Dernière visite : 01 Octobre 2024, 01:43 Nous sommes actuellement le 01 Octobre 2024, 01:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mars 2016, 15:22 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
« Non je n'ai rien détecté de magique dans la pièce. »

Sur ce paroles il attendit de voir ce que Chorune allait faire avec la corsèque qu'elle venait de prendre en main.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mars 2016, 07:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel n'avait pas pu empêcher l'adolescente de déshabiller la statue ... elle assista très réprobatrice à l'opération qu'elle espérait impossible en marmonnant « Mauvaise idée ... »

La porte fermée pointée par le chien d'Héléa serait source de complications, elle en était certaine ...
Mais elle refusait de négliger les escaliers ... auxquels elle accorda l'essentiel de son attention
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2016, 14:25 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Garde de Pointesable

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Chorune décrocha sans peine l'arme de la statue et put la montrer aux autres.

La corsèque n'était pas magique comme l'avait noté Borscht mais semblait tout de même d'une grande qualité.

Mérisiel fixait les escaliers sans percevoir quoi que ce soit d'anormal à leur sujet.

La teigne fixait toujours la porte en grognant et commençait à montrer les dents. Personne ne savait ce qu'elle avait repéré mais visiblement elle n'aimait pas ça.

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels

Pour la corsèque vous pouvez faire un jet d'estimation si vous voulez. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 16 Mars 2016, 10:18 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Une fois que Chorune eût décroché la corsèque, Borscht s'approcha pour l'examiner et essayer d'en estimer la valeur.

► Afficher spoiler
estimation: Ameldir90 lance 1d20+5 et obtient 18 (13)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 16 Mars 2016, 10:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Pour l’instant, l’attention de Chorune était plus orientée vers ce qu’il se trouvait derrière la porte pointée par le chien que par la corsèque qu’elle venait de trouver.
L’adolescente eut une grimace agressive et un rictus mauvais. Elle jugea que l’espace était trop restreint dans ces couloirs pour utiliser une arme aussi longue. Elle laissa donc la corsèque aux bons soins de Borscht, prit son épée, et se plaça afin de se trouver en face de la porte, attendant les mouvements éventuels adverses. Combien sont-ils ?
► Afficher spoiler
Perception: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2016, 15:27 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Hrmf... Qu'est-ce que t'as senti, mon grand? »

Héléa observa son chien avec attention avant d'avancer, essayant d'éviter au possible les gens mais s'excusant avec des "tention. Pardon. Je passe." Arrivant au niveau de Chorune, la prêtresse regarda la porte et demanda:

« On la joue à pile ou face pour savoir qui ouvre? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 21 Mars 2016, 18:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Je prends pile. »
Chorune prit une pièce dans sa bourse, et la fit voler en l'air.
► Afficher spoiler
Pile c est 1: Viadoq lance 1d2 et obtient 1 (1)
Grmlmlgrml« Chouette, j'ai gagné. » dit-elle, sur un ton à mi-chemin entre la joie feinte de la victoire et la crainte que ce ne soit qu'une demi-réussite...
La gamine s'approcha de la porte, prête à l'ouvrir.
► Afficher spoiler
Goku, si pas d'autres interventions, et que le test de perception précédant n'apporte rien de particulier, tu peux faire ouvrir la porte à Chorune. :boulot:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2016, 18:50 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Et bien. Au moins sont-ils enjoués à l'idée d'affronter le danger.
Le barde ne faisait pas vraiment montre de la même impatience à ouvrir un chemin vers le danger. D'un autre côté, son épopée serait bien fade si d'aventure il devait ne passait que par des champs ensoleillés.
« Je me tiens prêt pour vous couvrir. »

Il encocha une flèche, banda son arc et le pointa en direction de la porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2016, 13:52 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Garde de Pointesable

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Borscht examina l'arme que lui tendit Chorune. Après une inspection rapide il nota que le métal était probablement de l'airain et que le travail sur les gravures indiquait que l'œuvre était celle d'un forgeron de qualité mais également d'un artiste.

« Je pense qu'elle doit valoir entre 320 et 480 pièces d'or. » annonça-t-il au reste du groupe.

Il cala ensuite l'arme dans son dos et se tint prêt pendant que Chorune et Héléa décidèrent de qui allait entrer la première.

Ce fut Chorune qui gagna le concours de hasard. Héléa et Vic se tinrent derrière l'adolescente prêts à l'épauler quand elle ouvrirait.

Chorune s'approcha de la porte et tendit l'oreille. Elle distingua alors ce qui ressemblaient à des gémissements de douleurs. Puis elle entendit un cri suivi d'un choc métallique et de l'effondrement d'un corps tandis que des pas s'éloignaient.

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels

Je vous ai positionnés en dehors de la teigne qui fait planter la map faut que je parle à Florimel.

Pour le butin j'ai rajouté la corsèque sur la liste ; pour tout équipement non magique faudra faire des estimations ou accepter que je vous en file une somme au hasard :mrgreen: (et je ne prends pas le 20 pour les estimations :mrgreen: ).

A vous de jouer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2016, 17:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Deux mots vinrent aussitôt à l’esprit de Chorune : Trop … tard…
Les bruits entendus avaient tout l’air d’être ceux d’un des gardes de son cousin, peut-être torturé pour obtenir des informations, et que l’on venait d’abattre à cause de l’arrivée des aventuriers.
Sans réfléchir plus que ça, l’adolescente tourna la poignée, et se précipita dans la pièce, aidant la porte d’un coup d’épaule pour qu’elle s’ouvre plus vite. Il s'agissait peut-être maintenant de secondes pour que la vie de quelqu'un soit sauvée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 10:49 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Garde de Pointesable

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
En entendant le bruit Chorune comprit qu'il y avait urgence. L'adolescente ouvrit la porte et se précipita dans la pièce suivie de son cousin.

A la lumière de la torche elle put constater que la pièce était bien plus grande que la précédente et constituait probablement une prison au vu des geôles dans les lesquelles étaient enfermés trois gardes. Deux d'entre eux étaient les responsables des gémissements que Chorune avaient entendus. Toutefois, gênée par la porte fermée, l'adolescente avait mal identifié le ton de la plainte. Ce n'est qu'en voyant leur visage crispé et leurs yeux lançant des regards noirs qu'elle compris qu'il ne s'agissait pas de râles de douleur mais bien de colère malgré leurs blessures apparentes.

Dans la cellule la plus à droite de la pièce se trouvait un corps allongé et on pouvait voir du sang couler d'une blessure à l'arcade droite.

Vic semblait choqué par ce qu'il voyait et les autres compagnons n'étaient pas encore entrés dans la pièce ce fut encore Chorune qui réagit la première. Elle inspecta rapidement la pièce.

Si au dessus des geôles le plafond semblait aller jusqu'à quasiment quatre mètres au dessus de l'entrée de la pièce se trouvait un étage avec une passerelle de bois qui menait à un pont suspendu. Deux escaliers situés d'un côté et de l'autre de la pièce permettaient d'accéder à la passerelle.

Ce qui marqua surtout Chorune c'est la vision de pieds griffus qui se tenaient au bord de la passerelle au dessus de leurs têtes. Il y avait deux créatures et l'une d'elles réagit plus promptement que l'adolescente.

Alarmées par la torche elle poussa un cri de colère et commença à descendre l'escalier.

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels

En rouge à vous de jouer : créature1, Chorune, Borscht, Ashley, créature2, Mérisiel, Laurel, Héléa/la teigne, Vic


Après Chorune ce sera au tour de la seconde créature car aucun de vous ne les a repérées à part elle.

Chorune : action de mouvement ou action simple hein je rappelle que c'est un round de surprise (la créature2 est en hauteur, inatteignable pour toi là).
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Mars 2016, 14:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune fut légèrement surprise en entrant dans la pièce. S’attachant immédiatement aux regards des gardes, elle reconnut de la colère, alors qu’elle s’attendait à les voir morts, ou suppliants, ou encore désespérés. Ce lieu n’est vraiment pas normal ! Elle fit le lien avec son brusque accès de colère la veille, et compris que les explorateurs étaient proches du but.

Ces réflexions, tenues en un clin d’œil dans un coin de sa conscience, avaient cependant laissé le temps à l’une de ces créatures de s’approcher. Agissant instinctivement, comme mue par le démon sommeillant en elle, son épée fendit l’air pour trancher en deux l’être issu des enfers.
Mais… est-ce que c’est cela qu’il faut faire ? douta-t’elle. Pourquoi ces êtres avaient-ils gardé les trois hommes vivants ?

► Afficher spoiler
Tape sur Créature 1.
Att: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 11 (5)
Deg: Viadoq lance 2d6+4 et obtient 9 (4, 1)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Mars 2016, 14:31 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Garde de Pointesable

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La frappe à l'instinct de la jeune femme fut moyennement puissante mais surtout bien trop imprécise pour causer du tort à la créature ciblée qui esquiva l'attaque aisément.

La seconde créature descendit à son tour de la passerelle et s'approcha de Vic.

Etait-ce à cause de l'arme que maniait la jeune femme ou parce qu'elle avait attaqué directement sans ciller ? Il était impossible de le savoir mais le monstre qu'elle avait visé effectua un petit bond en arrière avant de frapper à l'aide de la corsèque qu'elle tenait en main.

► Afficher spoiler
Monstre1 : pas de placement en G4.
Action simple : attaque Chorune : Goku82 lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
Dégâts Goku82 lance 2d4+1 et obtient 6 (2, 3)

Le coup fut puissant mais heureusement pour l'adolescente la lame rencontra son armure dans un fracas métallique du plus bel effet.

Chorune fut légèrement secouée par l'impact. Elle pouvait toutefois s'estimer heureuse de ne pas avoir été éventrée par le coup de la créature.

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels

En rouge à vous de jouer : créature1, Chorune, Borscht, Ashley, créature2, Mérisiel, Laurel, Héléa/la teigne, Vic


Comme d'hab je prends en compte l'initiative donc faites attention en postant. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Mars 2016, 14:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Mais pourquoi il s’est approché si près, tout à l’heure, si c’est pour reculer maintenant ?
La tactique des créatures laissait l’humaine pantoise.
« Vous êtes qui ? Vous voulez quoi, à la fin ? » hurla-t’elle tout en s’avançant d’un pas pour suivre son agresseur.
Ce faisant, elle voyait que l’arme ennemie venait s’abîmer sur sa cuirasse. Luttant pour ne pas entrer elle-même dans une colère destructrice, d’un mouvement d’épée, elle repoussa la corsèque, puis tenta d’enfoncer profondément son arme dans la chair de la créature.
► Afficher spoiler
Pas de placement en G5, et toujours tape sur Créature 1.
Att: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 24 (18)
Deg: Viadoq lance 2d6+4 et obtient 13 (6, 3)

Haaaaaa. Ca va mieux. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2016, 13:35 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Se trouvant derrière Héléa, Borscht n'était pas sûr de pouvoir viser les ennemis sans toucher la jeune femme. Il attendit donc que le passage se libère tout en restant sur ses gardes.

► Afficher spoiler
J'attends de pouvoir avancer sans faire chier le monde et je me mets en défense totale.
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 29 Mars 2016, 09:45 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'attaque de Chorune fut dévastatrice et laissa un profond sillon ensanglanté dans la chair de la créature qui hurla de rage.

Borscht se tint prêt à encaisser un coup venu d'on ne sait et décida de rester dans la pièce adjacente.

Ashley se faufila agilement entre la teigne et Héléa tout en dégainant son arc puis vint se placer dans un coin de la pièce et tira sur la créature blessée.

► Afficher spoiler
Ashley : déplacement en F8.
Attaque sur créature 1 : Goku82 lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Dégâts Goku82 lance 1d6+1 et obtient 2 (1)


Téméraire mais trop brouillonne la jeune fille manqua sa cible et la flèche s'envola dans la pièce sans rencontrer d'obstacle.


La seconde créature délaissa Vic pour s'attaquer à la menace immédiate. Elle lâcha son arme et s'approcha d'un pas rapide de Chorune avant de se jeter sur elle toutes dents et griffes dehors.

► Afficher spoiler
Créature 2 :
action rapide : lâcher arme en I5.
Pas de placement en H5
Morsure : Goku82 lance 1d20+3 et obtient 22 (19)
Dégâts morsure : Goku82 lance 1d6+1 et obtient 7 (6)
Griffes : Goku82 lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
Dégâts griffes : Goku82 lance 1d4+1 et obtient 5 (4)

JDS Chorune: Goku82 lance 1d20 et obtient 13 (13)

L'attaque fut aussi brutale qu'efficace. Les dents s'enfoncèrent dans l'épaule de la jeune fille et la créature arracha un morceau de chair qu'elle mâchonna avec un plaisir sadique. Elle tenta ensuite de placer un coup de griffe que la jeune fille dévia de son épée mais Chorune ne put rien contre le second coup de griffe qui lui lacéra le visage. L'adolescente était maintenant gravement blessée et le fait qu'on puisse voir ses dents à travers sa joue entaillée avait de quoi provoquer des nausées chez ses compagnons.

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels
En rouge à vous de jouer : créature1, Chorune, Borscht, Ashley, créature2, Mérisiel, Laurel, Héléa/la teigne, Vic
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 30 Mars 2016, 08:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Voyant les créatures abattre leurs griffes sur Chorune, le barde avança à grandes enjambées et décocha une flèche vers la créature déjà mal en point.
Un adversaire sera plus simple à combattre que deux.

► Afficher spoiler
Déplacement en F7
AttaqueVsC1: Vodahim lance 1d20+5 et obtient 14 (9)
DommagesVsC1: Vodahim lance 1d6+1 et obtient 4 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2016, 11:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Entendant les bruits de combat sans rien en voir, Mérisiel commença par s'approcher pour avoir une vue d'ensemble sans gêner ses comparses ...
► Afficher spoiler
déplacement en H8
J'ai du mal avec le plancher, :perplexe: il est sous nos pieds ou au dessus de nos têtes
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 30 Mars 2016, 17:04 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Chorune, recule un poil, cocotte... »

Héléa s'avança rapidement, tout en dégainant sa lourde épée et frappa en direction de l'une des créatures. La Teigne la suivit, prête à mordre tout ce qui ne rentrait pas dans les bonnes graces de sa maîtresse. Ce qui incluait Vic et Laurel mais ça, eux ne le savaient pas...

► Afficher spoiler
Héléa:

AM: déplacement en G6

AS: attaque sur Créature 2

attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 17 (11)
dégâts: Keyradin lance 2d6+6 et obtient 15 (6, 3)

La Teigne:

AM: déplacement en H6

AS: attaque sur créature 2

attaque: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 22 (20)
critique: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 5 (3)
dégâts: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 5 (4)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 04 Avril 2016, 10:31 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Garde de Pointesable

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Mérisiel fut la première à réagir après avoir entendu Chorune se faire blesser. Elle fonça dans la pièce sans toutefois attaquer un des adversaires.

Laurel suivit l'elfe et tenta d'attaquer la créature blessée mais son tir fut légèrement imprécis et manqua sa cible.

Héléa et la teigne s'approchèrent et fonctionnèrent en binôme efficace. Le monstre désarmé n'eut guère les réflexes pour esquiver l'attaque combinée. Alors que la teigne lui mordit sauvagement le mollet sa maîtresse profita de cette diversion pour placer un grand coup d'épée qui manqua de peu de le fendre en deux. Les intestins de la créatures pendaient à moitié hors de son corps mais malgré cela elle respirait encore.

Vic laissa tomber la torche et s'approcha à son tour pour tenter d'achever le travail sur cet ennemi.

► Afficher spoiler
Vic : lâcher torche entre G6/H6/G7/H7
Vic : pas de placement en I6
Attaque sur ennemi 2 : Goku82 lance 1d20+4 et obtient 12 (8)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+1 et obtient 9 (8)

Bien que terriblement blessée la créature parvint tout de même à esquiver l'attaque du guerrier.

Le second monstre laissa lui aussi tomber son arme pour essayer de se débarrasser de Chorune à l'aide des ses griffes et crocs.

► Afficher spoiler
Créature 1 : lâcher son arme et attaque Chorune
Morsure : Goku82 lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Dégâts morsure : Goku82 lance 1d6+1 et obtient 5 (4)
Griffes : Goku82 lance 1d20+3 et obtient 4 (1)
Dégâts griffes : Goku82 lance 1d4+1 et obtient 4 (3)

L'adolescente eut le réflexe de contrer la tentative de morsure en frappant la tempe de son adversaire du plat de la lame. Cette attaque déstabilisa la monstruosité dont les griffes ne fauchèrent que l'air à côté de l'adolescente.

► Afficher spoiler
Exploration des tunnels
En rouge à vous de jouer : créature1, Chorune, Borscht, Ashley, créature2, Mérisiel, Laurel, Héléa/la teigne, Vic

Haut
 Profil  
 
 [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL