Dernière visite : 21 Septembre 2024, 21:59 Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2024, 21:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×2 Message Publié : 30 Janvier 2014, 17:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Désolé mais n'ayant pas accés au battlemap. je dois demander à me femme de me donner les infos.

En voyant sa victime être couper en deux, John parti d'un grand rire et cria :

« Sa veuve est à moi. Elle aura le droit à traitement d'un vrai homme et pas d'un demi homme. »

Content de son jeu de mots, il continue à distribuer de la Hache Kiri.

► Afficher spoiler
Les soldats ayant une blessure ne l'interesse pas. Il n'ont plus la force de lui faire des dégâts et il les gardes pour son entraînement à la torture. :yes:

Les 2 seuls soldats indemne autour de John sont lourd 1 et intermédiaire 1. Ils ont chacun la chance de recevoir un quartier de Hache Kiri.

Lourd1 4 +2 contre 8
Chekbadi lance 6d6 et obtient 9 (1, 1, 2, 1, 3, 1)
=> 7 - 2 = 5 vu le lancer pourri je touche pas.
Intermédiaire 1 3+1 contre 9
Chekbadi lance 4d6 et obtient 15 (3, 4, 5, 3)
=> 12 - 2 = 10 degré réussite 1 donc 10 Dégats avant armure.


Pas joyeux la répartition des claques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 30 Janvier 2014, 17:53 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
L'attaque de John rate le soldat lourd 1 qui esquive d'une parade de son arme. Se servant de l'élan donné par la parade, John se retourne et frappe le soldat intermédiaire 1.
Une petite blessure se dessine sur la jambe du soldat.

Training

John (19),Soren (19),Melwyn (15),Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 30 Janvier 2014, 18:13 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
J'avais attaqué le Soldat intermédiaire 2 lors de mon attaque (20 de dégâts), et non pas le Soldat intermédiaire 1. De plus, je suis rendu à 91,6% de dégâts (passage de 12pvs à 11 pvs), et non pas 83,3%.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×1 Message Publié : 30 Janvier 2014, 18:40 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Je choisi de me prendre deux lésions (donc -4 dommages) et garder les 2 derniers dans les dents.
Se voyant coincé au corps à corps avec ce soldat stupide, Melwyn laisse son arc tomber au sol.
Malgré son vieil age, il est encore agile et en profite pour s'écarter un peu de sa cible tout en se tenant prêt à éviter toute attaque et dégaîne son épée longue.

► Afficher spoiler
Action franche pour lacher l'arc.
Je passe en mode esquive (action majeure), déplacement en A11 pour me mettre à couvert de l'archer.
Agilité (4D) avec Esquive (1B) :
Agilité: Alsartr lance 5d6 et obtient 16 (2, 3, 4, 4, 3) Soit 14 - 2 (lésions) = 12.
Je dégaîne mon arme si je peux encore utiliser une action franche.

John (19), Soren (19), Melwyn (15), Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat lou 2 (10), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×2 Message Publié : 30 Janvier 2014, 19:29 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Cerwenn a écrit :
J'avais attaqué le Soldat intermédiaire 2 lors de mon attaque (20 de dégâts), et non pas le Soldat intermédiaire 1. De plus, je suis rendu à 91,6% de dégâts (passage de 12pvs à 11 pvs), et non pas 83,3%.

J'ai bien noté que c'était le soldat int 2 qui a d'ailleurs prit une blessure dans l'histoire.
Pour tes PV j'avais 6 PV sur ton perso au lieu de 12 mais c'est corrigé.


Melwyn recula et se mit derrière le tronc de l'arbre, hors de porté des tir de l'archer. Il dégaina son épée et se mit en position défensive.

Le soldat léger 2 s'approcha de Melwyn et le frappe de son épée longue.
Message secret pour monkstark.
La position défensive de Melwyn lui permit d'esquiver de justesse le coup.

Le soldat lourd 3 commençait à douter, ce colosse semblait indestructible... La rage de vengeance le fit tout de même rester sur le champ de bataille.
Il prit son courage à deux mains et son vibra bâtarde vibra dans l'air en s'approchant dangereusement de John.
Message secret pour monkstark.
L'attaque frappe sur le bouclier de John sans faire de dommage


John (19), Soren (19), Melwyn (15),Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat lou 2 (10), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×1 Message Publié : 30 Janvier 2014, 22:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Duncan entonna la devise des Rochelune :
« Rochelune....Jamais ne cède ! Hardis les gars ! Sus aux félons ! »

Il essaie d'estourbir le spadassin face à lui (soldat léger 3) d'un coup d'estoc.

► Afficher spoiler
4+2B: olaf_xlz lance 6d6 et obtient 27 (6, 5, 4, 2, 6, 4)
=> 21 Duncan a de la réussite


John (19), Soren (19), Melwyn (15),Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13),Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat lou 2 (10), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×5 Message Publié : 31 Janvier 2014, 00:07 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Le coup de Duncan porta ses fruit, l'épée traversa le cuir et mordit la chair du soldat léger 3. Une entaille sanguinolente apparu sur le flanc gauche du soldat.

Le solda léger 1 s'attaqua de nouveau à Roggen qui ne semblait même pas remarqué les coups qui ricochets sur son armure.
Message secret pour monkstark.
L'arme du soldat léger 1 n'était pas faite pour passer l'armure lourde de Roggen. Une fois de plus le coup fit grincer l'armure sans l'endommager.

N'ayant d'angle de tir pour toucher Melwyn, l'archer décida de tirer sur Duncan. Il bandit son arc une fois de plus avec toute la force qui lui était encore possible d'utiliser.
Message secret pour monkstark.
Une flèche arriva sur Duncan endommageant l'armure, mais sans causer de dommage à Duncan.

Le soldat intermédiaire 1 tenta de frapper Soren.
Message secret pour monkstark.
Le soldat intermédiaire manqua de peu de s'écrouler en ratant Soren. Il fut tout de même emporté par son élan.

Soldat lourd 1 visa la tête de John de son épée bâtarde.
Message secret pour monkstark.
L'attaque du soldat frappa le casque de John, le coup aurait pu tordre le coup d'un autre homme, mais John résista, le coup ne semblait pas l'avoir infecté.

Training

John (19), Soren (19), Melwyn (15), Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),]Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
1 dé effacé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 31 Janvier 2014, 00:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Le soldat léger 2 a déjà attaqué Melwyn dans ton post précédent. Le soldat léger 3 n'a pas encore joué. C'est à moi de jouer après, non ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 31 Janvier 2014, 01:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
monkstark a écrit :
Le soldat léger 3 fit un signe au soldat léger 1 qui hocha la tête et il se mirent à bouger de manière plus coordonnées.

Je crois que le soldat léger 3 a assisté le soldat léger 1 dans son attaque sur Duncan.
( 2 contre 1 les laches !)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 01 Février 2014, 14:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Oui kaochi c est à toi de jouer. Il faut que je regarde le truc de l aide à un autre. Cela pourrait être utile.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×1 Message Publié : 01 Février 2014, 17:23 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
J'avais pas vu que monkstark avait édité, merci Chekbadi.
Roggen, devant l'échec partiel de son dernier enchainement, décida de faire comprendre au nouvel arrivant que non, on ne dérange pas Roggen Rochelune quand il est occupé.
6D et 2B de hache, sur le soldat intermédiaire 3.
Kaochi lance 8d6 et obtient 32 (4, 4, 1, 6, 5, 2, 4, 6) Soit 29. Dégâts de la hache 4*4 ?

Tant que j'y suis, j'ai cru comprendre que Art Militaire avait une utilisation en combat, pour mieux diriger les alliés dans le combat. Comment ça marche au juste ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×2 Message Publié : 02 Février 2014, 10:22 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Alors tu peux faire à la place de ton jet d'initiative normal, un jet d'art militaire pour donner un bonus au jet d'initiative. En faisant cela tu confères 1b au test d'agilité pour l'initiative à qui tu veux à hauteur de ton degré de réussite.

L'attaque de Roggen déchira le muscle du bras gauche du soldat le rendant inutilisable. Le soldat vacilla un instant mais ne sombra pas dans l'inconscience.

Le soldat intermédiaire 3 tenta de frapper Roggen pour l'empêcher d'en finir avec son ami.
Message secret pour Monkstark.
L'attaque touche Roggen sans le blesser.

Le soldat intermédiaire 2 se mit à frapper John voyant que Soren était trop vif pour lui.
Message secret pour monkstark.
Le Coup loupe Soren

John (19), Soren (19), Melwyn (15), Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×1 Message Publié : 02 Février 2014, 10:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John continue a évolué comme lui peut le faire. Il n'y a que dans le combat que John vit. Il n'est pas humain c'est juste une arme de combat. Il est entouré d'ennemi, il pare avec son bouclier, frappe avec sa hache. Ce n'est qu'un tournoiement d'acier. Ses ennemis sont tous affaibli que lui n'a récolté que 2 petites entailles.

Il utilise la technique que lui a appris Roggen (maitrise de la hache).

► Afficher spoiler
Attaque avec la capacité maitrise de la hache sur le seul soldat n'ayant pas reçu de blessure lourd 1. Donc j'utilise pas mes 3 dés de bonus pour lui faire 3 de dégâts au début de son tour si j'ai réussite 2 °

7+0: Chekbadi lance 7d6 et obtient 23 (3, 3, 3, 4, 1, 6, 3) contre DC = 10 et 8 d'armure.

Donc résulta 23 -2 (lésions) = 21 +11 3° de réussite (maitrise de la hache activé)
Dégâts 10 => 3* 10 - 8 = 22 => je suppose 1 blessure et 3 de dégâts à son activation
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 02 Février 2014, 11:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
D'accord pour l'art militaire, merci pour l'explication.
Par contre, c'était le Soldat Intermédiaire 3 que je visais, comme marqué dans mon précédent post. ^^ Il est indemne, j'aime pas ça.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×1 Message Publié : 02 Février 2014, 17:08 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Soren décida d'en finir avec un de ses adversaires.

► Afficher spoiler
Attaque contre Soldat Intermédiaire 1 (Action mineure)
Cerwenn lance 11d6 et obtient 47 (2, 5, 6, 6, 4, 3, 3, 5, 3, 4, 6) = 32 = 5 degrés de réussite (on en retient 4) = 20 de dégâts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 02 Février 2014, 20:30 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Le coup de hache de John toucha l'épaule du soldat lourd 1 si fort qu'il lui brisa.

Kaochi a écrit :
D'accord pour l'art militaire, merci pour l'explication.
Par contre, c'était le Soldat Intermédiaire 3 que je visais, comme marqué dans mon précédent post. ^^ Il est indemne, j'aime pas ça.
Il a subit une blessure

Blessé par l'attaque de Soren, le soldat intermédiaire 1 commençait à douter des chances de son groupe de gagner ce combat.

Training

John (19), Soren (19), Melwyn (15), Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×1 Message Publié : 03 Février 2014, 14:52 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606

Maintenant seul face à son adversaire, le souffle commence à lui manquer mais Melwyn sait ce qui lui reste à faire.
Sa main gauche part habilement chercher le poignard judicieusement placé à sa ceinture, il veut en finir rapidement. En attaquant sur deux fronts, il espère déborder ce vulgaire soldat en quelques passes d'armes.

► Afficher spoiler
Attaque 3d6 + 2B -2 (lésions).
Attaque: Alsartr lance 5d6 et obtient 10 (2, 2, 2, 2, 2) Merde mais comment c'est physique ça ?! Bon ben 4.
J'aurais mieux fait de prendre une dague, au moins j'aurais augmenté ma défense de 1... :cry:

Hélas, l'éclaireur a mal jugé la force nécessaire et son assaut fut de bien courte durée et bien piètre efficacité.

John (19), Soren (19), Melwyn (15), Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat lou 2 (10), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 03 Février 2014, 15:16 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Est-ce que c'est pas plutôt -2 à tous les dés avec les lésions? :perplexe:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
×2 Message Publié : 03 Février 2014, 15:17 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
L’attaque de Melwyn ne rencontra que du vent, le soldat léger 2 était visiblement plus agile qu’il en avait l’air et il déjoua les attaques de l’éclaireur avant de lui-même contre attaquer.
Message secret pour monkstark.
La contre attaque n'a pas été très efficace.

Le soldat lourd 3 attaqua une fois de plus John. Les épées bâtarde allait-elle finir par venir à bout du géant ?
Message secret pour monkstark.
Une nouvelle fois, l'épée bâtarde ricocha sur l'armure de John sans lui faire de dommage.

John (19), Soren (19), Melwyn (15), Soldat leg 2 (15), Soldat lou 3 (13), Duncan (11), Soldat leg 1 (11), Archer embusqué (11), Soldat lou 2 (10), Soldat Int 1 (10), Soldat lou 1 (9), Soldat leg 3 (9),Roggen (7), Soldat Int 3 (7), Soldat Int 2 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Test]Camp d'entrainement
Message Publié : 03 Février 2014, 15:30 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Non, c'est bien - (nb de lésions) au résultats de tous les tests. Si c'était -X à chaque dés, autant se prendre une blessure, c'est moins handicapant.
Haut
 Profil  
 
 [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL