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 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 06 Février 2014, 19:16 
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Cela marche comment la gestion des esclaves pardon des prisonniers. La récupération des blessures et des lésions. et le pillage de la scene de crime ?

Comme marche aussi la répartition de l'exp, glory et femme à v.....
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 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 07 Février 2014, 12:46 
Hors-ligne Thaumaturge
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Pour la gestion des prisonniers, c'est simple, vous vérifié qui est mort et qui ne l'est pas et vous choisissez de les prendre avec vous, de les laisser fuir ou des les tuer. Les prisonniers ne se révolteront pas sauf évidemment si vous les traitez mal.

La récupération des Lésions est assez simple, vous devrez faire un jet d'endurance une journée après avoir subit les lésions et à ce moment là, vous pourrez vous débarrasser de [degré de réussite] lésions. Si toutes les lésions ne sont pas guéries le premier jour, vous pourrez faire un autre jet le jour suivant. Si vous ratez vos jets, vous ne récupérez pas et prenez une nouvelle lésion. Si un médecin vous aide, il pourra avec son jet de soin retirer [degré de réussite] Lésions avec un degré de réussite inférieur.
Pour les blessures c'est plus long. Le premier jet d'endurance doit être fait 1 semaine après avoir subit la/les blessure(s).
La dessus même règle que pour les lésions sauf que les jets se font à une semaine d'écart et vous soignez ([degré de réussite]/2) blessures. 1 degré de réussite n'est donc pas suffisant pour récupérer d'une blessure.

Pour le pillage de la scène de crime, vous pourrez prendre tout ce que les ennemis auront laissé. Je note par contre quelles armures sont utilisables et lesquelles ne le sont pas. Par contre j'utilise un système de détérioration des armes et armures qui rendent le jeu un peu plus réaliste. La par exemple les brigandines que vous avez portez pendant le combat sont normalement plus utilisables vue le nombre de coups quelles ont absorbées. Il faudra du coup faire marcher votre forgeron. Une armure abimée peut être réparée en utilisant les morceaux d'armures inutilisables du champ de bataille. Pour construire une nouvelle armure, il faut 3 carcasses d'armures du même type (je ne sais pas si c'est super clair ce que je viens de décrire).

Les récompenses se font en fonction de la difficulté des combats/intrigues. A chaque scène, vous gagnez des récompenses, en petite quantité, mais régulièrement.
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 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×1 Message Publié : 07 Février 2014, 13:32 
Hors-ligne Maître du jeu
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Si je comprend bien. Sur cette simulation, John a pris 2 lésions donc il doit faire un test d'endurance (compétence vigueur ou résilience ou une autre ?).

Chekbadi lance 5d6 et obtient 16 (6, 1, 2, 6, 1) par contre je test sur combien ? le -2 dû aux lésions doit il être pris en compte ?

Cela ferait 14 avec les -2 de lésions. Je teste à quoi 12 test normal ? je récupère donc 1 lésion. Plus qu'une ?

POur les prisoniers, on peut les troturer avant de les tuer ou alors demander une rancon ?

Sinon au vu des dégats sur mon bouclier et mon armure (je compte le nombre de coup ?) il faut je dépouille les soldats lourd de leur armes et armure pour payer les réparations sur mon équipements.
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 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 07 Février 2014, 15:02 
Hors-ligne Thaumaturge
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Chekbadi a écrit :
Si je comprend bien. Sur cette simulation, John a pris 2 lésions donc il doit faire un test d'endurance (compétence vigueur ou résilience ou une autre ?).

Chekbadi lance 5d6 et obtient 16 (6, 1, 2, 6, 1) par contre je test sur combien ? le -2 dû aux lésions doit il être pris en compte ? Oui le -2 s'applique à tout tes jets jusqu'à ce que tes lésions aient disparus.

Cela ferait 14 avec les -2 de lésions. Je teste à quoi 12 test normal ? je récupère donc 1 lésion. Plus qu'une ? En fait sa dépend de ton activité au moment où tu fais ton jet. Si tu est au calme le DD sera de 6, si tu voyages ou que tu fais une activité physique ton DD sera de 9 et si tu est en combat ou dans une activité très intense ton DD sera de 12. Pour les blessures les DD sont 9/15/21

POur les prisoniers, on peut les troturer avant de les tuer ou alors demander une rancon ?Vous avez bien evidemment le droit de torturer, violer, etc vos victimes. Les rançons sont aussi une solution si jamais vous capturez un personnage important il pourrait rapporter gros.

Sinon au vu des dégats sur mon bouclier et mon armure (je compte le nombre de coup ?) il faut je dépouille les soldats lourd de leur armes et armure pour payer les réparations sur mon équipements. Non, je vérifie moi même et je fais une moyenne des coups.
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 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 07 Février 2014, 16:45 
Hors-ligne Paladin
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En ce qui concerne les armes, est-ce pareil?
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 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 07 Février 2014, 17:24 
Hors-ligne Thaumaturge
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A peut de chose prêt, elles vont s'abimer après avoir trop tapé sur les armures. Disons tout les deux ou trois combat il va falloir aller faire un coucou au forgeron ou alors bien s'occuper de son arme entre deux batailles.
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 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 07 Février 2014, 21:13 
Hors-ligne Paladin
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Donc, il faut compter les coups ratés? :-) Vu mes valeurs d'attaque, je ne frappe jamais contre une armure (entre les pièces d'armure mais jamais contre le métal).
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