Dernière visite : 21 Septembre 2024, 19:15 Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2024, 19:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 1131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 11:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Comme à quatro, une menore, une tanker, une dps et une Aoe. Lé menore c'est le seignor, septon, ou mestre. Lé Aoe c'est la courtisanne qui contrôle lés échanges. Lé tanker cé lé guerrier et lé dps cé les voleurs et arnaqueur.

Prend les seigneur de l'ouest Tyvin (menore), Jaime (tanker), Cersei (Aoe) et Tyrion (dps).

J'ai essayer de le faire avé l'accent. Je trouve le rapport pas génial mais il y tient. Après tout le monde fait un guerrier donc fait autre chose.

Résultat j'ai un guerrier qui tank rien. Comme un noob. Mais je m'en fout, je me suis fait plaisir. :yes:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 12:49 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Bah je trouve que le 1 en Ingéniosité, c'est quand même chaud (en exemple, il cite Hodor, un mec qui ne sait même pas parler !) et à 1 en Connaissance, je ne suis pas sûr que tu saches lire et écrire. Mais c'est peut être moi qui surestime les "effets" d'un 1 (ce qui m'a poussé à ne pas en avoir).

Après, tu ne tanks peut être pas super, mais niveau DPS, ça va tu envoies. Comme en plus tu as beaucoup en Agilité (qui sert pour l'initiative je crois), c'est un paris qui peut payer je pense; du genre le "frappe qu'un coup" du clan du Scorpion à L5R. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 16:39 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Pour savoir lire et écrire, il faut au moins 3 en langue.
A 1 en connaissances, tu n'es pas sûr de savoir qui est assis sur le Trône de Fer et encore moins les noms de sa famille ou de la Main du Roi.

Pour citer le bouquin, un 1 dans une compétence c'est quand même le reflét d'un handicape.
Citer :
Having just 1 rank in an ability means you’re deficient. Routine tasks are a challenge for you, requiring a bit of effort to achieve the things an ordinary person would take for granted. Generally, an ability at this rank is the result of some other physical or mental deficiency. For example, a character with Athletics 1 might have suffered a nasty injury, such as Bran Stark’s paralyzed lower extremities, while a character with Cunning 1 might be a simpleton like his friend Hodor.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 16:56 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
La première phrase est ma vision du 1 (sans faiblesse) :
Citer :
Having just 1 rank in an ability means you’re deficient. Routine tasks are a challenge for you, requiring a bit of effort to achieve the things an ordinary person would take for granted.

Le reste, pour moi hein je le redis c'est ce que je considère comme étant une faiblesse.
Après si vous voulez que je considère les 1 comme des handicaps, pas de soucis mais dans ce cas il va falloir revoir les personnages qui en ont.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 18:58 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Ça marche. C'est ta vision qui prime; your game, your rules ! ;)

Sinon, c'est 3 en Langue pour lire et ecrire ? Je pensais que c'était Connaissances.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 19:19 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Non non c'est bien Langue pour lire et écrire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 22:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Chekbadi a écrit :
Résultat j'ai un guerrier qui tank rien. Comme un noob. Mais je m'en fout, je me suis fait plaisir. :yes:

Pour tanker suffit d'acheter une meilleure armure. Au lieu d'un pauvre coursier qui aura du mal à porter la grande carcasse de John !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 23:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
On attendra car je trouve que cela cassera le BG et l'idée filaire de John. Après pas de cheval au Trône de fer, cela ne le fait pas. Après avoir, une armure plus haute réduit la vitesse de déplacement et l'agilité.

Après en mode bouclier et 1 hache, il est difficilement tuable. Mais c'est moins drôle. Puis mon idole Gregor est quasiment toujours à cheval donc je prend un canasson et pis c’est tout.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 29 Janvier 2014, 23:51 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
D'un autre côté, si tu voulais vraiment monter la CA, il fallait faire Danseur d'eau. J'ai des plans pour monter la CA à 37 sans difficulté, si c'était ce que je voulais... :perplexe:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 00:18 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Petite question qui me concerne pas : quelqu'un qui a 5 rangs en tir peut jeter ses 5 dés jusqu'à quelle portée ??

Si ça se trouve c'est noté dans le chapitre de l'équipement, mais je demande avant de me lancer dans une périlleuse recherche. :lecture:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 00:46 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Je ne suis pas sur, mais je crois que la portée d'une arme dépend uniquement de l'arme elle-même.
Par exemple un arc long à la propriété Longue portée qui fait qu'on peut tirer jusqu'à 30 mètres avant de perdre 1D par 30 mètres supplémentaires.

Du coup avec 5 dés, ça fait une portée max de 180 mètres mais avec une précision dans les choux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 00:50 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Chekbadi a écrit :
Puis mon idole Gregor est quasiment toujours à cheval donc je prend un canasson et pis c’est tout.

Sauf quand il fait des lasagnes avec sa monture ! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 01:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Alsartr a écrit :
Je ne suis pas sur, mais je crois que la portée d'une arme dépend uniquement de l'arme elle-même.
Par exemple un arc long à la propriété Longue portée qui fait qu'on peut tirer jusqu'à 30 mètres avant de perdre 1D par 30 mètres supplémentaires.

Du coup avec 5 dés, ça fait une portée max de 180 mètres mais avec une précision dans les choux.

Dans la VF, il ya écrit 100m pour longue portée ( c'est beaucoup !) => embrouille pieds/yard quelque part ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 01:09 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
En fait je m'ai gourré, en VO ils disent yard pas feet. Donc c'est 100 yards, soit 91,44 mètres d'après google.

30 mètres ça me semblait peu, 100 mètres, je trouve ça réaliste. Au delà la perte de précision s'explique par le besoin de tirer en grosse cloche.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 08:26 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
100 yards, c'est surtout la longueur d'un terrain de football américain, sans les en-buts. Oui, je sais, cette remarque ne sert pas à grand chose si ce n'est de vous dire que le Superbowl, la grande finale US, c'est dimanche ! :-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 09:30 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33194
Localisation : Limousin
Uphir a écrit :
100 yards, c'est surtout la longueur d'un terrain de football américain, sans les en-buts. Oui, je sais, cette remarque ne sert pas à grand chose si ce n'est de vous dire que le Superbowl, la grande finale US, c'est dimanche ! :-)

ça explique aussi pourquoi la notion de 100 yards est parlante pour les joueurs US ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 11:54 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Quelqu'un a dit superbowl ? :yes:



Quelles sont les deux équipes finalistes ???
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 14:00 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Rôh... faut pas me lancer là Kranjar, faut pas me lancer...

Bon aller, je résiste pas: ce Superbowl, qui aura lieu au MetLife Stadium de New York, opposera dans la nuit de dimanche à lundi, les Denver Broncos et leur incroyable attaque (55 TD marqués par les airs cette saison, record NFL) au Seattle Seahawks et sa terrible "Legion of Boom" (la meilleure défense de la NFL cette saison).

Go, go, go Seahawks ! (non, non, je suis pas du tout supporter ! :oops:).

Si tu insistes, je vais finir par proposer une partie de JdR dans l'univers de Blood Bowl ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 30 Janvier 2014, 18:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
perso fan des patriots. A cause d'un superbowl, il y a quelque temps. Après c'est long un superbowl, j'en ai fait 1. heureusement que je bosser pas le lendemain.

Question plus jeux : J'ai l'impression que l'on gagne le combat. Les plus dangereux sont les lourd et l'archer. Avez vous la même impression ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 31 Janvier 2014, 00:15 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Brett Favre joue toujours ?? :jesors:


edit : oui je sais, il jouait chez les Packers de Greenbay.^^



1 dragon d'or sur les Broncos !!! Qui veut parier des Do ? :idea: :idea: :idea:
Haut
 Profil  
 
 [ 1131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL