Pièce jointe :
by-nc-sa.eu.png
Ce projet est placé sous licences créative commons :
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables de donjonsetdragons.net sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
Montréal, 13/09/2020
Vous avez un ancêtre sphinx (le seul monstre qui manipule le temps)
Jeux de jambes
A partir du 1er niveau, vous pouvez ajouter votre bonus de maîtrise aux jets d'initiative
Reflexes de combat
A partir du niveau 1, vous obtenez autant de réactions durant un round que votre modificateur de dextérité (au minimum 2).
Sorts boni
Vous connaissez gratuitement les sorts de repli expéditif au niveau 1 et rapidité et lenteur au niveau 5.
Fractions de seconde
A partir du niveau 6, vous obtenez 2 actions boni par tour, mais un seul sort mineur ne peut tout de même être lancé durant votre tour.
Matrice de Cooccurrence
A partir du niveau 14, à votre tour, vous pouvez réaliser une action supplémentaire en plus de votre action normale. Une fois cette capacité utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
Maître du temps
A partir du niveau 18, vous pouvez revenir dans le temps. En utilisant un emplacement de sort de niveau 7, de un round grâce à un Avec un emplacement de niveau 8, 10 minutes. Avec un emplacement de niveau 9, une heure.
La ligne de temps précédente est effacée. Toute modification historique peut être contrée par des forces divines ou magiques opposées au changement. Le magicien tombe n'a pas accès à l'emplacement de sort jusqu'à la fin d'un repos long et un nombre de points de sorcellerie égal au niveau d'emplacement de sort utilisé. Le MJ peut augmenter la portée temporelle du sort selon sa convenance.