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Message Publié : 30 Octobre 2013, 11:42 
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Message(s) : 7779
Je mets en ligne le template que j'utilise avec la balise code pour les joueurs DD4 (ce template ne marchera pas avec les autres versions malheureusement, sauf peut-être le début)
Code :
[i][b][u]Identité : [/u] [size=150]Nom du perso[/size]
Race :
Classe :
Alignement :
Dieu :
Niveau :
Langues :
Argent : [/b][/i]
[i]Caractéristiques et compétences :
[u]Force :  (+/+) [Bonus :][/u]
  Athlétisme :
[u]Constitution :  (+/+)[Bonus :] [/u]
  Endurance :
[u]Dextérité :  (+/+) [Bonus :][/u]
  Acrobatie :
  Discrétion :
  Larcin :
[u]Intelligence :  (+/+) [Bonus :][/u]
  Arcanes :
  Histoire :
  Religion :
[u]Sagesse :  (+/+) [Bonus :][/u]
  Intuition :
  Perception :
  Nature :
  Exploration :
  Soins :
[u]Charisme :  (+/+) [Bonus :][/u]
  Bluff :
  Connaissance de la rue :
  Intimidation :
  Diplomatie :
Demi-niveau : [/i]
[u]Défense : Base + 1/2 lvl + caractéristique + classe + Race + Objet magique
CA : 10+++++ =
Vigueur : 10+++++ =
Réflexes : 10+++++ =
Volonté : 10+++++ = [/u]
[color=#FF0000]Armes :  : + vs Défense  d +   Si critique :
Initiative : [/color]
[color=#00BF00][/color]Armure et autres objets magiques[/color]
[color=#00FF00]PV :
Valeur de récupération : +
Nombre de récupérations :
Capacités raciales : [/color]
[color=#0000FF]Aptitudes de classe :
[u][/u] :
[u][/u] :
[u][/u] :
[u][/u] :[/color]


[u][i][b]Pouvoirs[/b][/i][/u]
[color=#00FF00][b]Pouvoirs à volonté[/b]
[u][/u]

[u][/u]

[u][/u]
[/color]

[color=#BF0000][b]Pouvoirs de rencontre[/b]
[u][/u]

[u][/u]

[u][/u]
[/color]

[color=#000000][b]Pouvoir quotidien[/b]
[u][/u]

[u][/u]

[u][/u]
[/color]

[color=#FF00FF][b]Pouvoir utilitaire[/b]
[u][/u]

[u][/u]

[u][/u]
[/color]


[b][i][u]Talents[/u][/i][/b]
[color=#0000FF]Lvl 1 :
[/color]

Edité : 03 Novembre 2013, 17:43 par Rhajzad
Déplacé dans la section ad hoc. A classer (avec les suivants) par les modérateurs D&D4 dans le sujet le mieux adapté.
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Message Publié : 30 Octobre 2013, 11:44 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
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Voici un exemple de ce que ça donne :
Teros a écrit :
Tohka Lame-argent
Race : Humaine
Classe : Paladine de Bahamut
Voie parangonique : championne de l’ordre
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Bahamut
Niveau : 15
Langues : Commun, draconique
Argent :

Caractéristiques et compétences :
Force : 19 (+4/+11) [Bonus :16+1+1+1]
Athlétisme : +9
Constitution : 14 (+2/+9)[Bonus :12+1+1]
Endurance +5: +12
Dextérité : 10 (+0/+7) [Bonus :8+1+1]
Acrobatie : +5
Discrétion : +5
Larcin :+5
Intelligence : 12 (+1/+8) [Bonus :11+1+1]
Arcanes : +8
Histoire : +8
Religion +5: +13
Sagesse : 12 (+1/+8) [Bonus :11+1]
Intuition : +8
Perception : +8
Nature : +8
Exploration : +8
Soins +5: +13
Charisme : 18 (+4/+11) [Bonus :16+1+1]
Bluff : +11
Connaissance de la rue : +11
Intimidation : +11
Diplomatie +5: +16
Demi-niveau : +7
PA : 2

Défense : Base + 1/2 lvl + caractéristique + classe + Race + Objet magique
CA : 10+7+10+4+1 = 32
Vigueur : 10+7+4+1+1+1 = 24
Réflexes : 10+7+1+1+1+1 = 21
Volonté : 10+7+4+1+1+1 = 24

Armes : Sandalphon (Espadon solaire +3) : +19 vs CA 1d12+9
Si critique : 1d6/point d’altération + 2d12
Propriété : Cette arme diffuse une lumière vive ou faible jusqu’a 20 mètres. Je controle l’intensité et la portée.
Pouvoir à volonté : Action libre : Degats radiants ou degats normaux
Pouvoir quotidien : Action simple : Des particules de lumières apparaissent sur mes ennemis
Explosion 1, vise les ennemis. Force + altération vs reflexes
En cas de reussite : 2d8 degats radiants

Armes secondaire : Symbole de brillance +3 : +17 vs Defense Xdy+7
Si critique : +1d6/point d’altération et la cible est aveuglée jusqu’a la fin de mon tour de jeu suivant
Pouvoit quotidien : Utiliser lorsque je touche ma cible. La cible est aveuglée jusqu’a la fin de mon tour de jeu suivant
Initiative : +7

Armure et autres objets magiques
Harnois de l’imposteur +4 : En action mineure, mes vêtements et équipement peuvent prendre la forme de vêtements normaux (tous les avantages et inconvénients de l'armure sont annulés)

PV : 123
Valeur de récupération : +30
Nombre de récupérations : 12
Spécial : Harnois spectral : Résistance 2 aux dégâts
Capacités raciales : +1 compétence, +1 langue au choix, +1 talent, +1 pouvoir a volonté
VD : 6

Aptitudes de classe :
Conduit divin : Je peux utiliser les conduits divins force divine et force d'ame une fois/rencontre. De plus, je peux prendre les talents de conduit divin
Defi Divin : Je possède le pouvoir a volonté défi divin
Imposition des mains : Je possède le pouvoir à volonté imposition des mains
Action du champion : Lorsque j'utilise un PA, les ennemis adj subissent -1 aux defenses
Pour la defense de l'ordre : Lorsque je suis adj a la cible de mon defi divin, j'ai une AO si il attaque quelqu'un d'autre que moi. J'ai aussi un bonus de 2d6 contre les demons et créatures élémentaires marquées
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Message Publié : 30 Octobre 2013, 11:45 
Hors-ligne Maître du jeu
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Teros a écrit :
Pouvoirs

Pouvoirs à volonté
Defi divin
Action mineure
Explosion 5, Cible : Une créature dans l’explo
Je marque la cible, qui le reste jusqu’a ce que je ne l’engage pas
Si elle utilise une attaque ne m’inclus pas comme cible, elle subit 6+charisme degats radiants

Imposition des mains
Spécial : Je peux utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal a mon mod sag, mais 1/round
Action mineure
CaC contact cible : Une créature
Je dépense une récup mais ne récupère pas de pv, c'est la cible qui les gagne

Coup vaillant
Action simple
Force+1/ennemi adj vs CA
1A+force degats

Coup sanctifié
Action simple
Force vs CA
1A+force, si j'ai marqué la cible, j'ai un bonus de mod sag au degats

Coup revigorant
Action simple
Charisme vs CA
1A+charisme degats et je gagne mod sag pv temporaires


Pouvoirs de rencontre

Conduit divin
Action mineure
Appliquer mon mod force a mes prochains degats

Conduit divin : force d'ame
action mineure
proximité explosion 10
Une créature
La créature effectue un JDS avec mon mod charisme en bonus

Chatiment repulsif
Simple, CaC, une créature
Force vs CA
2A+force, et la cible est poussée de mod sag cases

Convocation d'ennemi
Distance 5, une créature
Charisme vs volonté
2d10+charisme, et je tire la cible de mod sag cases

Charge radieuse
Simple
Effet : Je peux voler de mon mod sag cases et effectuer une attaque
(Je dois charger)
Force vs CA
3A+force degats radiants, et la cible est marquée jusqu’a la fin de mon tour de jeu suivant

Justice infaillible
Cible : une créature
Force+4 vs CA
1A degats. Si la cible est marquée, elle est également affaiblie et hébétée par la marque tant qu'elle est active


Pouvoir quotidien

Sentence de mort
Action simple
Distance 5
Charisme vs volonté
3d8+charisme degats. Une fois/round, la cible subit 1d8 degats si elle effectue une attaque a son tour de jeu (JDS)
Echec : 1/2 degats, Une fois/round, la cible subit 1d4 degats si elle effectue une attaque a son tour de jeu (JDS)

Vengeance du blessé
Quotidien, une créature
Condition : Etre en péril
Force vs CA
4A+force degats
Echec : 1/2 degats
Effet : Je peux dépenser une recup

Pulsation solaire
Simple, distance 10, une créature
Charisme vs vigueur
1d10+charisme degats radiants. Effectuer une attaque secondaire :
Charisme vs vigueur (chaque ennemi adj a la cible principale)
1d10+mod charisme degats radiants, et ils sont poussés de 3 cases
Maintien mineure : je peux refaire l'attaque secondaire
Echec : 1/2 degats, pas d'attaque secondaire


Pouvoir utilitaire
Discours astral
Quotidien, mineure
+4 en diplomatie jusqu’a la fin de la rencontre

Union spirituelle
Quotidien, mineure explo 6, moi et chaque allié dans l’explo
Jusqu’a la fin de la rencontre nous bénéficions de télépathie jusqu’a 20 cases
Les actions visant a aider ont un +4 au lieu du +2

Bonne étoile
Quotidien, simple, explo 5, moi et chaque allié dans l’explo
Les cibles effectuent un JDS contre chaque effet qu’ils peuvent annuler

Nul ne passe
Jusqu'a la fin de la rencontre, mon defi divin vise deux créatures en même temps au lieu d'un



Talents
Lvl 0 : Expertise des lames lourdes : +2 à l’attaque
Lvl 1 : Arme de prédilection : Lame lourde +2 aux degats
Lvl 2 : Expertise des focaliseurs : +2 à l'attaque avec les symboles sacrés
Lvl 4 : Maniement du symbole précis (+1 à l'attaque)
Lvl 6 : Maniement de l'espadon
Lvl 8 : Robustesse : +5 pv/echelon
Lvl 10 : Conduit divin : Armure de Bahamut
(Distance 5, quand un ennemi fait un coup critique sur moi ou un allié
Effet : Cela devient une attaque normale)
Lvl 11 : Spécialiste des harnois : +1 avec un harnois
Lvl 12 : Vive allure : +1 à la VD
Lvl 14 : Défenses parangoniques : +1 aux defenses
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Message Publié : 01 Novembre 2013, 16:38 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Teros a écrit :
Armure et autres objets magiques
Harnois de l’imposteur +4 : En action mineure, mes vêtements et équipement peuvent prendre la forme de vêtements normaux (tous les avantages et inconvénients de l'armure sont annulés)


Le jaune, c'est assez moyen....
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Message Publié : 03 Novembre 2013, 13:07 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Tu as oublié celle sur les prisons f:)
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Message Publié : 03 Novembre 2013, 13:10 
Hors-ligne Gobelin
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 136
Corrigé !
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Message Publié : 28 Décembre 2016, 03:35 
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Sujet : Tutoriel : Balises
Rhajzad a écrit :

Les balises List, List= et [*]
Elles permettent de créer des listes, à partir du texte, avec plusieurs configurations possibles :

Création d'une liste avec puce : * et list (ou list=circle/square/disc)
Une liste non ordonnée affiche chaque élément séquentiellement l’un après l’autre sur le ligne indentée par une puce. Placez la balise list pour démarrer une liste non ordonnée. Définissez chaque élément de la liste précédé d'une balise *. Terminez la liste par une balise /list.

Par exemple, pour la liste de vos couleurs préférées, utilisez
Code :
[list]
[*]Rouge
[*]Bleu
[*]Jaune
[/list]
pour générer la liste suivante:
  • Rouge
  • Bleu
  • Jaune
► Afficher spoiler
La puce par défaut est la dernière puce utilisée... Il est possible de spécifier dans la balise d'ouverture, qu'on veut utiliser un carré en précisant list=square, un cercle avec list=circle ou un rond noir list=disc.
Code :
[list=square]
[*]Rouge
[*]Bleu
[*]Jaune
[/list]
donnera
  • Rouge
  • Bleu
  • Jaune
Code :
[list=circle]
[*]Rouge
[*]Bleu
[*]Jaune
[/list]
donnera
  • Rouge
  • Bleu
  • Jaune
Code :
[list=disc]
[*]Rouge
[*]Bleu
[*]Jaune
[/list]
donnera
  • Rouge
  • Bleu
  • Jaune

Création d'une liste ordonnée : * et list=1/list=i/list=a

Une liste ordonnée vous permet de spécifier qu'un indice doit s’afficher avant chaque élément précisant la position de celui-ci dans la liste. Utilisez list=1 pour créer une liste ordonnée numérotée avec des chiffres décimaux, list=i pour des chiffres romains, ou list=a pour les lettres de l'alphabet. Comme pour les listes avec puce, les éléments sont indiqués avec *. Par exemple:
Code :
[list=1]
[*]Faire les courses
[*]Acheter un nouvel ordinateur
[*]Jurer quand le PC plante
[/list]
affichera
  1. Faire les courses
  2. Acheter un nouvel ordinateur
  3. Jurer quand le PC plante

Alors que pour une liste alphabétique, vous utiliserez
Code :
[list=a]
[*]Faire les courses
[*]Acheter un nouvel ordinateur
[*]Jurer quand le PC plante
[/list]
affichera
  1. Faire les courses
  2. Acheter un nouvel ordinateur
  3. Jurer quand le PC plante

Et pour les chiffres romains
Code :
[list=i]
[*]Faire les courses
[*]Acheter un nouvel ordinateur
[*]Jurer quand le PC plante
[/list]
affichera
  1. Faire les courses
  2. Acheter un nouvel ordinateur
  3. Jurer quand le PC plante

Création d'une liste à colonnes multiples : *, list=table/list=; et ;

Une liste à colonnes multiples est constituée de plusieurs lignes, chacune formée d'une ou plusieurs colonnes. Il s'agit donc en réalité d'une table simple. On démarre par une balise list=table ou list=; (les deux syntaxes sont équivalentes).
Comme pour les autres listes, chaque ligne démarre par une balise *. On utilise la balise ; comme séparateur de colonnes au sein d'une ligne. Et on ferme la liste (la table) par la balise /list comme à l'accoutumée.

Exemple:
Code :
[list=table]
[*] - Couleur : [;] Rouge [;] Vert [;] Bleu
[*] - Couleur complémentaire : [;] Cyan [;] Magenta [;] Jaune
[/list]
pour obtenir
- Couleur : Rouge Vert Bleu
- Couleur complémentaire : Cyan Magenta Jaune

Nouvelle fonctionnalité de List=
Blocs prédéfinis : list=.block (ou .item .creature .atwill .encounter .daily)

Florimel a ajouté une fonctionnalité à la balise [list=] pour faire plus facilement des blocs avec un style donné.
Le bloc configure automatiquement le titre en blanc sur un fond de couleur préprogrammé, et les lignes suivantes en alternant deux types de nuances de gris.
Il faut utiliser l'une des syntaxes suivantes (couleur du fond-titre précisée entre parenthèses):
list=.block (bleu sombre)
list=.item (or sombre)
list=.creature (olive sombre)
list=.atwill (vert mer medium)
list=.encounter (rouge sombre)
list=.daily (gris sombre)

Code :
[list=.block]
[*]Titre du bloc
[*]Ligne 1
[*]Ligne 2
[*]Ligne 3
[/list]

Titre du bloc
Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3
Code :
[list=.item]
[*]Titre du bloc
[*]Ligne 1
[*]Ligne 2
[*]Ligne 3
[/list]

Titre du bloc
Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3
Code :
[list=.creature]
[*]Titre du bloc
[*]Ligne 1
[*]Ligne 2
[*]Ligne 3
[/list]

Titre du bloc
Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3
Code :
[list=.atwill]
[*]Titre du bloc
[*]Ligne 1
[*]Ligne 2
[*]Ligne 3
[/list]

Titre du bloc
Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3
Code :
[list=.encounter]
[*]Titre du bloc
[*]Ligne 1
[*]Ligne 2
[*]Ligne 3
[/list]

Titre du bloc
Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3
Code :
[list=.daily]
[*]Titre du bloc
[*]Ligne 1
[*]Ligne 2
[*]Ligne 3
[/list]

Titre du bloc
Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3
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