Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 04:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le guerrier-dragon
Message Publié : 07 Novembre 2013, 12:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Les races draconiques ont mêlé leur sang à celui des races inférieures au cours des âges au-delà de ce qu'il est possible de se souvenir. On dit que presque n'importe quelle race pensante a au moins un filet de sang draconique en elle car la capacité à puiser la magie de l'univers et à la façonner à volonté a été retrouvée chez presque toutes les espèces. Nombreux sont ceux à utiliser leur sang 'contaminé' pour manier de mystérieux pouvoirs magiques, et plus rares ceux qui ignorent ce chemin, et en choisissent un autre. Ce n'est que récemment, toutefois, que les dragons ont pris connaissance de ces enfants prodigues et les ont transformé en pièces de jeu dans leurs manigances.

Le premier guerrier dragon était Aedel Morivan, et le sang d un dragon rouge bouillonnait dans son cœur, mais il ne savait pas pourquoi. C'était un homme de fureur, de chaos et de puissance, et il est dit que même quand il n'avait pas combattu ses pieds laissaient des marques sanglantes sur le sol. Un jour, debout au centre de la fumée, des cendres, du sang et des os de ce qui avait été autrefois une ville, un vieil homme s'approcha de lui. Aedel se tourna vers lui pour le tuer, mais quelque chose le retint. Il baissa la lame et le regarda.

Pendant de longues minutes, les deux hommes s’étudièrent l'un l'autre. Alors le vieil homme parla. "Tu es grand, mais tu pourrais être plus ... beaucoup plus. Tu pourrais être beaucoup plus que n'importe lequel de mes autres enfants. "Puis il y eut un rugissement et des flammes, et les deux hommes disparurent. Un an plus tard, Aedel revint dans le monde primaire. Sa peau nue était capable de détourner les lames et son souffle changeait le bois en cendres. Quand des ensorceleurs essayèrent de l'éliminer il fit face à leurs sorts et jeta sa tête en arrière en riant de l'étonnement qui été gravé sur leurs visages tandis qu'il commençait à les tuer. Durant une autre année, il saccagea sans aucun but, juste pour détruire, puis, à l'endroit même où il avait rencontré son père, un autre guerrier vint à lui.

«Je suis Edallin, et je suis d'or», déclara le challenger tout en chargeant l'arme levée. Aucun ne survécu à ce combat, mais une porte avait été ouverte dans la grande bataille séculaire que se livrent les diverses races de dragons. Il ne restait plus pour tous les joueurs qu'à choisir leur camp.

Organisation: La Progéniture de Verthaxis

La progéniture n'existe que pour servir les intérêts fantaisistes et égoïste de son patron, le dragon rouge Verthaxis, quels qu'ils soient.

Meneur: Arrixaka (CM femme humain Barbare 10 Voie parangonique : guerrier dragon, niveau effectif 15)

Activités en cours

Pour des raisons que peu peuvent deviner les dragons ont toujours eu un intérêt pour les espèces humanoïdes, en particulier les humains. Cet intérêt prend de nombreuses formes, y compris le désir d'engendrer des enfants avec ces humanoïdes. Ces enfants portent les traces de leur ancêtre dragon à des degrés divers, mais la capacité de lancer des sorts spontanés est l'un des signes les plus évidents. Dénigrés par de nombreuses personnes, les descendants des dragons sont rares, mal compris et souvent craints. C'est cette crainte que le puissant dragon rouge Verthaxis souhaitait exploiter quand il a organisé sa couvée.

La Progéniture de Verthaxis est un culte modeste mais totalement dédié à la volonté de Verthaxis, l'un des dragons les plus destructeur et égocentrique de mémoire humaine. Verthaxis bien entendu, comme tous les dragons souhaitait que ses descendants humanoïdes possèdent des pouvoirs et des capacités au-delà de ceux de leurs camarades. Pourtant, Verthaxis fut l'un des premiers à reconnaître que ces pouvoirs pourraient être exploités vers des fins autres que simplement lancer des sorts. En effet, il pensait avoir trouvé le moyen d'encourager ses «enfants» à progresser davantage le long de leur vie que ce qui était considéré comme possible - tout en servant ses fins maléfiques.

Verthaxis rassembla les plus forts et les plus puissants de ses descendants et se révéla à eux. Il leur inculqua une philosophie du mal et leur montra que le respect venait par la peur et la destruction. Il les encouragea à se tourner les uns contre les autres et à ne montrer aucune pitié et ne faire aucun quartier. Il regarda ses enfants se détruire lentement séparant le bon grain de l'ivraie jusqu'à ce que finalement il n'en reste que quelques-uns. Ceux-ci étaient ses vrais enfants, ils étaient sa couvée. Il leur enseigna alors ses secrets afin qu'ils puissent devenir des créatures de destruction incessante et d'un mal profond.

Le plan de Verthaxis fonctionna trop bien. En peu de temps, ses enfants survivants commencèrent à montrer leur héritage draconique de manière plus vivace. Peu à peu, ils commencèrent à présenter de nouvelles compétences et aptitudes nécessaires pour se distinguer du commun des mortels. Plus ils servaient Verthaxis, plus ils exécutaient sa volonté, plus ils devenaient proches de leur maître. C'était comme s'ils pouvaient transcender leur forme humanoïde, se comportant plus comme la créature bestiale qui était leur père.

La Progéniture de Verthaxis agit dorénavant comme agents personnels du grand wyrm. Ils voyagent à travers la campagne, remplissant des missions qui servent les intérêts de leur maître. Le plus souvent, ils apportent la mort et la destruction sur toute personne qui ose entrer sur le domaine du dragon. À d'autres moments, ils recherchent les futurs tueurs de Verthaxis et les éliminent avant qu'ils aient l'occasion d'essayer. Ils se battent aussi contre les enfants d'autres dragons, dont certains présentent des caractéristiques semblables aux leurs. Verthaxis semble convaincu qu'il peut aussi gagner en puissance en se livrant à ses plus bas instincts. Il utilise ses rejetons pour faire avancer sa propre ascension vers la «Perfection» et n'hésite pas à les sacrifier pour parvenir à cette fin.

Intégration à une campagne

La Progéniture de Verthaxis est évidemment un bon choix comme organisation maléfique. Ils sont sans pitié, maléfiques et ne montrent aucun respect pour la morale commune.

Plus intéressant encore, la progéniture du dragon pourrait être utilisé comme un moyen d'impliquer les personnages dans la politique des dragons. Verthaxis déteste tous les autres dragons, y compris les autres dragons maléfiques, qu'il considère comme des obstacles à son ascension finale à une forme supérieure.

Ainsi, les personnages peuvent lutter contre les projet de ce wyrm fou durant de nombreuses aventures avant de réellement lui faire face directement. De même, leurs batailles contre ses sbires pourraient attirer l'attention d'autres dragons, du bien et du mal, pour les aider dans leur quête.

Une autre option fascinante est de donner l'héritage draconique à l'un des Pjs. Il peut découvrir à son grand déplaisir que son ancêtre dragon est nul autre que Verthaxis! Le grand wyrm est toujours à l'affût de nouveaux enfants à ajouter à sa couvée. Il peut capturer l'un des personnages, ce qui pourrait conduire à une campagne plutôt passionnante, dans lequel le personnage doit venir à bout de la mauvaise nature de son ancêtre et qui le condamne à faire le mal.

Guerrier dragon :

Prérequis : barbare, race : toute sauf drakeide et deva
Aptitudes de guerrier dragon :
*Langue des dragons : le guerrier dragon est capable de parler le draconique
*De crocs et de griffes : Le guerrier dragon manifeste sont héritage draconique, ses dents et ses ongles se développent. Il inflige le double des dégâts normaux s il combat à mains nues.
*Fléau des dragons : Contre tous les dragons qui ne sont pas du même type que celui de leur géniteur, les guerriers dragons gagnent un bonus de +1 aux jets d'attaques (niv 10), de +2 au niveau 14 et de +3 au niveau 16
*Résistance élémentaire : Le guerrier dragon bénéficie d'une résistance élémentaire de 15 contre l'élément du souffle de son patron (feu pour les dragons rouges, électricité pour les bleus, etc...)

Souffle de Rage attaque 11
Rencontre, primale
Action mineure Distance : décharge 5
Cible : toutes les créatures prises dans la décharge
Attaque : Constitution ou Force +4 contre Réflexe
Réussite : 2d8+ Mod de For ou Cha dégâts

Rage du dragon attaque 15
Quotidien, primale, rage
Action simple Corps à corps , arme
Cible : créature
Attaque : For ou Con contre CA
Réussite : 4A + mod de For ou Constitution
Echec : demi-dégats
Effet : Vous entrez en rage. Jusqu'à la fin de cette rage, vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux jets d'attaque.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le guerrier-dragon
Message Publié : 14 Novembre 2013, 09:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Très bien ! J'adore, complètement !
Cependant, je viens de détecter une erreur au dernier pouvoir : modificateur de "force" ou de "connaissance" :master: .
Je modifie donc en "constitution".
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL