Dernière visite : 22 Septembre 2024, 06:50 Nous sommes actuellement le 22 Septembre 2024, 06:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Dans quelle Maison voulez-vous jouer ?
Port-Réal : Défense : + 5 ; Influence : - 5 ; Loi : + 20 ; Population : + 5 ; Puissance : - 5 ; Richesse : - 5 ; Terres : - 5 14%  14%  [ 1 ]
Peyredragon : Défense : + 20 ; Influence : - 5 ; Loi : + 5 ; Population : + 0 ; Puissance : + 0 ; Richesse : - 5 ; Terres : - 5 0%  0%  [ 0 ]
Le Nord : Défense : + 5 ; Influence : + 10 ; Loi : - 10 ; Population : - 5 ; Puissance : - 5 ; Richesse : - 5 ; Terres : + 20 14%  14%  [ 1 ]
Les Îles de Fer : Défense : + 10 ; Influence : - 5 ; Loi : + 0 ; Population : + 0 ; Puissance : + 10 ; Richesse : + 0 ; Terres : - 5 0%  0%  [ 0 ]
Le Conflant : Défense : - 5 ; Influence : - 5 ; Loi : + 0 ; Population : + 10 ; Puissance : + 0 ; Richesse : + 5 ; Terres : + 5 14%  14%  [ 1 ]
Les Montagnes de la Lune : Défense : + 20 ; Influence : + 10 ; Loi : - 10 ; Population : - 5 ; Puissance : + 0 ; Richesse : + 2 ; Terres : - 5 43%  43%  [ 3 ]
Les Terres de L'Ouest : Défense : - 5 ; Influence : + 10 ; Loi : - 5 ; Population : - 5 ; Puissance : + 0 ; Richesse : + 20 ; Terres : - 5 0%  0%  [ 0 ]
Le Bief : Défense : - 5 ; Influence : + 10 ; Loi : - 5 ; Population : + 5 ; Puissance : + 0 ; Richesse : + 5 ; Terres : + 0 0%  0%  [ 0 ]
Les Terres de L'Orage : Défense : + 5 ; Influence : + 0 ; Loi : + 10 ; Population : - 5 ; Puissance : + 5 ; Richesse : + 0 ; Terres : - 5 0%  0%  [ 0 ]
Dorne : Défense : + 0 ; Influence : - 5 ; Loi : - 5 ; Population : + 0 ; Puissance : + 10 ; Richesse : + 0 ; Terres : + 10 14%  14%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 20 Janvier 2014, 05:50 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Uphir a écrit :
De ce que j'ai compris, effectivement, les points de Terre te servent à définir des "domaines" particuliers, c'est à dire des zones qui présentent un intérêt particulier pour ta maison. Mais cela ne représente pas l'intégralité de tes terres, et celles qui ne sont pas "définies" par l'achat de particularité(s) sont juste des zones non exploitées (désert aride, marécage, etc...). Nous concernant, ça pourrait être des contreforts rocheux incultivables, ou des grandes étendues herbeuses non exploitées par manque de moyen humain.

C'est à peut prêt ça. Les points de terres permettent d'acheter des terrains et des traits.
Les domaines sont des éténdues de terre d'environ 5km carré, qui representent le type de terrain, montagne, collines, plaine et marécage.
Ces domaines/terrains ont des particularités, les traits. Ces trait sont la pour façonner le terrain et lui donner une âme.
Exemple :
Une colline(terrain) avec un court d'eau(trait), une route(trait), et un bois clairsemé(trait).
Cet exemple est la représentation complète du domaine. Si jamais vous achetez un terrain mais que vous n'avez plus assez de point pour y ajouter des traits, il sera considéré comme une zone désolée, désertique.

Uphir a écrit :
Alors là, je t'avoue que je ne sais pas mais je te fais toute confiance. De toute façon, on a pas encore définit l'arbre généalogique de la maison. D'ailleurs, pour les persos "vieux" (je pense à Olaf et à Alsartr), il faut envisager que vous soyez mariés et ayez des enfants (vu l'importance des lignées dans l'univers du TdF, vous espériez pas rester célibataire ! :mrgreen:).

En effet il y a peu de chance qu'après l'âge de 25 ans les membres d'une maison noble n'aient pas de femme. Il se peut par contre que vous n'ayez pas d'enfants.

Uphir a écrit :
De toute façon, de ce que j'ai compris, le score d'influence sert à créer des héritiers du Seigneur de la maison PJ. Si ce sont des PNJ, on a pas besoin de dépenser de points. Enfin, c'est ce que j'ai compris, il faut que je relise ça à tête reposée... et je ne crois pas qu'un des joueurs se soit manifesté pour jouer l'héritier légitime de la maison.

Oui, le score d'influence permet d'acheter des enfants de la lignée direct du seigneur. Héritier, première fille, et les autres enfants reconnus (non bâtard).
Ces personnages peut être des PJ ou des PNJ, mais dans les deux cas il faudra les acheter avec de l'influence.

Kaochi a écrit :
Si on est eunuque, il faut se marier quand même ? Si non, j'envisagerais peut-être de prendre cet avantage. :p

Il n'y a presque aucune chance qu'un membre d'une famille noble soit eunnuque à moins qu'il ait été mutilé.
Les eunuques sont souvent des esclaves ou alors des guerriers(immaculés).
Il y a bien Varys qui est eunnuque, mais il a été esclave dans une autre vie :sage:

Kaochi a écrit :
Vu l'âge du seigneur, je pense pas que ses éventuels enfants aient plus de 10 ans. S'il en a, ce qui est envisageable.

Le seigneur si vous décidez de lui donner environ. 36-40 ans il pourrait tout à fait avoir un enfant entre 0 et 20 voir plusieurs enfants s'il a la graine vigoureuse comme on dit.

Kranjar a écrit :
Un village de pêcheur, comme dans les Fingers. :yes:

Approximativement, ça donne quoi... un village de 200 personnes ?

Si l'on suit les exemples de cités dans le manuel, un hameau se serait - de 100 personnes.
Une petite ville serait de 100 à 5000 personnes
Une ville de 5000 à 50000 personne
Une grande ville de 50000 à 100000 personnes
Ville immense plus de 100000 personnes. Par exemple Port-Real compterais 400000 personnes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 20 Janvier 2014, 10:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33195
Localisation : Limousin
Kaochi a écrit :
Si le roi de Suède peut adopter, alors nous aussi. :p

Plus sérieusement, je pense que c'est possible. Mais que c'est quand même une honte de ne pas avoir eu ses propres gosses. Et je suppose qu'il y a des limitations dues à la bienséance .... Question intéressante en tout cas. ^^

Historiquement, ce n'est pas rare de désigner un héritier en attendant d'avoir ses propres lardons.
Et si le premier à naitre est une fille...c'est assez bien vu d'avoir un mâle pour assurer la transmission de l'héritage (grngrngrn loi salique) ensuite, au niveau de la bienséance, le frère de lait de la fille est assez bien considéré et peut être élevé dès le départ en gendre potentiel, quand la maison n'est pas trop haut dans la hiérarchie. C'est le seul cas où une fille peut épouser un roturier sans qu'on dise mésalliance. On chuchote un peu plus sur les relations entre le père et la nourrice, mais c'est bien plus toléré qu'un mariage d'amour avec n'importe qui venu d'on ne sait où ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 20 Janvier 2014, 15:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Le frère de lait ? Tu veux dire que la nourrice de la fille est la mère du garçon ? C'est intéressant comme notion, je n'en n'avais jamais entendu parler. Merci pour toutes les informations Souricette. :)
Je reconnais m'y connaitre bien peu dans ces détails. Je suis de ceux pour qui une catapulte est la solution à beaucoup de problèmes. :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 20 Janvier 2014, 15:28 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 347
Dans le même registre, est-ce que le pupille d'un seigneur peut devenir son héritier et à quelle stade se place-t-il ? (avant l'oncle ? etc ...) Est-ce que Théon aurait pu revendiquer le trône du Nord, en gros ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 20 Janvier 2014, 15:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Tu entends pupille en quel sens, là ? Parce que le trône de fer l'utilise en tant qu'otage, plutôt qu'en tant qu'orphelin recueilli par le chef de maison.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 20 Janvier 2014, 15:44 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Le principe du pupille (si je ne me trompe pas), c'est d'être l'otage de la famille d'acceuil parce que -justement- le pupille est l'héritier de l'autre famille, pas celle d'accueil.

Je ne pense pas que Théon pourrait devenir Seigneur de Winterfell si tous les Stark s'éteignent. À mon avis, on pourrait choisir n'importe qui, on placerait probablement quelqu'un de compétent et d'originaire du nord pour ne pas provoquer de scandale.

C'est comme ça que je vois la chose, perso. :zen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 20 Janvier 2014, 15:49 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Kranjar a écrit :
Le principe du pupille (si je ne me trompe pas), c'est d'être l'otage de la famille d'acceuil parce que -justement- le pupille est l'héritier de l'autre famille, pas celle d'accueil.

Je ne pense pas que Théon pourrait devenir Seigneur de Winterfell si tous les Stark s'éteignent. À mon avis, on pourrait choisir n'importe qui, on placerait probablement quelqu'un de compétent et d'originaire du nord pour ne pas provoquer de scandale.

C'est comme ça que je vois la chose, perso. :zen:

C'est comme ça que je le vois aussi.
Comme l'a dit Kaochi, c'est un otage bien traité, c'est tout.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 01:53 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Bon, y'a du débat et avec ma journée de taf' qui a été chargée, j'ai pas eu le temps de tout suivre... alors en vrac:

1/ Je dirai qu'il y a deux sortes de pupille; ceux qui servent d'otage et ceux qui sont accueillis par le tuteur dans le cadre d'échanges amicaux (pour parfaire leur éducation par exemple). Ainsi, Ned Stark et Robert Baratheon ont tous deux été pupilles de Jon Arryn, et je ne pense pas qu'ils étaient otages aux Eyriés.

2/ Pour répondre à Olaf, j'approuve le "petit" château que tu as mis en illustration. En plus, il est en bord de mer, ce qui colle avec notre maison ! Belle photo ! ;)

3/ Pour les terres, si on a deux domaines définis, ça veut dire qu'on possède 5 km2 x2 = 10 km2 ? Ca ne me parait pas grand, mais peut être qu'à l'époque, c'était quelque chose ! Quoi qu'il en soit, on peut abandonner l'idée du hameau (qui est quand même couteux en points) et partir du fait que notre population est constituée essentiellement de fermes isolées (comme le suggérait Kaochi). Je vais voir pour une combinaison à trois domaines demain.

4/ Les troupes: il faut que je regarde ça mais ça me semble pas mal. J'étudierai ça en détail demain, mais là je commence à avoir les yeux qui se ferment.

5/ J'approuve la présence d'un Mestre.

6/ Je suis POUR que notre Seigneur ait un ou des héritiers. Puis merde, c'est le Fléau des Clans quoi, ça pète ! :-)

Pour le reste, faut que je regarde tout ça à tête reposée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 02:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Pour les troupes, j'aurais préféré moins de troupes et plus d'hommes aguerris, mais c'est juste que j'ai tendance à jouer sur la qualité plutôt que la quantité. Archers plus garnison en tout cas l'idée est bonne.
Vu qu'on part sur des fermes éparpillées, autant avoir le nombre. Comme ça si quelqu'un est absent avec une partie des troupes, il sera toujours possible de défendre la maison. Voire (mais ça pas pour tout de suite), réagir à deux menaces à la fois.

Je pense que négocier avec un clan ou deux sera important pour notre survie. Je sais pas négocier, on envoie qui, Kranjar ? Lui il sait négocier (ou mourir d'une mort sale et indigne). :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 10:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33195
Localisation : Limousin
:lol:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 11:37 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Rassemblons un peu les informations :

  • Pour le patrimoine défensif, où en est-on ?
    Petit château ou demeure fortifiée et tour ?
  • Pour le patrimoine d’influence ?
    La famille aura tel une héritier ? Plusieurs autres enfants ? Une première fille (à marier) ?
  • Pour la puissance, on garde les Soldats proposé par Olaf ?
    Archer bleu (100)3+1 (Discipline 12)
    2 * garnison bleue(100+100) 2 +1 (Discipline 6 s'ils restent sur les terres de la famille)
    éclaireur bleu(100) 2+1 (Discipline 12)
  • Pour le patrimoine de richesse que fait-on ?
    Mine(10pts), port(10pts), mestre(10pts) ?
  • Pour le terrain on attend la nouvelle proposition d'Uphir ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 13:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Pour les troupes, il faut un minimum de 4 en Art de la Guerre (je compte pas les dés supplémentaires de spécialité) si on veut avoir plus d'une chance sur deux pour discipliner archers et éclaireurs.
Je proposerais d'enlever les archers, pour réattribuer leurs points. On aura soit :
2 Garnisons entrainées 5+1 (Discipline 3 sur les terres familiales)), 1 éclaireur bleu 2+1 (Discipline 12)

Soit :
1 Garnison entrainée 5+1 (Discipline 3 sur terres familiales), 1 Garnison bleue 2+1 (Discipline 6 sur terres familiales), 1 éclaireur entrainé 5+1 (Discipline 9, plus d'expérience pour monter leur discrétion).

Qu'en pensez-vous ?

En ce qui concerne le défensif, le château a l'avantage de former un point fort, et ne pas éparpiller nos forces. Si on fait Demeure+Tour, le mieux serait de les mettre dans deux zones différentes, la population voisine pourra s'y réfugier.

Pour l'influence, les richesses, je ne m'en mêle pas trop. J'aime bien l'idée d'un port, une mine risque d'attirer des convoitises mais si on décide d'en construire une plus tard ça va prendre du temps, le mestre est bien si on cherche à avoir de bons scores pour nos événements de famille (plus c'est haut mieux c'est, hein ?)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 14:00 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
J'analyse ça ce soir car là, c'est le feu au taf. J'ai deux idées pour façonner nos terres, je vous en ferai part dans la soirée.

Pour la défense, j'aime l'idée du château central. Le port pourrait y être accolé (on oublie le hameau) ce qui permet de contrôler les importations ou les exportations. Et puis, j'aime l'idée que les éventuelles fortifications qui ont pu exister à une époque faute de moyen ou par prétention du souverain précédent.

Quant à l'armée, je n'ai pas vraiment d'avis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 17:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
N'ayant pas le livre des régles et je le trouve pas en pdf.

Cela me dérange pas d'être le capitaine des forces de notre maison. J'ai juste 4 en art militaire et 1 en commandement. C'est peut être light mais je pense que c'est pas trop mal.

Après les archers, ca sert à pas grand chose. Les troupes sont souvent formtement protégés chevalier ou de la piétaille pour les grandes guerres et pour les clans c'ets surtout du combat de guerilla. Je doute qu'ils acceptent une bataille rangée. Je serai plus pour de l'infanterie légére de guerilla. Si on veut défendre facilement notre territoire.

Après une équipe de vieux briscard ayant combattu les clans toutes leurs vie ou des paysans en arme. Le choix va à une troue d'élite surtout si les combats sont monnaie courante. Nuos sommes pas sur des armées de cérémonie.

Je vous laisse choisir les ressources car cela n'intéresse pas mon perso mais il faut un petit château minimum.

Voila un peu mes réflexions. Sinon j'aime le background d'Uphir beau boulot. J'aime bien aussi ta devise.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 18:47 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 347
Chekbadi a écrit :
Après les archers, ca sert à pas grand chose.

Détrompe toi... Une flèche tirait d'un arc long perfore une cotte de mailles et toutes armures plus légères. Elle peut aussi, avec un peu de talent (ou de chance) passer à travers des armures plus lourdes si elle la pénètre sous un angle proche de la perpendiculaire.
De plus, depuis une position stratégiquement avantageuse (une colline barricadée, un rempart, un sous-bois...) l'archer peut recouvrir les lignes ennemies de flèches sans que ceci ne puisse répliquer efficacement, ce qui les forces à se replier/se déplacer dans une zone qui leur sera moins avantageuse.

L'archerie, c'est une révolution dans la stratégie et l'arc long une véritable machine à brouiller de l'infanterie.

(Petit exemple de la supériorité tactique de l'archerie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27Azincourt )
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Dans la stratégie d'un combat en ligne, l'archerie est une pièce à ne pas négliger. (Azincourt est un exemple). Mais la nous parlons de notre armée résidente, d'un seigneur du val qui combat contre les clans. Ce serait plus simple pour tous si une bataille rangée Val contre clan. Nous sommes dans de la guerilla perpetuelle avec razzia et expéditions punitives.

Oui un bataillon d'archer c'est bien. Mais la nous avons les scouts pour cela.

Ils faut adapter sa stratégie à celle de l'adversaire. Les clans sont des petites unités rapide pour les contrer il faut malheureusement faire pareil.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 19:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
C'est pourquoi je conseillais d'enlever les archers, et améliorer un peu une unité de garnison et les éclaireurs, OU les deux unités de garnisons en gardant des éclaireurs mal formés.
Je suis en faveur de la première solution, pour des raisons pratiques (on peut avoir des éclaireurs plus discrets) et rp (les deux garnisons représentent la milice de la maison, jeunes et moins jeunes, tandis que les éclaireurs sont pour la plupart des types aguerris, qui connaissent leur métier).

Dans notre situation, on peut tout simplement pas vaincre les clans, on peut juste repousser les razzias occasionnelles, et parfois nous contenter de nous défendre pendant les plus grosses. On va pas se laisser enfermer dans une défense statique, mais il faut préserver nos troupes, c'est la priorité.

A part ça, j'ai 5 en art militaire, avec 1 en commandement et 2 en tactique et stratégie. *sifflote*
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 21 Janvier 2014, 20:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33195
Localisation : Limousin
:sifflote:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 22 Janvier 2014, 00:21 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Cet homme ne négocie que pour lui-même. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Création de la maison
Message Publié : 22 Janvier 2014, 00:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Chekbadi a écrit :
Cela me dérange pas d'être le capitaine des forces de notre maison. J'ai juste 4 en art militaire et 1 en commandement. C'est peut être light mais je pense que c'est pas trop mal.
Vue la fiche, faudra pas chatouiller John la Hache !!!!! :faucheuse:
Mais il donne plus l'air d'un champion que d'un commandant d'unité.

Pour l'instant on a apparamment beaucoup de pur combattant. Ca peut servir !

Pour les troupes, les archers servent à défendre le chateau et tendre des embuscades du haut des montagnes (mais bon faut utiliser la ruse...).
Il n'y aura probablement pas que les clans à affronter. Les éclaireurs sont nettement moins efficaces au combat à distance.

Si vous voulez un peu d'expérience, on peut passer de 2 garnisons à 1 et passer une des unités restantes à expérimentée
Au sujet de la discipline, je signale qu'un PJ peut s'associer à une unité pour améliorer sa discipline (-3) et ses attaques (+1D) en cas de besoin
et qu'on a au moins 4 PJ relativement compétents dans ce domaine.

Kaochi a écrit :
Pour l'influence, les richesses, je ne m'en mêle pas trop. J'aime bien l'idée d'un port, une mine risque d'attirer des convoitises mais si on décide d'en construire une plus tard ça va prendre du temps, le mestre est bien si on cherche à avoir de bons scores pour nos événements de famille (plus c'est haut mieux c'est, hein ?)

Effectivement, pour les événements on devrait avoir :
-10 à cause de la loi
Mestre +3
Port +5
Mine +5
Soit +3
Il y a plus de probabilité d'avoir des bons résultats avec un bonus.

Uphir a écrit :
/ Pour les terres, si on a deux domaines définis, ça veut dire qu'on possède 5 km2 x2 = 10 km2 ?
Chaque terre faisant 5 km de diamètre, c'est plutôt 2 *15 km2 => 30 km2.



monkstark a écrit :
Pour le patrimoine d’influence ?
La famille aura tel une héritier ? Plusieurs autres enfants ? Une première fille (à marier) ?

Puisque l'on peut , je suis pour un garçon et une (plus grande) fille à marier pour un peu de RP pour Uphir entre copine.
Style :« :amour: Moi je veux épouser le prince Joffrey Baratheon. Il est trooooooooooooooooooooop bôôôôô ! On dirait Justin B ! :amour: »

On aura quelque chose à négocier avec le PJ de Kranjar. :ange:
Haut
 Profil  
 
 [ 183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL