- Kronya : reine de Nez Paron visiblement sensible à la Force et partageant un "lien" avec Évae. Elle a échappé aux siths et fui sa planète natale à l'aide de la jedi Zolander (padawan à l'époque). Elle a refusé de quitter sa fonction pour devenir jedi malgré la proposition du Conseil.
- le seigneur sith Kavyr : revenu d'outre-tombe (on le croyait mort à la toute récente bataille de Balmorra), ce Kel Dor est réputé pour sa ruse et sons sens tactique. Il a notamment participé aux prises de Sullust et Eriadu. Ancien jedi, il a dit vouloir stopper le conflit entre la République et l'Empire sith. Il a également partagé qu'un traître haut placé se cache dans les rangs de la République. Kavyr est aujourd'hui en détention aux mains de la République.
- capitaine Lance Stanfield : pilote républicain s'étant échappé du croiseur sith avec les membres du groupe. Ce quarantenaire bourru n'a pas sa langue dans sa poche et peut se montrer parfois trop direct.
- Opou : c'est le Sakiyan de la troupe. Lui aussi était dans les cellules siths du croiseur de Kavyr. Il a dit avoir de nombreux contacts sur Sakiyan et semble avoir des connaissances en astrogation et mécanique.
- Les 5 para-commandos républicains : 1) l'humain Tievan Quarust : c'est le plus bruyant de la bande. Plutôt grand et costaud, il arbore des cheveux courts blonds et semble prendre plaisir à se vanter et à embellir ses récits. 2) le Mon Calamari Qerx : alien aquatique originaire de la planète Mon Cala. Il est plus petit, mais également plus trapu que l'humain, avec une peau à la croisée entre le vert foncé et le brun. Ses grands yeux globuleux ne laissent pas échapper le moindre détail. 3) la Zabrak Maddy Bento : seule femme au sein des para-commandos de la troupe, elle a de discrètes cornes dépassant de sa longue chevelure. 4) le Gran Iros Gaath : imposant et au rire communicatif, il semble être l'officier supérieur au sein des para-commandos. 5) le droïde HK-53 : issu d'un modèle rare, l'ancien droïde assassin a été entièrement reprogrammé comme soldat par les plus compétents spécialistes républicains. Il demeure cependant toujours un modèle HK, ce qui implique une certaine singularité dans sa façon de s'exprimer et une légère obsession sur l'élimination de "cibles".
- Maître Avington : ancien jedi devenu sith, c'est l'ancien mentor de la jedi Avylie Syrah (aussi surnommée "Syrah Lone"). Porté disparu il y a 1 an, il a été repéré chez l'ennemi sith 4 mois plus tard. Le sith a dit que Maître Avington était mort le deuxième jour de la bataille ayant pris place sur Balmorra, ce qui sous-entend qu'il porte à présent un nom sith.
|