Dernière visite : 29 Septembre 2024, 13:18 Nous sommes actuellement le 29 Septembre 2024, 13:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
×2 Message Publié : 13 Novembre 2014, 09:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Le coup de Chorune aurait pu fracasser le crâne de n’importe quel adversaire, mais il manqua sa cible. Heureusement, l’elfe avait achevé le gobelin d’un de ses traits d’énergie.
Rageuse, la couturière tourna son arme vers le chien. Son coup, donné horizontalement au milieu de tout ce fatras d’herbes folles, manquait cependant de force. L’hideuse créature, qui ne ressemblait en rien à un chien normal, se jeta sur la gamine aux épaules larges, qui put l’éviter grâce à une protection sur son avant-bras.
Malheureusement, son arme était trop longue pour juste frapper la créature à côté d’elle. Chorune recula d’un pas, et abbatit son arme sur le chien gobelin.
► Afficher spoiler
Pas de placement en BF19.
Attaque: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
Degats: Viadoq lance 1d12+4 et obtient 8 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2014, 09:52 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Héléa observa la jeune fille s'en prendre au gobelin et la prêtresse se déplaça non loin d'elle, non pour s'occuper du gobelin mais voir si elle pouvait encore faire quelque chose pour le pauvre chien étendu non loin. Elle avait toujours aimé les chiens...

► Afficher spoiler
AM: déplacement en BF 18

AS: stabilisation sur le chien. Sait-on jamais... :sifflote:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Novembre 2014, 20:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Il ne restait à priori que le chien gobelin qui se retrouvait enchevêtré. Aussi, l'elfe décida de mettre un terme à sa misérable vie. Impassible, Anuël marcha vers la zone où s'entortillaient les ronces, puis pointa sont doigt. En un instant un projectile lumineux en jaillit et s'abattit directement sur la bête.

► Afficher spoiler
Déplacement en BG19 et lance un projectile de force.
projectileDeForce: Maitre Menator lance 1d4+1 et obtient 5 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2014, 20:48 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Samuel ne tenait pas particulièrement à achever un chien gobelin sans véritable raison. C'étaient de sales bêtes, mais ça n'était pas une raison pour achever un adversaire sans défense ou presque. Il préféra donc rester en retrait, allant voir le monsieur qui avait été assailli.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2014, 13:54 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Noble

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Anuël et Chorune s'allièrent pour achever le dernier ennemi vivant tandis que l'halfelin et le nain s'enquéraient de l'état de l'homme et qu'Héléa tentait de sauver le pauvre chien.

Quand la créature s'écroula à son tour le calme se fit soudain. Seuls quelques cris de victoire provenant du sud se faisaient entendre.

L'homme sortit de derrière son tonneau et vint remercier le groupe. Il serra vigoureusement la main de Samuel et de Beorn avant de se diriger vers Anuël et Chorune qu'il congratula également.

Il se rendit promptement chez Héléa et demanda inquiet : « Vous pouvez faire quelque chose pour lui ? » Las, la prêtresse agita la tête et répondit qu'il était trop tard.

L'homme s'agenouilla : « Mon pauvre Falgant, je regrette sincèrement ce qui t'es arrivé. Tu vas me manquer et encore merci pour tous les bons moments passés ensembles. » Il souleva la dépouille de son chien et dit au groupe : « Mon nom est Aldern Ganrenard de Magnimar. Je vous suis extrêmement reconnaissant de m'avoir sauvé la vie. Je suis désolé de devoir vous laisser pour l'instant mais je souhaiterai faire enterrer mon ami. J'ai une dette envers vous braves gens et je compte bien m'en acquitter. Je loge chez Risa et ne compte pas partir de Pointesable dans l'immédiat donc passez me voir que je puisse vous remercier convenablement. Si maintenant vous voulez bien m'excuser. »

Aldern salua les aventuriers puis s'éloigna en transportant son chien et fut bientôt hors de vue.


Un bruit de pas se fit entendre et le groupe vit arriver le prévôt Ciguë accompagné de Vic et de plusieurs autres soldats.

Fou de joie en voyant sa cousine en vie Vic se précipita dans ses bras : « COUSINE !!! Ça va ? Tu n'es pas blessée ? » Il se tourna ensuite vers le reste de la troupe qui s'était regroupé : « Et vous autres ? Tout le monde va bien ? »

Avant qu'elle ne puisse répondre la voix de Ciguë se fit entendre : « CAMOVAR !!! Un peu de tenue. » Avisant les cadavres des gobelins il se tourna vers les aventuriers : « C'est le deuxième groupe de gobelins morts que nous croisons, c'est vous qui avez fait tout ça ? »

► Afficher spoiler
Félicitations pour votre victoire. Vous gagnez un certain montant d'expérience :mrgreen:

Un dernier petit passage en RP pour tout le monde et je déclenche le chapitre 1-2.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2014, 14:04 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Chorune, montre-moi ta blessure. Personne d'autres n'est blessé? »

La jeune femme s'était tournée vers la blonde après avoir constaté la mort du chien, la Teigne de nouveau à ses cotés. C'est en s'occupant de regarder la plaie de la jeune femme qu'une voix fort peu agréable se fit entendre, à laquelle elle répondit:

« Non, c'est le vent. Nous, on s'est juste baigné dedans une fois fini...

A votre avis? »


Héléa était de mauvaise humeur. Elle n'avait pu sauver le chien, et maintenant voilà qu'un crétin arrivait sur les lieux d'un massacre et visant un groupe de gens dont certains couvert du sang des ennemis prend la peine de poser une question aussi stupide... Soupirant, elle releva la tête et accorda un sourire enjôleur au cousin de Chorune:

« Oui, ça peut aller, Vic. Merci. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2014, 19:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
« C'est en effet nous. » insista Anuël. Encore sous le choc du combat qu'il venait de livrer. Les questions fusaient dans son esprit et il se demandait encore comment des gobelins avaient pu pénétrer dans une si charmante bourgade, pourtant bien gardée.

« Ces gobelins se sont invités au festival alors qu'ils n'y étaient pas les bienvenus. Nous leur avons montré les manières des gens civilisés. » renchérit l'elfe, sur un ton prétentieux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Novembre 2014, 12:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune fut soulagée de voir l’énorme chien sombrer sous ses coups et les éclairs qu’envoyait le magicien.
« Ca va, Héléa… Merci. Ce … monstre… ne m’a pas blessée, il a juste touché l’armure… »
Les effusions de Vic, vite reprises par le prévôt, et les remerciements d’Aldern, faisaient du bien. Cette fois-ci, Chorune n’avait pas laissé sa colère l’emporter sur sa raison. Merci, grand-père... et Sarenrae..., pensa-t'elle, comme une prière, attribuant cet auto-contrôle au souvenir du général.

Malgré ce, l’adolescente n’aurait su répondre à la question de Ciguë… Etait-ce vraiment elle, la pauvre couturière qui vivait à l’écart du village, qui avait participé à ces combats ? Drôles de sentiments mélangés, que ceux de la satisfaction du résultat, du dégout de soi, de la sensation d’avoir quand même fait ce qu’il fallait, et de l'impression de n'avoir pas été complètement consciente d'agir…

Edité : 15 Novembre 2014, 14:46 par Viadoq (2×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Novembre 2014, 14:22 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Je m'appelle Martigan. Désolé pour Falgant. »

Samuel regardait la dépouille du chien d'un air désolé. Il était clair que pour lui les chiens étaient des proches comme n'importe quel humanoïde.

Il se tourba vers ses compagnons. Sa mine étaient grave mais ses yeux brillaient. Tout cela sentait l'aventure.

« Il faut trouver qui a envoyé ces gobelins. Un shaman ou un truc du genre. Ceux qui ne sont pas menés nese battent pas comme ça. »

La voix du petit bonhomme vibrait de détermination, et, malgré sa taille, il y avait quelque chose d'imposant en lui, comme une sorte d'aura héroïque.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Novembre 2014, 17:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
« Samuel a raison... » renchérit Anuël, « Je vois mal comment des créatures aussi lâches auraient pu vouloir attaquer Pointsable sans qu'on ne les y ait poussés. Aussi, je crois à présent comprendre quelle était l'origine du feu de ce matin... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Novembre 2014, 10:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Beorn rengaina sa hache et demeura silencieux. L'halfelin et l'elfe pouvaient bien ce rengorger quant à la facilité des combats et à la lâcheté de leurs opposants. Ce qu'il avait vu lui-même c'est qu'ils avaient toujours affronté ces gobelins en ayant l'avantage numérique de leur côté, et que ceux-ci n'avaient pas retraité pour autant : pour des gobelins, ceux-ci s'étaient bien battus. Cependant, il demeurait curieux quant aux intentions de leur chef : quelle raison pouvait expliquer le déploiement d'un aussi grand nombre de gobelins à Pointesable, et qui plus est en ce jour particulier. Il préféra néanmoins garder ses réflexions pour lui-même, histoire de laisser les autres célébrer la victoire l'esprit tranquille.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2014, 14:06 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Vic sourit à Héléa et ajouta : « Vous m'en voyez ravi. »

Puis Ciguë prit la parole pour répondre au ton moqueur de la prêtresse : « J'ignore de quel coin vous venez mais ici c'est une bourgade plutôt calme. Je ne suis pas habitué à voir des gens faire preuve d'une maîtrise martiale telle que la votre. » L'homme rengaina son épée : « Je vous remercie très... »

Le père Zantus fit irruption sur la place interrompant le capitaine. « Ciguë, il faut absolument que je vous parle et à Kendra également. »

Devant l'air inquiet du prêtre l'homme ne fit aucune remarque. Il renvoya Vic et les autres soldats : « Débarrassez la place de ces cadavres, allez les brûler puis retournez à la caserne et voyez comment vous pouvez vous rendre utile pour l'instant. »

Puis il s'adressa aux aventuriers : « Suivez nous je vous prie. La maire voudra sans doute vous remercier pour ce que vous avez fait. »

Après ces quelques combats les aventuriers suivirent donc le prévôt et le grand-prêtre de la ville en direction de la mairie.


Fin du chapitre 1-1.


Début du chapitre 1-2 ici
Haut
 Profil  
 
 [ 252 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL