Dernière visite : 30 Septembre 2024, 21:35 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 21:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 08 Janvier 2015, 19:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Enfin. Elle était morte, finalement libérée des contraintes de la chair pour ne plus souffrir. Héléa contempla la montagne avec surprise avant de voir la forme étrange lui adresser la parole et, hélas, le mauvais caractère de la prêtresse reprit le pas très vite devant l'étonnement

« On a pas gardé les cochons ensemble, que je sache? »

Soupirant un instant devant sa bêtise, la jeune femme se reprit bien vite:

« Je suis Héléa Parthenios, fille aînée de Memnon Parthenios, prêtresse de Gorum.

Et vous êtes? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 08 Janvier 2015, 21:43 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La forme éclata d'un rire agressif : « Je suis »(en githyanki) « As »répondit-elle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 09 Janvier 2015, 12:22 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Dans le doute, pour éviter d'écorcher votre nom, je peux vous appeler comment? »

La prêtresse, observant les alentours, ajouta:

« Et on est où, là? J'imaginais un endroit différent après la mort... Moins calme... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 09 Janvier 2015, 17:01 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La forme se mit à tourner rapidement autour d'Héléa : « Bein pour l'instant t'es pas morte. »

Elle traversa le corps d'Héléa, relançant la douleur au niveau de l'abdomen et affaiblissant la prêtresse. « T'es pas en grande forme par contre. » ajouta-t-elle en riant.

Héléa interrogea la forme qui se mit à tourbillonner vers le ciel. La prêtresse put voir une ombre gigantesque qui entourait le sommet de la montagne. Deux énormes lueurs rouges fixaient la femme. Soudain la forme revint la harceler : « T'es vraiment prêtresse de Gorum ? Sérieusement ? Tu dois être une nouvelle alors si tu arrives même pas à comprendre mon nom. Puis bon c'est calme parce que tu mérites pas mieux pour l'instant. T'es en train de crever lamentablement alors que tu pourrais encore te battre. »

La forme s'arrêta de gesticuler et railla Héléa : « Après tout t'as peut-être envie de crever. Moi ça me gêne pas remarque, je prendrais possession de ton corps quand tu seras trop faible. » Un énorme sourire mauvais barrait le "visage" de cette forme indistincte.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 09 Janvier 2015, 19:54 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« J'ai connu mieux, en effet... »

La prêtresse vérifia son ventre, pour s'assurer de la gravité de la blessure, avant de relever la tête:

« Ne te leurres pas. Même avec un pied dans la tombe, j'ai encore de quoi t'en remontrer, tu sais... On ne m'a pas si facilement que ça... Et j'y suis pour rien, pour ton nom. T'as qu'à articuler et pas parler comme si tu avais une patate chaude dans la bouche, ma grosse! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 10 Janvier 2015, 12:19 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La terre se mit soudain à trembler. Héléa sentit le sol s'élever sous ses pieds et en un instant elle se retrouva sur un plateau à flanc de montagne, autour d'elle des rochers acérées chutaient, menaçant d'écraser la prêtresse à chaque instant.

La forme changea soudain pour prendre une apparence plus humanoïde. Dans ce qui ressemblait à une main déformée elle tenait l'épée d'Héléa : « Voilà, c'est déjà plus l'esprit. Mais pour l'instant c'est que de la gueule. Allez viens. Essaye de récupérer cette arme si tu en es capable. »


► Afficher spoiler
Bonne chance,j'ai hâte de lire ton rp. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 10 Janvier 2015, 13:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Blablabla... C'est toi qui a une épée, qui me défie et c'est moi qui ai que de la gueule? Bah, tiens... »

Héléa ricana avant de se préparer. Elle était à mains nues face à un adversaire maniant une arme à deux mains. Elle connaissait cette arme et ses possibilités, tout comme sa grande faiblesse: la distance. Si elle pouvait se rapprocher assez, elle pourrait l'empêcher de la manier et la récupérer... Mais encore fallait-il risquer de prendre un coup...

Respirant calmement, elle observa longuement son adversaire avant de simplement relâcher la tension des muscles de son et de se jeter en avant, visant la garde de ses deux mains pour l'attraper...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 10 Janvier 2015, 20:52 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La forme esquiva la prêtresse et en profita pour lui mettre un coup du plat de la lame à l'arrière de la tête.

« Trop impulsive, faut se concentrer un peu plus si tu veux y arriver. »

La forme se promenait tranquillement devant Héléa ne quittant pas la prêtresse des yeux. Soudain elle se figea un instant et posa l'épée sur son épaule : « Au fait, pourquoi tu veux la récupérer ? Qu'est-ce que cette épée a de spécial pour toi ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 11 Janvier 2015, 13:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Elle est à moi autant que je suis à elle. »

L'humaine se jeta en avant de nouveau, visant cette fois la forme indistincte de son poing:

« Elle m'a choisie comme je l'ai choisie. Elle est mon âme sœur comme je suis la sienne! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 11 Janvier 2015, 15:21 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le poing de la prêtresse traversa la forme et s'arrêta sur le manche de l'arme. Héléa commença à tirer pour récupérer son épée mais l'ombre la bloqua fermement.

« Donc t'es prête à faire corps avec elle et enfin commencer à la traiter comme elle le mérite ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 11 Janvier 2015, 16:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Qu'est-ce que je peux faire de plus que je ne fais déjà? Nous partageons tout! »

La main sur son arme, elle ne lâcha pas un pouce de terrain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 11 Janvier 2015, 18:26 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La forme se mit à sourire. « Es tu prête à devenir forte ? Plus que quiconque ne le sera jamais ? »

Tout en posant sa question la pression de la forme sur la lame se relâcha de manière infime.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 11 Janvier 2015, 19:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Forte? »

La prêtresse raffermit sa poigne et demanda:

« C'est donc tout ce qu'elle veut? De la force? Ne suis-je donc que ça? une personne forte, destinée à la porter? »

Plantant son regard dans celui de l'apparition, elle enchaîna:

« Je ne suis pas une simple porteuse. Si elle veut de moi, je lui apporterai ce qu'elle souhaite, de la force. Mais pas seulement... La force est un moyen et pas une fin en soi, nous nous devons, en tant que véritable force, de savoir mesurer nos pouvoirs et d'accomplir notre devoir en toute circonstance...

Alors, oui, je serai forte... Mais je serai aussi sage et disciplinée... L'esprit et le corps, l'épée et son porteur... Ils ne sont rien, l'un sans l'autre... »


Un léger sourire fit son apparition sur le visage de la prêtresse:

« Alors, fais ton choix, soeurette? Me laisseras-tu te porter? Ou pas? »

► Afficher spoiler
T'peux enchaîner?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 11 Janvier 2015, 23:15 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Âme sœur d'Héléa

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La forme sourit alors pleinement : « T'es plus intelligente que nombre de novices. »

L'ombre commença alors à pénétrer dans la lame de l'épée. « Prête moi ta force, ta sagesse et j'en ferai de même. » Tandis qu'elle disparaissait elle se fendit d'une dernière remarque : « Ah oui, pas la peine de m'appeler sainte punition machin... C'est bien trop pompeux. Je m'appelle Néaloria. »


Dans la cour Volar et les recrues purent voir le corps inconscient d'Héléa se saisir de l'épée. Aussitôt l'instructeur se tourna vers l'homme à côté de Mérisiel.

« Dink, on va avoir besoin de ton aide. »

Ce dernier se rapprocha alors d'Héléa et posa sa main sur la blessure de la prêtresse. Une lumière dorée jaillit alors tandis que l'énergie positive guérissait les blessures de la jeune femme.

► Afficher spoiler
Récupération de toute ta vie. :mrgreen:

Puis il guérit également les blessures de Volar, ajoutant en riant : « On sait jamais, dès fois qu'elle soit encore en colère quand elle se réveille. »

Quand la prêtresse ouvrit les yeux, Volar se tint près d'elle et demanda simplement : « Je suppose que maintenant tu connais son nom ? »

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 12 Janvier 2015, 00:59 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Un sourire s'épanouit sur le visage de la prêtresse. Le sentiment d'être enfin complète la tenait et elle posa son regard sur l'instructeur:

« Oui. Mais avant ça... »

Le poing d'Héléa s'envola, garde en main, et alla s'écraser sur le nez de l'instructeur:

« On est quitte... »

Se relevant avec peine, ponctuant son ascension de "Aïe" et autres mots que la décence interdit, elle posa son regard sur l'elfe:

« Tiens, Mérisiel, comment va? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 12 Janvier 2015, 08:07 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Volar encaissa le coup. Il cracha un mollard ensanglanté tout en fixant Héléa du regard. « Toi t'es une vraie de vraie... »

Héléa salua Mérisiel mais Volar l'interrompit : « On fera des politesses plus tard. Pour l'instant donne moi ton arme. »

Avant qu'elle n'ait pu protester Héléa vit l'instructeur prendre l'épée. Il la trempa dans le sang de la prêtresse et ouvrit un mystérieux coffret. Dedans se trouvaient de nombreuses huiles, herbes et autres éléments. Il prit une fiole et commença à en verser le contenu sur la lame tout en traçant des symboles dessus avant de répéter l'opération sur l'autre côté de la lame avec le contenu d'une seconde fiole. Puis il étala des cendres sur l'ensemble de la lame avant de la redonner à Héléa. « Prends là, pose toi dans un coin de la cour et fais ta prière. On pourra parler après tant que tu veux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 12 Janvier 2015, 11:57 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Qui dit que j'aurais envie de vous parler? »

Récupérant son arme, la jeune feemme alla s'installer dans un coin et ferma les yeux. Assise en tailleur, son épée sur les genoux, elle laissa dériver son esprit, modulant sa respiration et se remémora les instants précédents. Elle avait agi de façon inconsidérée, comme toujours, et aurait pu en mourir mais il n'en était rien. Rouvrant les yeux, elle posa un regard affectueux sur son arme et murmura:

« Néaloria... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 12 Janvier 2015, 22:47 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« J'ai pas dit que tu devais me parler. Par contre faudra que tu m'écoutes parce que je dois te parler de ce rituel après. »

L'instructeur laissa ensuite Héléa partir prier pour se concentrer sur Mérisiel.

► Afficher spoiler
Si tu veux causer à Mérisiel ensuite ça se passera sur son sujet à elle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 16 Janvier 2015, 11:39 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Héléa interrogea Mérisiel mais celle-ci ne l'entendit pas et se livra donc à l'exercice demandé. Elle fit preuve d'un grand talent avec des coups précis portés de manière totalement décontractée.

Toutefois Volar refusa son entrée dans la garde car selon lui ce ne serait pas rendre hommage à ses capacités. Il lui offrit un verre puis se dirigea vers Héléa en tenant son trident.

L'elfe quitta la cour tandis que l'instructeur se posa devant la prêtresse. « M'accorderais-tu cinq minutes ? Je dois te parler du rituel que tu as passé. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 16 Janvier 2015, 11:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Est-ce que vous allez essayer de me tuer pendant ces 5 minutes? Non, je demande car j'ai prévu d'aller boire un verre de vin avec un des gardes ce soir et, comment dire, si je dois être indisponible, j'aimerais autant annuler, vous savez... »

La jeune femme pouffa de rire puis opina du chef:

« Allez-y, je vous écoute. »
Haut
 Profil  
 
 [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL