Prénom : Sigismond
Nom : Volkar
Profession : Philosophe (donc à la manière des Anciens, médecin, mathématicien, ingénieur et écrivain)
Motivations : Le Devoir
Vertus : Dévoué
Vices : Intriguant
Âge : 36 ans
Apparence : assez grand et maigre, une barbe noire taillée avec soin, une coupe de cheveux similaire, un visage charmant et un charisme certain. Une véritable lueur dans ses yeux prouvant sa volonté et son attachement à ses idées. Il est capable d'habilité politique si on lui demande des conseils, après tout il s'est longtemps livré à la guerre commerciale avec ses anciens concurrents.
Background:Sigismond Volkar
Fils d'un marchand de chevaux prospère, il a pu étudier de longues années et accumuler de nombreuses connaissances et travailler à développer le commerce paternel sur une nouvelle échelle. La fortune a suivi et sa collection de livres rivalisait avec celle de nombreuses maisons. La guerre a tout emporté et a poussé sur les chemins de l'exil et de l'errance cette âme rayonnante. Les pâturages brûlés, les enclos vidés de leurs bêtes, le haras réquisitionné par des soldats, sa famille victime des maraudeurs, il a tout perdu.
Il se rappelle encore avec nostalgie de son enfance et de son hacienda natale, mais cela fait longtemps qu'il a fait une croix dessus. Il est devenu un professeur pour familles nobles, tout à la fois instructeur, ingénieur, architecte et médecin. Il économise ce qu'il gagne pour pouvoir reconstruire l'entreprise familiale.
Cela fait quelques temps qu'il reste dans la même Maison, ayant trouvé sur place un bon accueil, des étudiants dans le besoin et des esprits partageant son goût pour la science.
Il a souvent la bougeotte et pars chercher des livres ou rencontrer des savants pendant quelques mois ou semaines avant de revenir. Sa curiosité intellectuelle est sans limite.
Message secret.
Message secret.
Message secret.