Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : VOTRE PROJET
Message Publié : 13 Septembre 2020, 19:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4739
Localisation : Montréal, Québec
Bonjour!

Je peux vous pondre un archétype, un don etc selon vos besoins

Demander et attendez la réponse!!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: VOTRE PROJET
Message Publié : 13 Septembre 2020, 20:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 985
Localisation : Grenoble
Je voudrais bien une classe qui permettrait de dresser des dragons avec blocs de stats personnalisé, aurait accès à des sorts et des dons qui lui sont réservés, mais aussi avec un système de capacité additionnel dans l'idée des invocations occultes, mais en mieux. Un petit plus cool serait une table d'effets spéciaux en fonction de la couleur des cheveux si ce n'est pas trop demandé, nom, parce que quand même, sans table d'effets pour les cheveux, ça serait assez risible. :ange:


Citer :
Challenger de Souricette pour le plus de messages inscrits sur ce site

Date de dépassement prévu de son nombre d'entrées: 2901 ou 2902

J'ai apprécié cette touche d'humour... ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: VOTRE PROJET
Message Publié : 13 Septembre 2020, 20:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4739
Localisation : Montréal, Québec
Titou a écrit :
Je voudrais bien une classe qui permettrait de dresser des dragons avec blocs de stats personnalisé, aurait accès à des sorts et des dons qui lui sont réservés, mais aussi avec un système de capacité additionnel dans l'idée des invocations occultes, mais en mieux. Un petit plus cool serait une table d'effets spéciaux en fonction de la couleur des cheveux si ce n'est pas trop demandé, nom, parce que quand même, sans table d'effets pour les cheveux, ça serait assez risible. :ange:


Citer :
Challenger de Souricette pour le plus de messages inscrits sur ce site

Date de dépassement prévu de son nombre d'entrées: 2901 ou 2902

J'ai apprécié cette touche d'humour... ;)

Une maserati ou une ferrarri en prime ? :mecontent:

Premièrement, je ne crèe pas de classe sauf si 100% nécessaire, comme pour le guide (que sainte Souricette playteste pour moi ici :biere: )
Sinon, pas de dons réservés à une classe. Ni aux races, n'en déplaise aux livres de Wizard qui étirent la sauce

Sérieusement, je peux aider avec tout projet RAISONNABLE :batte: :batte: :batte: :batte:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: VOTRE PROJET
Message Publié : 13 Octobre 2021, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 1
Bonsoir ,

Excusez moi de vous déranger , je suis nouveau sur le forum et j'ai 2 petites questions auxquelles mon MJ ne peut y répondre ni dans les livres ni même en regardant un peu les forums! D'où le fait que je me suis inscris sur le forum pour qu'un expert puisse me répondre :) .
Je me lance , actuellement je suis un guerrier style de combat à distance (archerie) , archétype archer arcanique et j'aimerai multiclasser mon personnage .
Ma question est : est ce que je peux multiclasser en rodeur et prendre le style de combat archerie sachant que je l'ai déjà en tant que guerrier et donc avoir le cumul des 2 archeries (donc +4 aux jets d'attaques à distance) ou ce n'est pas possible d'avoir le cumul des 2?
La deuxième question est : Peut on multiclasser une deuxième fois en guerrier tout en étant guerrier ? Vu que ce n'est pas écrit quelque part donc je demande quand même ( ça parait bête comme question mais dans le livre ce n'est pas écrit )
Voilà en espérant avoir de vos lumières là dessus et en vous remerciant d'avance , je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fin de semaine .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: VOTRE PROJET
Message Publié : 13 Octobre 2021, 23:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4739
Localisation : Montréal, Québec
Sirfortesque974 a écrit :
Bonsoir ,

Excusez moi de vous déranger , je suis nouveau sur le forum et j'ai 2 petites questions auxquelles mon MJ ne peut y répondre ni dans les livres ni même en regardant un peu les forums! D'où le fait que je me suis inscris sur le forum pour qu'un expert puisse me répondre :) .
Je me lance , actuellement je suis un guerrier style de combat à distance (archerie) , archétype archer arcanique et j'aimerai multiclasser mon personnage .
Ma question est : est ce que je peux multiclasser en rodeur et prendre le style de combat archerie sachant que je l'ai déjà en tant que guerrier et donc avoir le cumul des 2 archeries (donc +4 aux jets d'attaques à distance) ou ce n'est pas possible d'avoir le cumul des 2?
La deuxième question est : Peut on multiclasser une deuxième fois en guerrier tout en étant guerrier ? Vu que ce n'est pas écrit quelque part donc je demande quand même ( ça parait bête comme question mais dans le livre ce n'est pas écrit )
Voilà en espérant avoir de vos lumières là dessus et en vous remerciant d'avance , je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fin de semaine .

1) Aucun cumul n'est permis à d&d5
2) Multiclasser en 2 archétypes différents ? Officiellement, non. Mais voir la discussion sur le sujet au
https://forum.aidedd.org/viewtopic.php?t=6314

On peut en discuter ici, en créant un nouveau sujet sur ce forum "d&d 5". Ici, pour ce sujet, je discute de mon aide pour développer divers concepts !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL