John Stone, bâtard du Val

Changer l'épée bâtarde par une hache avec une petite cuirasse et vous avez le principe.
Age : 20 ans naissance en 279
Statut 3 : Epée lige, Champion de la maison Rochelune.
Domaine Combattant – Expert (massacre et torture).
Évènement personnel : John a été faussement accusé de torture et meurtres sans que cela soit prouvé.
Attention la rumeur peut choquer. (interdit -18 ans, femme, personne mangeant)
► Afficher spoilerLa motivation : le massacre et le viol
L’évènement particulier c'est bien entendu qu'il a été injustement accusé d'avoir brûler un village de clan. Les paysans et combattants mâles ont été attaché sur des pals. Pendant leur agonie, les femmes furent emmener devant eux pour être honorer de façon décente selon la technique des 3 T. Puis leurs seins furent coupés pour être cuit et servir de repas aux hommes et femmes. Les soldats purent s'amuser des trémoussements des hommes sur leur pal pour essayer d'aider leur femmes. Les enfants de 3 à 6 ans furent emmener en esclavage et les autres brûler en honneur aux 7 dieux. Les femmes, après le viol et le repas, reçurent les 7 étoiles dessinés sur leur ventres avant d'être égorgés en hommage aux dieux bien sur.
Le village fut rasé et c'est devenu un lieu maudit pour les clans et une source de haine.
Il est loyal à son seigneur
John est l’archétype du combattant brutal. Il a toujours été plus costaud que les autres. Il en profite pour maltraiter les gens toute sa vie. Il continue maintenant. Bagarreur et amateur de combat, il perfectionne l’art du massacre et de la torture à chaque instant. Un problème se règle avec un coup de hache dans la tête.
Il sait juste qu'il a une petite sœur qui s'appelle Mya et qui travaille aux Eyriés. Il est colérique, emporté, borné, entre facilement en fureur, bagarreur, loyal, brave, charismatique. Il ne pense que guerres, boissons alcoolisés et femmes. Rien de mieux pour l’énerver que lui faire une remarque sur sa force. Il possède aussi la voix de stentor qui porte lors des batailles ou dans une auberge. Pas l'homme le plus fin et rusé de Westeros, mais l'un des plus loyal. Si vous êtes sont amis c’est pour la vie et son ennemi c'est jusqu'à votre mort.
Agilité : 5
Art militaire : 3
Athlétisme : 6 force (2)
Connaissance : 1
Corps à corps : 7 haches (3) bouclier (1)
Discrétion : 1
Dressage : 3
Duperie : 2
Endurance : 5 vigueur (1) résilience (1)
Ingéniosité : 1
Langue : 2
Larcin : 1
Persuasion : 1
Soins : 2
Statut : 3
Survie : 2
Tir : 1
Vigilance : 5
Volonté : 4
Je prends l’avantage Immense, Maître des Haches 1 et Fou de guerre.
Point de destinés : 1
Pour les désavantages, il en faut 1 :
Bâtard (normal vu mon nom)
2 Haches longue
1 Cuirasse
1 tenue de courtisant
1 Grand bouclier
1 cheval coursier
Reste en bourse 190 CA
Pour l'intrigue :
Défense d'intrigue : vigilance + ingéniosité + statut = 5 + 1 + 3 = 8
Sang froid : Volonté x 3 = 4 * 3 = 12
Mode de combat :
Mode 2 haches longues qui combattent :
Agilité + athlétisme + vigilance + bonus défensif (issu des boucliers ou armes défensives) - Malus d'armure.
(5 + 6 + 5 + 0 - 3) *2/3 = 13 *2/ 3= 9
Valeur d'armure
Cuirasse = 5
Dégâts
(Athle + 3 + Puissance) *4/3= (6 + 3 +2 ) * 4/ 3 = 14
Mode 1 hache longue qui combat :
Agilité + athlétisme + vigilance + bonus défensif (issu des boucliers ou armes défensives) - Malus d'armure.
(5 + 6 + 5 + 0 - 3) = 13
Valeur d'armure
Cuirasse = 5
Dégâts
(Athle + 3 + Puissance)= (6 + 3 +2 ) = 11
Mode 1 hache longue + grand bouclier qui combattent :
Agilité + athlétisme + vigilance + bonus défensif (issu des boucliers ou armes défensives) - Malus d'armure.
(5 + 6 + 5 + 4 - 3) = 17
Valeur d'armure
Cuirasse = 5
Dégâts
(Athle + 3 + Puissance) = (6 + 3 +2 ) = 11
Santé : Endurance x 3 = 5 * 3 = 15
Encombrement (3 armure +2 * haches + grand bouclier) = 6
Blessures / lésions : 0 / 0
Dégâts : Athlétisme +3 = 6 +3 = 9. (hache longue *2) + propriété = Encombrante 1, puissante, 2 mains (immense donc 2 mains = 1

), allonge et hargneuse
Avec le grand bouclier c'est Athlétisme - 2 = 5 -2 =3 propriété défensive +4