Bonjour,
Je voudrais signaler un bug dans l'utilisation de l'arobase dans la balise [lang] avec le draconique (voir
ce post de Suggestions), mais il semblerait que les mots correspondants ne soient pas lisibles pour les autres lecteurs que moi...
Citer :
J'ai souhaité écrire une phrase en draconique
dans ce post en utilisant la nouvelle fonction @ qui ne transforme pas le mot qui suit (comme décrit
dans ce tutoriel). Voilà le code que j'ai rentré :
[lang=draconique:]Je me nomme @Rikko @Baladhur, diplomate envoyé par le baron @Foulques @d'Horbourg, terre occidentale au-delà des marais, pour prendre contact avec votre peuple. [blablabla] [/lang] et voilà ce que ça donne :
(en draconique) « Rarus i rthazz Rikko Baladhur, tssssivshi efiltalaekuc fi sssi botirna Foulques d'Thivakk, masvjr i thji ssssssst wekiwe, htssj vssivsjin xilakadasji asi tak xirekico. [roth] »Est-ce que c'est dû au fait que la police utilisée est différente d'une police classique et que les lettres de base ne sont pas les mêmes ?
Dans ce cas, il faudrait peut-être paramétrer l'arobase, pour que les mots qui ne sont censés pas changer prennent automatiquement la police de base du forum.