Dernière visite : 21 Septembre 2024, 09:51 Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2024, 09:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Août 2014, 15:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Diplomate - Soigneur attaché à la Maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 767
« Nous sommes allés à l'auberge en personne, mais pour avoir plus de détails sur la blessure interrogez Soren et à leurs retours Keyra et John la Hache.
C'est peut-être une attaque des Lannister qui ont payé des sbires mais il est très probable aussi que l'altercation soit due à des provocations. Nous n'avons que des suppositions. Pour notre part il ne nous semble pas avoir été suivi. Ser Roggen vous confirmez ? »

Sigismond prend un verre de vin.
« Je serai bien allé voir Lord Baelish, en tant que membre du Conseil Restreint, il doit être mis au courant des actions des Lannister contre son pays. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Août 2014, 21:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
On parla à Roggen, ce qui voulait habituellement dire qu'on attendait une réponse. Au moins un signe de tête, pour faire croire qu'il avait bien entendu. Et Roggen avait bien entendu cette fois. « Je n'ai rien remarqué, sur aucun de nos trajets. Si suiveurs il y avait, ils ne devaient pas être bien dangereux. Pour notre sécurité immédiate », précisa le stratège.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 15:58 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Bien qu'heureux d'être enfin de retour avec une partie de sa famille, Melwyn resta pensif pendant l'échange avec Sigismond et Roggen. La présence de Lannisters les poursuivant, le guet de la ville qui arrive au mauvais moment, le nourrisson Corbray et sa mère... D'ailleurs où était donc la femme de Lyonel Corbray ? Qui part à la messe en laissant son nouveau-né ensanglanté sur un lit ?

« Il se trame quelque chose de vraiment louche ici. Je pense que Lyonel Corbray nous a menti et que le guet de la ville est aussi dans le coup. Savez-vous où sont parti John et la pupille, peut-être sont-ils en danger ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 16:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Diplomate - Soigneur attaché à la Maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 767
« Non, nous ne savons pas où ils sont. »
Il se gratte le menton.
« Présentez moi aux Corbray, j'arriverais sûrement à savoir la vérité. Ou plus facile encore le guet de la ville... Ils sont renommés pour leur corruption et leur approche laxiste avec leurs devoirs. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 20:37 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Après quelques instants de réflexion, Duncan reprit la parole :
« Nous en saurons plus sur la véracité des déclarations des Corbray quand j'aurais l'occasion d'interroger Corwin entre quatre yeux. Nous aviserons ensuite.
Pour ma part, je préférerais avoir le seigneur Lyonel de retour dans son fief et redevable envers les Rochelune plutôt que d'avoir un de nos plus fidèles allié paralysé à la capitale dans une affaire judiciaire.

En attendant les nouvelles de Mathilde, il me semble plus urgent de comprendre l'origine de la blessure de Roderick et de savoir s’il est possible d'aider les membres de la Maison qui sont absents. »



Duncan ouvrit la porte du salon et pria l'un des fidèles serviteurs de la maison d'aller quérir le plus jeunes des frères Rochelune.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 22:29 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur
Maître d'arme de la maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
16h venait de sonner, le domestique se dépêcha d'aller chercher Soren qui se reposait dans sa chambre.

Soren descendit après quelques minutes. Il semblait aller beaucoup mieux.

« Melwyn, Duncan, je suis très heureux de vous voir. »

Soren tourna la tête vers Sigismond et Roggen.

« Comment va Roderick ?
Moi je vais mieux, je suis de nouveau prêt à faire mon devoir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2014, 10:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Diplomate - Soigneur attaché à la Maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 767
« Il va bien, il est dans sa chambre à se reposer. D'ici quelques jours il pourra se lever. Où sont partis la Hache et Keyra ? D'ailleurs pourquoi sont-ils partis ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2014, 10:26 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur
Maître d'arme de la maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Soren sembla surpris.

« Keyra est partie ? »

Il poussa un long soupir.

« Cette fille n'en fait vraiment qu'à sa tête. Je lui avait pourtant dit de rester ici le temps de rassembler tout le monde...
J'ai été blessé ce matin et je 'e me sentais pas la force d'aller vadrouiller de nouveau. Elle est certainement allé chercher Eléanore qui a disparut depuis ce matin... »


Soren avait les yeux vides. Deux fois aujourd'hui il n'avait pas réussit à assumer correctement sa fonction. Ce matin c'etait Roderick qui en avait payé le prix et maintenant Keyra ?

« J'espère que la hache s'en sortira mieux que moi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2014, 12:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Duncan remarqua le désespoir qui semblait habiter son petit frère. La matinée avait été rude pour lui.

Il va peut-être enfin devenir adulte.

Il le regarda dans les yeux et lui dit doucement :
« Soren, je souhaite avoir l'analyse de Lorenzo le garde du corps. Avec le recul, peux-tu nous dire si l'altercation de ce matin était un coup prémédité ou si c'était une rencontre liée au hasard ? Qu'est ce qui a tout déclenché ? Qui étaient vos opposants ? Vont-ils en vouloir à notre maison ? »


16 heures et pas encore de nouvelles de maman. Pfff!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2014, 22:00 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur
Maître d'arme de la maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Soren répondit rapidement, sans même réfléchir.

« Ce n'était que des brigands attirés par nos armes. Je crois bien que nous nous sommes retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment... Rien de prémédité dans tout cela, je peux vous l'affirmer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2014, 23:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33191
Localisation : Limousin
En toute discrétion, pour ne pas déranger les discussions, un valet de la maison vient porter un pli à Messire Alrick.
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2014, 14:57 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Ne trouvant pas le seigneur de la maison, le servant décide du fait de l'urgence de la situation, de donner la lettre à l'un des frères de Lord Alrick.

Intimidé, le servant passe la tête dans le salon et demande timidement : « Excusez-moi de vous déranger mes seigneurs, mais je devais remettre rapidement ce pli à Lord Alrick, mais je ne le trouve pas.
Je dois malgré tout délivrer rapidement ce message. A qui puis-je le donner ? »


Le servant passa son regard sur chacun des nobles occupant le salon.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2014, 20:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Espérant que ce message était lié au plan de dame Mathilde, Duncan fit signe au fidèle Theobald :
« Je le prend. Vous avez eu raison de nous l'apporter tout de suite. »

Sans attendre, il prit connaissance du contenu de la missive.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 00:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33191
Localisation : Limousin
Message secret pour olaf_xlz, baps.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 09:51 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Un petit sourire en coin éclaira le visage de Duncan à la lecture du message.

Enfin quelque chose qui se déroule sans accroc.

« Bon ! Dame Mathilde a réussi à faire signer à notre oncle un document demandant au seigneur de Rochelune de désigner un maître de maison approprié pour Elesham. Je me demande comment Mère s'y est pris !
Il ne reste plus qu'à arriver sur place avant l'envoyé des Lannister.

Sauf nouvel imprévu Melwyn et moi accompagnerons les Elesham ce soir avec une poignée de vétérans.
Et sans éveiller l'attention ! Il faudra étaler les départs. »


Duncan se tourna ensuite vers maître Sigismond en lui remettant la missive :
« Je vous prie d'examiner bien ce document : son authenticité doit être à tout épreuve. Et il me semble prudent de préparer une missive de seigneur de Rochelune me désignant pour les prochaines années comme maître de maison pour Elesham " le temps qu'oncle Archibald se remette de ses soucis de santé". Mon frère la paraphera à son retour. »


Enfin j'espère qu'ils vont tous rentrer rapidement. Sinon ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 10:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Diplomate - Soigneur attaché à la Maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 767
Sigismond regarde la lettre et répond.
« Ah oui je viens de comprendre. Je peux rédiger immédiatement une lettre, le sceau familial doit être en possession de notre Mestre ou dans la bibliothèque, usuellement Lord Rochelune le laisse bien rangé dans son bureau pour éviter de devoir toujours être présent pour cacheter les lettres qu'il signe. Cependant ne faudrait-il pas le rechercher ? Vu le nombre d'attaques, il est peut-être en danger, certains d'entre-vous ont été suivi par les Lannister en plus. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 13:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Duncan répondit à la suggestion du précepteur :
« Je suis inquiet moi aussi.
Le souci c'est que d'un côté nous n'avons semble-t-il aucune idée de l'endroit où peuvent se trouver Eléanore et ceux qui la recherchent.
Et que de l'autre côté nous devons faire profil bas vis à vis des Lannister pour les prendre de vitesse par rapport aux Elesham.

A votre avis, qui pourrait en savoir plus ? Elia ? Qui est la dernière personne de la maison à avoir vu Keyra ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 16:11 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Melwyn également était inquiet pour les autres membres de la famille, il avait l'impression qu'un piège se refermait sur eux.
« Un duo tel que Keyra et John ne devrait pas passer inaperçu. Si un des serviteurs sait vaguement par où ils sont partis, on pourra sûrement les retrouver.Je suis d'avis de ne pas perdre de temps et d'aller à leur recherche. Entre les Lannisters et le guet de la ville qui semble manipulé, je doute que même John puisse s'en sortir seul. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 18:31 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Diplomate - Soigneur attaché à la Maison Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 767
« Où qu'il soit la Hache doit être en train de se battre et de tuer des gens... Il suffit de chercher dans ce sens auprès du guet, ou dans les bas quartiers. Je pense qu'il est plus urgent de retrouver Lord Alrick. Beaucoup plus. Par contre Ser Duncan vous pouvez partir dès maintenant. Nous enverrons par corbeau les documents qui vous seront nécessaires en plus de cette lettre. Peut-être que l'un de vos frères peut vous accompagner pour vous aider ? Roggen ou Soren par exemple. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2014, 19:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33191
Localisation : Limousin
:lecture:
Haut
 Profil  
 
 [ 196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL