Dernière visite : 19 Avril 2025, 09:30 Nous sommes actuellement le 19 Avril 2025, 09:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 10 Octobre 2016, 17:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Message(s) : 20429
« Hé, mocheté, c'est moi ton plat de résistance, ne te bourre pas avec l'entrée. »

Héléa dégaina et frappa sa cible dans un même mouvement fluide, avant de se mettre en garde, au cas où la bête aurait survécu. La Teigne grogna derrière sa maîtresse mais n'avança pas.

► Afficher spoiler
AR: défi
AC: coup iaijutsu

attaque: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 23 (18)
dégâts: Keyradin lance 3d6+6 et obtient 16 (4, 2, 4)

Edit: ah merde, je peux le faire qu'une fois par jour. Du coup, il prend que 2d6+6 soit 12 points de dégâts(en supprimant le 3eme dé)

Message Publié : 14 Octobre 2016, 10:03 
Hors-ligne Fine plume

Message(s) : 6478
La créature aurait pu se vexer d'avoir été traitée de mocheté si elle n'avait pas péri avant.
Le coup d'Héléa fit mouche et trancha l'étrange tête en deux morceaux qui chutèrent au sol dans un bruit peu ragoûtant.
Chorune examina son avant-bras en râlant : « Pourquoi est-ce toujours moi qui me fait mordre ? »
De leur côté Borscht et Laurel sentirent la paralysie se dissiper. Ils furent rapidement en mesure d'agir à nouveau normalement.

Quant à Vic et Ashley ils aperçurent enfin l'entrée du bâtiment après avoir couru pendant un moment. Ils prirent alors une minute pour reprendre leur souffle avant de pénétrer à nouveau dans le tunnel.

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels
Créature décédée. :mrgreen:
Isalia je t'ai replacée à l'entrée.

Message Publié : 14 Octobre 2016, 12:58 
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Message(s) : 33357
« Avançons ... » proposa Mérisiel avant de conseiller « Héléa, faut soigner ça très vite, j'aime pas la tronche qu'avait cette bestiole »

Message Publié : 17 Octobre 2016, 15:35 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Message(s) : 617
Brandissant une torche à bout de bras, Vic avait pris la tête et avançait prudemment.

Pas à pas, Ashley le suivait, l'épée à la main. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de prendre son arc, quand sa détermination vacilla quelque peu : ils venaient d'arriver à hauteur du cadavre de l'hideuse créature que le groupe avait abattu il y a un moment. Cela lui semblait il y a des heures, mais elle avait eu du mal à garder la notion du temps, tant les événements s'étaient précipités.

S'ils en rencontraient d'autres, ils auraient besoin de l'aide de Vic, et de la sienne. Sa prise se raffermit sur la poignée de son épée, et Ashley continua d'avancer sans bruit, dans l'ombre de Vic...

Edité : 17 Octobre 2016, 16:14 par Isalia

×1 Message Publié : 17 Octobre 2016, 15:54 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

« Ca va, on a connu pire, quand même... »

Le regard d'Héléa dériva sur Laurel avant de revenir sur la plaie et d'ajouter d'un ton moralisateur:

« Y'as pas de mal à se faire mordre mais c'est quand même mieux dans la chambre à coucher pour des activités nettement moins dangereuse. Bouges pas... »

La prêtresse libéra une onde guérisseuse avant d'enchaîner:

« On se pose deux minutes et on boit un coup, d'abord. On compte les munitions et on avise sur la suite parce que la magie, c'est pas illimité... »

► Afficher spoiler
canalisation: Keyradin lance 1d3+3 et obtient 5 (2)

Message Publié : 18 Octobre 2016, 09:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Message(s) : 9629
Chorune ressentit les bienfaits de l’onde guérisseuse d’Héléa. « Hé ! Je vois même plus les marques de la morsure !
Tu fais ça comment ? »

Elle se tourna ensuite vers le couloir, protégeant le groupe d’une potentielle menace qui viendrait de ce côté-là.
« Et bien, comptons, alors. J’ai mon marteau, mon épée, et mes trois chakrams.
Si c’est bon pour vous, on peut y aller.
Mais effectivement, encore un ou deux combats comme celui-ci et il faudra se replier… »

Message Publié : 19 Octobre 2016, 10:27 
Hors-ligne Fine plume

Héléa soigna une nouvelle fois ses compagnons. Chorune vit son corps rejeter la salive noirâtre de la créature avant que les plaies de son bras ne se referment.

Le groupe semblait s'interroger sur la marche à suivre alors qu'Helea venait encore de puiser dans ses réserves magiques.

Message secret pour Souricette.
Message secret pour Isalia.
► Afficher spoiler

×1 Message Publié : 21 Octobre 2016, 12:42 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Message(s) : 617
Ashley se concentra pour tenter d'entendre des bruits qui pourraient indiquer où se trouvaient les autres.

« Chut... Tu entends ?... » Elle avait eu l'impression d'entendre un murmure plus loin, peut-être vers les geôles où ils avaient trouvé les gardes agressifs, mais en tout cas ces sons ne venaient pas du tunnel sur sa droite.

« Je crois qu'il faut continuer tout droit. »

► Afficher spoiler
Perception: Isalia lance 1d20+7 et obtient 21 (14)

Message Publié : 21 Octobre 2016, 13:51 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

« Je peux tirer un peu sur la corde et trouver assez d'énergie pour lancer encore un sort... Et je peux encore soigner comme je viens de le faire quelques fois mais si on tombe sur plus forte opposition ou même sur quelqu'un au retour, ça peut vite devenir risqué... »

Message Publié : 25 Octobre 2016, 09:37 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Message(s) : 2631
« Je ne pense pas qu'on croise quelqu'un sur le retour. Mais il est vrai que plus on avance, plus l'opposition semble se faire puissante.
Nous sommes de toute évidence sur le bon chemin pour découvrir qui ou quoi ce cache derrière cette mascarade. Je serai d'avis de continuer tant qu'on le peut. »

Tournant lui aussi son regard vers le sombre couloir, Laurel attendit l'avis de ses compagnons avant de se mettre en marche.

Message Publié : 25 Octobre 2016, 12:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

« Et bien, continuons, alors. » annonça Chorune en écarquillant les yeux et en haussant les épaules. Elle n'avait pas compris le sens de cette pause rapide. Comme d'habitude, elle reprit la tête du groupe.

Message Publié : 25 Octobre 2016, 17:02 
USER_AVATAR
Roublarde (2)

« Sans vouloir vous alerter, j'ai comme l'impression qu'on est suivis ... » signala Mérisiel à mi-voix

Message Publié : 25 Octobre 2016, 17:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Chorune sursauta à l’avertissement de Mérisiel. Voilà que cela recommençait : Ils étaient à nouveau attaqués par l’arrière ! La jeune fille espérait que ceux-là seraient moins puissants que la dernière fois.
« Mérisiel ! Rentres vite près de la fontaine. Héléa, tu prends à droite, je prends à gauche ! »
Chorune jeta rapidement un coup d’œil vers le couloir derrière elle, puis alla se positionner à l’ouverture de la salle, prête à frapper le premier être qui passerait.

► Afficher spoiler
Déplacement en T12, arme en main. Ashley a intérêt à se présenter avant d’avancer… :sifflote:

Message Publié : 25 Octobre 2016, 18:34 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Message(s) : 332
Borscht suivit le groupe et se tint prêt à agir en cas d'assaut ennemi

Message Publié : 25 Octobre 2016, 18:42 
USER_AVATAR
Roublarde (2)

Mérisiel se positionna au mieux, de son point de vue, et arma son arc. Se tenir prête et alerte était encore ce qu'elle savait faire de mieux.

► Afficher spoiler
Je me place en V12

Message Publié : 25 Octobre 2016, 22:08 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

« "Mais non, on croisera personne sur le retour"...

Laurel, quelque chose à ajouter? »

La prêtresse ricana après sa mauvaise imitation du barde avant d'aller se poster sur le coté de la porte et lança aux nouveaux arrivants:

« Hé, tas de bouses, si vous cherchez les emmerdes, c'est par ici que ça se passe. Alors, venez, on a pas toute la journée! »

Message Publié : 25 Octobre 2016, 22:12 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Message(s) : 2631
La situation n'autorisait pas le barde à répondre aux provocations de sa compère.
Il saisit son arc près à tirer vers ces nouveaux opposants mais préféra garder un œil dans la direction opposée.

Message Publié : 26 Octobre 2016, 09:00 
Hors-ligne Fine plume
Garde de Pointesable

Vic et Ashley avancèrent un peu lorsqu'ils furent accueillis par la douce voix d'Héléa et ses charmantes remarques.

« Je crois qu'ils sont en bas. » annonça le capitaine visiblement soulagé.

« C'est Vic et Ashley. » annonça-t-il d'une voix forte avant de descendre l'escalier tout en restant sur ses gardes.

Il arriva rapidement dans la petite pièce où tous les aventuriers étaient réunis et vit le cadavre de la créature au sol. « C'est quoi cette saloperie ? Vous allez bien ? »

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels
Vous êtes de nouveau tous réunis. :D

Message Publié : 26 Octobre 2016, 10:24 
USER_AVATAR
Roublarde (2)

« Ah ! Je savais bien qu'on étaient suivis.
Heureusement que vous vous êtes annoncés »
conclut Mérisiel en relâchant sa prise sur son arc.

Message Publié : 26 Octobre 2016, 11:05 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

« Vous avez mis le temps, vous vous êtes arrêtés en chemin pour faire un petit ou quoi? Ah, non, suis-je bête, t'es déjà casé, Vic. Bon, alors, quoi de neuf? »

[ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]