Souricette a écrit :
Je te propose donc d'envisager que l'on puisse attacher une fiche de perso en navigant sur l'architecture du forum, au moins entre > Index du forum » Parties en Ligne < et > Index du forum » Parties Archivées <, cela permettrait de transférer les persos sur les parties archivées et/ou sur les sous-parties de la 01 où certains joueurs ont plusieurs PJ.
Souricette a écrit :
je ré-itère ma demande de sous-parties dansla liste déroulante, concernant la 01 entre
« Seigneurs » -
« 01 Aventuriers 1 » -
« 01 Aventuriers 2 » si c'est possible, bien sûr ....
Souricette a écrit :
Relance de ma suggestion demande : est-il possible de scinder des groupes pour ma 01 ?
Souricette a écrit :
Demande de Groupe : La 01 comportant certains groupes bien distincts, la création dans la liste des parties des groupes/parties/sous-parties appelle ça comme tu veux : « Seigneurs », « Aventuriers-1 », « Aventuriers-2 », « Solos » serait très utile !
Souricette a écrit :
Serait-il possible de lister les persos concernés dans chaque sous-forum
Je devrais peut-être instaurer une règle anti-harcèlement ?
Par exemple, quand la même personne me demande cinq ou six fois la même chose en moins d'un mois, je place directement sa demande dans une liste noire ?
(Et encore, j'ai du en rater : il devait bien y avoir deux ou trois messages de plus dans cette série...)
Bon, allez, ça ira pour cette fois. Souricette, je t'ai codé ton truc.
Tu devrais maintenant pouvoir associer des personnages à des sous-forum dans les parties. Par contre, je n'ai pas trop testé. J'ai l'impression que c'est quand même assez spécifique de ta Partie 01, donc je te laisse vérifier si ça fonctionne ou pas.