Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 03:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Nouvel arrivant
Message Publié : 22 Mars 2017, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 2
Bonjour! Je suis popolol13. j'adore jouer à d&d mais j'adorerais que quelqu'un m'initie à devenir dm, car je veux faire une partie avec des amis mais je ne suis pas trop à l'aise. Si jamais vous êtes intéressé, écrivez-moi!

popolol13 a écrit :
Donc, comme je me suis fait conseiller, je recommence.

Bonjour! Je suis popolol13
et je cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer avec la version 3, dont j'ai les trois manuel (joueur, dm et créature).

Donc, si vous êtes intessessé à aider un nouveau, écrivez-moi!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 24 Mars 2017, 19:51 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Bonjour,

Je me présente : Akisa (IG), étudiante, fan de manga / animes (par lesquels commencer... Code Geass, XXXHolic, Guilty Crown, Fate/Stay Night, ... ), de MMORPG (Eve Online, Final Fantasy 14, Guild Wars 2) et de JDR (D&D 3.5, Pathfinder (vive les roublards)). Je ne suis pas un membre récurrent de ce forum, bien que je vienne y piocher occasionnellement des infos issues des guides pour les nuls (qui sont très bien faits) pour mes parties IRL en D&D 3.5.

À bientôt sur forum, :-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 24 Mars 2017, 19:58 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sep 2016
Message(s) : 227
Bienvenue. Pour le jdr, je ne peux pas t'aider en dehors de DD4, et peu de connaisances en MMO (que World of Warcarft et The old Republic). :cry: Par contre pour les mangas, tout de suite... 8-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 24 Mars 2017, 20:04 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Si tu as une liste d'animes, je suis preneuse. ;)

[s'en va regarder la date de sortie de la saison 2 d'Attaque des Titans, et se prend un épisode de Tales of Zestiria au passage]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 25 Mars 2017, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 2
Salut
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 30 Mars 2017, 12:41 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 138
Bonjour,

J'anime des parties de d&d 3.5 comme MJ depuis un peu plus de 7 ans maintenant. Le groupe de joueurs est constitué d'amis, et nous en sommes actuellement à la septième campagne au sein du même univers, inspiré par les univers de donjons et dragons mais qui reste une création personnelle.

J'aime à créer du contenu qui rende plus ludique encore nos parties de jeu de rôle, et que je ne me priverais pas de partager sur ce forum :)

A très bientôt,

Rémi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 30 Mars 2017, 12:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
:yes:
Salutations !
:yes:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 25 Avril 2017, 21:42 
Bonjour à tous,

Lénaël, jeune actif, j'ai joué pendant plusieurs années à WH40k (format figurines), Zombie et DD3.5 Royaumes Oubliés. Je connais les règles de DD3.5 et je suis plutôt à l'aise avec et je m'inscris pour éventuellement rejoindre une équipe/campagne proposée sur le forum. Je joue en parallèle de temps en temps avec un groupe irl.

À bientôt,
Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 25 Avril 2017, 23:40 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Bonjour Lénaël,

Si une partie en D&D 3.5 t'intéresse, la Partie 15 où je suis viens à peine de commencer; on est encore à la phase d'Introduction et tous les persos ne se sont pas encore rencontrés. Le MJ, c'est Keyradin (t'inquiètes, il mord pas). Techniquement, il nous manquerait un mage bien qu'à dire vrai, au nombre qu'on est, n'importe quelle classe pourrait aller. Note : dans cette partie, il y a beaucoup de règles-maison, dont les classes (qui sont donc modifiées). On commence au niveau 1. Si tu es intéressé, viens faire un tour. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 28 Avril 2017, 00:59 
Merci Akisa,

Je vaiier aller faire un tour pour y jeter un oeil !
N'ayant jamais joué sur un forum, j'imagine que le jeu doit être un tout petit peu différent. Pour démarrer le mieux c'est de contacter directement Keyradin ?
Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 28 Avril 2017, 08:54 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Oui, vu qu'il est notre MJ. Après, il pourra t'intégrer à la partie (actuellement, tu ne peux pas y écrire, mais lui te donnera les droits d'accès à section contenant la partie).

Le jdr sur forum comparé à sa version sur table... disons que tu fait beaucoup plus de role-play (RP) et que le rythme y est plus lent sur forum que sur table (toutefois, un rythme minimal de 3-4 messages RP par semaine sera souvent demandé). De plus, tu as le temps de penser à ce que tu fera comme action, tu as le temps de réfléchir. Après, il est vrai que tu perds la notion de spontanéité (ex : le fou rire quasi général autour d'une table lorsque le Druide a utilisé le sort Réincarnation sur le Rôdeur / Traqueur du bois obscur Elfe du groupe (qui devient alors un Demi-orque, donc la cible de la plupart de ses capacités de chasse à l'orque)). Chaque mode a ses avantages.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 28 Avril 2017, 10:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Oui, Akisa a raison, faut pas hésiter à me contacter, je ne mords pas. Trop.

Je suis innocent de ces allégations

<range les cadavres dans le placard>
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 28 Avril 2017, 11:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Personne ne rappellera ici que Keyradin est « Le Fossoyeur » :faucheuse:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 02 Mai 2017, 16:45 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sep 2016
Message(s) : 227
Pour les animes, quels genres ? Histoire de pas proposer du style que tu n'aime pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 04 Mai 2017, 12:29 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2017
Message(s) : 324
Localisation : Colmar
Bonjour à tous!

Je suis Yaolia, j'ai 22 ans et dans la vraie vie je joue étudiante en médecine.

Côté jeu de rôle, j'ai déjà joué il y a longtemps une campagne D&D4, et plus récemment du Warhammer 40k, une partie d'initiation à Deadland et tenté de faire le MJ sur une ou deux parties de Donjon de Naheulbeuk. Et je rejoins pour la première fois une partie sur forum, m'étant laissé convaincre après de longues hésitation par deux amis en suivant leurs aventures ici.

Sinon je lis de la Fantasy en tous genre, parfois même de la pas fantasy (qu'elle ouverture d'esprit!) mais pas du policier ni d'essai philosophique, faut pas abuser. Je regarde un paquet de séries (Sherlock, GoT, Person of Interest, Dr Who, autres séries US connues de tous) et d'anime (Fairy Tail, FMA, et autres trucs) , je lis aussi pas mal de mangas (des trucs cool mais aussi un paquet de niaiserie shôjo guimauve pour les soirées tristes d'hiver, j'assume). Et je joue à quelques jeux vidéos (Diablo, Guild Wars principalement). Enfin tous ça quand j'ai le temps (et pas de partiels) et dans la limite des pauvres 24h qui nous sont accordées par jour.

Ravie de vous rencontrer! *courbette*
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 04 Mai 2017, 12:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Bienvenue à toi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 04 Mai 2017, 14:30 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sep 2016
Message(s) : 227
Bienvenue.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 04 Mai 2017, 14:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
C'est cool de voir des gens qui jouent encore a diablo 2.

Comment ça, y'as diablo 3? Mais non, elle a dit jeu video, pas vaste blague.

Et sur ces bonnes paroles, bienvenue!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 05 Mai 2017, 05:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Le compte du joueur Lénaël
a été supprimé à sa demande
► Afficher spoiler
Lénaël a écrit :
Bonsoir,

N'ayant pas le temps escompter pour jouer, pourriez-vous supprimer mon compte du forum ?
Je ne trouve pas l'option.

Merci par avance.

Souricette a écrit :
Bonsoir
Aujourd'hui, tu te rends compte .... que tu manques de temps
Chacun a sa vie
et l'irl est souvent jonché de diverses choses qui contrarient nos envies
Mais est-ce une raison suffisante pour décider de te priver de nous et de la porte que nous t'offrons vers tes désirs ?
Pourquoi supprimer ton compte ?
Si tu ne postes pas, tu ne postes pas, .... ce n'est pas si grave
on le déplore, mais on ne te bannit pas pour autant ...
Tu nous reviendras de façon plus active quand tes autres activités te le permettront ....
entre-temps, tu peux toujours te connecter, lire ici ou là, butiner à loisir ....

Si néanmoins pour des raisons qui t'appartiennent tu décides de supprimer ton compte,
demande-le moi en réponse à ce message.
je procèderai à cette amputation.

Lénaël a écrit :
Oui, j'ai été positionné sur des missions avec plus de responsabilité depuis 1 semaine et je me rends compte que je n'ai plus le temps que je souhaitais le soir...
Je confirme que je souhaite la suppression de mon compte. Merci.
Message secret.n-antoine@laposte.net
Message secret.
Lénaël a écrit :
Bonjour à tous,

Lénaël, jeune actif, j'ai joué pendant plusieurs années à WH40k (format figurines), Zombie et DD3.5 Royaumes Oubliés. Je connais les règles de DD3.5 et je suis plutôt à l'aise avec et je m'inscris pour éventuellement rejoindre une équipe/campagne proposée sur le forum. Je joue en parallèle de temps en temps avec un groupe irl.

À bientôt,
Lénaël a écrit :
Merci Akisa,

Je vaiier aller faire un tour pour y jeter un oeil !
N'ayant jamais joué sur un forum, j'imagine que le jeu doit être un tout petit peu différent. Pour démarrer le mieux c'est de contacter directement Keyradin ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentations 2017
Message Publié : 10 Juin 2017, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : Juin 2017
Message(s) : 1
Bonjour/Bonsoir a tous je suis Nacre je viens d'entrer dans le mode des jdr (et j'en ai deja fait beaucoup par sms sur Amino) mais j'aimerais qu'on m'inicie a D&D et sinon jai 13 ans et j'utilise souvent le meme personnage Nacre voila.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL