Dernière visite : 30 Septembre 2024, 19:23 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 19:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 12:20 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
En se penchant rapidement Héléa nota le corps sans vie de Pétale qui gisait dans la pièce un couteau planté dans la tête.

Plus loin, à moitié allongé dans le placard, se trouvait le corps d'un homme. Le sang qui se répandait au sol et les spasmes qui l'agitaient étaient de mauvais augure.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×2 Message Publié : 05 Mars 2015, 12:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Merde!

« Teigne, surveille mes arrières! »

La prêtresse s'avança précautionneusement dans la pièce sans quitter l'armoire des yeux, le chien sur ses talons et se pencha sur le corps de l'homme. Sa main irradia alors de lumière tandis qu'elle murmurait une prière et touchait l'homme pour le guérir.

► Afficher spoiler
Stabilisation sur le type et j'observe l'armoire

perception héléa: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 14 (12)
perception teigne: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 25 (17)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 13:10 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La lumière irradia le corps de l'homme faisant cesser les convulsions.

Dans le même temps, un grognement rageur se fit entendre et la teigne se mit à aboyer nerveusement.

Soudain le corps sembla être tiré vers l'armoire et de nouveaux spasmes se mirent à l'agiter.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×1 Message Publié : 05 Mars 2015, 13:18 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Pas de ça, mon coco! »

Retenant l'homme de sa main libre, la prêtresse rengaina son arme et tira sur le pauvre homme pour le dégager de là.

► Afficher spoiler
Un chtit jet de force pour tirer l'homme? Ou tu veux un jet type repositionnement?

Dans le doute, je fais mon jet
Keyradin lance 1d20+4 et obtient 11 (7)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×2 Message Publié : 05 Mars 2015, 13:35 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Tirant de toute ses forces Héléa réussit à déplacer le corps de l'homme jusqu'à côté du lit.

Tout en le déplaçant elle nota une plaie sanguinolente au niveau du cou avec des morceaux de chair pendants.

Un cri rageur se fit entendre et un affreux gobelins sortit d'un trou dans l'armoire en déplaçant la vieille fourrure qui le cachait.

Il tenait un couteau et attaqua la prêtresse qui venait de lui ôter son repas.

► Afficher spoiler
Action de mouvement Gresgurt : sortir du placard (pas d'ao vu l'arme rengainée)
Action simple attaque sur Héléa Goku82 lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
Dégâts: Goku82 lance 1d3+1 et obtient 2 (1)


La lame vint frapper Héléa au niveau de l'épaule, occasionnant de faibles dommages. La créature rit alors de façon mauvaise : « Moi tuer et manger toi. »

La prêtresse devait maintenant composer avec cet ennemi tout en faisant attention à l'homme agonisant à ses pieds.

► Afficher spoiler
Le monstre du placard
A toi de jouer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×4 Message Publié : 05 Mars 2015, 13:45 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Ok, petite crevure. J'avais pas prévu de me battre aujourd'hui et... Oh, j'vais faire croire ça à qui? J'attendais que ça! »

La prêtresse dégaina alors son arme et frappa en direction du gobelin pendant que le chien contournait la jeune femme et se jetait sur le gobelin, tout croc dehors.

► Afficher spoiler
Héléa:

attaque: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 15 (10)

dégâts: Keyradin lance 2d6+6 et obtient 16 (5, 5)

Teigne:
attaque: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 6 (4)

dégâts: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 5 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×2 Message Publié : 05 Mars 2015, 13:51 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le coup d'épée fendit l'air... et rien d'autre. Le gobelin l'esquiva juste à temps pour ne pas mourir.

Plutôt agile la créature parvint à repousser l'assaut de la teigne en plaçant son couteau tel un bouclier.

Il profita ensuite de la posture désavantageuse de la prêtresse pour tenter de la frapper une nouvelle fois.

► Afficher spoiler
attaque sur Héléa: Goku82 lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Dégâts éventuels Goku82 lance 1d3+1 et obtient 3 (2)

La lame vint cette fois se ficher dans l'abdomen d'Héléa. La prêtresse sentit une douleur lui parcourir le ventre tandis que son sang coulait au sol.

Plus loin dans la pièce une nouvelle convulsion agita le corps d'Alergast et son sang se mit à couler de plus belle.

► Afficher spoiler
Le monstre du placard
A toi. Au fait tu as bien changé ton arme pour une version de maître ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×4 Message Publié : 05 Mars 2015, 13:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Héléa porta de nouveau une attaque, passablement en colère pendant que la Teigne repartait à l'assaut.


► Afficher spoiler
Béh, vui. Mais j'ai pas de point en BBA, j'ai que mon bonus de force. Donc ça fait 5 au toucher, c'est pas fameux fameux mais ça pourrait être pire. C'est un gob, après tout, ce qui veut dire CA de gorêt... Et il a du bol sur les jets d'attaques en plus!

Héléa:

attaque: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 13 (8)

dégâts: Keyradin lance 2d6+6 et obtient 17 (5, 6)

Teigne:

attaque: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 8 (6)

dégâts: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 5 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×2 Message Publié : 05 Mars 2015, 14:07 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Une nouvelle fois les coups fusèrent en direction du gobelin qui les esquiva sans problème. Sa petite taille et son agilité étaient un atout dans ce combat.

Il décida de s'attaquer à la teigne : « Sale cabot, crève. »

► Afficher spoiler
attaque sur la teigne: Goku82 lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
dégâts: Goku82 lance 1d3+1 et obtient 3 (2)

Etait-ce dû à un excès de confiance ? Toujours est-il que l'attaque manqua la teigne.

La respiration d'Alergast commençait à se faire sifflante tandis que sa blessure s'aggravait.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×4 Message Publié : 05 Mars 2015, 14:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« D'accord. Je ne joue plus là... »

Respirant profondément, la colère de la prêtresse se mit à grandir. Les liens de son armure se mirent à craquer légèrement tandis qu'un hurlement rageur échappait de la bouche de la jeune femme, sa voix déformée. la Teigne poussa un jappement plaintif avant de se jeter sur le gobelin de nouveau pendant que sa maîtresse portait un énorme coup de taille vertical sur le gobelin.

► Afficher spoiler
Héléa:

Action rapide: fureur de l'abysse. +1 toucher/dégâts pendant 1 round. -2 CA

attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 13 (7)
dégâts: Keyradin lance 2d6+7 et obtient 14 (1, 6)

Teigne:

attaque: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 18 (16)
dégâts: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 4 (3)

Bon, je sais que ça ne sert à rien et que je vais rater mais je voulais tenter un dernier petit truc avant d'être obligé de claquer coup au bout pour le toucher :mrgreen:

J'imagine que la tenaille n'est pas possible avec l'armoire?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×2 Message Publié : 05 Mars 2015, 15:23 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le coup chargé de colère de la prêtresse passa à côté du gobelin mais le déconcentra suffisamment pour que la teigne en profite.

Les crocs du chien se refermèrent sur le bras de Gresgurt lui déchiquetant une partie des muscles du bras. La créature hurla de douleur et de colère.

Elle tenta de frapper à nouveau la teigne.

► Afficher spoiler
attaque: Goku82 lance 1d20+3 et obtient 20 (17)
bobo: Goku82 lance 1d3+1 et obtient 3 (2)

Le coup toucha cette fois et la patte avant gauche fut lacérée faisant geindre la teigne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×4 Message Publié : 05 Mars 2015, 15:46 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
La Teigne grogna et se jeta de nouveau sur le gobelin, sa maitresse arma un nouveau coup et frappa derechef

► Afficher spoiler
Teigne:

attaque: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 19 (17)

degats: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 5 (4)

Helea:

attaque: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 16 (11)

degats: Keyradin lance 2d6+6 et obtient 12 (1, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 15:53 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Bien que blessée la teigne bondit une nouvelle fois, parvenant à contourner le bras de Gresgurt et à attraper sa gorge.

Les mâchoires se fermèrent et de tout son poids le chien arracha la gorge du gobelin qui s'écroula dans un gargouillement immonde.

En reposant la patte la teigne geignit à nouveau mais elle avait réussi à vaincre l'ennemi.

Il restait peu de temps pour sauver Alergast dont la respiration se faisait rapide et saccadée.

► Afficher spoiler
Bravo à la teigne :applaudit:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×2 Message Publié : 05 Mars 2015, 15:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Lachant son arme, la pretresse se jeta a genoux et incanta. Des deux mains, elle pressa la blessure du cou tandis que la magie curative faisait effet.

► Afficher spoiler
Une honte qu'il ne puisse pas monter en niveau!

Je lance soins legers

guerison: Keyradin lance 1d8+1 et obtient 4 (3)

guerison: Keyradin lance 1d4+5 et obtient 7 (2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×1 Message Publié : 05 Mars 2015, 17:15 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La prêtresse appuya des deux mains sur la plaie, le sang chaud coulait entre ses doigts lorsqu'elle commença son incantation.

Celle-ci terminée des vagues d'énergie magique quittèrent ses mains et vinrent guérir Alergast. Les plaies se refermèrent et le sang arrêta de couler.

S'il garderait une vilaine cicatrice pendant quelques temps l'homme avait toutefois été sauvé. Il ouvrit les yeux lentement et encore à demi-inconscient prononça d'une voix pâteuse : « A... Aeren ? »

1 dé effacé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 17:40 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Ah non, moi, c'est Héléa. Et lui, la Teigne. Aeren va bien, il est venu me chercher avec sa mère. Ils sont allé prévenir la garde...

Ne vous inquiétez pas pour le petit vert, il est mort. »


Les grognements de la Teigne achevant d'égorger le gobelin proprement était audible quand la prêtresse ajouta:

« Et bien mort...

Prenez 2 minutes pour reprendre vos esprits. Je bloque ce trou et on sort d'ici, d'accord? Vous pourrez me raconter ce qu'il s'est passé. »


► Afficher spoiler
J'empile des trucs pour bloquer le trou puis j'aide le pere a sortir
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 09 Mars 2015, 00:05 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'homme se rassit péniblement. Pendant ce temps Héléa inspecta le trou dans l'armoire. Il s'agissait en fait d'une petite cavité qui pouvait juste abriter un être de petite taille et non un tunnel comme on aurait pu le craindre. La prêtresse récupéra un vieil habit et le roula en boule à l'intérieur.

Elle revint vers l'homme et l'aida à se relever. Héléa servi d'appui à l'homme et lui permit de quitter sa maison. A l'extérieur elle retrouva la famille d'Alergast qui revenait accompagné d'un garde.

« Papaaaa. » cria Aeren en se précipitant vers son père. L'homme passa la main dans les cheveux de son fils. « Ça va aller. » lui dit-il d'une voix encore faible.

Héléa indiqua au garde qu'il trouverait un cadavre de gobelin à l'intérieur. Ce dernier la remercia et pénétra dans la maison. Il ressortit rapidement en traînant le corps de la créature. « Je ramène ça à la garde. Encore merci pour votre aide ma dame. »

Le garde repartit et Alergast renvoya son fils jouer avec sa mère. Après avoir repris son souffle il se tourna vers Héléa : « Merci pour votre aide. J'ai bien cru que j'allais y rester. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×1 Message Publié : 09 Mars 2015, 08:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Attend, petit! »

La prêtresse tendit la main pour serrer celle de l'homme, laissant de nouveau la lumière divine irradier d'elle pour guérir les blessures de tous:

« L'essentiel étant que ça n'ait pas été le cas. Mais faites attention, la prochaine fois, d'accord? »

Tournant son regard vers son chien, elle enchaîna:

« Si on allait manger, maintenant? »

► Afficher spoiler
Une canalisation et hop. Histoire de guérir tout le monde, moi, la Teigne, le petit et le père.

Keyradin lance 1d3+3 et obtient 6 (3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 09 Mars 2015, 13:22 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'énergie parcourut le corps d'Héléa et de fines vagues se répandirent autour d'elle soignant le bras d'Aeren et redonnant de meilleures couleurs à la teigne et à Alergast.

L'homme remercia une nouvelle fois la prêtresse. Sa femme arriva et lui tendit le bébé qu'il prit avec un grand sourire.

Elle se tourna ensuite vers Héléa : « Je ne m'étais pas encore présentée. Je m'appelle Amèle. » Elle prit les mains d'Héléa et les serra en sanglotant : « Merci, merci beaucoup. Laissez moi vous préparer un bon repas, c'est vraiment le moins que je puisse faire. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 09 Mars 2015, 16:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Bah, vous embêtez pas. Profitez de votre famille, moi, je dois retourner à l'auberge me changer... Passez une bonne journée, d'accord? Et bouchez le trou sous l'armoire. »

La prétresse salua encore une fois la famille puis s'éloigna, en direction de l'auberge. Elle n'était jamais à l'aise avec les gens, son mauvais caractère ayant toujours eu tendance a lui attirer des ennuis plus que de raisons...
Haut
 Profil  
 
 [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL