Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Psionic Power] Thrallherd
Message Publié : 16 Juillet 2015, 10:03 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Bonjour tout le monde !

Depuis la parution du Psionic Power, je me suis demandé : « que peut on bien faire du Thrallherd ? »
Je trouve que la classe a un fluff fabuleux, avec tous les avantages du rôdeur maître des bêtes sans les inconvénients (les poils sur le canapé !).
Pour ceux qui la connaissent au moins vaguement, à quoi avez-vous pensé pour thrallherder ? :P

Et pour ce qui est mécanique, quelqu'un sait comment rendre cette classe parangonique efficiente (sans parler minimaxage) malgré ses quelques défauts bien visibles (PV, défenses...)

Merci d'avance :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Psionic Power] Thrallherd
Message Publié : 22 Juillet 2015, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 4
Salut,

J'ai relu cette voie parangonique et j'ai eu la même impression que la première fois : on se retrouve avec une sorte de boulet qui ne fait pas beaucoup de dégâts mais qu'il va falloir maintenir sous perfusion ou bien laisser dans un coin afin d'utiliser ses actions simples pour faire usage de ses disciplines (ce qui est quand même le but de base). Il y a bien Loosen the chain mais il faut attendre le niveau 20 et encore c'est quotidien...

Je reconnais que le role-play paraît séduisant mais je ne vois pas comment rendre le truc efficace. Maintenant, j'ai une mauvaise connaissance des psions, je n'en ai joué qu'un à bas niveau. Il faudrait sans doute regarder s'il y a des options de création et des disciplines appropriées pour cette voie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Psionic Power] Thrallherd
Message Publié : 22 Juillet 2015, 21:44 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Dans l'esprit de la horde asservie, j'ai bien aimé l'idée d'un shaman passif, aquilin ou animiste hybridé au rôdeur maître des bêtes multiclassé psion (DEX/INT). Avec le PP, le gus aurait 3 entités sous son contrôle (une bête, un compagnon spirituel et un asservi). Ajoute le thème du dompteur de bête féerique pour une 4e créature. Quelle ménagerie ! Mais seulement un triptyque d'action pour tous les faire agir...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL