pouvoirs
volonté: Frappe fragilisante (voleur manuel du joueur: ripost strike): 1(a)+dex, si attaqué avant le tour suivant riposte For/Ca 1(A)+For Frappe de l’éclaire (Secret des Arcanes): 1d8+Cha(+dex). 1 créature à 10 cases ou moins subit des dégâts égaux au mod Dex
Rencontre Attaque prudente (voleur Art de la Guerre 1): 2(A)+Dex, si m'attaque avant début tour suivant peu porter une attaque secondaire Spirale de flamme (ensorceleur Manuel du Joueur 2): 1d10+cha+ (Dex) dégâts de feu, jusqu’à la fin du tour suivant tout ennemis commencant ou entrant dans une case adjacente subit 1d6+(dex) dégâts de feu Blessure affligeante (Voleur art de la guerre): 2(A)+Dex, -2 aux jets de sauvegarde jusqu’à la fin du tour suivant opportunité critique (Maitre des dagues manuel du joueur): 3(A)
Utilitaire Manteau de flamme dragon (ensorceleur Manuel du Joueur 2): +1 défenses +toutes créature qui me touche 1d6 (+Dex) degats de feu feinte idéale (voleur Art de la guerre 2): chaque me confère un avantage de combat Tempète d'énergie (ensorceleur Secret des Arcanes): chaque dégâts continus est augmenté de 10
Quotidien Trait croc dragon: (ensorceleur Manuel du Joueur 2): 2d8+cha+(Dex) et 5 de dégâts continu de poison effusion de sang (voleur Art de la guerre 2): 1(A)+dex, dégâts continus égaux aux dégâts d'attaque sournoise infligé avec cette attaque Echo adamantin (ensorceleur Manuel du Joueur 2): 2d6+Cha+(Dex) de tonnerre, + 5 dégâts continu de tonnerre
J'ai essayé d'avoir le plus de sort avec des dégâts continus, ou des attaques pouvant y être assimilé comme des dégâts sur plusieurs round. Voici une petite explication sur le choix des talents. aberrant mark of contagion (manuel joueur eberon): si le maître de jeu est d'accord... ajout de pénalités aux jets de sauvegarde Surineur: pour augmenter les dégâts continus d'effusion de sang; on pourrait se contenter des D6 et le remplacer par autre chose Transfert par lame ensorcelée: Pour permettre de passer les attaques d'ensorceleur au corps à corps sans risquer d'attaques d'opportunités. Obligatoire pour ce build Talent hybride "arme de voleur": pour le +1 aux jets d'attaque Maîtrise polyvalente: pour le +1 aux jets d'attaque avec les armes légères et les focalisateurs Cruel cut style: pour rajouter un dot sur des attaques à volonté Icy clutch of stygia: pour faire des dégâts en plus même si l'adversaire ce sauvegarde au dégâts continu
Pour les armes, le choix est un peu dure le mieux serait un croisement entre les 2 dagues,. Une dague "cunning weapon (2 malus aux sauv) qui fait un dot en cas de critique. On a 3 fois plus de chance de faire des critiques grâce à la classe parangonique. On peut de plus utiliser des "whetstone of acide" pour avoir des dégâts continus d'un autre type. Si l'on regarde on a la possiblité d'appliquer 4 type de dégâts continus différent, avec des malus pouvant aller de 2 à 6 (2 pour l'arme, 2 pour le talent, et 2 grace à Blessure affligeante si je ne me trompe pas)
Voila merci de m'avoir lu. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques Skivn
|