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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 00:31 
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Merci, c'est bien essayé, mais mon rat mort ne le supportera pas ...
Il y a le 2e ordi de la maison, moins obsolète, qui accepte de faire tourner chrome ou firefox, mais c'est celui qu'utilise mon cher et tendre pour bosser, il est donc bien moins disponible ... :mecontent:
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 08:25 
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Quelle est cette machine qui ne puisse pas tourner Firefox ou Chrome Oo ?
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 11:09 
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Tu dois pouvoir installer Opera 12 normalement il est plus léger que FF et Chrome (le 15 et plus est passé sous webkit donc même problème que chrome)
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 11:16 
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Je ne peux plus rien installer sur le rat mort : un soucis de point d'entrée introuvable dans le kernel 32
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 11:17 
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t'es en SP2/SP3 ?
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 11:31 
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 11:53 
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C'est un XP ou un XP64 que tu as ?
Tu installes bien la version correspondant a ton OS ?

en ligne de commande essaye la commande suivante
sfc /scannow
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 12:06 
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:mecontent: redémarrage ! :mecontent:
Genuine machin m'avais fait le coup de me dire que mon OS n'était pas d'origine, comme j'ai un ordi de récup, je ne dispose pas du CD qui avait servi à l'install de départ ...
et je n'ose pas tenter celui que j'ai à la maison, je risque encore de tout reperdre :mecontent:
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 18:29 
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sauvegarde in extremis avec une clef usb ! :terreur:
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 18:59 
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ça ne suffirait pas....
et la dernière fois que j'ai tenté ça sur un PC de récup, j'ai du tenter de le formater après et n'ai jamais réussi à réinstaller quoi que ce soit depuis...du coup, maintenant, j'hésite plus fort .... :oops:
A la limite, si je pouvais trouver un kernel32.dll propre ...
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 19:21 
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le sfcscan c'est ce qu'il fait normalement, il vérifie l'intégrité de tous tes fichiers et réinstalle les bonne version. Normalement il doit un répertoire dll dans ton rép windows il contient les version clean des dll et autres exe, tente de recopier celle qui est dedans sur le kernel32.dll qui se trouve dans system32.
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 20:53 
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C'est peut-être à cause de l'absence dudit répertoire que ton truc m'a demandé le CD d'origine ....
Je viens de vérifier, c'est niet
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 24 Novembre 2013, 22:32 
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Souricette a écrit :
C'est peut-être à cause de l'absence dudit répertoire que ton truc m'a demandé le CD d'origine ....
Je viens de vérifier, c'est niet.
Excuse-moi c'est dllcache dans system32 qu'il faut chercher (je viens de vérifier sur ma VM XP), par contre c'est un répertoire caché.
Si (tu veux ?) je peux te mettre la dll sur mon serveur.
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 25 Novembre 2013, 02:23 
Hors-ligne Shazamm !
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Bon, ben, j'apprends à utiliser HTML5+canvas+javascript, pour la bonne cause.
Voilà où j'en suis d'un premier prototype.
Evidemment, on est encore loin d'avoir une application, mais enfin il y a un début à tout...
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 25 Novembre 2013, 04:08 
Hors-ligne Maître du jeu
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:applaudit: Génial!
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 25 Novembre 2013, 09:15 
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C'est un super bon début !
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 25 Novembre 2013, 14:41 
Hors-ligne Ombre
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Super début ! On progresse vite ! On n'a pas forcément besoin d'un truc tout beau, juste des cases et du html5, ça suffira, je pense !
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 Sujet du message : Re: Battlemaps
Message Publié : 25 Novembre 2013, 14:59 
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butch2k a écrit :
Pour ce qui est des tablettes il faut se souvenir que la gestion des événements n'est pas tout a fait la même entre les mouse et touch events et il faut gérer les deux.
J'ai implémenté une gestion très simple des touch events, et ça a l'air de bien marcher sous Android (avec le navigateur par défaut, et avec Chrome) ; par contre ça n'a pas l'air de fonctionner sur mon iPhone (ni avec Safari, ni avec Chrome). T'as une idée, toi qui es déjà passé par toutes ces étapes de mise au point ?

(Si tu veux voir le code, il suffit de faire "view source" sur la page du proto.)
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 Sujet du message : Re: Projet : Battlemaps
Message Publié : 25 Novembre 2013, 16:44 
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:priere: Impressionnant...
Il faut que je trouve l'émoticône du tapis rouge...
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 Sujet du message : Re: Battlemaps
Message Publié : 25 Novembre 2013, 18:22 
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Florimel a écrit :
butch2k a écrit :
Pour ce qui est des tablettes il faut se souvenir que la gestion des événements n'est pas tout a fait la même entre les mouse et touch events et il faut gérer les deux.
J'ai implémenté une gestion très simple des touch events, et ça a l'air de bien marcher sous Android (avec le navigateur par défaut, et avec Chrome) ; par contre ça n'a pas l'air de fonctionner sur mon iPhone (ni avec Safari, ni avec Chrome). T'as une idée, toi qui es déjà passé par toutes ces étapes de mise au point ?

(Si tu veux voir le code, il suffit de faire "view source" sur la page du proto.)

Essaye en virant le preventDefault sur le TouchMove, normalement c'est la technique employée pour désactiver le scroll sur safari justement...

Pour tester les touchevent tu peux utiliser chrome sur PC et activer l'override dans la console puis "Emulate Touch Events"
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