Dernière visite : 21 Septembre 2024, 13:55 Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2024, 13:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 1131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 16 Janvier 2014, 21:32 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Merci, je compte bien en profiter !
Et pour la blague c'est du François Perusse (2 minutes du peuple).

Point de vue joueurs, plus on est de fous, plus on rit et l'avantage de jeux par forum c'est que pour nous ça ne change rien niveau temps de parle.

C'est surtout à toi de voir si tu peux gérer un autre joueur. Bref, moi je suis prêt à agrandir la famille.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 16 Janvier 2014, 21:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Istambul est vraiment magique.

OK pour un rameur de plus dans la galère.
::1
De toute façon avec l'absence de Baps on va temporiser.

En plus ça fait un lanceur de dés évènement en plus .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 16 Janvier 2014, 23:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Pas de soucis pour moi !

Par contre, on a le droit de le bizuter ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 16 Janvier 2014, 23:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Salut.


J'embarque ici, merci, bonsoir, il fait beau aujourd'hui, il parait que vous savez pas différencier une hache d'une rondache, oh y a plein de gens que je connais pas, oh y a aussi des gens que je connais, je viens vous aider à taper sur des gens, allez je vais lancer les dés, n'attendez rien de bon, j'ai moins de chance sans dés en bois ou plastique.
Et merci encore. :)

@Chekilouch : j'aimerais bien voir ça.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:11 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Istanbul est magnifique et rappelle mes meilleurs souvenirs de James Bond ! La ville des espions par excellence, la passerelle entre l'occident et l'orient ! Profite bien de ton séjour Alsartr ! ;)

Sinon, j'ai pas dit oui pour le nouveau joueur ! :fureur: ... mais bien sûr que ça ne me gène pas ! :D ... en plus, j'ai besoin d'un valet de chambre ! :pacte:

Plus sérieusement, autant sur table, je n'aime pas jouer à trop de joueurs, autant le play by forum permet de jouer à plein ! (et comme on dit par chez nous "jouez bien, jouez plein !" :biere:). Donc bienvenu au nouveau membre de notre maison (fait un jeune stp, ils jouent tous des vieux !!! :D).

Monkstark, tu pourrais juste rappeler quand même qui joue sur la partie et qui est meujeu, je suis un peu perdu ! :oops:

Enfin, puisqu'il faut bien conclure ce message qui part un peu dans tous les sens, pour vous mettre dans l'ambiance:
La B.O de la série Game of Thrones

Et...

Une liste de prénoms médiévaux / westeriens (merci à Erik sur le forum Casus.no qui m'a relayé l'adresse).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Moonstark est mj. Pomoa est assistant. Souricette est incrustée.
Les autres, dont nous deux, sont joueurs.

Sympa cette liste de prénoms. La plupart sonnent assez anglais (normal), mais ça donne des idées. Merci pour le lien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:18 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Oh non, pas lui !!! Et moi qui pensait que Mitch Donovan* était enterré pour de bon.



Oui, LE Mitch Donovan !! :terreur:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:22 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Il faut bien reconnaître que Westeros est fortement inspiré de l'Angleterre du haut moyen âge. Donc forcément, beaucoup de prénoms grand brétons ! ;)

Donc les joueurs, ça donne: Uphir, Kaochi, Kranjar, Alsartr, Chekbadi, Olaf, et Baps. That's right ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Ah mince, c'est vrai que tu es là toi. Donc je peux pas refaire un nain grincheux, trapu et imberbe de 1m68 avec un fusil cette fois. Faudra que je fasse attention à ça.

(Du coup je pose la question Kranjar, tu voudrais reprendre bientôt ? Je suis complétement libre dans 5 jours, si tu veux partir avec moi, juché sur une licorne qui trace des arc-en-ciel dans les cieux.
Puis pour le temps qu'on a joué, tu m'as l'air bien traumatisé par ce bonhomme-là, qui n'a jamais tué personne).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:25 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Je vois qu'il y a encore souvent des spectateurs/invités (des petits curieux quoi^^) qui viennent parcourir nos sujets. Y aura-t-il beaucoup de messages secrets ou tient-on compte qu'on est tous des joueurs raisonnables qui savont faire la part des choses ?


edit : (bah en fait c'est parce que je connais Cilanos IRL et qu'on parlait de Mitch sur skype ; ce qu'il pouvait faire de délirant, mais au final il se retenait toujours^^). Sinon, faut attendre que je termine la partie 23 avant (d'ailleurs, tu peux toujours contribuer à la création d'un PNJ si tu veux^^). ()))))(()*



*pour remplir le quota de parenthèses.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
C'est Mitch ou Cilanos qui veut délirer ?
La 23 ? Okay, on a quelques mois devant nous. Pas un problème, ça. ^^ Les deux personnages les plus importants de l'histoire sont disponible, après tout.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:35 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Kranjar a écrit :
Je vois qu'il y a encore souvent des spectateurs/invités (des petits curieux quoi^^) qui viennent parcourir nos sujets. Y aura-t-il beaucoup de messages secrets ou tient-on compte qu'on est tous des joueurs raisonnables qui savont faire la part des choses ?

Perso, je trouve que le TdF se prête bien au secret et il y a des choses sur mon perso que je trouverai plus sympa qu'elles soient découvertes en jeu (j'ai l'impression de pas causer la France ce soir, c'est horrible :oops:). Bref, je préfère qu'on garde les messages secrets et qu'on fasse une "relation map" en début de partie avec les liens qui nous unissent et ce que l'on sait chacun des autres.

A part ça, Monkstark a commencé les tirages de bonus / malus d'évènements pour notre maison, et c'est bien stressant (on dirait un tirage au sort de Coupe du Monde).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:38 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
J'avoue que ça serait bien de relier les personnages entre eux avant le début de la partie. C'est une excellente méthode pour souder le groupe et ça donne une histoire plus réaliste et complète.

A part ça, bienvenue au petit dernier !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:40 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Non, ce que pouvait faire Flynn à Mitch (surtout dans pour les répliques dans le trip mégalo).

Pour la petite histoire, Cilanos n'a fait que deux parties Polaris : celle avec Mitch et une autre avec Martin dit le Moyen (qui joue aussi sur table avec nous). Dans les deux parties, le personnage de ce pauvre Cilanos s'est retrouvé enfermé pour des expériences un peu tordue. :mrgreen:

Le pire, c'est que ce n'est pas si courant que ça dans l'univers de Polaris, et que c'était pas volontaire de ma part (un certain film m'a beaucoup influencé).




@Monkstark : t'es allé check la nouvelle maison que j'ai proposé tantôt sur la garde de nuit ?



@Uphir : juste comme ça, c'est quoi ton sport (la raison de ces nombreux entraînements) ?


► Afficher spoiler
edit : ah oui, j'oubliais... la partie 23 se joue avec les règles Polaris (c'est un huis-clos classique avec 8 personnes enfermées dans un manoir et tout le monde sait qu'il y a un tueur parmi les invités)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 00:49 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Alsartr a écrit :
J'avoue que ça serait bien de relier les personnages entre eux avant le début de la partie. C'est une excellente méthode pour souder le groupe et ça donne une histoire plus réaliste et complète.

La plupart d'entre nous seront liés par la Maison; il n'y a que Kranjar qui a priori sera d'une autre maison (et a priori encore loin de nous géographiquement). On se connaîtra probablement, voir forcément (par exemple, mon personnage qui a dans les 14 ans au commencement de la campagne a passé toute sa vie au sein de cette maison; le personnage d'Olaf l'a donc vu grandir). Ca ne veut pas dire qu'on est une "bande de potes", mais ça induit qu'on se connait suffisamment bien pour savoir des choses sur les uns et les autres (peut être même quelques secrets).

Le mieux sera de voir quand tout sera créé (persos, maisons, etc...) pour tisser la "relation map".

Kranjar a écrit :
@Uphir : juste comme ça, c'est quoi ton sport (la raison de ces nombreux entraînements) ?

Je fais du football américain (je reprends cette année après une grosse coupure... on va dire que c'est ma dernière bataille avant d'être trop vieux :vieux:). Je joue dans une équipe qui a un bon niveau (2ème division) et qui vise la montée en Elite. Donc trois entraînements par semaine cette automne; là on est repassé à deux entraînements mais les matchs vont bientôt commencer. Et je m'impose des séances supplémentaires, essentiellement de la muscu, en dehors de ça. Bon, c'était la minute 36.15 mylife ! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 01:03 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Ah, et dire que j'ai toujours Madden NFL08 comme raccourci sur mon bureau.^^


Tu joues quoi comme poste ??
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 01:06 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Je joue en ligne défensive; en général Nose Takle (au centre), parfois Defensive End (en extérieur de ligne).

Je sais pas si vous suivez les tirages d'évènements de Monkstark. On est sauvé pour la Loi (on sera pas en négatif), par contre on a bien perdu en défense avant le dernier tirage.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 01:13 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
C'est vrai ça, je divague de trop (je pourrais te parler de football américan pendant des heures ; en parlant de ça, ça fait trop longtemps que j'en ai pas regardé à la télé, lors des débuts d'Eli Manning au Giants de New York).


Pour le tirage, ça va vous vous en tirez bien. Je dis vous, mais je ne suis toujours pas sûr à 100% de ce que je ferai au final. C'est que je suis un grand indécis.^^

Je crois que mon personnage aura ce côté-là en commun avec moi ; c'est que je suis très changeant des fois (j'ai toujours eu du mal à me décider parce que je veux toujours tout à la fois ; ah l'ambition...). c::


Tout ça pour dire que je ne sais toujours pas si je dois me réjouir ou non de votre chance/malchance aux dés (question de point de vue).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 01:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
(Ce type va nous planter des couteaux, puis nous amener soigner à l’hôpital en payant de sa poche. Et parfois dans l'autre sens).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 17 Janvier 2014, 01:23 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Content de croiser un fan de foot US (il y en a quelques uns mais ce n'est quand même pas le sport le plus connu dans nos contrées); je suis tout prêt à échanger sur le sujet tant j'aime ce sport, mais effectivement, peut être pas sur ce topic ! ;)

Effectivement, on s'en tire pas trop mal sur les tirages, et malgré les faibles bonus d'Infrastructures (+1/+2), on devrait -si j'ai bien calculé- pouvoir passer un seuil en Influence et en Richesse. Au final, notre maison va se caractériser par de vastes Terres (31), une Influence sociale (31) et de la Richesse (31). Mais on ne sera pas vraiment une maison "guerrière" (Puissance < 20) et très sécurisée (Loi < 10). Notre forte défense peut s'expliquer par la situation géographique du Val d'Arryn protégé par les montagnes et la mer sur ses frontières, en tout cas plus que sur l'entraînement et le nombre de nos soldats.
Haut
 Profil  
 
 [ 1131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL