Uphir a écrit :
De ce que j'ai compris, effectivement, les points de Terre te servent à définir des "domaines" particuliers, c'est à dire des zones qui présentent un intérêt particulier pour ta maison. Mais cela ne représente pas l'intégralité de tes terres, et celles qui ne sont pas "définies" par l'achat de particularité(s) sont juste des zones non exploitées (désert aride, marécage, etc...). Nous concernant, ça pourrait être des contreforts rocheux incultivables, ou des grandes étendues herbeuses non exploitées par manque de moyen humain.
C'est à peut prêt ça. Les points de terres permettent d'acheter des terrains et des traits.
Les domaines sont des éténdues de terre d'environ 5km carré, qui representent le type de terrain, montagne, collines, plaine et marécage.
Ces domaines/terrains ont des particularités, les traits. Ces trait sont la pour façonner le terrain et lui donner une âme.
Exemple :
Une colline(terrain) avec un court d'eau(trait), une route(trait), et un bois clairsemé(trait).
Cet exemple est la représentation complète du domaine. Si jamais vous achetez un terrain mais que vous n'avez plus assez de point pour y ajouter des traits, il sera considéré comme une zone désolée, désertique.
Uphir a écrit :
Alors là, je t'avoue que je ne sais pas mais je te fais toute confiance. De toute façon, on a pas encore définit l'arbre généalogique de la maison. D'ailleurs, pour les persos "vieux" (je pense à Olaf et à Alsartr), il faut envisager que vous soyez mariés et ayez des enfants (vu l'importance des lignées dans l'univers du TdF, vous espériez pas rester célibataire !

).
En effet il y a peu de chance qu'après l'âge de 25 ans les membres d'une maison noble n'aient pas de femme. Il se peut par contre que vous n'ayez pas d'enfants.
Uphir a écrit :
De toute façon, de ce que j'ai compris, le score d'influence sert à créer des héritiers du Seigneur de la maison PJ. Si ce sont des PNJ, on a pas besoin de dépenser de points. Enfin, c'est ce que j'ai compris, il faut que je relise ça à tête reposée... et je ne crois pas qu'un des joueurs se soit manifesté pour jouer l'héritier légitime de la maison.
Oui, le score d'influence permet d'acheter des enfants de la lignée direct du seigneur. Héritier, première fille, et les autres enfants reconnus (non bâtard).
Ces personnages peut être des PJ ou des PNJ, mais
dans les deux cas il faudra les acheter avec de l'influence.
Kaochi a écrit :
Si on est eunuque, il faut se marier quand même ? Si non, j'envisagerais peut-être de prendre cet avantage. :p
Il n'y a presque aucune chance qu'un membre d'une famille noble soit eunnuque à moins qu'il ait été mutilé.
Les eunuques sont souvent des esclaves ou alors des guerriers(immaculés).
Il y a bien Varys qui est eunnuque, mais il a été esclave dans une autre vie
Kaochi a écrit :
Vu l'âge du seigneur, je pense pas que ses éventuels enfants aient plus de 10 ans. S'il en a, ce qui est envisageable.
Le seigneur si vous décidez de lui donner environ. 36-40 ans il pourrait tout à fait avoir un enfant entre 0 et 20 voir plusieurs enfants s'il a la graine vigoureuse comme on dit.
Kranjar a écrit :
Un village de pêcheur, comme dans les Fingers.
Approximativement, ça donne quoi... un village de 200 personnes ?
Si l'on suit les exemples de cités dans le manuel, un hameau se serait - de 100 personnes.
Une petite ville serait de 100 à 5000 personnes
Une ville de 5000 à 50000 personne
Une grande ville de 50000 à 100000 personnes
Ville immense plus de 100000 personnes. Par exemple Port-Real compterais 400000 personnes.