Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 08 Février 2016, 10:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Bonjour !

J'ai deux problèmes d'anciennes parties dont les détails (anciens persos, battlemap) apparaissent toujours dans les nouvelles.

1) J'ai participé à feu la partie N°10 (MJ Keyradin). Voilà que je suis sur une nouvelle partie N°10 (MJ Arkane).
J'y ai attaché une nouvelle feuille de perso. Hors, c'est le jeton de l'ancien perso qui apparait. Voir ce post, par exemple : Nouveau perso, Ygdrameth, ancien perso Dragyane.
Comme je n'ai plus accès à l'ancien perso (il n'apparait plus dans le panneau de contrôle de l'utilisateur), je ne peux plus sortir Dragyane de cette partie.

2) Partie 13 : J'ai fait partie en tant que joueur d'une partie 13 menée par Maître Ménator. Aujourd'hui (enfin, depuis un an), je suis MJ de la nouvelle partie 13.
Les battlemaps de l'ancienne partie apparaissent toujours dans le bandeau : Le tombeau de Zénaros, et le Journal de Campagne. Ces battlemaps ont été créées par un joueur qui ne passe plus sur ce site => Je n'ai pas accès à elles pour qu'elles soient supprimées.

Ce sont des problèmes génériques au site, ou ça n'apparait que pour moi ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 14:45 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Salut Viadoq,

1)
Le ménage aurait du être fait lorsque l'ancienne partie 10 a été archivée ou détruite. (C'est une étape manuelle de la procédure d'archivage, et du coup, on oublie souvent...)
Tu peux accéder à tes anciens personnages archivés en cliquant sur le lien « Montrer tous les personnages » dans ton panneau de contrôle. Ainsi tu retrouveras Dragyane, et tu pourras le sortir.
Arkane devrait aussi pouvoir le faire. Je vois 11 personnages associés à la partie 10, dont 7 personnages archivés, qu'il a peut-être envie de dissocier de sa partie.
Dites-moi si ça fonctionne, sinon je vous le ferai.
Par ailleurs, je modifierai à l'occasion le code pour privilégier le choix d'un personnage actif plutôt qu'archivé pour le jeton. C'est limite du bug comme comportement.

2)
Le ménage aurait du être fait lorsque l'ancienne partie 13 a été archivée ou détruite. (C'est une étape manuelle de la procédure d'archivage, et du coup, on oublie souvent...)
Est-ce que tu vois un lien « Montrer toutes les cartes » dans ton panneau de contrôle ? Si oui, est-ce que ça te donne accès aux cartes de Maître Ménator? (Je ne me souviens plus de ce que j'avais codé). Sinon, je les dissocierai pour toi.
Et puis, si ce n'est pas déjà le cas, je modifierai à l'occasion le code pour que le MJ d'une partie ait accès aux cartes de sa partie même s'il n'est pas le créateur de ses cartes. C'est limite du bug comme comportement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 14:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
J'ai l'impression que tu as répété la même chose dans ton post, avec une petite variation. :mrgreen:

1) J'ai réussi ! Super. Je n'avais jamais remarqué le bouton "Montrer tous les personnages". :oops:

2) J'ai trouvé dans la liste les Battlemap que je voulais. Mais je n'ai pas les accès pour modifier les map des autres joueurs (et c'est mieux ainsi !). Je ne peux donc pas les supprimer.
Ce n'est pas hyper génant, mais ça pollue un peu le fil. A l'occasion, si tu as les moyens de les supprimer (ou qu'elles ne soient plus affectées à la partie 13)... Ce sont les battlemap N°173 - Le Tombeau de Zénaros - et N°143 - Journal de Campagne.

En tout cas, merci à toi ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Février 2016, 00:10 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Florimel a écrit :
Par ailleurs, je modifierai à l'occasion le code pour privilégier le choix d'un personnage actif plutôt qu'archivé pour le jeton. C'est limite du bug comme comportement.
Modification faite.

Viadoq a écrit :
A l'occasion, si tu as les moyens de les supprimer (ou qu'elles ne soient plus affectées à la partie 13)...
C'est fait. Ménator en avait quatre en fait : je les ai détachées.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2016, 16:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Super : Ca marche ! Merci ! :biere:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2016, 15:10 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Je vais imiter Viadoq : pourrais-tu s'il te plait supprimer la carte id 124 des cartes de la partie 21 ?

Montagnes enneigées

Elle appartient à l'ancienne partie 21 de lunor qui n'est plus passé sur le forum depuis mars 2015.

Merci d'avance.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2016, 22:10 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
C'est fait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2016, 22:26 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Florimel a écrit :
C'est fait.

Merci à toi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2016, 16:42 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Dans la même idée, est-ce possible de dissocier de la partie 29 les maps :


et d'y associer les maps :


À moins que je doive demander directement à Souricette pour les premières et Furgil pour les deuxièmes ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mars 2016, 19:04 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
C'est fait.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL