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Message Publié : 01 Décembre 2015, 19:41 
Hors-ligne Maître du jeu
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Très belles vignettes d'ailleurs. Elles m'auront attiré jusque-ici pour venir adresser mes félicitations. :applaudit:
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Message Publié : 02 Décembre 2015, 21:55 
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lire et dire ..... viewtopic.php?f=10&t=3208
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Message Publié : 22 Mars 2016, 13:55 
Hors-ligne Fine plume

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Localisation : Strasbourg/Alsace
Bon je poste ici parce que ça concerne une map mais c'est pas dans le but de l'améliorer.

Exploration des tunnels

J'ai un bug quand je l'édite. Si j'essaie de bouger ou de cliquer le pion "la teigne" en G14 la map plante je peux plus y toucher.

Autant je peux modifier le reste de la carte autant ce pion c'est impossible.
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Message Publié : 22 Mars 2016, 14:04 
Hors-ligne Magicien
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Je te suggère de remplacer l'URL de l'image par une plus conventionnelle : http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/chien05.png
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Message Publié : 22 Mars 2016, 14:29 
Hors-ligne Fine plume

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Localisation : Strasbourg/Alsace
Puncho a écrit :
Je te suggère de remplacer l'URL de l'image par une plus conventionnelle : http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/chien05.png

Ce serait avec plaisir mais j'arrive plus à accéder au pion il est bien là le problème.

Mais c'est bizarre cette url louche qu'il m'a collé j'en avais une normale avant... :perplexe:
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Message Publié : 23 Mars 2016, 11:30 
Hors-ligne Fine plume

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Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
J'ai oublié de prévenir que Puncho avait réglé mon problème.

Un grand merci à lui.
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Message Publié : 23 Mars 2016, 13:12 
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:sage:
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Message Publié : 20 Mai 2016, 12:01 
Hors-ligne Incube/Succube
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J'ai une question générale : est-il possible pour un joueur de voir les rounds précédents sur une BM ? Si oui comment ? Si non, est-ce possible de le proposer ?

À moins que ça n'intéresse que moi...
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Message Publié : 20 Mai 2016, 14:45 
Hors-ligne Magicien
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Actuellement, ce n'est pas possible, à ma connaissance. Je suis aussi partisan d'une rétrospective dans une BM. C'est toujours intéressant de faire un pas en arrière, pour constater l'évolution de la BM depuis notre dernier passage.

Dans sa plus simple implantation, il est sans doute relativement facile d'enregistrer toutes les itérations de la BM puis de naviguer à travers l'inventaire. Tout l'inventaire. Même les sauvegardes indésirées.

L'autre étape serait de permettre au Battlemapper de purger des versions indésirées de la BM.

Dans tous les cas, je présume que la conservation des multiples versions d'une BM pourrait mettre de la pression sur le volume de la base de données du site.
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Message Publié : 20 Mai 2016, 18:44 
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Message(s) : 32850
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Actuellement, la seule solution possible, c'est d'enregistrer l'image de la BM avant de changer de round, et de la poster quelque part dans la partie.
Mais je suis d'accord : la possibilité de revenir en arrière (par sauvegardes (il peut y avoir plusieurs aspects dans un même round) ou par round ) serait super géniale !

Flo a été en hyper activité un temps, mais chacun à ses obligation IRL aussi ...
tout dépend de la faisabilité de la chose (j'en ait aucune idée)
du temps nécessaire pour développer ce genre de truc (pas la moindre idée non plus)
et du temps dont dispose Flo pour s'y atteler (là encore, je n'en sais rien)
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Message Publié : 02 Juin 2016, 00:03 
Hors-ligne Shazamm !
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Oui, ça me parait faisable. Pas très compliqué sur le principe comme dit à juste titre Puncho, mais ça nécessite un peu de temps devant soi quand même. Donc pas pour tout suite, mais je garde l'idée en tête...

Je ne suis pas trop inquiet pour le volume de la base de données. La table des BM ne pèse que 16MB et c'est en très grande partie parce que les zones y sont stockées de façon tout à fait sous-optimale. Ce serait l'occasion de régler ça aussi. J'imagine plutôt un mécanisme d'itérations à la demande (pour éviter de systématiquement tout stocker), mais c'est à réfléchir un peu (il faut pas trop alourdir d'interface quand même)...
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Message Publié : 28 Août 2016, 13:18 
Hors-ligne Shazamm !
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Inscription : Oct 2013
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Bon, vous allez dire que cela n'a rien à voir avec toutes les autres améliorations demandées et que je n'ai toujours pas trouvé le temps d'implémenter.
Mais, allez savoir pourquoi la nouvelle fonctionnalité ci-dessous m'a davantage inspiré...

Avant
Lorsqu'on définissait une image de fond, celle-ci était arbitrairement placée sur la carte (avec l'hypothèse qu'elle contenait 72 pixels par case, et que les cases de l'images étaient déjà alignés avec celle de la carte). Quitte à batailler manuellement ensuite pour dimensionner et réaligner la carte, avec l'aide des poignées ou des champs numériques...
Pièce jointe :
Avant.jpg

Après
Lorsqu'on définit (ou change) l'image de fond, l'application essaye automatiquement de détecter un éventuel quadrillage dans l'image. Si elle y parvient, elle l'aligne automatiquement avec celui de la carte. Evidemment, ça ne marche pas à tous les coups, et ça dépend de l'image choisie...
Pièce jointe :
Après.jpg


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Message Publié : 28 Août 2016, 18:00 
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Limousin
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Message Publié : 30 Août 2016, 16:38 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
C'est excellent ! Bien que je n'utilise jamais la battlemap je poserai la question : dans le cas ou cette fonctionnalité ne fonctionnerai pas comme il faut avec l'image importée, peut-on la désactiver pour calibrer manuellement ?
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Message Publié : 30 Août 2016, 23:57 
Hors-ligne Shazamm !
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Oui, tout à fait.
L'application propose ce calibrage lorsqu'on définit le fond de carte au départ, mais on peut ensuite le changer comme on veut, en utilisant les poignées, ou les champs numériques, comme d'habitude.
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Message Publié : 01 Septembre 2016, 19:05 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
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:yes: Chapeau pour l'amélioration !!!
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Message Publié : 28 Octobre 2016, 16:18 
En ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32850
Localisation : Limousin
Demande d'Amélioration


Serait-il possible d'ajouter quelques boutons à la création de zone ?
comme le bouton Tout recouvrir, ci-dessous entouré en bleu
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
demande bouton.png
Seraient particulièrement utiles les boutons Rectangle, Ellipse permettant de tracer de grandes zones d'un simple Cliquer-Glisser
► Afficher spoiler
(de la 1ère case vers la case d'arrivée de la diagonale délimitant la zone, comme ça se fait ici ; leur bouton polygone est sympa aussi.)

Surtout pour les cartes étendues.
Les miennes sont généralement très grandes
Merci d'avance


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Message Publié : 31 Octobre 2016, 19:04 
Hors-ligne Shazamm !
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Pour le rectangle, c'est déjà possible en appuyant sur shift lors de l'édition de la zone.
Mais effectivement, j'avoue que ce serait mieux avec des boutons : à l'occasion, dès que j'ai le temps...
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Message Publié : 01 Novembre 2016, 19:39 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Bonjour ! :mrgreen:

Je viens signaler un bug, je ne sais pas si c'est le bon fil...

Je ne peux plus éditer mes battlemaps depuis aujourd'hui, alors que je l'ai fait encore hier. :riencompris: Y a t'il eu un changement qui a pu générer ça ?
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Message Publié : 02 Novembre 2016, 22:32 
Hors-ligne Shazamm !
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Mea culpa. C'est corrigé. Merci d'avoir signalé le problème aussitôt.
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