Merci pour les infos, j'irai jeter un coup d'oeil sur le net (et sur casus.no donc). Mais dans l'idée, j'aurais bien imaginé les joueurs commencer dans un milieu "carcéral", une sorte de prison-ville dont on ne peut sortir.
Celle-ci serait verrouillée de l'extérieur et seule la muraille serait occupée par les gardiens. Le but de la campagne serait donc de parvenir à s'évader (ce qui serait loin d'être facile). Ce que j'aime bien dans l'idée, c'est que les joueurs ne pourraient y parvenir seuls et seront obligés de traiter ou de s'associer aux pires crapules de la prison-ville.
À très long terme, on pourrait même imaginer le chapitre II de la campagne qui consisterait à survivre à la traque (car évidemment, il n'y a pas de ville avant une bonne distance

). Pour le chapitre III, ce serait l'arrivée dans une ville de décadence et d'insalubrité. Bref, une campagne axée sur une ambiance sombre de survie où on est quasiment sûr que les joueurs devront se trahir pour survivre, ou mourir ensembles.^^
Si ce projet voit le jour, je me vois bien dire d'emblée dans le fil de recrutement que sur les 6 joueurs (qui je le rappelle sont des prisonniers et donc des anti-héros, des innocents ou des types qui n'ont pas eu de bol), seul la moitié survivra. C'est pas forcément vrai, mais ça annoncera la couleur et ils commenceront chacun de leur côté. Zéro politiquement correct, du contenu adulte* et des joueurs qui seront parfois obligés de s'affronter.
Ca fait trop méchant comme partie ?
* faudra faire une en-tête avec une liste des "incidents" qui risqueront d'arriver en cours de jeux aux joueurs : viol, torture, être forcé à faire quelque chose d'atroce ou de contraire à ses convictions, trahir ses croyances, etc