Salutation à toutes et à tous,
Dans la vraie vie j'occupe les initiales R. W., et je suis géographiquement parlant, au dessus de vous. Dans un monde froid, au climat hostile, je parle de la... Belgique.
Je me surnomme Acerus sur ce forum car ce fut mon tout premier perso en D&D (attention à mes droits d'auteurs;-) ). Il est dans l'environnement et l'ambiance de "Broken World" (univers de "Pathfinder").
Acerus est un rôdeur de niveau 1, un soir, alors qu'il rentrait dans son village d'une semaine en forêt. Une créature sortit des ombres, il lui sembla familier mais hostile en tout point. Il prit son arc et décocha une flèche enflammée vers la cible. L'ennemi hurla d'un cri strident, se rua par terre et mourru calcinée. Acerus s'approchant du cadavre et y perçut les traits de son père, forgeron du village.
Dès qu'il repris son souffle, des cris se firent dans tout le village, la lycanthropie l'avait atteind.
Il dût s'enfuir, tout en essayant d'en bruler le maximum, mais la plupart s'était enfui, ainsi que son plus jeune frère.
Il vit aujourd'hui comme adepte du culte de Drako, en solitaire et comme rôdeur, mais qui sait ce qui lui réserve l'avenir, une compagnie, une vengeance ou son frère. . .
--------------------------------------------------------------------------
Je suis un niveau 1, ai commencé récemment le monde de D&D et espère continuer.

Sinon. Je viens de terminer récemment ma dernière année scolaire. J'ai 19 ans. J'aime dessiner, principalement à référence médiévale.
Mes différents persos: (tous de niveau un)
- Acerus , humain rôdeur
- Rhakam , nain
- Iann'Dale , demi-elfe assassin (anciennement pirate)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour mes fiches perso. J'en ai déjà une (Acerus), mais est-ce qu'il y a un logiciel qui s'en occupe ?
Merci de votre attention