Je viens signaler un problème mineur sur cette balise (que je trouve géniale au passage
)
Dans le fichier suivant, on peut voir qu'un texte qui est marqué de la balise pop (ici
17) se superpose avec le texte affiché d'une autre balise pop (ici
10 base + 3 Dex).
Pièce jointe :
Balise pop.jpg
Code :
[b]Classe d'armure : [/b] [pop]20[:][cadre=#FFFFBF]10 base + 5 armure + 3 Dex + 2 naturelle[/cadre][/pop]
[b]CA au toucher : [/b] [pop]13[:][cadre=#FFFFBF]10 base + 3 Dex[/cadre][/pop]
[b]CA pris au dépourvu : [/b] [pop]17[:][cadre=#FFFFBF]10 base + 5 armure + 2 naturelle[/cadre][/pop]
Je précise que j'ai fait le test aussi en enlevant les cadres, et c'est la même chose.
Est-ce que c'est normal, et peut-on trouver un moyen pour que ce ne soit pas le cas ?
EDIT : J'ai une deuxième demande sur la balise. Quand on l'utilise combinée dans une table, la fenêtre d'affichage est réduite pour s'adapter à la taille de la case (voir deuxième pièce jointe). Est-ce que c'est techniquement possible que la fenêtre ne tienne pas compte des dimensions de la case ? Je pense que ça pourrait être utile si quelqu'un veut ajouter du texte sans pour autant avoir un tableau énorme.
Pièce jointe :
Balise pop 2.jpg
Code :
[list=.daily][*]Sauvegarde[;]Total[;][;]Base[;]Carac.[;]Divers[;]
[*][b]Vigueur[/b] (CON)[;][b]+10[/b][;]=[;]+5[;]+4[;][pop]+1[:][cadre=#FFFFBF]Veste : +1 résistance[/cadre][/pop][;]
[*][b]Réflexes[/b] (DEX)[;][b]+9[/b][;]=[;]+5[;]+3[;][pop]+1[:][cadre=#FFFFBF]Veste : +1 résistance[/cadre][/pop][;]
[*][b]Volonté[/b] (SAG)[;][b]+6[/b][;]=[;]+5[;]+0[;][pop]+1[:][cadre=#FFFFBF]Veste : +1 résistance[/cadre][/pop][;][/list]
Comment ça je m'amuse avec les dernières balises ? Mais pas du tout...