Dernière visite : 19 Mai 2024, 00:32 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 00:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 01 Novembre 2013, 16:23 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 93
Localisation : Middle of nowhere
Bonjour !

Même si le site n'est pas encore très actif je voulais votre avis sur les races monstrueuses du bestiaire fantastique 1.

En quelques mots : est-ce que c'est équilibré avec les autres races ?

Je pensais notamment au minotaure (et sa capacité à porter des armes de taille G), est-ce que vous pensez que ce n'est pas un peu fumay s'il va en plus récupérer les talents raciaux et les voies parangoniques raciales de son petit frère du manuel des joueurs 3 ?

Voilà, j'aimerais avoir vos avis et si possible savoir si vous avez déjà expérimenté ces races-là.

Bye !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2013, 11:45 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 136
He bien, à vrai dire, elle ne le sont pas. Mais pas vraiment dans le sens supériorité. Soyons clairs, ces races sont optimisées pour être des antagonistes, aussi ont-elles des capacités offensives et peu de flexibilité. Et de plus, les monstres conçus pour être forts auront des capacités puissantes et ceux conçus comme faibles des moins puissantes.

Pour le cas précis du minotaure, on préfère dire qu'il vaut prendre le "vrai" minotaure (Mdj3) et non pas sa version monstrueuse qui, elle, est plutôt pensée pour servir de base à un Md qui voudrait ses propres monstres rapidement.

Pour ma part, j'ai déjà joué une race monstrueuse, mais c'était plus dans l'optique fun que pour leurs capacités parfois un peu excessives.
Haut
 Profil  
 
 [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL