Dernière visite : 21 Septembre 2024, 16:13 Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2024, 16:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 1131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 00:17 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Plus que 14 alors ?

Et bien, on va pouvoir recruter assez d'hommes au final !!! :hehe:


Une armée de joueurs contre une armée de PNJs, théoriquement c'est équilibré.



*on = vous en fait ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 00:24 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Kaochi a écrit :
Moi je suis pour, sauf si c'est Keyradin, némésis autoproclamé d'un banc de corail. Auquel cas je dis "Mouais, qu'il vienne donc". Et si c'est pas lui, je suis toujours pour. Plus on est nombreux, plus y a de points de vie.

Ne craint rien Vod, je ne suis pas Keyradin. Je suis juste le gars qui vénère les anciens dieux en secret, qui idolâtre le corbeau et la sagesse des Ancêtres. ;)

Bon, pour revenir à un sujet plus sérieux. Concernant ma fiche de perso, elle n'est pas encore prête, et j'ai des cours jusqu'à demain midi (heure du Québec), mais je me fait fort d'y travailler d'ici vendredi soir-samedi matin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 00:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Oh, Cerwenn ? Ça fait plaisir de te revoir. Je commençais à me demander si je devrais pas t'envoyer un mp pour demander des nouvelles et comment ça allait.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 01:06 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
Ah je m'en doutais !! Parmi les invités qui venaient lire la 36, j'ai vu à plusieurs reprises que Magus, Keyradin ou bien encore Cerwenn lisaient nos messages.

Donc si je suis bien, Souricette peut encore gérer facile au moins 15 joueurs, ce qui permet donc d'avoir des joueurs aussi parmi les ennemis de cette noble famille du Val. Et bien ça promet !! :applaudit:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 12:01 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Kranjar a écrit :
Donc si je suis bien, Souricette peut encore gérer facile au moins 15 joueurs, ce qui permet donc d'avoir des joueurs aussi parmi les ennemis de cette noble famille du Val. Et bien ça promet !! :applaudit:

Si on pouvait éviter le PvP, ça m'irait. Je suis pas fan... ou alors je m'en retourne à Counter Strike ! :mrgreen:

Bienvenue Cerwenn. J'espère qu'on fera un bout de chemin ensemble cette fois avant de se séparer ! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 15:25 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
J'ai pris quelques liberté avec l'histoire, mais pas le choix pour intégrer une famille :sage:
Je vais maintenant commencer l'histoire de la dame de la maison.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 16:17 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 941
D'accord avec le fait qu'il ne faut pas à tout prix rechercher le PvP. En revanche, si jamais votre famille s'oppose d'une façon ou d'une autre à la mienne, faudra bien que je défende les miens. :batte:

@monkstark : je suppose que je dois garder secret mon nom ainsi que celui de ma famille, mais si tu préfères que mon futur RP soit rédigé sans secret, je veux bien rompre le silence et briser mon anonymat.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 16:24 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
C'est toi qui vois, tu peux rester l'homme mystère jusqu’à votre première rencontre ou alors dévoiler à la face du monde ta véritable identité.

[EDIT]L'histoire du Seigneur est sur la fiche du personnage. Si vous voulez que j'y apporte des modifications n'hésitez pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 17:46 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Message secret pour Uphir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 17:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Moi j'aime bien son histoire. Je sais pas ce que les autres en pensent, et de toute façon je connais mal l'univers, mais ça colle bien avec l'histoire de la maison je crois.

Message secret pour Monkstrk.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 17:54 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
:merci:

Message secret pour Kaochi.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 19:59 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Éclaireur - frère bâtard du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 606
Ca va j'aime bien son histoire, c'est le fils de son père. :D

Juste, comme Chekbadi je trouve bizarre son équipement, la brigandine et le morgenstern, ça ne fait pas très noble.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 21:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
jeune frère du seigneur de la maison de Rochelune

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Tout me semble cohérent.
Comment s'entend notre seigneur avec nos proches voisins ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 23 Janvier 2014, 23:19 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Alsartr a écrit :
Ca va j'aime bien son histoire, c'est le fils de son père. :D

Juste, comme Chekbadi je trouve bizarre son équipement, la brigandine et le morgenstern, ça ne fait pas très noble.

Je vais répondre aux deux messages dans un seul.
Le seigneur de la maison n'est pas un chevalier, brigandine et morgenstern son pour lui des outils efficace et donc il les utilisent.
Pour vous donner un exemple, Robert, utilisait un marteau à deux mains ou peut-être à une main, mais un marteau quand même et il n'en ai pas moins devenu le roi :sage:

Chekbadi a écrit :
Pour le chef de maison, le coup des redwyne est peut être trop gros. Je prendrai une maison moins influente surtout sur le domaine maritime et peut être plus de retrait.

L'équipement de combat ne va pas pour un noble. Morgenstern sur destrier désolé mais non. (pour moi)

Pour la maison Redwyne, je trouvais que sa collait bien. Le but n'était pas d'avoir du bonus pour la maison ni d'avoir des avantages supplémentaires, c'était juste que le seigneur ait une femme. Comme elle c'est enfuie, elle ne rapporte avec elle que des problèmes pour vous ce qui est vachement plus marrant :amour:

olaf_xlz a écrit :
Tout me semble cohérent.
Comment s'entend notre seigneur avec nos proches voisins ?

Je prépare un résumé des liens entre les maisons du Val et la votre, du coup je n'ai pas jugé nécessaire de faire apparaitre cette partie dans le BG du seigneur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 24 Janvier 2014, 02:02 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
monkstark a écrit :
J'ai pris quelques liberté avec l'histoire, mais pas le choix pour intégrer une famille :sage:

Je ne trouve pas que tu ais spécialement pris des libertés. Ca colle plutôt pas mal pour le moment, non ? Bon, va falloir que tu t'attèles aux héritiers maintenant (un garçon et une fille ! ;)).

Message secret pour Cerwenn, Uphir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 24 Janvier 2014, 02:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Voilà l'ébauche de l'histoire "publique" de mon personnage, Roggen Rochelune, à cette adresse.
Je dis ébauche, car je présume qu'il y aura des modifications à faire, plusieurs, surtout que je ne voudrais pas trop déranger.

Il a un 6 en art militaire, corps à corps et 5 en statut (conseiller militaire du seigneur Aldrick et membre de la famille, ça parait nécessaire). D'où le "une solide réputation" que je m'autorise. Apparemment selon le livre, un 6 c'est une compétence pour laquelle vous êtes assez connu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 24 Janvier 2014, 02:13 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Je mettrai les informations "publiques" de mon personnage en ligne ce week end je pense... Et je crois que je vais me faire un résumé perso de qui est qui, parce que sinon, je ne vais pas m'y retrouver :D !

Par contre, méfiez vous quand vous écrivez vos bg, y'a des PNJ qui changent de noms d'un PJ à l'autre ! :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 24 Janvier 2014, 02:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître défensif.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Je n'utilise qu'"Albéric" qui a déjà été mentionné comme était "Le Fastueux", dans le sujet [pnj].
Roggen est mon personnage, et puisqu'il porte le nom de Rochelune tout en étant cousin du seigneur, il fallait que ça soit son père qui soit Rochelune, et non sa mère. Alors j'ai inventé Nelwick l'érudit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 24 Janvier 2014, 10:29 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Bonjour à tous, si je prend du temps à répondre ces jours-ci ou si je ne met pas à jour les fiches de perso, c'est parce que j'ai une charge de boulot écrasante, je dois passé en comité de validation Mercredi prochain devant une grande partie des grands directeurs de ma boite et je n'ai toujours pas fini ma prez !!! De plus ma fille est malade donc quand je rentre chez moi, mon temps est compté.

Pour ma défense, j'avance sur les BG et sur les relations entre les maisons du Val. :priere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]La chope argentée
Message Publié : 24 Janvier 2014, 12:56 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Kaochi a écrit :
Je n'utilise qu'"Albéric" qui a déjà été mentionné comme était "Le Fastueux", dans le sujet [pnj].
Roggen est mon personnage, et puisqu'il porte le nom de Rochelune tout en étant cousin du seigneur, il fallait que ça soit son père qui soit Rochelune, et non sa mère. Alors j'ai inventé Nelwick l'érudit.

Pas de soucis Kaochi. C'est juste que dans le BG de Olaf, il se nomme Donald "le Fastueux"... :mrgreen: (mais on va finir par s'y retrouver ;)).

@ Monk: pas de soucis. L'IRL passe avant tout (et mon petit ayant la varicelle, je sais comme ça occupe un enfant malade ! ;)).
Haut
 Profil  
 
 [ 1131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL