Grâce à Sharky je rends à Sylvert ce qui est à Sylvert !
Citer :
SATYRE
« La forêt est mon territoire, partez ou mourrez. »
TRAITS RACIAUX
Taille moyenne : 1,60 à 1,80 m
Poids moyen : 60 à 80 kg
Bonus aux caractéristiques : Force +2, Charisme +2
Taille : moyenne
Vitesse de déplacement : 7 cases
Vision : normale
Langues : commun, elfique
Bonus aux compétences : +2 Bluff, +2 Nature
Origine féerique : un satyre est considéré comme une créature féerique au regard des effets liés à cette origine.
Ancêtres elfes : les satyres étant les descendants des elfes, vous avez donc accès aux talents ayant elfe comme prérequis.
Coureur agile : vous ignorez les terrains difficiles liés au terrain forestier.
Musique endormante : tant que vous n’êtes pas en péril, les ennemis qui peuvent vous entendre subissent un malus de -2 à leurs jets d'Intuition et de Perception visant à détecter des créatures. Au niveau 11 ce malus passe à -3, au niveau 21 il passe à -4.
Danse enjôleuse : pouvez utiliser ce pouvoir en tant que pouvoir de rencontre.
DANSE ENJOLEUSE Pouvoir racial des satyres
Vous vous mettez à danser, vous faufilant dans le champ de bataille.
Rencontre
Action de mouvement • Personnelle
Effet : vous pouvez vous décaler à hauteur de votre VD-2.
Sauvages et impulsifs, les satyres sont des hybrides qui ont longtemps été persécutés dans presque toutes les civilisations. Ils ont trouvé refuge au cœur des bois puis, petit à petit, ils ont finit par faire partie de ces bois.
PHYSIQUE
Les satyres sont des hybrides mi-elfe mi-chèvre. En effet, ils ont le torse, la tête et les bras d’un elfe et les jambes d’une chèvre. Deux cornes leur poussent sur le front. À la fois rapides, agiles et musclés, les satyres parcourent et protègent les forêts des intrus. La plus grande partie d’eux adopte le bouc. Leurs cheveux et leur pilosité sont toujours de couleur brune, noire ou blanche, les couleurs de la toison d’une chèvre. Les satyres ne portent pas ou peu de vêtements.
COMPORTEMENT
La plupart des satyres sont sournois et pervers, ils aiment profiter des plaisirs quels qu’ils soient. Voila pourquoi ils ont une mauvaise réputation. Sinon, ce sont des êtres très artistiques et cultivés. Leur société est basée sur le talent : le plus talentueux dans tous les domaines étant le chef.