Dernière visite : 30 Septembre 2024, 05:38 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 05:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Octobre 2015, 11:54 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel accueillit Chorune avec le sourire, et barra aussitôt ses lèvres de son index levé en travers « Chut, j'aime pas la configuration des lieux » murmura-t-elle « ce couloir présente plusieurs portes éclairées, ... » dit-elle en indiquant celui auquel elle faisait face
« De l'autre côté, j'ai l'impression que ça tourne ... » dit-elle en indiquant la direction prise par Héléa et les autres « ça pourrait tout aussi bien se rejoindre que partir dans des directions très différentes ... » ajouta-t-elle avant de demander à l'adolescente « le mieux serait de se mettre d'accord sur une stratégie commune, mais si on se regroupe, on va perdre la visibilité sur chacune de ces 2 arrivées ...
Tu voudrais bien demander aux autres ce qu'ils en pensent ... je reste là à surveiller que rien de fâcheux ne nous arrive par derrière pendant ce temps là... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2015, 20:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« mmmm... Bonne idée. Mais je pense qu'il faudrait plutôt continuer dans cette direction. L'homme est parti par là... » Chorune parlait bien sûr du couloir Est.
Chorune n'était pas particulièrement heureuse de laisser derrière elle une force combattante. Mais la remarque de Mérisiel était juste : Rien ne servait de poursuivre l'instigateur de tout ceci si celui-ci pouvait s'enfuir de façon si évidente.
« Tu restes au niveau de l'escalier, alors, comme ça tu verras des deux côtés ? Nous, on continue par là, et tu cries si tu le vois arriver, et tu nous rejoins vite ? »
Chorune avait en effet du mal à imaginer la frêle elfe stopper l'élan d'un combattant bien lancé...

► Afficher spoiler
Goku, Mérisiel était aussi guérie par le soin de Keyradin.

Donc, pour résumer : Mérisiel en J8, et les autres avencent vers les cases S9 et la suite.
OK tout le monde ?
Qui il reste, comme joueur ?
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Octobre 2015, 13:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Cherche, la Teigne. Cherche. »

Héléa observa son chien et lui indiqua la piste. Si l'homme était passé par ici, son odeur devait encore traîner dans le coin...

► Afficher spoiler
Pistage pour le chienchien^^

survie: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 18 (13)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Octobre 2015, 11:36 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Des gobelins dirigés par un mystérieux inconnus et qui complote dans les souterrains de PointeSable. Je donnerais cher pour ne pas être ici mais tant qu'à y être, autant faire de mon mieu pour aider les autres.
Rester dans la lumière serait aussi une bonne idée.


« Mérisiel, tu t'en sortiras toute seule ou tu veux que je reste pour t'épauler ? »

En même temps qu'il parlait, Laurel se dirigeait vers Ashley.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2015, 13:56 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Seul, c'est jamais une bonne idée, quitte à séparer le groupe autant faire moitié-moitié » répondit Mérisiel, laconiquement et à mi-voix « et se donner un temps avant de rebrousser chemin et de se retrouver tous ici serait utile aussi ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 10:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Effectivement, il vaut mieux rester en petits groupes. Par contre, je ne suis pas favorable à ce que les deux groupes continuent leur exploration chacun de leur côté : Nous aurons besoin que chacun puisse venir vite, en cas de problème ! »
Chorune haussa les épaules. « Je ne pense pas que ces couloirs aillent sur des kilomètres : Ils doivent juste refléter le dessous de la verrerie... »
Après un soupir las : « Donc, Mérisiel et Laurel, vous restez ensemble sur ces escaliers, et Ashley, Héléa et moi nous progressons vers ce couloir ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 11:06 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Nous séparer ne me semble pas être la meilleure des idées, mais si ça peut nous éviter d'être pris en tenaille...
« Ça me va. Le premier groupe qui se retrouve en danger cri pour rappeler les autres. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 11:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Si tu y tiens ... je continue à couvrir vos arrières ... » répondit Mérisiel avec une moue boudeuse
► Afficher spoiler
Les ennuis auraient sacrément intérêt à venir par ici, je commence à en avoir marre de poireauter, moi ... se dit-elle intérieurement en scrutant le couloir par lequel les gobelins étaient venus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 12:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Mérisiel, c'est toi qui proposais de rester sur l'escalier, pour couper une fuite de la part de cet homme. Mais si tu ne veux pas, suis nous ! Faisons front ensemble et continuons. Ca ne me dérange pas... Ou peut-être qu'Ashley voudra rester là ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 16:26 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« J'avais proposé de rester là, devant l'ouverture du 2e couloir, pendant que vous finissiez les petit gob verts ...

Et sinon, maintenant qu'on a fait le nettoyage de ceux qui étaient présents,
et comme j'ai entendu l'autre empaffé partir par là, je proposais d'explorer en 2 groupes équilibrés les 2 directions pour être sûrs de ne pas se faire prendre à revers.
Maintenant, 1 groupe qui explore et 2 vigies qui restent sur les escaliers à portée de voix, je suis d'accord : c'est effectivement une bonne idée.

Si tu me demandes si je préfère rester là à faire le guet ou aller débusquer les derniers rats qui se terrent, je préfère me joindre à l'équipe active plutôt que de rester plantée sur les marches. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Octobre 2015, 10:20 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Dites, vous vous rendez bien compte que le temps qu'on perd à discuter, il continue de fuir? »

Héléa soupira puis commença à avancer dans le couloir:

« Allez, je te suis, la Teigne. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Octobre 2015, 21:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune haussa les épaules. Qui voulait suivre suivrait. Pour l'heure, elle avait surtout la volonté d'en découdre avec l'homme qui était derrière tout cela...
Aussi s'engagea-t'elle à la suite d'Héléa. Mérisiel, Ashley ou Laurel n'auraient qu'à suivre s'ils le voulaient.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Octobre 2015, 21:41 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
« Tant qu'à foncer, autant rester groupé. »
Laurel afficha un long sourire qui trahissait un amusement qui, même sans être malveillant, ne correspondait pas à la situation.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Octobre 2015, 10:57 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel emboita donc le pas à ceux qui s'avançaient dans le couloir, flèche encochée, arc en main, prête !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Octobre 2015, 22:58 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La teigne renifla un instant avant d'emprunter le couloir que gardait Mérisiel. Le canidé poursuivit alors dans ce qui semblait être une galerie qui continuait sur plusieurs dizaines de mètres.

Soudain les aventuriers purent noter deux tunnels auxiliaires, l'un partant vers l'est et l'autre vers l'ouest, ce qui laissait trois pistes à suivre.

La teigne hésita un instant puis continua sur le tunnel principal.

► Afficher spoiler
Pas de map pour l'instant.

Vous avez trois choix : est, ouest ou nord sachant que la teigne continue vers le nord.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Octobre 2015, 07:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel décida de faire confiance au canidé et le suivit dans le tunnel principal.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 21 Octobre 2015, 19:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Avec précaution, Chorune inspecta le carrefour, et à l'abri des murs, regarda dans chaque tunnels avant de suivre le canidé.
Finalement, ces passages menaient plus loin que prévu...
► Afficher spoiler
Un petit jet de survie, pour voir si Chorune confirme la trace de la teigne vers le Nord :
Survie: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 10 (7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Octobre 2015, 23:24 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'adolescente vit que les tunnels semblaient continuer plus loin mais ne pouvait estimer leur profondeur en l'absence d'éclairage.

La troupe décida finalement de suivre la teigne qui continua à parcourir le tunnel sur une longue distance avant d'arriver sur un cul-de-sac. Bien que rien ne semblait indiquer la présence de l'homme ici le chien reniflait avec insistance le mur en face de lui.

► Afficher spoiler
Petite info : vous estimez avoir parcouru une centaine de mètres depuis l'intersection.

Un petit jet de perception pour tout le monde s'il vous plait.

Ici avec un texte rp ou dans le sujet des dés. :mrgreen:

Et Souricette : le passé nondidiou :batte:.

Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Octobre 2015, 10:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Le chien d'Héléa reniflait en direction d'un mur. Se pouvait-il que l'homme qu'ils cherchaient soit passé par là ? Peut-être y avait-il ici un passage secret ?
Chorune posa ses mains sur le mur, et ausculta la surface avec de petits coups, à la recherche d'un son plus creux.
► Afficher spoiler
Perception: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 28 Octobre 2015, 10:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Helea observa son chien. Il avait du flair pour suivre une piste mais la, elle ignorait ce qu'il suivait et devait juste lui faire confiance.

► Afficher spoiler
perception helea: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 22 (20)
perception teigne: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 21 (13)
Haut
 Profil  
 
 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL