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 Sujet du message : Récup d'AideDD: Dragons
Message Publié : 06 Novembre 2013, 18:36 
Hors-ligne Grouillot
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 15
Sharky avait crée cette aide de jeux que je poste ici:Jeune Dracosire

« Oui, c'est moi le roi ! »


PROFIL

Niveau : 7.
Rôle : Variable. 
Source de pouvoir : Martial et Arcanique. 
Caractéristiques principales : Force, Constitution.
Points de caractéristiques : 50 points. (pas plus de 18 dans une caractéristique.)

Armure (CA) : 25.
Combat contre CA : +14.
Dégâts (Morsure) : 2d6 + 5 + (spécial selon Chromatique).
Dégâts (Griffe) : 2d6 + 5.

Combat contre autres défenses : +12.
Vigueur : 20 + Mod. For ou Con.
Réflexes : 20 + Mod. Int ou Dex.
Volonté : 20 + Mod. Sag ou Cha.

Points de vie : (64 + valeur de Con) x 4.
Récupérations par jour : 1. 
Valeur de la récupération : (4 x valeur de Con) + 20.

Formations de compétences : Athlétisme (For), Endurance (Con).
Formations supplémentaires : 3 de votre choix parmi toutes les compétences disponibles.

Taille : Grande.
Allonge : 2.
Vision : dans le noir.
Vitesse de déplacement : 6, vol 8 (stationnaire), vol partiel 12.
Aptitudes : Chromatique, Souffle, Souffle du péril , Présence terrifiante, Fureur draconique.
Langues : Draconique, une autre au choix.
Talents : 1 parmi les talents proposés :
Listes des talents : Magie draconique, Zélote de Tiamat, Chasseur impitoyable.



Chromatique : Chaque dragon a une peau de couleur bien distincte. Chez les dragons chromatiques, on trouve le rouge, le vert, le bleu, le noir et le blanc. Chaque couleur donne une résistance au dragon, et un effet spécial à ajouter à Morsure.
-Rouge : résistance 15 feu, +2d6 dégâts de feu.
-Vert : résistance 15 poison, +5 dégâts continus de poison. (sauvegarde annule)
-Bleu : résistance 15 électricité, +1d6 dégâts d'électricité et les ennemis dans un rayon d'une case à la cible subissent 1d6 dégâts d'électricité.
-Noir : résistance 15 acide, +5 dégâts continus d'acide. (sauvegarde annule)
-Blanc : résistance 15 froid, +1d10 dégâts de froid (+2d10 si attaque d'opportunité réussie.)

Souffle : Attaque contre Réflexes (recharge sur un 5 ; 6) ; action simple ; décharge de proximité 5 ; 1d12 +4 dégâts du type associé à votre type Chromatique ; échec : demi-dégâts.


Souffle du péril : Rencontre ; Lorsque le dragon est en péril pour la première fois, son souffle se recharge et il s'en sert automatiquement.

Présence terrifiante : Attaque de rencontre contre Volonté ; action simple ; terreur ; explosion de proximité 5 ; vise les ennemis ; les cibles sont étourdies jusqu'à la fin du tour suivant du dragon ; effet secondaire : les cibles subissent un malus de -2 à la Volonté (sauvegarde annule)

Fureur draconique : Une fois par round, au prix d'une action simple, un dragon peut effectuer deux attaques de griffe. 


TALENTS

Un seul parmi les trois ci-dessous :


Magie draconique : Le dragon est formé en Arcane. De plus, il connait et maîtrise les tours de magie du magicien. Il en choisit quatre parmi ceux proposés dans les différents manuels disponibles. Le dragon maîtrise également des sorts. Tout d'abord, il choisit un pouvoir utilitaire de magicien ou d'ensorceleur de niveau 6 ou inférieur, et peut l'utiliser dans les limites d'utilisation (Quotidien, Rencontre, etc...). Ensuite, il choisit deux pouvoirs quotidiens de magicien ou d'ensorceleur de niveau 5 ou inférieur. Il peut en utiliser qu'un seul des deux par jour. 
Une fois par jour, au prix d'une action mineure, le dragon peut tirer 1d6. S'il fait un résultat égal ou supérieur à 4, il regagner l'utilisation d'un de ses trois pouvoirs. Il peut donc de cette manière user du pouvoir quotidien non dépensé.

Zélote de Tiamat : Le dragon est formé en Religion. Il bénéficie de l'aptitude Conduit divin, et gagne les pouvoirsFaveur de Tiamat et Bouclier d'avarice. Il bénéficie également d'une aura 5 : Héraut de Tiamat. Toutes les créatures alliées prises dans l'aura bénéficie bénéficie d'un bonus de +1 aux jets d'attaque, et les ennemis pris dans l'aura subisse un malus de -2 aux jets de sauvegarde. Ensuite, le dragon choisit un type de dégâts autre que celui qu'il a choisit dansChromatique. Il peut, au prix d'une action mineure, changer son type de dégâts pour l'un ou l'autre des deux types choisis. 
Faveur de Tiamat : action mineure ; rencontre conduit divin ; jusqu'à la fin de son tour suivant, le dragon bénéficie d'un bonus de +2 à ses jets d'attaque et de compétences, ainsi +5 à ses jets de dégâts.
Bouclier d'avarice : action mineure ; rencontre conduit divin ; jusqu'à la fin de son tour suivant, le dragon bénéficie d'un bonus de +2 à toutes ses défenses et à ses jets de sauvegarde.

Chasseur impitoyable : Le dragon est formé en Perception. Lorsqu'il effectue une attaque de Fureur draconique, si les deux attaques de griffes touchent, il peut en effectuer une troisième dans le cadre de l'attaque. De plus, il ajoute un bonus +1 à sa VD, ainsi qu'à toutes ses distances de vol. Il choisit également son type de terrain favori (marécageux, forestier, etc...). Lorsqu'il est dans le type choisi, il ignore les terrains difficiles. Lorsqu'on tente de le prendre en tenaille, le dragon peut effectuer une attaque contre la CA contre celui qui le prend en tenaille. Si celle-ci réussit, la cible subit 1d8+5 dégâts et est poussée d'une case. Il maîtrise également un pouvoir de guerrier de rencontre de niveau 7. [A] étant considéré comme une attaque de griffe

J'avais également crée des talents pour drakéide que voici:

Talents

Pro du souffle: vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux jets d'attaque et de dégats pour votre souffle( au niv 11 +3,au niv 21 +4)

Talents Parangonique 

prérequis: héritier d' Arkhosia. Présence terrifiante: vous gagnez le pouvoir présence terrifiante de dragon adulte(vous devez échanger un pouvoir de rencontre de niv 16 contre ce pouvoir)

prérequis:sens du drakéide. Vision du dragon: vous gagnez la vision dans le noir et un bonus de +2 en perception (vous pouvez échanger sens du drakeide contre ce pouvoir en gardant le prérequis)

prérequis:doit vénérer Bahamut et avoir froid en type de dégats de souffle. Souffle de Platine:votre souffle inflige également des dégats radiant

prérequis:doit vénerer Tiamat. Souffle Nécrotique:votre souffle inflige des dégats nécrotique en plus de votre premier type de dégat

Talents Epique

prérequis:Avatar d'Io.Long vol: votre vol augmente de deux

prérequis:niv 28.Expert du souffle: vous pouvez utilisez votre souffle MOD de caractéristique de votre souffle par rencontre

prérequis:Héritier d'Arkhosia,Avatar d'Io,niv 30. Aphothéose: une fois par jour vous pouvez vous transformez en un dragon vénérable de votre choix(vous devez échanger un pouvoir quotidien de niv 25 ou plus)
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