Dernière visite : 30 Septembre 2024, 19:27 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 19:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 24 Février 2015, 14:07 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Tu n'avais jamais remarqué la tension qui régnait autour des prêtres supérieurs ? Elle est due à toutes leurs armes qui veulent s'affronter. Pour arriver à un haut rang dans le culte de Gorum il faut non seulement faire preuve de force mais également d'une volonté extraordinaire pour ne pas succomber à l'appel des lames... »

Volar s'assit dans l'herbe et invita Héléa à en faire de même : « Mais bon on pourra parler de ça plus tard. Montre moi ton coffret que je puisse t'expliquer comment procéder au rituel. »

► Afficher spoiler
Je te laisse le choix : soit on fait du full rp pour meubler soit on considère que t'as compris le principe et on peut passer au reste de l'après-midi. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 24 Février 2015, 14:11 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Tenez... »

Elle posa le coffret au sol ainsi que son sac regorgeant de ses achats.

► Afficher spoiler
Comme tu veux, dépend de là où en sont les autres ou si tu as prévu d'autres trucs pour moi l'après midi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 24 Février 2015, 15:11 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Volar récupéra le coffret. Il y rangea une petite coupelle dans laquelle il mit le sachet contenant le nushadir. A côté il cala deux fioles d'eau bénite ainsi que le pot de protège-lame.

Devant ces éléments il plaça un sachet de poudre dont l'odeur épicée chatouilla les narines de la prêtresse. Une fois la boîte contenant les herbes séchées et quelques bandages mise dans le coffret Volar posa à l'intérieur un chiffon finement plié.

« Voilà, ton coffret est prêt. Et maintenant écoute moi bien voici comment tu devras procéder lorsque tu trouveras quelqu'un que tu jugeras digne de passer le test. »

Volar désigna le paquet de nushadir : « Tout d'abord tu devras mélanger le nushadir dans une fiole d'eau bénite. Et ensuite tu prépareras le mélange de protège-lame et des herbes séchées. Ces deux préparations tu devras les faire bien avant de faire passer le test. Il est impératif qu'ils restent mélangés pendant au moins une semaine.

Lors du rituel, le sang de l'apprenti est la source de l'éveil de son arme. »
Volar fixa Héléa dans les yeux « Mais attention, tu ne dois pas le lui dire. Il faut que le sang soit "pur" chargé de l'excitation, de la peur, de la douleur, bref de toutes les émotions que tu ressens lorsque tu combats. »

Volar soupira puis repris avec un brin d'amertume dans la voix : « Ensuite c'est là que vient la difficulté. Comme je l'ai fait avec toi, tu dois laisser à ton apprenti le temps d'apprivoiser son arme en évitant qu'il ne meurt. Une fois que tu es certaine qu'il a fait le lien avec son arme tu peux le soigner et procéder à la deuxième phase du rituel. »

Montrant la fiole d'eau bénite et le protège-lame l'instructeur reprit : « Sur la première face de sa lame tu appliqueras le mélange d'eau bénite et de nushadir puis tu inscriras dessus "Seigneur Gorum, prête vie à mon âme" en céleste. Puis tu retourneras la lame et sur la deuxième face tu apposeras le protège-lame et les herbes. Tu écriras à nouveau "Seigneur Gorum, prête vie à mon âme" mais en abyssal cette fois.

Une fois ceci effectué tu déverseras la poudre sur l'ensemble de la lame et tu la rendras à ton apprenti pour qu'il médite.

Et enfin tu lui tendras le chiffon imbibé d'eau bénite pour qu'il puisse nettoyer sa lame.

Tout ces mélanges renforceront l'acier et le fait de connaître son nom renforcera son âme lui permettant d'accéder à une fraction de son pouvoir. »


Volar termina sa phrase puis observa Héléa : « Pas de question ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 27 Février 2015, 09:47 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Une seule: que se passe t'il quand l'apprenti bat son maître? L'arme n'est pas délivrée pour autant mais...

Je sais ce que j'ai vu, là-bas et je ne suis pas sure qu'une arme sans contrôle soit la meilleure des choses... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 02 Mars 2015, 12:13 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Si l'apprenti tue le maître c'est simple. L'arme de son maître va le pousser à la prendre en plus, voire à la place, de la sienne et à trouver un nouveau maître qui peut lui apprendre à la connaître. »

Volar désigna Néaloria : « Je te laisse toutefois imaginer la force de caractère dont doit faire preuve un apprenti qui vient de tuer son maître et qui se retrouve avec deux armes telles que les nôtres. L'une lui suggérant d'abandonner son arme endormie et l'autre lui promettant la puissance pour ne pas être abandonnée. »

L'instructeur soupira : « En général, ils sont trop faibles moralement et physiquement. Les apprentis cèdent à leur désir de puissance et finissent par être vaincus par d'autres guerriers ou par des membres de l'église de Gorum qui détruisent alors leurs armes. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 04 Mars 2015, 11:00 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Je l'ai échappé belle, alors. Bon, et bien, autre chose à ajouter? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 04 Mars 2015, 11:17 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Rien de plus que "fais attention à toi" même si je pense que ça devrait aller. » répondit l'homme en riant.

« Allez tu peux y aller, j'suppose que t'as autre chose à faire que de t'occuper d'un croulant comme moi et puis de toute façon ça va être l'heure de l'entraînement des recrues. »

Volar se redressa et tendit la main à Héléa pour l'aider à se relever.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 04 Mars 2015, 11:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Pas vraiment... Je suis censée faire le tour de la ville, montrer que je suis là... Donc je dois faire attention à ce que je fais et ne rien casser ni personne... Du coup, je m'ennuie un peu... »

La jeune femme se redressa seule avant d'épousseter son pantalon et d'ajouter:

« Enfin, bon, amusez-vous bien avec les recrues. A l'occasion, je reviendrai vous coller une tannée, si vous voulez. »

Le sourire de la prêtresse montrait le sérieux qu'elle accordait à ses propos...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 04 Mars 2015, 12:06 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Instructeur de Pointesable
Guerrier (5)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Je n'en doute guère. »

Héléa rangea son coffret dans son sac, salua l'instructeur et quitta la cour. Son estomac commençait à lui faire comprendre qu'il était l'heure de manger.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 09:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« A la prochaine! »

La jeune femme quitta donc la caserne, contente de ne pas avoir croisée Vic, et retourna à l'auberge. Elle avait envie d'un bon plat de poisson...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 10:21 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Alors qu'elle se dirigeait vers l'auberge Héléa fut accostée par une jeune femme portant un bébé sur le bras gauche et tenant son jeune fils par le col. « S'il vous plait ? Madame. » demanda-t-elle d'une voix tremblante.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 10:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Oui? »

Héléa se stoppa dans sa marche avant d'observer la jeune femme:

« Un problème? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 10:32 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La jeune femme se mit à sangloter : « Ou.. ou.. oui. »

Elle fit avancer son garçon : « Montre ton bras Aeren. » L'enfant s'avança et exhiba son bras. Celui-ci portait des marques fraîches de morsure. En examinant le bras la prêtresse nota que les marques pouvaient correspondre à une morsure de gobelin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 10:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Inutile de vous inquiéter, madame, d'accord? »

Héléa observa la morsure avant de regarder l'enfant en souriant:

« Ça a du piquer salement... Qui t'a fait ça? Et où je peux le trouver? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 10:41 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« C'est le gobelin de mon placard, il a tué Pétale et a essayé de me manger mais papa l'a chassé. »

Héléa jeta un œil à la mère du garçon. « Il faut aider mon mari je vous en supplie. Il est encore avec cette "chose". »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 10:48 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Chez vous? Gamin, guide moi. Vous, madame, allez prévenir la garde. Inutile de vous inquiéter pour lui, je le renvoie dès que je sais où c'est. »

La prêtresse observa son chien et un léger sourire mauvais fit son apparition sur le visage de la jeune humaine. Finalement, cette journée n'allait peut-être pas être aussi ennuyeuse...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 11:47 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
La mère se dirigea vers la caserne tandis qu'Aeren guida Héléa et la Teigne jusqu'à sa maison.

Arrivés devant la porte l'enfant regarda la prêtresse : « C'est là. » Puis il ouvrit la porte rapidement dévoilant un couloir qui semblait calme

► Afficher spoiler
T'es devant la porte qui est ouverte.
Le monstre du placard
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
×2 Message Publié : 05 Mars 2015, 11:53 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Rejoins ta mère, petit. »

La prêtresse dégaina son arme et observa son chien. Celui-ci commença à renifler l'air, cherchant une odeur différente de celle des humains pendant que le duo pénétrait dans la maison, discrètement...

► Afficher spoiler
Donc, je dégaine et je rentre dans la maison. Je vais jusqu'à C -3 pour voir au coin. Et la Teigne est à coté.

perception héléa: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 16 (14)
perception Teigne: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 21 (13)

Et il a odorat
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 11:59 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Il faut sauver mon papa sivouplé. » ajouta l'enfant avant de courir vers la caserne pour rejoindre sa mère.

Héléa pénétra dans la maison prudemment. En avançant dans le couloir elle aperçut un escalier qui montait vers l'étage. A droite se trouvait une cheminée dans laquelle crépitait un feu qui réchauffait l'atmosphère.

La teigne se mit à renifler puis tourna la tête vers la gauche en montrant les dents.

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa
Message Publié : 05 Mars 2015, 12:05 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
La jeune femme continua donc son inspection, avançant jusqu'au prochain coin de mur pour jeter un œil à l'intérieur pendant que la Teigne la suivait.

► Afficher spoiler
Déplacement en B-4 et je regarde dans la pièce. Si la porte est fermée, je l'ouvre. Et si il faut la défoncer... :sifflote:
Haut
 Profil  
 
 [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL