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×2 Message Publié : 08 Octobre 2014, 19:29 
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Les gobelins arrivaient, attirés par les mots de Vic. Il fallait protéger les habitants !
Mérisiel était déjà partie à leur rencontre. Chorune s'avança pour les affronter, en prenant dans son équipement l'un de ses chakrams. Arrivée à bonne distance, elle le lança sur le premier gobelin qui venait.
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Action de mouvement : Déplacement en R54. Dans ce déplacement, prend un chakram.
Action simple : Tir sur Pyro-gobelin 3 (9m pile !).
Tir: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 14 (10)
Degats: Viadoq lance 1d8+4 et obtient 6 (2)
Note : Chorune tient toujours son épée à deux mains dans la main gauche.
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Message Publié : 09 Octobre 2014, 10:07 
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Chorune se lança dans l'action. S'approchant du gobelin téméraire elle prit son chakram et visa de toute ses forces la créature. Toutefois celle-ci esquiva l'arme en riant méchamment.

Les choses bougèrent alors rapidement, les deux gobelins pyromanes qui étaient en retrait se mirent à courir vers la place pour participer au combat.

Le plus proche du groupe vint se placer devant Beorn qu'il avait choisi comme adversaire.

Le second quant à lui vient se mettre derrière celui qui avait été visé un instant plus tôt par la jeune fille à la mèche. Son regard mauvais indiquait qu'il avait décidé d'en faire sa prochaine victime.


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Pyrogobelin2 round 1 : double action de mouvement pour se déplacer en W52.

Pyrogobelin1 round 1 : double action de mouvement pour se déplacer en T48.


Les aventuriers restants ne pouvaient plus hésiter, il était temps de mettre un terme à cette menace.

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Doivent jouer : Samuel, Bucépholle, Anuël, Héléa, La Teigne.
Vive le feu
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×2 Message Publié : 09 Octobre 2014, 10:30 
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Affichant un sourire mauvais, Héléa s'élança en avant, précédée par la Teigne. Son arme était prête, elle n'attendait plus qu'un adversaire, dont elle se rapprochait à chaque pas.

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Héléa:

Double déplacement jusqu'en V52

La Teigne:

déplacement jusqu'en W53

Attaque sur le pyro 2
attaque: Keyradin lance 1d20+3 et obtient 10 (7)

dégâts: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 6 (4)
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×1 Message Publié : 09 Octobre 2014, 18:52 
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En voyant les gobelins pyromanes fondre sur Mérisiel, Anuël ne put s'empêcher d'imaginer l'horrible fin qui attendait la roublarde. Aussi le magicien n’hésita pas une seconde à s'approcher des créatures qui fonçaient vers eux et à faire usage de sa magie. En quelques incantation, qu'ils récita pendant qu'il s'approchait, un projectile lumineux quitta le bout de ses doigts pour fondre sur le gobelin qui était le plus proche de Mérisiel.

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Déplacement en O51 et projectile de force sur pyro gobelin 3.
projectile de force: Maitre Menator lance 1d4+1 et obtient 3 (2)
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×4 Message Publié : 12 Octobre 2014, 14:05 
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Samuel, guéri par Héléa, se mit à talonner Bucépholle pour s'approcher des gobelins et venir en aide à Mérisiel tel le héros qu'il comptait devenir.

Arrivé à proximité il banda son arc et décocha une flèche en direction de la créature la plus proche.

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Samuel round 1 :

Action de mouvement : déplacement en R51
Action simple : flèche sur pyro3 : Goku82 lance 1d20+8 et obtient 23 (15)
Dégâts : Goku82 lance 1d4+2 et obtient 6 (4)

La flèche s'enfonça lourdement dans le flanc de l'humanoïde, lui arrachant un cri et rendant sa respiration sifflante.

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Pyrogobelin3 ; - 6 pv


Immédiatement Anuël se rapprocha de la créature blessée. Il prononça une incantation et un projectile magique vint frapper le gobelin finissant le travail déjà bien entamé par le paladin. Après un rapide râle la créature s'écroula sans vie.

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Pyrogobelin3 ; - 4 pv --> mort


Héléa et la teigne quant à eux se rapprochèrent du gobelin qui était à côté du nain. La prêtresse attira son attention mais cela ne fut pas suffisant pour que La Teigne arrive à attraper sa cible.

Fin du round 1


Round 2

Voyant son acolyte mourir le premier gobelin à s'être lancé dans la bataille laissa tomber sa torche pour dégainer son épée et s'approcha de la prêtresse tout en hurlant avant d'essayer de lui porter un coup.

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Pyrogobelin4 round 2
Action libre : lâcher la torche
Action de mouvement : déplacement en V51 tout en dégainant son arme
Action simple : attaque sur Héléa : Goku82 lance 1d20+4 et obtient 17 (13)
Dégâts : Goku82 lance 1d4+2 et obtient 6 (4)

La lame s'enfonça avec violence dans la jambe d'Héléa, déchirant la chair et tachant le sol de sang.

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Héléa ; -6 pv


De son côté l'étrange créature chantante avait été perturbé un instant en voyant l'un des leurs mourir mais l'attaque portée sur la prêtresse lui redonna confiance. Tout en continuant à chanter elle se rapprocha du groupe et prit un fouet en main qu'elle fit claquer dans l'air.

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Chanteguerre round 2
Action libre : maintien de l'inspiration vaillante.
Action de mouvement : déplacement en V47.
Action de mouvement : dégainer son fouet.


Si l'un des adversaires avait été vaincu la partie était loin d'être terminée toutefois, la grosse blessure d'Héléa pouvait témoigner de la dangerosité de leurs adversaires.


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A Beorn, Mérisiel et Chorune de jouer.
Vive le feu
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×2 Message Publié : 13 Octobre 2014, 08:08 
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Encore raté! Décidément, lors de cette première rencontre en « vrai » de son existence, Chorune perdait ses moyens. Ses sentiments duaux ne l'aidaient pas.
C'est qu'ils bougent vite, les bougres...
Visant un gobelin face à elle, prenant cela à la fois comme une menace dangereuse et une nouvelle chance, elle exprima sa frustration par une charge toute en colère.
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Chorune active sa rage.
Charge sur Pyro-Gobelin 4, en U52.
Bim: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
Aie: Viadoq lance 2d6+8 et obtient 10 (1, 1)
CA13 ce round-ci.
Grrrr. :mecontent:
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×5 Message Publié : 14 Octobre 2014, 10:09 
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Merisiel profita de l'agitation ambiante pour lancer une dague contre l'infâme gobelin qui venait de blesser la prêtresse.

Visant le flanc elle espéra lui infliger les blessures les plus mortelles ...


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Vive le feu
Action de mouvement : dégainer une dague.
Action simple : jet de dague contre Pyrogobelin4
Jet d'attaque : Souricette lance 1d20+8 et obtient 28 (20)
Confirmation : Souricette lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
Jet de dégâts : Souricette lance 1d4+2 et obtient 6 (4) si attaque sournoise possible Souricette lance 1d6 et obtient 5 (5)
Jet de dégâts critique : Souricette lance 1d4+3 et obtient 6 (3)
Dagues portées : 4/6


Message de Goku : on rajoute 1 points de dégât au lancer initial vu que tu as oublié la bénédiction ; ça compte donc comme 7 points de dégâts.

Pour l'attaque sournoise : ce n'est ni une prise en tenaille ni un adversaire pris au dépourvu donc pas possible.

Et pour les jets d'attaque à l'avenir : comme tu utilises la dague ou la rapière pour l'instant c'est un modificateur de +4 (+5 pour la journée grâce à la bénédiction).

Si tu utilises une arme autre que celle entrant dans la listes des armes utilisables avec le don attaque en finesse tu utiliseras un modificateur de +2 (+3 pour la journée) sans compter les éventuels malus de maniement d'arme mais bon :mrgreen:
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×4 Message Publié : 14 Octobre 2014, 16:35 
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Le nain vit rouge quand le gobelin attaqua la femme à ses côtés. Toutefois entre l'assaillant et lui il y avait un obstacle qu'il décida de faire disparaître d'un grand coup de hache.

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Beorn tour 2
Action simple : attaque sur pyrogobelin 2 Goku82 lance 1d20+4 et obtient 8 (4)


Malheureusement pour le druide le gobelin dévia la hache avec sa torche sans souffrir le moindre dommage.


Chorune se lança à l'assaut de la créature mais son attaque était trop obscurcie par la colère pour être précise, aussi son coup d'épée fila à côté du gobelin ne tranchant que le vide.


Cette distraction fut suffisante pour permettre à Mérisiel de saisir une de ses dagues et de viser. Le tir fut précis et mortel ne laissant aucune chance à sa cible qui s'écroula, morte avant de toucher le sol.


Le gobelin attaqué par la teigne et Beorn lâcha sa torche sur les marches et dégaina son arme. Il visa le chien en face de lui.

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Pyrogobelin2 tour 2
Action simple : attaque sur la teigne Goku82 lance 1d20+4 et obtient 13 (9)
Dégâts : Goku82 lance 1d4+2 et obtient 5 (3)

La lame s'enfonça dans les flancs de l'animal qui poussa un long hurlement de douleur faisant exploser l'ennemi d'un rire mauvais.

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La Teigne ; -5 pv


Le pyromane qui était le plus éloigné laissa également tomber sa torche pour venir attaquer Mérisiel avec son tranchechien.

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Pyrogobelin 1 tour 2
Action rapide : lâcher la torche.
Action de mouvement : déplacement en T50 en dégainant son arme
Action simple : attaque sur Mérisiel : Goku82 lance 1d20+4 et obtient 16 (12)

Heureusement pour elle l'elfe était agile et parvint de justesse à esquiver le coup.


S'ils avaient réussi à éliminer une partie de la menace gobeline les aventuriers et surtout Héléa et son compagnon canin avaient grandement soufferts de leurs attaques. Arriveraient-ils à éliminer cette vermine sans perdre l'un des leurs ?

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A Samuel/Bucépholle, Anuël et Héléa/La Teigne de jouer
Vive le feu

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×4 Message Publié : 14 Octobre 2014, 17:23 
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« C'est tout? »

Héléa observa calmement son adversaire, prête à le frapper et rivant son regard dans le sien. La manoeuvre était simple, elle consistait à attirer son attention pendant que le chien se glissait dans le dos du gobelin. Une fois celui-ci en place, la Teigne sauta sur le gobelin pour le mordre violemment pendant que sa maîtresse armait un coup pour le faucher sauvagement:

« C'est qui qui rigole, maintenant? »

Instinctivement, elle porta son regard vers le chanteguerre et commença à avancer vers lui calmement, en lâchant quelques mots:

« Je suis Son marteau
Je suis la pointe de Sa lance
Je suis le gantelet de Son poing
Je suis la défaite de Ses ennemis
Je suis Ta fin... »

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La Teigne:
Pas de placement en X52

Attaque sur le pyro2
attaque: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 14 (9)
dégâts: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 3 (1)

Héléa:

Attaque sur le pyro2
attaque: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 22 (15)
dégâts: Keyradin lance 2d6+7 et obtient 18 (6, 5)

Si il meurt, je me déplace en V48... Nan, sérieux, si il survit, je demande à ce qu'on me rembourse!
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×1 Message Publié : 15 Octobre 2014, 01:19 
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Ces créatures son coriaces... pensa Anuël en voyant à quel point ses compagnons peinaient à s'en défaire.

Pour l'heure, une seule chose importait ; diminuer le nombre d'assaillants. Voyant Héléa bien entourée il décida de s'attaquer au gobelin aux prises avec Mérisiel. Il se précipita vers ses compagnons, contournant la fontaine, puis répéta son manège en envoyant un autre de ses projectiles de force sur le gobelin.

« Tenez bon! J'arrive! » purent entendre les compagnons au travers des cris et des chants horribles des gobelins. Au même instant, un projectile coloré atteint le petit être verdâtre.

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Déplacement en R52 et envoi d'un autre projectile de force, cette fois sur le pyro-gobelin 1.
projectileDeForce: Maitre Menator lance 1d4+1 et obtient 5 (4)
Projectiles restants : 3/7
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×4 Message Publié : 15 Octobre 2014, 22:06 
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Samuel décocha une seconde flèche sur le gobelin chantant cette fois-ci, et lança Bucépholle à l'assaut, tout en rengainant son arme.

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Donc, action simple : tir. Action de mouvement : range l'arc.
Bucépholle : action de mouvement : va en U47 en contournant les cases contrôlées par le gobelin face à Mérisiel, et action simple : morsure.

atkarc: Nekhar lance 1d20+7 et obtient 17 (10)
Nekhar lance 1d4+1 et obtient 2 (1)
Flèches restantes : 35/40

morsure: Nekhar lance 1d20+3 et obtient 14 (11)
Nekhar lance 1d6+3 et obtient 8 (5)
Et croc-en-jambe si ça touche.
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×3 Message Publié : 16 Octobre 2014, 10:38 
Hors-ligne Fine plume

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Samuel tendit la corde de son arc puis la relâcha brusquement envoyant une puissante flèche vers le chanteguerre. Celui-ci était agile et parvint à esquiver en partie l'attaque. La flèche laissa tout de même une estafilade sur le bras du gobelin.

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Chanteguerre ; -3 pv.

Puis le jeune halfelin talonna sa monture et se lança au corps à corps en prenant soin de ne pas passer à proximité du gobelin qui attaquait l'elfe.

Bucépholle tenta de mordre son opposant mais ses crocs se refermèrent sur le vide tandis que la créature regardait le chien d'un air mauvais.


Anuël de son côté décida de s'attaquer au gobelin le plus proche de lui. Il murmura son incantation fétiche et aussitôt un nouveau projectile partit de ses doigts. La petite bille magique frappa le gobelin en pleine tête manquant de très peu de la tuer nette.

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pyrogobelin 1 ; -6 pv


La Teigne se faufila dans le dos du gobelin et sauta pour mordre mais la douleur due à sa blessure l'empêcha de viser correctement et elle ne parvint qu'à distraire la créature.

En revanche Héléa plaça un coup puissant et décapita le gobelin aussi facilement que si elle avait cueilli une fleur. Puis elle se rapprocha du chanteguerre la lame encore dégoulinante de sang.

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pyrogobelin 2 ; -18 pv --> mort mais en doutait on vraiment ? :mrgreen:


Fin du round 2


Round 3



Le chanteguerre était maintenant quasiment seul. Toutefois la colère dépassait la peur dans son esprit et il continua de chanter d'un ton rageur.

(en gobelin) « Moi fier gobelin jamais perdant
Vos os se briseront sous mes dents
Moi grand gobelin bientôt héros
Du clan des croque-oiseaux.
 »


Il recula rapidement pour ne pas s'exposer et fit claquer son fouet en direction de Bucépholle.

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Chanteguerre tour 3 .
Pas de placement en W46.
Action rapide : maintient de l'inspiration vaillante.
Action simple : coup de fouet sur Bucépholle : Goku82 lance 1d20+1 et obtient 20 (19)
Dégâts non létaux : Goku82 lance 1d2+1 et obtient 2 (1)
Croc en jambe Goku82 lance 1d20-2 et obtient 8 (10)

Le fouet s'enroula autour de la patte du chien et le gobelin tira de toutes ses forces mais Bucépholle tint bon et ne chuta pas. Au contraire ce fut même la créature qui tomba sur ses fesses lorsque le chien tenta de dégager sa patte de l'étreinte du fouet.


En l'espace d'un instant la situation qui semblait bien mal engagée s'était maintenant grandement améliorée et tout portait à croire que nos compagnons allaient droit vers une victoire.

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A Beorn, Chorune et Mérisiel de jouer.
Vive le feu
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×2 Message Publié : 16 Octobre 2014, 15:13 
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Mérisiel ayant l'oreille sensible, autant à la mélodie qu'aux couacs malencontreux, elle décida d'essayer de faire taire le chanteguerre qui risquerait de donner du courage au vilains petits verts !

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Action de mouvement 1 : déplacement en V47.
Action de mouvement 2 : dégainer une dague.
Souricette lance 1d20+5 et obtient 20 (15)
Dégâts Souricette lance 1d4+3 et obtient 5 (2)

A mesure qu'elle se rapprochait de sa cible Mérisiel nota qu'il lui restait peu de dagues et en remarqua une au sol.
Il faudra que je pense à les récupérer, on ne sait jamais.
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×2 Message Publié : 16 Octobre 2014, 21:04 
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Décidément...
La furie bestiale que Chorune avait libéré une nouvelle fois l'avait aveuglée au point de rater à nouveau son coup.
Rageuse, elle tourna la tête, à la recherche d'une proie. Ses yeux teintés de noirs et de gris avisèrent le gobelin mal en point pas très loin d'elle.
Dans un grognement sourd, animal, elle fit le pas qui la séparait du blessé. Alors qu'un rictus mauvais barrait son visage adolescent, elle abattit brutalement son arme sur lui avec une satisfaction visible.
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Pas de placement en U51.
Frappe sur pyro-gobelin 1.
Paf: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
bobo: Viadoq lance 2d6+7 et obtient 13 (3, 3)
J'ai encore oublié le +1 du festival, mais ça devrait suffire.
CA15. Reste 9 rounds de rage.
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Message Publié : 16 Octobre 2014, 22:10 
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Voyant que tous les ennemis autour de lui étaient vaincus, Beorn accouru vers le dernier gobelin survivant.

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Double déplacement vers la case W47, en passant par la case W51; deux gobs morts, ça riposte pas fort. Je ne sais pas si la torche présent sur la case me fait quoique ce soit? Sinon, c'est tout ce que je peux faire.
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×1 Message Publié : 17 Octobre 2014, 12:19 
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Les ennemis à proximité ayant été vaincus Beorn se rapprocha du chanteguerre tout en serrant sa hache dans ses mains.


Mérisiel décida que l'importun à ses côtés n'était plus une menace suffisante et entreprit d'aller combattre elle aussi le chanteguerre. Tournant le dos à la créature elle se dirigea vers le gobelin chantant.

Ce fut toutefois une erreur car bien que grièvement blessé le pyrogobelin saisit l'opportunité de frapper celle qui l'épargnait.

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Pyrogobelin 1 : attaque d'opportunité sur Mérisiel
Goku82 lance 1d20+4 et obtient 13 (9)

Toutefois sa blessure et l'agilité de la roublarde l'empêchèrent de toucher sa cible.

Le gobelin poussa un soupir et se retourna juste à temps pour voir l'épée de Chorune s'abattre sur lui. Il tendit le bras comme pour arrêter l'attaque mais vécut juste assez longtemps pour voir son bras se faire trancher avant que les ténèbres ne l'enveloppent.

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Pyrogobelin1 ; -13 pv --> mort


Désormais le chanteguerre était seul face à la troupe d'aventuriers qui commençait à l'encercler. Même s'il devait sentir qu'il allait bientôt mourir il n'en laissait rien paraître, continuant de chanter en regardant les héros avec mépris.

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A Samuel/Bucépholle, Anuël et Héléa/la teigne de jouer
Vive le feu
Carte invalide ou supprimée Oui vous ne rêvez pas il y a un journal de campagne (mais bon il est tout tout moisi hein, c'est vraiment fait à l'arrache totale :mrgreen:)
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×1 Message Publié : 18 Octobre 2014, 05:35 
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Anuël se sentait quelque peu inutile au combat, voyant tous ses compagnons se jeter sur les gobelins à corps perdu. Un peu à court de sorts, le mage décida de continuer avec une technique qui avait jusque là été payante. Aussi l'elfe se déplaça-t-il de quelques pas en direction de Chorune, puis une fois qu'il l'eut dépassée et qu'il eut le champ libre, il tira un autre de ses projectiles en direction du chanteguerre.

« Tout va bien, Chorune? » apostropha au passage l'elfe.

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Déplacement en V52 et envoie une projectile de force sur chanteguerre.
projectileDeForce: Maitre Menator lance 1d4+1 et obtient 3 (2)
Projectiles restants 2/5
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×2 Message Publié : 18 Octobre 2014, 10:33 
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Héléa résista à l'envie irrépressible de bousculer ceux qui s'étaient mis entre elle et sa proie

Tas de crétin!

Respirant profondément, elle fit taire la voix qui hurlait dans son esprit puis s'avança calmement pour se porter aux cotés de la créature:

« Tu vas te taire, oui? »

La Teigne, elle, renifla les corps autour et les mordilla, pour s'assurer qu'ils étaient bien morts...

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Héléa:

Déplacement en W45

Attaque sur chanteguerre(en passant par la case de Souricette. Oui, je prend une AO mais avec son -4 à l'attaque, j'ai l'droit d'espérer qu'il me touche pas!)

attaque: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 22 (15)

dégâts: Keyradin lance 2d6+7 et obtient 15 (5, 3)

Et à terre, il a -4 à la CA contre les attaques de corps à corps.
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×4 Message Publié : 21 Octobre 2014, 16:49 
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Anuël s'approcha de Chorune tout en lançant un nouveau projectile magique qui frappa le chanteguerre au sol affaiblissant encore plus le gobelin.

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Chanteguerre ; -4 pv


Héléa profita de l'occasion pour passer dans son dos. Voyant s'approcher la prêtresse le chanteguerre tenta de la faire trébucher.

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Croc-en-jambe : Goku82 lance 1d20-6 et obtient 9 (15)

Toutefois celle-ci esquiva le coup de fouet avec aisance puis mit fin au chant de la créature en lui passant l'épée à travers la tête.

Le silence se fit alors à proximité des aventuriers en dehors des flammes qui crépitaient sur la maison proche d'eux.

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FIN DU COMBAT

Félicitations à tous : vous gagnez 160 points d'expérience chacun.

Soudain la porte de la cathédrale s'ouvrit et le Père Zantus en sortit. Il passa rapidement la main sur la teigne qui se retrouva enveloppé d'énergie magique.

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Soins légers sur la teigne : Goku82 lance 1d8+4 et obtient 5 (1)

Puis l'homme avisant le feu appela les gens qui s'étaient réfugiés dans la cathédrale : « Que les valides sortent ! Le danger est écarté mais il y a un feu à éteindre. »

Il se dirigea ensuite vers le groupe d'aventurier tandis que plusieurs adultes sortaient de la cathédrale pour former une chaîne entre la fontaine et la maison.

Après avoir passé la main sur l'épaule d'Héléa il prononça une nouvelle incantation.

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Soins légers : Goku82 lance 1d20+4 et obtient 19 (15) trompé de dé :boulet:
Goku82 lance 1d8+4 et obtient 6 (2)

Aussitôt les plaies se refermèrent et Héléa se sentit à nouveau en pleine forme.

Zantus prit la parole devant les aventuriers rassemblés : « Merci à vous pour votre aide. Serait-il excessif de vous demander de nous aider à éteindre le feu ? »

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A vous de voir : vous pouvez soit aider soit non.
Quoi que vous décidiez j'ai besoin d'un jet de perception s'il vous plait. :-)

Vive le feu
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×2 Message Publié : 22 Octobre 2014, 10:36 
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Héléa observa le cadavre du gobelin à ses pieds. Elle s'efforçait de ne pas sourire, de ne pas laisser le plaisir d'avoir vaincu l'emporter. Elle murmurait à voix basse les mantras que lui avait appris son père pour canaliser sa colère. L'arrivée du père Zantus et sa guérison repoussèrent dans un coin les voix qui lui sussuraient de continuer à se battre et elle opina du chef:

« Je vais vous aider. Mais il faudrait d'abord s'assurer qu'il n'y a pas d'autres de ces créatures qui traînent dans le coin. »

La jeune femme siffla, la Teigne se dirigea alors vers elle, sa maîtresse le gratifiant de moult caresses, tout en restant aux aguets...

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perception héléa: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 5 (3)
perception Teigne: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 28 (20)
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