Dernière visite : 05 Mai 2024, 07:18 Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 07:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 13 Mars 2015, 23:21 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Youpi, Kazinn est de retour ! :hehe:

Ça fait plaisir de te revoir par ici, et je pense que je ne serai pas la seule !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 14 Mars 2015, 00:40 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2121
Exact, bon retour parmi nous Kazin ! :hehe:
Content de voir également que tu nous reviens plus calme et serein que jamais.

(bah oui, on voit bien qu'il y a déjà moins de "n" en lui !)

:jesors:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 14 Mars 2015, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 4
Ca me navre et coûte de le dire... mais elle est bien très bonne, celle-là :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 16 Mars 2015, 01:15 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Kazin, si tu as perdu mot de passe de Kazinn...
Autorises-tu suppression du compte (1251 messages, tout de même... :roll: ) en "abandon confirmé" ?
(C'est quoi, ces histoires de piratage de compte... ça concerne donjonsetdragons.net ?!? Si c'est le cas, donne des détails, STP. Par MP si tu préfères...)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 16 Mars 2015, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 4
Je l'autorise bien sur et non, le piratage concerne hotmail, pas DD.net . Le compte a été piraté, mes correspondants ont reçu le fameux message "Je suis en Afrique et j'ai besoin d'argent, peux-tu m'aider?" (sisi, je vous jure), et le temps de réagir, l'adresse avait été effacée. Efficaces les gars.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 19 Mars 2015, 02:10 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 76
Localisation : Ile de France
Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre Donjons et Dragons.net
Je fais du jeu de rôle depuis une dizaine d'années mais avec tellement de parcimonie que la plupart d'entre vous a dû en faire autant en un an que moi en dix !
Je joue principalement sur DD3.5 le seul dont je maîtrise les règles, mais je ne suis pas contre n'importe quoi d'autre. J'ai aussi testé avec plaisir Paranoïa pour ceux qui connaissent. J'ai déjà essayé le jeu en ligne, pas très longtemps malheureusement, sur aideDD.
Sinon je suis au Japon pour quelques temps donc j'ai 8h de décalage avec la France.
J'ai hâte de commencer à jouer avec vous !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 19 Mars 2015, 13:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
Bienvenu à toi Rodilard ! Puisse tu trouver ta place en ces lieux de rolleurs... rolâge... rolistage ? peut importe ! Amuse toi bien !

Et Kazin, je t'ai mp concernant la partie 25, petit chenapan !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 19 Mars 2015, 22:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9601
Localisation : Isère
Bienvenue !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 21 Mars 2015, 11:04 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2121
Bienvenue à toi Rodilard ! :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 08 Avril 2015, 19:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Salutations à tous,

là d'où je viens on m'appelle Tryntjes, mais vous pouvez m'appeler le scalde. Je suis venu sur ce site pour une simple raison : proposer une campagne qui a été longtemps un projet et qui me tient à coeur.

Je pourrais me présenter plus amplement, mais je vais jouer la carte mystère et me cantonner à Tryntjes ou le scalde. La seule chose que je pourrais faire pour en dévoiler un peu plus à mon sujet serait d'expliquer la raison qui m'a fait passer de joueur à maître du jeu.

Disons qu'après un certain temps à être joueur, j'ai vite trouvé les parties de mes différents maîtres trop différentes de mes attentes, probablement parce que je suis trop exigent comme joueur. J'ai tenté alors à mon tour le rôle de maître et j'ai tout de suite apprécié, surtout pour ce qui est du côté création (univers, personnage, descriptions). Je ne crois pas que je tenterai ma chance comme joueur sur ce forum. Je vais déjà me contenter de commencer une partie comme MJ et on verra pour la suite.

Voilà, je crois que c'est déjà assez pour une simple présentation. :graal:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 10 Avril 2015, 19:49 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Bienvenue en ces lieux,
Et bienvenue en MJ aussi. Tu auras moins de mal à trouver des joueurs que des MJ en ces périodes tranquilles !
Comme déjà dit, n'hésite pas à te pencher sur les Tutoriels (et notamment pour tes futures Maps) et à faire tes tests dans le bac à sable... et poser tes questions !
Va Thryxntijs... Htriyntdjes... Tientjedrie... Truc... Va !

ah j'vous jure, ces noms compliqués avec des majuscules et minuscules, plein de consonnes, de j et de d... :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 11 Avril 2015, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 4
Bonjour à tous! Je joue à des jeux de rôle depuis deux ou trois années. J'espère que je trouverai des autres personnes qui ont plus de connaissances en ce domaine. Après tout, bien que ce soit simplement un passe-temps, c'est toujours bon à apprendre, non?
Je n'ai pas joué beaucoup de jeux différents - principalement je joue le DD3.5, mais aussi un jeu en ligne de « Pathfinder » (je ne suis pas certain du mot correct en français). J'ai un peu d'expérience avec les systèmes « Traveller » et « GURPS ». Le français n'est pas ma langue maternelle - si je fais des erreurs, informez-moi, s'il vous plaît.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 11 Avril 2015, 19:26 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Bienvenue SeptimusFabrius !
Et bon courage avec la langue de Molière, si belle et si rétive parfois. Tu seras en de bonnes mains pour profiter des corrections typo- ou ortho-graphiques, ici. Elles apparaissent en rouge pour des questions de lisibilité/repérage, quand un modérateur passe là où tu as posté. Il te suffit alors d'éditer ton message et de supprimer les balises (modo) ou (couleurRGB) pour remettre ton texte en forme : c'est très didactique. Cela me rappelle que personnellement, j'ai plus appris d'anglais grâce à D&D (qui n'existait alors qu'en v.o., tant pour les livres de règles, les scénarios que les articles de magazine) qu'en sept années d'enseignement secondaire.
Sinon, tu pourras jouer aussi, hmmm ?... C'est quand même le but premier de ce site. :ange:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 11 Avril 2015, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 4
Merci! C'est très bon à savoir que la population ici est si amicale avec des Anglais qui essaient d' apprendre une nouvelle langue. La plupart de nos stéréotypes sont faux, mais c'est vrai que nous sommes très ignorants des autres pays. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 11 Avril 2015, 19:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Bienvenue à toi, ami Anglais ^^.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 11 Avril 2015, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 4
C'est évident, non? :D J'ai su quel était le mot correct (vraiment!) mais apparemment, quand on écrit, ce n'est pas aussi facile qu'on avait pensé...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 13 Avril 2015, 06:59 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
Ah berk un Anglais!

Français! A moi! Boutons-le hors du pays!

Bienvenue quand même. :-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 14 Avril 2015, 10:29 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 77
Salut à tous!

Je suis heureux d'avoir retrouvé l'héritier d'aidedd! Cela fait plusieurs années que je pratique le jdr, depuis dd3, en fait... Je me réjouis de pouvoir renouer avec le jdr par forum !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 14 Avril 2015, 10:54 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Bienvenue à tous les nouveaux :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 28 Avril 2015, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 1
Bonjour,

Je joue à des jeux de rôle depuis un petit moment, j'ai débuté dans la version D&D 4 et j'ai récemment immigré dans la version D&D 5.
Personnellement, j'espère ici trouver un groupe qui joue la version 3.5, mais la version m'est un peu indifférénte, mon but de rejoindre un groupe, c'est pour l'immersion du personnage :3

En général, je joue les classes que le gens apprécient ; le soigneur qui... bah qui soigne, le guerrier qui encaisse (rien de sexuel) ou sinon le personnage qui fait des dégâts mais qui est utile d'une façon ou d'une autre. J'ai une tendance pour les personnages qui ont un code de moral bon, espérant que je ne joue pas si vite un personnage maléfique (olalalalalala, cé pa posible d jouer avek twa - les autres joueurs).

Sinon, j'ai 21 ans, mâle et célibataire, qui cherche blonde avec grande poitrine et je suis quelqu'un QUI abuse des blagues pourries. Ou plus connu par mon expression: La blague non drôle.
Bref. Je ne sais pas trop quoi ajouter sur ma présentation. Limite, je ne suis pas français (si ça sera par skype la partie, vous allez remarquer mon accent) et j'espère trouver un groupe sympa, que leur but principal, c'est l'immersion des personnages et dans leur univers!
Haut
 Profil  
 
 [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL