Maitre Menator a écrit :
Merci d'avoir pris le temps d'activer les bbcodes dans la battlemap, c'est vraiment une excellente idée. J'ai une demande toutefois, lorsqu'on annote une zone ou un objet, est-ce qu'on pourrait aussi le faire? Comme lorsqu'on met des notes sur la map?
C'est fait.
Puncho a écrit :
De plus, pourrais-tu, Florimel, ajouter une info-bulle qui afficherait le nom du pion ou de l'élément. Il me semble que c'est pratique de survoler une BM sans avoir à cliquer chaque item pour les identifier.
C'est fait. (Evidemment, ça ne fonctionne pas pour les appareils uniquement tactiles, eg. téléphones, tablettes...)
Est-ce qu'il faut mettre un petit délai avant que la bulle s'affiche, ou alors c'est bien comme c'est actuellement?
Maitre Menator a écrit :
Aussi, je me demande s'il ne faudrait pas créer un autre type de zones [qui] serait en dessous de tout, incluant la grille, et permettrait de faire un fond à la map. L'utilité serait de pouvoir faire une map vraiment rapidement avec un effort minime pour des rencontres imprévues.
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris à ton idée, mais j'ai rajouté un nouveau type de zone appelé "terrain" et qui s'affiche en dessous de tout incluant la grille... Voilà ce que ça donne:
Pomoa a écrit :
...le petit manque d'objets à la bibliothèque (la communauté peut se charger dans d'en chercher ?)
Oui absolument, mais il faut bien s'assurer que les images soient libres de droits, et qu'on puisse légalement les diffuser.
A titre d'exemple,
la bibliothèque du CSUAC n'est malheureusement pas exploitable
pour les raisons déjà mentionnées.
Pomoa a écrit :
Juste une remarque, tu as pensé à un moyen de tracer des traits (pour faire des routes par exemple) ?
Est-ce que l'évolution des "zones terrains" dont il est question ci-dessus avec Menator adresse ce besoin?
Si on veut uniquement des "traits", on peut choisir d'afficher uniquement le contour de la zone.