Dernière visite : 29 Septembre 2024, 13:15 Nous sommes actuellement le 29 Septembre 2024, 13:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juillet 2014, 21:21 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Les enfants entourèrent Samuel, content de retrouver l'un des leurs. « Nous on s'amuse beaucoup mais c'est mieux maintenant que tu es là. tu veux bien te promener avec nous en attendant le lancer des machaons ? »


----------


Malgré une réussite moindre Mérisiel parvint tout de même à planter une seconde flèche dans la tête de la cible.

Jobar observa avec attention les tirs, passa une main dans sa barbe et annonça après un léger sifflement : « Mesdames et Messires, félicitons cette jeune femme qui a réussit à abattre le diable de Pointesable. Voici une récompense justement méritée. »

Jobar te tendit alors une belle part de tarte ainsi qu'une petite pipe finement taillée et une livre de tabac à pipe : « Voilà pour vous mademoiselle, toutes mes félicitations. »

► Afficher spoiler
Gain : une demi tarte aux fruits, une pipe gravée et une livre de tabac de qualité : valeur des deux derniers objets 10 po.


----------



« C'est qui que tu traites de crétins consanguins ? » La voix était chargée de colère et l'homme qui se vantait auparavant se dirigea vers Héléa.

Sabyn s'interposa : « On se calme. Vous oubliez ses paroles et on oublie que vous avez triché d'accord ? »

L'homme grommela et fit mine de se calmer... avant d'assener un violent coup à la jeune fille qui la laissa inconsciente. « On oublie que dalle ouais, on va vous apprendre le respect vous allez voir. »

L'homme se dirigea alors sur Héléa suivi de ses partenaires. Malgré son âge avancé Falthryr Camovar avait déjà promptement réagi. Il s'était porté au chevet de Sabyn pour la mettre à l'abri tout en envoyant Badin prévenir la garde.

« Je crois qu'ils ont besoin d'une bonne leçon. Vic, Chorune allez aider ces étrangers mais sans utiliser vos armes. »

La tension était montée rapidement et maintenant le combat s'annonçait inévitable.

► Afficher spoiler
Jet d'initiative pour Chorune, Anuël et Héléa s'il vous plaît. Ici en spoiler avec du rp dedans ou bien dans le sujet des dés.

Et je vous déconseille plus que vivement d'utiliser une arme ou quelque chose qui fait du dégât létal, va falloir y aller à la zob. :mrgreen:

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 21:28 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Bien sûr ! Vous vouliez aller à quelle épreuve après ça ? »

Samuel était ravi. La journée s'annonçait pleine d'aventure.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Juillet 2014, 21:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Héléa fronça les sourcils après qu'un de leurs adversaires s'en soit pris à Sabyn. La jeune femme avait été blessé par sa faute, elle ne tenait pas à l'entraîner là-dedans mais maintenant, il fallait jouer du poing:

« C'est toi que je traite de bâtard consanguin, ordure. Alors, tu frappes les femmes, hein? Ça t'aide à compenser quelque chose? Quoi? Monsieur est impuissant?

Allez, viens, enflure, viens, je vais t'apprendre les bonnes manières que ton père ne t'a pas appris, surement qu'il était trop occupé à picoler pour oublier que tu existes... Remarque, j'le comprends en voyant ta gueule de crevure. »


Elle n'était pas aux anges mais pas loin. Elle avait promis de ne pas faire d'esclandre mais ses adversaires lui avaient manqué de respect, elle n'avait fait que leur rendre la pareille. Et puis, ça n'était pas la première et ne serait pas la dernière fois que ce genre de choses arrivaient:

« Anüel, restez en dehors de ça, si vous pouvez. Sinon, visez les cotes ou claquez les oreilles, ça devrait les calmer vite fait bien fait, ce TAS DE CREVURES CONSANGUINES QUI ME FILENT LA GERBE! »

Les poings levés, Héléa était prête à se battre et charger dans la mêlée...

► Afficher spoiler
init: Keyradin lance 1d20 et obtient 11 (11)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Juillet 2014, 22:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune n’avait pas apprécié la façon dont se comportaient leurs futurs adversaires, aussi, quand l’un d’eux commença la bagarre en envoyant Sabyn à terre, ses poings s’étaient serrés.

Une lueur se folie passa dans ses yeux bleus, ce qui eut pour effet… de lui faire peur ! Peur d’elle-même, et de la fureur dont elle était capable.

Interrogative, elle se tourna vers son oncle, qui s’était précipitée vers la pauvre femme à terre. Il lui demandait d’aller rosser les ivrognes !
« Mais… je… »
La jeune blonde inspira un grand coup. La bagarre, ce n’était pas ce qu’elle voulait, mais il semblait que le monde s’acharnait à la précipiter dedans.
Le combat interne que livra Chorune ne dura que quelques fractions de secondes. Elle devait aider le trio. Si le nain et l’humaine semblaient pouvoir combattre, ce n’était pas le cas de l’elfe, qui risquait de finir le nez écrasé. Et puis, en tant que femme, la remarque sur les « grognasses » ne pouvait pas lui faire plaisir.

Vic et elle accoururent pour se positionner à côté de la femme qui renouvelait ses injures. Chorune était d’ailleurs impressionnée de l’audace de cette jeune femme, qui, seule avec un nain et un elfe tout maigre, provoquait une équipe complète de tir à la corde…
« Besoin d’aide, pour équilibrer les forces ? » annonça-t’elle en arrivant.
Cette phrase lui était venue toute seule, comme si quelqu’un d’autres avait décidé de la prononcer à sa place, et qu’elle avait juste obéi. Pourtant, cette assurance feinte masquait les incertitudes et les questionnements de l’adolescente. Que faisait-elle là ?
Machinalement, Chorune se mit en position de combat. Mue par une force invisible, elle se prépara même à frapper la première.

► Afficher spoiler
Le jet d’initiative : Initiative Chorune: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 22 (18)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Juillet 2014, 03:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
« Rester en dehors de ça!? » s'exclama Anuël alors qu'il regardait Sabyn au sol. « Non, mais vous êtes folle? On va leur donner une bonne leçon! »

L'elfe se surprenait à adopter les comportements va-t-en-guerre de ses homologues humains, mais il se surpris à apprécier une telle réponse de la part de ses compagnons. Ces hommes n'étaient que des vils tricheurs, et ça Anuël aurait pu l'accepter, mais frapper ainsi Sabyn était tout à fait inacceptable. Le mage n'était pas le plus fort, mais la seule directive qu'il avait reçue était de ne pas utiliser ses armes. Soit...

Anuël s'avança, restant quelque peu retrait, tout en tirant les manches de sa robe. Il était prêt à en découdre.

► Afficher spoiler
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas préparé de liste de sorts pour la journée. Aussi, je vais simplement prendre celle que j'avais hier, dans un souci d'équité.
Initiative: Maitre Menator lance 1d20+2 et obtient 10 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2014, 23:27 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ce fut Paltéro qui répondit le premier : « Et si on allait au concours d'attrapage de cochon ? Je suis sur que Martigan peut le faire ! »
« Ouaiiis bonne idée. » répondirent les autres.

Le petit garçon roux regarda Samuel et lui demanda : « Ça te dit d'essayer ? »


----------


Loin de se laisser impressionner par les insultes des hommes avinés Héléa leur envoya une volée d'insultes à faire pâlir un guerrier nain. Chorune se lança elle aussi dans la bataille malgré ses appréhensions. Et même Anuël pourtant plus frêle que tous réunis ici remonta ses manches prêt à en découdre.

Beorn ne s'était pas encore prononcé. Il passa la main dans sa barbe puis dit simplement : « Bon allez, c'est l'heure de donner une leçon à ces vauriens. »

Tous se lancèrent les uns sur les autres.


► Afficher spoiler
Round 1 :

Le tir à la corde
Vous pouvez tous jouer mais attention à vos actions. Je posterai en fonction de vos initiatives donc essayez de vous accorder sur vos choix.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Juillet 2014, 23:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel salue et remercie Jobar.
Elle observe discrètement autour d'elle pour vérifier si elle fait l'objet d'une attention particulière ...

► Afficher spoiler
Citer :
Sens aiguisés. Les elfes reçoivent un bonus racial de +2 aux tests de Perception.
[c] Perception : +07 = 1 rangs + 1 Sag + 3 class + 2 autre (race)
Perception : Souricette lance 1d20+7 et obtient 9 (2)
Mérisiel cherche plus ou moins du boulot. Se faire repérer par un employeur fait partie de son objectif. Même si elle garde profil bas, préférant laisser parler ses compétences.
Si elle est repérée par les gardes, elle essayera de se montrer « inoffensive pour la population »
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 14 Juillet 2014, 23:57 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Désolée que tu aies été blessée à cause de moi, Sabyn. Celui-là, c'est pour toi... »

La prêtresse accorda un sourire malsain à son adversaire du moment:

« Alors comme ça, on vient chercher des noises à une prêtresse de Gorum? Tu sais que y'as des moyens plus simples pour se suicider, quand même? »

Elle tourna la tête vers ses camarades du moment et ajouta négligemment:

« Celui-ci est à moi... »

Elle frappa directement au visage de son adversaire avec toute la détente et la force à sa disposition, visant le menton pour le mettre de combat directement...

► Afficher spoiler
AS: Attaque sur soulard 1

attaque: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 24 (20)

dégâts: Keyradin lance 1d3+4 et obtient 7 (3)

confirmation critique: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 5 (1)

Sérieux, un 20 et un 1 dans le même topic, c'est beau. Ma-gni-fi-que!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2014, 03:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Anuël ne perdit pas un seul instant. Même s'il n'avait pas combattu maintes fois par le passé, l'elfe savait qu'il fallait agir vite s'il voulait prendre l'avantage sur ses adversaires. Si Héléa avait opté pour la manière forte, Anuël préféra user de magie.

Il mit alors la main dans sa main dans sa sacoche de composantes magiques, puis en quelques gestes et quelques incantations, une spirale violacée apparut entre deux des idiots, puis éclata, répandant une fine poudre mauve dans un rayon de trois mètres à la ronde.

► Afficher spoiler
Je lance le sort sommeil (sleep) centré au point qui relie les cases F2 et G1. Les ennemis sont obligés de rouler un jet de volonté DD15 ou ils tombent endormis pendant 10 rounds. Un succès élimine tout effet. Le sort a un effet à trois mètres à la ronde et affecte jusqu'à 4DV de créatures, en commençant avec les créatures qui ont le moins de DV.
-Si possible, pas de placement en H6, sinon, je reste là où je suis.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2014, 17:31 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« D'accord ! On a affronté bien assez de démons et de gobelins pour aujourd'hui ! Un petit cochon devrait nous faire du bien. Allons-y ! »

Toujours aussi enthousiaste, le halfelin attendit que ses camarades lui montrent la direction à prendre.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Juillet 2014, 08:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune acquiesca à la femme du groupe qu’elle venait aider. Celle-ci voulait se « réserver » l’un des adversaires, particulièrement odieux. Rien de plus normal.
Elle se déplaça donc afin de protéger Falthryr et Sabyn. Dès son arrivée, son poing partit pour assommer l’un de ces malotrus qui avaient besoin d’apprendre la correction (et qui allaient en prendre une).

► Afficher spoiler
Action de mouvement : Déplacement en D3, en passant par les cases E5 et D4 pour pas prendre d’AO.
Action simple : Bagare: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
degats non letaux: Viadoq lance 1d4+3 et obtient 7 (4)

L'homme face à la jeune couturière prit son poing violemment sous le menton. Une nouvelle lueur de folie traversa le visage de la belle. « Prends ça, connard ! »
Chorune sentit une joie mauvaise l'envahir, et que son énergie demandait à se libérer. Elle résista à cette pulsion dévastatrice. Non ! Pas de nouveau !
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 16 Juillet 2014, 12:44 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Paltéro et les autres enfants guidèrent le jeune paladin vers l'enclos spécialement aménagé pour l'occasion. Au milieu un cochon avait été libéré après avoir été enduit de graisse et plusieurs humains essayaient de l'agripper mais sans succès.

Olmur Danvakus s'occupait de l'activité. Cet halfelin jovial prenait un malin plaisir à voir ces grands bonhommes échouer à attraper le cochon et tomber dans la boue.

Il vit arriver les enfants et Samuel qu'il accueillit avec grand plaisir : « Bonjour les enfants. Vous allez bien ? Et qui est avec vous aujourd'hui ? Tiens un ptit gars comme moi. Ça va bonhomme ? Tu viens participer ? »


----------


Autour de Mérisiel d'autres participants la regardèrent après son succès et un garde l'applaudit brièvement. Il sembla un instant à la jeune roublarde que ce garde l'avait observé plus que de raison mais cela avait tellement fugace qu'elle ne put en avoir la certitude.

Les gens présents dans ce coin du festival retournèrent rapidement à leur activités laissant l'elfe vivre sa vie.


----------


Les deux camps se lancèrent à l'assaut.

Chorune fut la première à agir. Se faufilant adroitement entre Sabyn et son oncle elle fondit sur l'un des trois idiots accompagnant le soûlard.

Son coup de poing chargé de fureur et d'une certaine jubilation fit mouche. Venant s'écraser sur la mâchoire de l'homme il lui fit cracher du sang ainsi que quelques dents.

► Afficher spoiler
Idiot1 : +6 points de dégâts non létaux.


Beorn se lança à son tour dans le combat. Il passa à côté d'Anuël et se mit à portée de deux adversaires. Le nain bourru plaça un crochet du droit vicieux qui coupa légèrement le souffle de sa cible.

► Afficher spoiler
Idiot3 : +4 points de dégâts non létaux.


Héléa avait décidé que l'homme ayant frappé Sabyn lui appartenait et l'attaqua directement. La prêtresse envoya un coup violent au visage de l'homme lui éclatant le nez et provoquant la colère de son adversaire. « Sale pute. Tu vas me le payer. »

► Afficher spoiler
Soulard : +7 points de dégâts non létaux.


Vic savait qu'il valait mieux éliminer les plus faibles avant de s'attaquer au gros morceau. Aussi se glissa-t-il à côté de sa cousine et frappa la même cible qu'elle.

Son coup finit d'achever ce que Chorune avait commencé et l'homme s'écroula inconscient.

► Afficher spoiler
Idiot1 : +4 points de dégâts non létaux --> idiot1 est inconscient.


De son côté, s'il était resté en retrait Anuël n'était toutefois pas resté inactif. Son sort éclata comme une bulle de savon et répandit une poudre violacée sur les personnes aux alentours.

Si Beorn et un des adversaires réagirent assez rapidement pour ne pas respirer cette poudre ce ne fut pas le cas de l'homme qui venait d'être frappé par le nain. Retrouvant son souffle il inspira à pleins poumons et s'écroula aussitôt en ronflant bruyamment.

► Afficher spoiler
Idiot3 : endormi pour 10 rounds.


Ayant laissé passer la vague d'attaque les hommes se mirent à leur tour à frapper. Le soûlard tenta de rendre la monnaie de sa pièce à Héléa et frappa.

► Afficher spoiler
Action simple : attaque sur Héléa : Goku82 lance 1d20+2 et obtient 21 (19)
Dégâts Goku82 lance 1d3+1 et obtient 3 (2)

Le coup toucha la prêtresse en pleine tête. Heureusement pour elle l'alcool et sa précédente attaque avaient touché son adversaire qui ne put y mettre toutes ses forces. La jeune femme garderait sans doute une marque mais c'était un moindre mal.


Le dernier adversaire encore conscient tenta de se débarrasser de Beorn pour aider son allié. Il frappa de toutes ses forces le nain en face de lui.

► Afficher spoiler
Action simple : attaque sur Beorn : Goku82 lance 1d20+1 et obtient 17 (16)
Dégâts Goku82 lance 1d3+1 et obtient 3 (2)

L'homme abattit son poing sur le crâne du nain. Celui-ci était toutefois robuste comme ceux de sa race et le coup ne fut pas assez puissant pour l'assommer.

► Afficher spoiler
Beorn : +3 points de dégâts non létaux.


Falthryr profita de la mêlée générale pour mettre Sabyn à l'abri de tout mauvais choc.

Une première vague de coups avait été échangée et tous les combattants conscients se relancèrent dans la bataille.


► Afficher spoiler
Round 2 : à vous de jouer.
Le tir à la corde
Viadoq je t'ai enlevé un point de dégâts vu que c'est 1d3 pour les mains nues.

Merci de signaler les erreurs si vous en voyez.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Juillet 2014, 14:22 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Observant les autres soulard tomber, la jeune femme ajouta à l'intention de ses alliés du moment:

« Finissez le dernier... Lui et moi, on a un compte à régler. »

Relachant la tension un instant, elle prit un air consternée et ajouta avec un sourire moqueur:

« C'est tout ce que tu as dans le ventre? Non, sérieusement, tu commences à te battre quand tu veux, hein...

Non, vraiment, j'insiste, montre moi un peu ce que tu vaux parce que coller des gifles en traître, ça sait faire mais là, pour l'instant, je suis plutôt déçue... »


Héléa se remit alors en garde, sautillant sur ses pieds pour rester mobile puis asséna un crochet du droit à l'homme avant d'ajouter nonchalamment:

« T'as le droit de déposer les armes, tu sais... Mais si on continue, je préfère te prévenir...

Je vais t'arracher l'chou et te chier dans le cou... »


La prêtresse accorda un sourire mauvais à son adversaire, visiblement convaincue qu'elle pourrait mettre sa menace à execution. Elle était bien consciente d'être vulgaire mais elle savait que les hommes y étaient rarement habitués et qu'ils pouvaient, parfois, s'arrêter ne serait-ce qu'un instant pour réfléchir et se demander... Elle a vraiment dit ça?

► Afficher spoiler
AS: Coup d'poing sur le soulard

attaque: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 17 (13)

dégâts: Keyradin lance 1d3+4 et obtient 6 (2)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Juillet 2014, 16:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Le combat tournait court.
« Rrrrhhh… »
Trop court pour Chorune, qui laissait échapper un grognement sourd, inquiétant.
Elle dut faire un effort sur elle-même pour ne pas rouer de coups de pieds l’homme déjà à terre, ou pour réveiller l’endormi, juste pour prolonger le combat. La présence du public, de Vic à ses côtés, la bloquèrent dans ses pulsions.

Visiblement, la femme s’y entendait en moqueries diverses et variées. Et en boxe, aussi. Son langage n’étant pas celui qu’une jeune fille devait entendre, Chorune partit combattre le dernier individu debout.

► Afficher spoiler
Déplacement en F1.
Paf: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 23 (19)
Ouille: Viadoq lance 1d3+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juillet 2014, 22:17 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Ça va très bien monsieur ! Et oui, on vient attraper le cochon ! »

Un autre halfelin. Samuel n'en avait pas vu depuis longtemps, mais cela ne lui semblait pas très important. Sans doute à cause du fait qu'il se sentait à l'aise au milieu de n'importe quelle race de gens.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 19 Juillet 2014, 07:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Anuël comprit rapidement que le combat basculait en leur faveur. Aussi se jeta-t-il à corps perdu dans la mêlée en exhibant un gigantesque sourire.

« Que c'est excitant! J'arrive! » s'écria-t-il en atteignant l'idiot qui s'en prenait à Beorn.

► Afficher spoiler
Déplacement en H2 et coup de poing sur l'idiot 2.
atq: Maitre Menator lance 1d20-1 et obtient 19 (20)
confirm: Maitre Menator lance 1d20-1 et obtient 3 (4)
dmgNonLethal: Maitre Menator lance 1d6-1 et obtient 5 (6)
non léthal: Goku82 lance 1d3-1 et obtient 2 (3)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 21 Juillet 2014, 12:21 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Olmur était ravi : « Ça c'est chouette. Vas-y mon gars. » Il te fit discrètement rentrer dans l'enclos en murmurant « Tu m'es sympathique. Je te fais pas payer mais tu le gardes pour toi d'accord ? »

Samuel pénétra alors dans l'enclos. « Et voici un nouveau candidat. Bonne chance à lui. »

Autour de l'halfelin un cochon courait dans tous les sens, esquivant de peu les humains qui tentaient de lui sauter dessus. L'un d'eux le guida involontairement dans la direction du paladin.

► Afficher spoiler
Le cochon te fonce droit dessus : tu me tentes un test pour l'esquiver et l'attraper.

Test de réflexes pour esquiver et test de manœuvre offensive pour l'attraper (BMO)


----------


Mérisiel vit tout le monde s'éloigner et fut soudain prise d'une absence, se contentant de profiter de l'agréable brise marine tout en observant d'autres candidats à l'épreuve échouer là où elle avait réussie.


----------


Le combat avait été très violent et les protagonistes plus entraînés étaient en position dominante.

Chorune fit parler sa vitesse pour se rapprocher du dernier sous-fifre encore debout et lui asséner un violent coup sous l'œil qui le secoua légèrement.

► Afficher spoiler
idiot1 : +4 points de dégâts non létaux.


Beorn avait beau avoir été frappé par l'homme en face de lui il estima qu'il était plus prudent d'éloigner l'homme assoupi de la mêlée avant qu'il ne lui arrive malheur entre tous ces combattants tournant autour. Il ramassa l'homme et le balança sur son épaule comme un vulgaire sac avant de s'éloigner de la zone de combat.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : ramasser l'idiot endormi.
Action de mouvement 2 : déplacement en E5.


Héléa quant à elle continua dans son style maniant aussi bien les poings que les insultes. Une nouvelle volée d'insultes et un crochet du droit firent mouche. L'homme cracha un peu de sang ainsi qu'une dent et semblait être consumé davantage par la rage au fur et à mesure de l'avancée du combat.

► Afficher spoiler
Soulard1 : +6 points de dégâts non létaux.


Vic décida - au vu de l'avancée du combat - de laisser le soulard à la jeune femme : « On vous le laisse alors mais veillez à ne pas l'occire. »

Il attrapa l'homme inconscient et à l'instar de Beorn l'éloigna du combat pour le mettre en sécurité.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : attraper l'idiot inconscient.
Action de mouvement 2 : tirer l'inconscient en D5.


Après avoir endormi l'un des assaillants Anuël décida de se lancer dans le corps à corps. Il se déplaça rapidement jusqu'à l'homme qui venait de prendre un coup et profita de sa vitesse pour asséner un direct du droit sur le nez. Malheureusement pour l'elfe il était bien moins fort que ses acolytes et son coup bien que précis n'était pas suffisamment puissant pour terminer le combat.

► Afficher spoiler
Idiot2 : +2 points de dégâts non létaux.


Le soûlard lâcha un nouveau crachat ensanglanté avant d'hurler sur la prêtresse : Pour qui tu t'prends salope ? Quand je t'aurais fait comprendre qui c'est le patron je vais te passer dessus et je vais tellement te ravager que plus jamais tu marcheras droit.

Il tenta d'asséner un nouveau coup à Héléa.

► Afficher spoiler
Action simple : Goku82 lance 1d20+2 et obtient 8 (6)

Il était cependant moins agile que sa cible et son coup de poing fut paré sans difficulté par la vindicatrice.


De son côté l'homme aux prises avec Chorune et Anuël décida de tenter de se débarrasser de l'elfe en premier lieu. Il envoya un coup de poing en direction de la tête du mage.

► Afficher spoiler
Goku82 lance 1d20+1 et obtient 21 (20)
critique: Goku82 lance 1d20+1 et obtient 8 (7)
dégâts: Goku82 lance 1d3+1 et obtient 3 (2)

Le coup était rapide mais l'elfe bougea légèrement et parvint ainsi à esquiver une partie des dégâts que le coup aurait occasionné autrement.

► Afficher spoiler
Anuël : +3 dégâts non létaux.



Après ce nouvel échange de coups il était plus aisé de distinguer l'état des forces en puissance. Héléa et le soûlard s'affrontaient tandis qu'Anuël et Chorune tentaient de vaincre son compagnon.

Beorn, Vic, Aelsrick et Falthryr veillaient quant à eux sur les personnes qui étaient hors de combat pour l'instant.

Il était fort probable que le combat ne dure plus très longtemps.

► Afficher spoiler
Le tir à la corde
Round 3 : vous pouvez combattre : seuls Chorune, Héléa et Anuël peuvent agir. Les autres sont déjà occupés autrement.

Maître : pour information les dégâts non létaux c'est 1d3 donc j'ai relancé un dé pour toi.

Voilà à vous de jouer : comme d'habitude vous postez et j'adapte en fonction de vos initiatives.

Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Juillet 2014, 16:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Les propos du soulard qui affrontait la prêtresse de Gorum firent écho dans l’esprit de Chorune à ceux que ses agresseurs avaient proférés contre elle il y avait peu. Entendre parler aussi ouvertement de viol la mit dans une colère noire, qu’elle épancha sur son pauvre adversaire qui avait eu la sagesse de ne rien dire. Heureusement pour lui, elle ne se sentait pas en danger dans ce combat, sinon, la peur aidant, elle ne savait pas si elle aurait pu garder son contrôle.

« Rha ! Alors, ça vous fait quoi de vous faire dérouiller par des nanas ! » cria-t’elle en assenant un coup de poing supplémentaire, fort à casser une mâchoire.

► Afficher spoiler
Pam: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 8 (4)
Aie: Viadoq lance 1d3+3 et obtient 6 (3)

Malheureusement, aveuglée par une colère qu'elle avait du mal à contrôler, l'adolescente, encore trop inexpérimentée, ne vit pas le mouvement d'esquive de son adversaire...
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Juillet 2014, 19:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Tu en as trop dit, mon gros, cette fois, je ne joue plus! »

La prêtresse ne souriait plus. Il était temps d'en finir et de donner une bonne leçon à ce gaillard:

« Mon cher, tu apprendras une chose à mon sujet. La femme que tu as traité de tous les noms est une prêtresse et pas de n'importe quel dieu, de Gorum, le Saint-père de la Bataille, Notre Seigneur de Fer.

Je suis Héléa Parthenios, Vindicatrice de Gorum et Gardienne de Gray. Au moins, tu connaîtras le nom de la femme qui vas te tuer, pour que le passeur t'envoie rejoindre ceux que j'ai déjà envoyé six pieds sous terre! »


Héléa arma son poing et frappa directement le mufle de son adversaire, non pas pour le briser mais pour clairement l'éclater...
► Afficher spoiler
attaque: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 21 (17)

dégâts: Keyradin lance 1d3+4 et obtient 5 (1)

Message secret.Gray est l'épée qu'elle porte. Oui, elle a un nom. Et non, je ne le tue pas, je lui fais peur pour qu'il comprenne son erreur à la dernière seconde... Sérieusement, il doit bientôt être à terre, là, non?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2014, 21:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Anuël se prit le nez à deux main aussitôt eut-il reçu le coup de poing.

« Aaaah! M... Mon nez! Il... Il m'a pété l'nez! » s'écria l'elfe aussitôt qu'il eut reçu le coup. Il recula de quelques pas, décidé à me pas laisser une telle chose se reproduire. D'une main, il tenait son frêle nez rudement éprouvé, puis de l'autre, il tendit le bas et présenta sa paume au voyou, histoire de le repousse s'il tentait une autre attaque.

► Afficher spoiler
Pas de placement vers I3 et défense totale.
Haut
 Profil  
 
 [ 252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL