Bonjour Bonjour,
Je me présente brièvement IRL : Aurélien, 22 ans, étudiant en informatique, mes loisirs et passions tournent à 90% autour de la Héroïc Fantasy (Rpg, mmo, Roman (HF donc), jeu de rôle, etc). Bien sur y a ps que ça, mais niveau passion ça se pose là.
Je fais du jeu de rôle depuis 7 ans maintenant (la vache, ça passe vite...). J'ai débuté au lycée avec Warhammer le jeu de rôle, et je joue aujourd'hui sous D&D3.5 avec quelques pauses pour retourner sur ShadowRun v4 et potentiellement une campagne sous Vampire la mascarade (mais qui débuterai en -50 av le pote JC).
Je suis entrain de préparer l'acquisition de livre pour Pathfinder (le père Noël aidant) et pourquoi pas débuter en tant que MJ.
Les parties sur table s'espaçant de plus en plus, et étant en manque de role play, j'ai décidé de m'inscrire sur les sites dédiés au jeu de rôle en espérant trouver une table virtuelle pour : découvrir de nouveaux univers (ou ne serait-ce que les campagnes officielles en fait ^^'), faire du RP, et me dire que si je suis capable de faire de belles phrases à l'écrit, y a pas de raison que je puisse pas faire de belles phrases à l'oral aussi (et oui la timidité est un véritable fléau, surtout quand on joue barde...).
J'aurais du commencer une partie sur aideDD juste avant que le site soit down, du coup j'ai toujours aucune expérience pour le jdr via forum mais comme j'avais déjà bien pris conscience des "inconvénients" (lenteur au niveau de l'avancée d'une partie notamment par rapport à une table IRL) ça devrait quand même me plaire ^^
Voilà voilà,
Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas ^^
Avec l'espoir de vous côtoyer plus longuement, je vous retrouve surement dans la partie destinée à rechercher un mj