Dernière visite : 07 Mai 2024, 22:31 Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 22:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 28 Avril 2015, 19:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
Bienvenue à toi Forytenfor !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 28 Avril 2015, 23:35 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Welcome home, sanitarium !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 04 Mai 2015, 21:05 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Bonjour à tous !

Enfin libéré de mes ennuis personnels, je reviens sur le forum. Rôliste un jour, rôliste toujours :mrgreen:
Pour ceux que j'avais lâché à l'improviste et qui sont encore là, mea culpa ; mea maxima culpa.
Si j'arrive à trouver un petit groupe qui veut bien m'accepter, alors je reprendrais une partie (et une seule ! Plus jamais la même erreur !).
Sinon, et bien... Tant pis, heureux de vous retrouver tout de même !

Comment ça va ? :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 05 Mai 2015, 22:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
Bon retour parmi nous ! Même si je te connais pas, soit le/la bienvenu(e) :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 13 Mai 2015, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2
Bonjour à tous !

Ancien rôliste depuis feu aideDD, je me décide à enfin m'y remettre !

Je me présente, étudiant en mathématiques, j'ai toujours adoré les jeux de rôle, et plus particulièrement ceux avec les règles les plus tordues ! Ayant déjà pratiqué le jeu de rôle sur forum (d'ailleurs un petit coucou à ceux avec qui nous nous sommes déjà croisés), celui-ci commençait à cruellement me manquer. Et quelle ne fût pas ma surprise lorsque je tombais sur ce site !

Ma préférence pour un jeu de rôle va clairement à D&D4, duquel j'ai déjà pratiqué de nombreuses parties. C'est pourquoi je compte bien chercher une partie d'ici peu, étant plutôt joueur que DM, afin de se remettre dans l'ambiance.

Je vous souhaite donc à bientôt dans quelque caverne lugubre ou autre taverne sordide !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 13 Mai 2015, 13:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
Bienvenue et bon retour à toi !

Mais qu'est ce que vous avez tous à mettre des pseudos bizarres comme ça ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 13 Mai 2015, 14:04 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
C'est pour faire travailler les modos. :mrgreen:

Bienvenue Elvis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 16 Mai 2015, 20:36 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564
Bonjour tout le monde.

Comme le dis mon pseudo, je m'appelle Luc.

Avec environ 7 années de pratique de DD4, je viens de me mettre à DD5 avec des amis. On m'a conseillé ce forum pour suivre des parties en ligne.

Je suis joueur et DM. Dans un premier temps, uniquement joueur pour découvrir le site, mais je compte très bientôt lancé une table. Ce site est en effet très attractif et bien fait.
En tant que DM, je suis sadique, vicieux et retord contre des joueurs inconscients. En tant que joueur, je peux tout faire, du gros fourbe près à vendre sa mère pour quelques pièces d'or ou un objet magique au vrai compagnon de combat près à se sacrifier pour sauver un frère d'arme.

A bientôt sur une table ou autour d'une bière en vrai.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 16 Mai 2015, 21:29 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Bienvenue à toi Luc !

Tu es tombé au bon endroit pour les parties en lignes ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 17 Mai 2015, 11:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Bienvenue aux derniers nouveaux membres que je n'avais pas encore salué. Nous sommes ravis de vous accueillir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 17 Mai 2015, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1
Bonjour,

je m'appel Fred/AiKanSy (se lit "I Can See").

J'ai commencé sur Warhammer, ShadowRun puis D&D il y a déjà 13 ans. J'ai également de l'expérience dans Vampire, Pathfinder et Anima.

Je suis D.M et joueur, avec plusieurs campagnes à mon actif.

Avec un ami (pseudo "Start" sur le forum), nous allons sans doute recruter des joueurs motivés pour un scénario/campagne D&D 3.5 (Faerûn) sur Roll.20/Skype. Votre communauté semblant très sérieuse et R.P, nous posterons une annonce pour les places disponibles dans la bonne section.

Edit :
Voici le lien de l'Annonce

En tant que DM, je suis juste et réaliste. IG, je favorise le RP des personnages, l'immersion, les comportements logiques, le beau jeu ...

Dans l'attente de trouver mon bonheur ici, je vous salut !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 22 Mai 2015, 10:35 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 58
Bien le bonjour demoiselle, gentes dames et damoiseaux. Je suis maître de jeu depuis près de 20 sur divers jeu dont D&D que je masterise depuis 10 ans et j'ai connu ce forum par Souricette.

Que dire de plus j'ai 37 ans, toutes mes dents et je ne m'investirait sans doute ni en tant que MD ni en tant que joueur ici, vu le nombre de parties que j'ai déjà en cours. Je viens juste pour prêter main forte à Souricette pour vous faire souffrir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Bienvenue à vous, amusez en espérant que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher.


@ Maître des Blessures tu n'avais même pas besoin de préciser que c'était souricette qui t'avait embringué sur le forum avec ton pseudo j'avais deviné. ^^.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 24 Mai 2015, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1
Bonjour à tous !!
Jeune normand à la quête de sensations, je viens parmi pour faire face à des aventures trépignantes. J'ai beaucoup d'heures de roleplay à mon actif, surtout en tant que MJ. Je suis par contre ici pour être surtout joueur.
J'espère donc bientôt trouver une compagnie de valeureux compagnons pour aborder la/les missions d'un grand MJ.
Je suis heureux d'être parmi vous. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 24 Mai 2015, 19:48 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Bienvenue à toi !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 01 Juin 2015, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2
Bonjour !
Jeune étudiant en informatique de 22 ans, je cherche à découvrir le monde de D&D !
En effet je n'ai jamais joué à ce type de jeu mais ça fait longtemps que l'idée me trotte...
Même si je connais le principe et que j'ai déjà vu des bribes de partie je suis clairement un novice en la matière... J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prendre en main, ou peut-être
m'intégrer dans une nouvelle partie sans que mes méconnaissances soient un poids lourd pour le groupe?

Merci d'avance pour votre accueil !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 01 Juin 2015, 19:40 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
La bonne nouvelle, c'est qu'un débutant n'est jamais un poids mort. Dans le pire des cas, les autres joueurs profitent de sa méconnaissance pour rigoler un peu.

Le plus dur, c'est de trouver une partie qui veuille bien t'intégrer, le jeu par forum étant assez lent par essence. Personnellement, pour débuter, je te suggère de chercher des cercles de rôlistes dans ta ville et de te rapprocher d'eux. J'ignore où tu te trouves, mais si tu es dans une grande ville, tu en trouveras aisément sur le site de la fédération française de jeu de rôles (eh oui, ça existe). Sinon, cherche via Google.

Ceci dit, si quelqu'un a une place libre dans une de ses parties, profite en quand même. Ce n'est pas contre indiqué, je conseille juste davantage de commencer par du vrai avant de taper dans le forum.

Pienfenue en tout cas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 01 Juin 2015, 21:01 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sonnox a écrit :
Bonjour !
Jeune étudiant en informatique de 22 ans, je cherche à découvrir le monde de D&D !
En effet je n'ai jamais joué à ce type de jeu mais ça fait longtemps que l'idée me trotte...
Même si je connais le principe et que j'ai déjà vu des bribes de partie je suis clairement un novice en la matière... J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prendre en main, ou peut-être
m'intégrer dans une nouvelle partie sans que mes méconnaissances soient un poids lourd pour le groupe?

Merci d'avance pour votre accueil !

Salut.

Je devrais prochainement lancer une campagne sur pathfinder. La majorité des joueurs seront des débutants + donc si tu veux en être ça ne devrait pas poser de problème.

Et comme je suis débutant aussi en masterisation je ne suis pas un sadique fini. :mrgreen:

Si jamais tu es intéressé on peut déjà discuter par mp de ce que tu voudrais jouer comme personnage. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 02 Juin 2015, 10:58 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
Le sadisme, ça vient vite. En général, en même temps que les paquets de cookies et les verres gratuits. :)


Par contre, je suis intéressé par ta partie. Tu peux me MP les détails, s'il te plaît?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2015
Message Publié : 02 Juin 2015, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2
Bonjour merci pour vos réponses :mrgreen:

Goku oui pourquoi pas ça pourrait m'intéresser ! Il s'agirait d'une partie sur table virtuelle j'imagine ?
Je te laisse me contacter en MP si tu préfères éviter le flood ici :ange:
Haut
 Profil  
 
 [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL