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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 31 Décembre 2013, 14:38 
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Souricette a écrit :
serait-il possible d'en fixer la taille par boite de dialogue comme c'est le cas pour les pions
C'est fait.

Souricette a écrit :
et de pouvoir l'orienter sans risquer de le redimensionner ?
Tu peux aussi maintenir la touche "Alt" enfoncée en bougeant le manipulateur pour faire tourner un élément sans le redimensionner.
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 31 Décembre 2013, 14:50 
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Génial ! je ne savais pas
Merci

Je cherche à uploader http://img4.hostingpics.net/pics/280251 ... rtie31.jpg en fond de la BM 77, tu peux m'aider ?
Peut-être est-ce parce que tu bossais sur l'utilitaire, mais pas moyen d'afficher l'image ...
résolution 30
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 31 Décembre 2013, 15:26 
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C'était un bug. Je viens de le corriger. Réessaye pour voir.

J'ai fait quelques modifications d'architecture de l'appli, donc il est possible que j'aie cassé d'autres petits trucs au passage, n'hésite pas à me signaler si tu trouves des problèmes.
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 31 Décembre 2013, 18:53 
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Super ! Nickel ! Merci !
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 01 Janvier 2014, 22:12 
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Quand je clique sur Jeu de rôle, dans mon profil, j'obtiens un erreur SQL.
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 01 Janvier 2014, 23:21 
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Merci. C'est corrigé.
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 01 Janvier 2014, 23:38 
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:sage: merci
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 00:32 
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Je remarque que la barre des PV restent à zéro même lorsqu'ils sont négatifs. Vaut-il mieux afficher la valeur négative? Je dirais oui. Qu'en pensez-vous?
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 00:47 
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::1 OUI, la valeur négative en pourcentage.
Cela distinguerait l'état «mourant» de l'état «raide mort» ...
autrement dit pour l'équipe : l'état «à soigner d'urgence» de l'état «merde c'est trop tard, j'ai pas de pillule de résurection sous la main»
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 01:55 
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C'est fait. La valeur affichée est maintenant négative.
(Graphiquement la barre est toujours vide par contre, car je ne vois pas trop comment représenter clairement et simplement une valeur négative sur le graphique...)
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 02:07 
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Super merci! Pour la visualisation, ancrer la partie mobile de la barre à droite, plutôt qu'à gauche pourrait peut-être faire l'affaire.

La même logique pourrait être appliquée dans la balise BAR (qui n’apparaît pas dans mes options de balise étonnamment)
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 04:52 
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C'est fait. Pour l'application de battlemap, et pour la balise [bar].
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 05:08 
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J'ai ajouté quelques options de rendu graphiques pour les zones :
  • Elles peuvent maintenant être remplies (eg. jaune, bleue ci-dessous) ou simplement tracées selon leur contour (eg. violette ci-dessous).
  • Elles peuvent être à angles droits (eg. violette ci-dessous), à coins arrondis (eg. bleue ci-dessous), ou faites de courbes un peu plus lissées (eg. jaune ci-dessous).

Image

Seule l'esthétique change. Les zones restent constituées de cases, et leurs propriétés restent par ailleurs identiques également.


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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 09:12 
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Super! Merci beaucoup.
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 14:26 
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T'es génial !
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 15:34 
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C'est surtout pour des cas comme celui-là, que ça peut être plus joli :

Image


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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 02 Janvier 2014, 20:37 
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Merci d'avoir pris le temps d'activer les bbcodes dans la battlemap, c'est vraiment une excellente idée. J'ai une demande toutefois, lorsqu'on annote une zone ou un objet, est-ce qu'on pourrait aussi le faire? Comme lorsqu'on met des notes sur la map?

Je ne sais pas si tu me suis, mais lorsqu'on met des notes sur la map, les notes se figent et on n'a pas besoin de faire aller le menu déroulant. Ça fait un plus beau fini et les BBcodes permettent d'attirer l'attention des joueurs sur les points importants. Toutefois, lorsqu'on annote un objet ou un cache, on ne peut insérer de BBcodes. Ce serait possible de changer ça?
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 03 Janvier 2014, 03:30 
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Je plussoie MM pour uniformiser le rendu des notes en mode Consultation. Je trouvais l'espace des notes trop petites pour les pions et les éléments. Ce ne serait plus un problème avec le modèle BBcodes.

De plus, pourrais-tu, Florimel, ajouter une info-bulle qui afficherait le nom du pion ou de l'élément. Il me semble que c'est pratique de survoler une BM sans avoir à cliquer chaque item pour les identifier.

Enfin, je me pose la question sur l'intérêt d'avoir une partie de l'interface consacré à la gestion de l'initiative et des tours de jeu. Vous en pensez quoi? J'ai l'impression que ça se fait bien actuellement à l'intérieur des messages RP. Non?
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 03 Janvier 2014, 13:01 
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Actuellement, comme on en dispose pas sur la BM, on est obligé de le gérer de façon très précise dans le sujet.
Si on avait un moyen de voir dès la consultation « qui a joué et qui doit le faire », cela éviterait que les joueurs aient besoin de le redemander quand ils ont un doute (ce qui arrive assez souvent je trouve)
::1 sur les info-bulles qui évitent de cliquer sur chaque item
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 03 Janvier 2014, 19:24 
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J'ai pensé à un truc. En essayant de faire une map vite fait en utilisant simplement les ressources de la map, j'ai réussit à faire un map potable en deux temps trois mouvements pour une rencontre entre trois aventuriers et un ours sur une route dans la forêt.

Test

Bien que j'ai utilisé les textures offertes dans l'app, le rendu n'est pas otpimal. Aussi, je me demande s'il ne faudrait pas créer un autre type de zones (on a déjà pion, élément, zone) qui serait appelé texture ou terrain. Ce type de zone serait en dessous de tout, incluant la grille, et permettrait de faire un fond à la map. L'utilité serait de pouvoir faire une map vraiment rapidement avec un effort minime pour des rencontres imprévues.

T'en dis quoi, Florimel?
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