Bonjour à tous,
je suis joueur (master plus exactement) à D&D depuis 1988 (AD&D, du père Gygax). Après une longue période éloignée du jdr, j'ai fait mon retour dans la pratique du jdr en 2010. Le méd-fan a clairement ma préférence
Je suis joueur actuellement à D&D3.5, Star Wars d6, et je fais MJ en AD&D2 (une campagne depuis 4 ans !) et Warhammer v.1. J'aime surtout l'univers des Royaumes oubliés et de Greyhawk, mais aussi de Birthright, du Hârnworld, de la Terre du Milieu de Tolkien, de Hyboria de R.E Howard. Sans oublier tous les romans médiévaux du roi Arthur (Oui, j'ai joué à Pendragon :p)
Je m'intéresse aussi de très près à tout ce qui concerne l'histoire et l'évolution de D&D, des origines à aujourd'hui. J'attends la traduction française de D&D5 pour voir ça de plus près (je lis l'anglais, j'ai le player's handbook, mais il me lasse de lire l'anglois ^^). Je suis de près en ce moment la sortie de Broken World, ce qui du coup m'amène à regarder de près les règles de Pathfinder.
Bref, je suis heureux de voir que l'ancienne formule de AideDD a trouvé une renaissance dans ce site (j'y étais inscrit sous le pseudo de "Armaroch" à l'époque

), et que les éditions précédentes peuvent continuer à vivre leur vie propre grâce à vous. A bientôt au détour d'une conversation, ou d'une partie en ligne :)
(A ce sujet, y a -t-il une partie de 3.5 dans les RO qui recrute ? )