Nous sommes actuellement le 21 Janvier 2019, 06:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [FICHES]
Message Publié : 05 Novembre 2018, 09:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Postez ci-dessous votre fiche de personnage, je me charge de mettre ce sommaire à jour.

LISTE DES PERSONNAGES



Joueur Personnage « Petit Peuple » Carrière Fiche Personnage « Rang Social Supérieur » Carrière Fiche
Bahamut Ingrid Initiée (Batard) Fiche à finaliser Alfred Robert dy Albarracín Duelliste Fiche à finaliser
Pimous Ritos Artisan Tailleur Fiche à finaliser Mirascard dy Fincersas Maître-Artisan Tailleur Fiche à finaliser
Atiscomin Brelanus Maurin Agitateur Fiche à finaliser Liliane dy Lobelle Chevalier Fiche à finaliser


PNJ « dy Yarrin »
Itamar dy Yarrin
Ser Alberto dy Spinna Aguilar dy Yarrin Lucia dy Yarrin
Brigitte dy Gúdar Louise dy Yarrin

PNJ dy Chalion
Roya Orico dy Chalion Royana Sara dy Chalion Iselle dy Chalion Teidez dy Chalion
Martou dy Jironal Dondo dy Jironal Betriz dy Ferrej
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [FICHES]
Message Publié : 05 Novembre 2018, 09:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Code :
[size=150]   [b]   Personnage   [/b]   [/size]

[spoiler][list=;]   [*]   [list=.block]
[*]   [size=150]   [b]   Nom     [/b]   [/size]   [;]   [size=150]   [b]   du Personnage    [/b]   [/size]
[*]      [b]   Race :   [/b]      [;]   Humain   
[*]      [b]   Carrière actuelle :   [/b]      [;]   Choisir
[*]      [b]   Réalisation   [/b]      [;]   [b]   0 %   [/b] d'avancement dans la carrière [u]actuelle[/u]   [/list]   [url=http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=272203#p272203][color=blue]   [b]   Étape 5   [/b]   [/color]   Déterminez votre    [b]   carrière de départ    [/b][/url]   
[;]   [list=.block]         
[*]   [size=150]   [b]   Campagne :   [/b]   [/size]   [;]   LFDC   
[*]      [b]   Nom du joueur :   [/b]      [;]      
[*]      [b]   Meneur de jeu :   [/b]      [;]   Souricette   
[*]      [b]   Année de campagne :   [/b]      [;]    1 468   [/list]      [/list]      Carrière de départ :   [list=;]   [*]   PJ « bas peuple » :   [;]   TABLE 2–5 : CARRIÈRE DE DÉPART   [*]   PJ de « classe supérieure »   [;]   TABLE 3–3 : CARRIÈRES AVANCÉES   [/list][/spoiler]                                                
[size=150]   [b]   Détails Personnels   [/b]   [/size]   [spoiler][list=;]   
[*]   [list=.block]   
[*]   [size=150]   [b]   Détails    [/b]   [/size]   [;]   [size=150]   [b]   personnels   [/b]   [/size]   
[*]      [b]   Sexe :   [/b]      [;]   Choisir                                                
[*]      [b]   Taille :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d10 sur la    TABLE 2–6 : TAILLE                                             
[*]      [b]   Poids :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d100 sur la    TABLE 2–7 : POIDS EN KG                                             
[*]      [b]   Couleur des cheveux :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d10 sur la    TABLE 2–8 : COULEUR DES CHEVEUX                                             
[*]      [b]   Couleur des yeux :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d10 sur la    TABLE 2–9 : COULEUR DES YEUX                                             
[*]      [b]   Signes distinctifs :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d100 sur la    TABLE 2–10 : SIGNES DISTINCTIFS                                             [/list]                                                                     
[;]   [list=.block]                                                                  
[*]   [size=150]   [b]   Détails    [/b]   [/size]   [;]   [size=150]   [b]   d'historique   [/b]   [/size]                                    
[*]      [b]   Nbre de frères et sœurs :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d10 sur la    TABLE 2–11 : NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS                                             
[*]      [b]   Signe astral :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d100 sur la    TABLE 2–12 : SIGNE ASTRAL                                             
[*]      [b]   Lieu de naissance :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d10 sur la    TABLE 2–14 : LIEU DE NAISSANCE DES HUMAINS   (Région)                                          
[*]      [b]   Environnement de naissance   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d10 sur la    TABLE 2–14 : LIEU DE NAISSANCE DES HUMAINS   (environnement)                                          
[*]      [b]   Profession des parents   [/b]      [;]   Préciser (si pertinent)                                                
[*]      [b]   Âge :   [/b]      [;]   Choisir ou Lancer 1d100 sur la    TABLE 2–13 : ÂGE EN ANNÉES                                             [/list]         [/list]                                                            
   [size=150]   [b]   Profil de personnage   [/b]   [/size]                                                      
[spoiler]      Ligne   « Base »      [url=http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=272126#p272126]Étape 2 : Déterminer les caractéristiques[/url]   TABLE 2–1 : DÉTERMINATION DES CARACTÉRISTIQUES    ;    TABLE 2–2 : POINTS DE BLESSURES DE DÉPART    ;    TABLE 2–3 : POINTS DE DESTIN DE DÉPART                                 
      Ligne   « Carrière »      Valeurs fournies par la définition de la carrière de votre PJ                                                      
      Ligne   « Avancé »      Progressions achetées   100 px pour 5% sur profil principal   ,    100 px pour 1pt sur profil secondaire                                             
      Ligne   « Actuel »      Somme valeurs « Base » + « Avancé »[/spoiler]                                 
                                                                     
                                                                     
                                                                     
[list=.block]                                                                     
[*]   [size=125]   [b]   Profil Principal   [/b]   [/size]   [;]   CC   [;]   CT   [;]   F   [;]   E   [;]   Ag   [;]   Int   [;]   FM   [;]   Soc      
[*]      [b]   Base   [/b]      [;]   2d10+20   [;]   2d10+20   [;]   2d10+20   [;]   2d10+20   [;]   2d10+20   [;]   2d10+20   [;]   2d10+20   [;]   2d10+20      
[*]      [b]   Avancé   [/b]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]         
[*]      [b]   Carrière   [/b]      [;]   0 ou +x%   [;]   0 ou +x%   [;]   0 ou +x%   [;]   0 ou +x%   [;]   0 ou +x%   [;]   0 ou +x%   [;]   0 ou +x%   [;]   0 ou +x%      
[*]      [b]   Actuel   [/b]      [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé      [/list]                                                                     
[list=.block]                                                                     
[*]   [size=125]   [b]   Profil Secondaire   [/b]   [/size]   [;]   A   [;]   B   [;]   BF   [;]   BE   [;]   M   [;]   Mag   [;]   PF   [;]   PD      
[*]      [b]   Base   [/b]      [;]   1   [;]   table (1d10)   [;]   Dizaine de F   [;]   dizaine de B   [;]   4   [;]   0   [;]   0   [;]   table (1d10)      
[*]      [b]   Avancé   [/b]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]         
[*]      [b]   Carrière   [/b]      [;]   0 ou +x   [;]   0 ou +x   [;]    _    [;]    _    [;]    _    [;]   0 ou +x   [;]    _    [;]    _       
[*]      [b]   Actuel   [/b]      [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé   [;]   Base + Avancé      [/list]                                                                     
                                                                     
   [size=150]   [b]   Réserves   [/b]   [/size]                                                      
[list=;]                                                                     
[*]   [list=.block]                                                                  
[*]   [size=150]   [b]   Points   [/b]   [/size]   [;]   Total   [;]   Actuel                                          
[*]   Points d’Expérience      [b]   XP   [/b]   [;]      [;]                                             
[*]   Points de Blessures      [b]   B   [/b]   [;]      [;]                                             [/list]                                                                     
[;]   [list=.block]                                                                  
[*]   [size=150]   [b]   Points   [/b]   [/size]   [;]   Total   [;]   Actuel                                          
[*]   Points de Destin      [b]   PD   [/b]   [;]      [;]                                             
[*]   Points de Fortune               [;]      [;]                                             [/list]                                                                     [/list]                                                                     
                                                                     
   [size=150]   [b]   Mouvements de combat   [/b]   [/size]                                                      
[list=.block]                                                                     
[*]   [b]   Mouvement / Désengagement   [/b]   [;]   Charge   [;]   Course                                                
[*]   [b]   8   [/b]   [;]   16   [;]   24                                                [/list]                                                                     
                                                                     
   [size=150]   [b]   Armes   [/b]   [/size]                                                      
[spoiler][list=.block]                                                                  
[*]      [b]   Nom   [/b]      [;]   Enc   [;]   Groupe   [;]   Dégâts   [;]   Portée   [;]   Rechargement   [;]   Attributs                  
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]                     
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]                     
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]                     
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]                     
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]      [;]      [;]                     
   [/list][/spoiler]                                                            
   [size=150]   [b]   Armures   [/b]   [/size]      réègles avancées                                                
[spoiler][list=.block]                                                                  
[*]      [b]   Type :    [/b]      [;]   Enc    [;]   Parties couvertes    [;]   Pts d’Armure                                    
[*]                  [;]      [;]      [;]                                       
[*]                  [;]      [;]      [;]                                       
[*]                  [;]      [;]      [;]                                       
[*]                  [;]      [;]      [;]                                       
   [/list][/spoiler]                                                            
   [size=150]   [b]   Compétences   [/b]   [/size]                                                      
[spoiler][list=.atwill]                                                                  
[*]   [size=125]   [b]   Compétences de base   [/b]   [/size]   [;]   [b]   Total   [/b]   [;]      >   Car.   <      [;]   Acquis   [;]   10%   [;]   20%   [;]   Bonus
[*]      [b]   Canotage   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   F   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Charisme   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Soc   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Commandement   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Soc   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Commérage   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Soc   <[/hrp]   [;]   [X]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Conduite d’attelages   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   F   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Déguisement   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Soc   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Déplacement silencieux   [b]   urbain   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Ag   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Déplacement silencieux   [b]   rural   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Ag   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Dissimulation   [b]   urbain   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Ag   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Dissimulation   [b]   rural   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Ag   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Dissimulation   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Ag   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Équitation   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Ag   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Escalade   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   F   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Évaluation   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Fouille   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Intimidation   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   F   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Jeu   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Marchandage   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Soc   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Natation   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   F   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Perception   [b]   TOTALE   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Perception   [b]   Vue   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   E   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Perception   [b]   Ouïe   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   E   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Perception   [b]   Odorat   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   E   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Perception   [b]   Goût   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   E   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]   Perception   [b]   Toucher   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   E   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Résistance à l’alcool   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   E   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Soins des animaux   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Survie   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
   [/list]                                                                  
   [list=.item]                                                                  
[*]   [size=125]   [b]   Compétences Avancées   [/b]   [/size]   [;]   [b]   Total   [/b]   [;]      >   Car.   <      [;]   Acquis   [;]   10%   [;]   20%   [;]   Bonus
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>      <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>      <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>      <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>      <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>      <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
   [/list]                                                                  
   [list=.encounter]                                                               [;]   
[*]   [size=125]   [b]   Compétences de connaissances   [/b]   [/size]   [;]   [b]   Total   [/b]   [;]      >   Car.   <      [;]   Acquis   [;]   10%   [;]   20%   [;]   Bonus
[*]      [b]   Connaissances générales (Chalion)   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [X]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
   [/list]                                                                  
   [list=.daily]                                                                  
[*]   [size=125]   [b]   Compétences de Langues   [/b]   [/size]   [;]   [b]   Total   [/b]   [;]      >   Car.   <      [;]   Acquis   [;]   10%   [;]   20%   [;]   Bonus
[*]      [b]   Ibrane   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [X]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Darthacain   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]      [b]   Roknari   [/b]      [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
[*]                  [;]            [;]   [hrp]>   Int   <[/hrp]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   [_]   [;]   
   [/list][/spoiler]                                                            
                                                                     
   [size=150]   [b]   Talents   [/b]   [/size]                                                      
[spoiler][list=.block]                                                                  
[*]      [b]   Talent   [/b]      [;]   Description         [;]   Bonus                                    
[*]                  [;]            [;]                                       
[*]                  [;]            [;]                                       
[*]                  [;]            [;]                                       
[*]                  [;]            [;]                                       
   [/list][/spoiler]                                                            
                                                                     
   [size=150]   [b]   Équipement   [/b]   [/size]                                                      
[spoiler][list=.item]                                                                  
[*]      [b]   Objet   [/b]               [;]   Enc.   [;]   Localisation                                 
[*]   [b]   Vêtements communs   [/b]   [list]                                                         
            [*]   1   chemise                                                   
            [*]   1 paire de    braies fatiguées                                                   
            [*]   1 paire de    bottes usées                                                   
            [*]   1   ceinture                                                   
            [*]   1   cape en loques                                                   
            [/list]               [;]   0   [;]   porté sur soi                                 
[*]   [b]   1   gibecière         [/b]         [;]      [;]   porté sur soi                                 
[*]   [b]   1   couverture         [/b]         [;]      [;]   dans la gibecière                                 
[*]   [b]   1   bol en bois         [/b]         [;]      [;]   dans la gibecière                                 
[*]   [b]   1   ensemble de couverts en bois         [/b]         [;]      [;]   dans la gibecière                                 
[*]   [b]   1   dague         [/b]         [;]      [;]   à la ceinture                                 
[*]   [b]   1   arme de corps à corps         [/b]         [;]      [;]   à préciser                                 
[*]   [b]   1   bourse         [/b]         [;]      [;]   à préciser                                 
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]                           [;]      [;]                                    
[*]   [b]   Enc. max            [/b]         [;]      [;]   A ne pas dépasser                                 [/list][/spoiler]                                                            
   [size=150]   [b]   Argent   [/b]   [/size]                                                      
[spoiler]Argent de départ :   [list=;]   [*]   PJ « bas peuple » :   [;]   2d10 Royales d'Or   [*]   PJ de « classe supérieure »   [;]   1d100 x 1 000 + 2d10 Royales d'Or   [/list][/spoiler]                                 
[spoiler][list=.object]                                                                  
[*]      [b]   Contenant   [/b]      [;]      Or   [;]      Argent   [;]      Cuivre                           
[*]      [b]   Bourse   [/b]      [;]         [;]         [;]                                 
[*]                  [;]         [;]         [;]                                 
[*]                  [;]         [;]         [;]                                 
[*]                  [;]         [;]         [;]                                 
   [/list][/spoiler]                                                            
   [size=150]   [b]   Affections   [/b]   [/size]                                                      
[spoiler][list=.daily]                                                                  
[*]      [b]   Affection   [/b]      [;]   Description                                                
[*]                  [;]                                                   
[*]                  [;]                                                   
   [/list][/spoiler]

   [size=150]   [b]   Grimoire de sorts   [/b]   [/size]   
[spoiler][list=.creature]

[*]      [b]   Nom du sort   [/b]      [;]   Ingrédients   [;]   Description   [;]   Difficulté   [;]   Durée d’incantation                              
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]                                 
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]                                 
[*]                  [;]      [;]      [;]      [;]                                 
   [/list][/spoiler]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [PERSO B]
Message Publié : 05 Novembre 2018, 18:55 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur
artisan

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375

Section Élément(s) attendu(s)
Personnage Nommer le PJ
Détails Personnels Choisir la PROVINCE d'origine
Profil Principal :top:
Profil Secondaire :top:
Talents :top:
Compétences :top:
Argent Lancer 2d10+1d10 pour déterminer la quantité de Royales d'or dispo pour acheter l'équipement
Équipement Acheter des trucs, au choix et dans la limite des fonds disponibles
Préciser l'emplacement de l'équipement transporté (ou rangé ailleurs)
Montures, Familiers, Suivants Compléter si nécessaire
Affections Sans objet pour l'instant
Grimoire de sorts Sans objet pour ce PJ
Plan de Carrière A préparer pour la suite



Personnage PJ « bas peuple »
► Afficher spoiler


Nom du Personnage
Race : Humain
Carrière actuelle : Artisan
Réalisation 0%

Campagne : LFDC
Nom du joueur : Pimous
Meneur de jeu : Souricette
Année de campagne : 1 468

Détails Personnels
► Afficher spoiler

Traits personnels
Sexe : Homme
Taille : 1,70m
Poids : 65kg
Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron
Signes distinctifs : Rougeaud
Main directrice Droite

Détails d'historique
Nbre de frères et sœurs : 3
Signe astral : Les deux bœufs
Lieu de naissance : Chalion Province ?
Environnement de naissance Bourg
Profession des parents Cordonnier
Âge : 27 ans
Religion Quintarienne


Profil Principal CC CT F E Ag Int FM Soc
Base 29 37 31 32 32 29 31 45
Avancé
Carrière 0 0 +5% +5% +10% +5% +10% 0%
Actuel 29 37 31 32 32 29 31 45


Profil Secondaire A B BF BE M Mag PF PD
Base 1 11 3 3 4 0 0 2
Avancé
Carrière 0 +2 _ _ _ 0 _ _
Actuel 1 11 3 3 4 0 0 2
Talents
► Afficher spoiler
Talents
[spoiler]
Talent Description Bonus
[HUMAIN 1] Chance la chance vous sourit. Au moment le plus improbable, la situation tourne à votre avantage. Vous gagnez 1 point de Fortune supplémentaire chaque jour. +1 point de fortune chaque jour
[HUMAIN 2] Sociable vous bénéficiez d’un bonus permanent de +5% en Sociabilité. Modifiez votre profil de départ en conséquence. +5% en sociabilité
[ARTISAN] Dur en affaires vous avez du bagou et le sens des affaires, et vous savez obtenir le maximum d’une transaction. Vous bénéficiez d’un bonus de +10% aux tests d’Évaluation et de Marchandage. +10% évaluation et marchandage


Compétences
► Afficher spoiler

Compétences de base Total Car. > < Acquis 10% 20% Bonus
Canotage 16% F > 31% < [_] [_] [_]
Charisme 23% Soc > 45% < [_] [_] [_]
Commandement 23% Soc > 45% < [_] [_] [_]
> Commérage 45% Soc > 45% < [X] [_] [_]
> Conduite d’attelages 31% F > 31% < [X] [_] [_]
Déguisement 23% Soc > 45% < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux urbain 16% Ag > 32% < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux rural 16% Ag > 32% < [_] [_] [_]
Dissimulation urbain 16% Ag > 32% < [_] [_] [_]
Dissimulation rural 16% Ag > 32% < [_] [_] [_]
Dissimulation 16% Ag > 32% < [_] [_] [_]
Équitation 16% Ag > 32% < [_] [_] [_]
Escalade 16% F > 31% < [_] [_] [_]
> Évaluation 39% Int > 29% < [X] [X] [_] Dur en affaires
Fouille 15% Int > 29% < [_] [_] [_]
Intimidation 16% F > 31% < [_] [_] [_]
Jeu 15% Int > 29% < [_] [_] [_]
> Marchandage 55% Soc > 45% < [X] [X] [_] Dur en affaires
Natation 16% F > 31% < [_] [_] [_]
> Perception Globale 29% Int > 29% < [X] [_] [_]
Perception Vue 16% E > 32% < [_] [_] [_]
Perception Ouïe 16% E > 32% < [_] [_] [_]
Perception Odorat 16% E > 32% < [_] [_] [_]
Perception Goût 16% E > 32% < [_] [_] [_]
Perception Toucher 16% E > 32% < [_] [_] [_]
Résistance à l’alcool 16% E > 32% < [_] [_] [_]
> Soins des animaux 15% Int > 29% < [_] [_] [_]
Survie 15% Int > 29% < [_] [_] [_]

Compétences Avancées Total Car. > < Acquis 10% 20% Bonus
Langage secret Langage de guilde 29% Int > 29% < [X] [_] [_]
Lire/écrire 29% Int > 29% < [X] [_] [_]
Métier Cordonnier 32% Ag > 32% < [X] [_] [_]
Métier Tailleur 32% Ag > 32% < [X] [_] [_]
> < [_] [_] [_]

Compétences de connaissances Total Car. > < Acquis 10% 20% Bonus
Connaissances générales Chalion 29% Int > 29% < [X] [_] [_]
15% Int > 29% < [_] [_] [_]
Int > 29% < [_] [_] [_]
Int > 29% < [_] [_] [_]
Compétences de Langues Total Car. > < Acquis 10% 20% Bonus
Ibrane Int > < [X] [_] [_]
Darthacain Int > < [_] [_] [_]
Roknari Int > < [_] [_] [_]
Int > < [_] [_] [_]

Équipement
► Afficher spoiler

Objet Enc. Localisation
Vêtements communs
  • 1 chemise
  • 1 paire de braies fatiguées
  • 1 paire de bottes usées
  • 1 ceinture
  • 1 cape en loques
0 porté sur soi
1 gibecière porté sur soi
1 couverture dans la gibecière
1 bol en bois dans la gibecière
1 ensemble de couverts en bois dans la gibecière
1 dague à la ceinture
1 arme de corps à corps à préciser
1 bourse à préciser
1 gilet de cuir Armure légère
Enc. max A ne pas dépasser

Argent
► Afficher spoiler
Argent de départ :
PJ « bas peuple » : 2d10 Royales d'Or
Artisan + 1d10 Royales d'Or

► Afficher spoiler

Contenant Or Argent Cuivre
Bourse



Affections
► Afficher spoiler

Affection Description



Grimoire de sorts
► Afficher spoiler

Nom du sort Ingrédients Description Difficulté Durée d’incantation


Plan de Carrière
► Afficher spoiler

Carrière(s) Terminée(s) Carrière envisagée Compétences choisies Talents choisis Possessions nécessaires
Choisir : Fanatique, Ingénieur, Maître-artisan, Marchand, Milicien

[spoiler]

Montures, Familiers, Suivants
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [PERSO A]
×1 Message Publié : 05 Novembre 2018, 18:55 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur
Riche artisan

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375

Section Élément(s) attendu(s)
Personnage Nommer le PJ
Détails Personnels Choisir la PROVINCE d'origine
Profil Principal :top:
Profil Secondaire :top:
Talents :top:
Compétences :top:
Argent Lancer 2d10+15 + (1d100 x 1 000) pour déterminer la quantité de Royales d'or dispo pour acheter l'équipement
Équipement Acheter des trucs, au choix et dans la limite des fonds disponibles
Préciser l'emplacement de l'équipement transporté (ou rangé ailleurs)
Montures, Familiers, Suivants Compléter si nécessaire
Affections Sans objet pour l'instant
Grimoire de sorts Sans objet pour ce PJ
Plan de Carrière pour préciser la carrière antérieure



"bourgeois" artisan - Pimous / PJ « Haute société » : MAÎTRE-ARTISAN
Personnage PJ « bas peuple »
► Afficher spoiler


Nom du Personnage
Race : Humain
Carrière actuelle : Artisan
Réalisation 0%

Campagne : LFDC
Nom du joueur : Pimous
Meneur de jeu : Souricette
Année de campagne : 1 468


► Afficher spoiler


Traits personnels
Sexe : Homme
Taille : 1,82m
Poids : 78kg
Couleur des cheveux : Châtain clair
Couleur des yeux : Marron
Signes distinctifs : Gros nez
Main directrice Droite

Détails d'historique
Nbre de frères et sœurs : 1
Signe astral : Cackelfax le coq (Signe de Richesse et de Négoce)
Lieu de naissance : Chalion PROVINCE ?
Environnement de naissance Ville prospère
Profession des parents Rentier
Âge : 31
Religion Quintarienne
Talents
► Afficher spoiler

Talent Description Bonus
[HUMAIN 1] Intelligent vous bénéficiez d’un bonus permanent de +5% en Intelligence. Modifiez votre profil de départ en conséquence. +5% en intelligence
[HUMAIN 2] Sang froid vous bénéficiez d’un bonus permanent de +5% en Force Mentale. Modifiez votre profil de départ en conséquence. +5% en FM
[ARTISAN] Dur en affaires vous avez du bagou et le sens des affaires, et vous savez obtenir le maximum d’une transaction. +10% évaluation et marchandage
[MAÎTRE-ARTISAN] Étiquette vous connaissez bien les mœurs de la haute société. Vous bénéficiez d’un bonus quand vous êtes face à des membres de la noblesse. Ce bonus s’applique également à toutes les situations où la connaissance de l’étiquette est importante (comme se faire passer pour un noble avec la compétence Déguisement, par exemple). +10% charisme et commérage face à la noblesse

Carrière
► Afficher spoiler
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
Base 31 35 33 37 30 41 45 35
Avancé +5% +5% +10% +5% +10%
Carrière 0 0 +10% +10% +20% +10% +10% +10%
Actuel 31 35 38 42 40 46 55 35

Profil Secondaire

A B BF BE M Mag PF PD
Base 1 11 3 4 4 0 0 2
Avancé +2
Carrière 0 +3 _ _ _ 0 _ _
Actuel 1 13 3 4 4 0 0 2


Compétences de base Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Canotage > F < [_] [_] [_]
Charisme > Soc < [_] [_] [_] +10% noblesse
Commandement > Soc < [_] [_] [_]
Commérage > Soc < [X] [X] [_] +10% noblesse
Conduite d’attelages > F < [X] [X] [_]
Déguisement > Soc < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux urbain > Ag < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux rural > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation urbain > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation rural > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation > Ag < [_] [_] [_]
Équitation > Ag < [_] [_] [_]
Escalade > F < [_] [_] [_]
Évaluation > Int < [X] [X] [_] +10%
Fouille > Int < [_] [_] [_]
Intimidation > F < [_] [_] [_]
Jeu > Int < [_] [_] [_]
Marchandage > Soc < [X] [X] [_] +10%
Natation > F < [_] [_] [_]
Perception TOTALE > Int < [X] [X] [_]
Perception Vue > E < [_] [_] [_]
Perception Ouïe > E < [_] [_] [_]
Perception Odorat > E < [_] [_] [_]
Perception Goût > E < [_] [_] [_]
Perception Toucher > E < [_] [_] [_]
Résistance à l’alcool > E < [_] [_] [_]
Soins des animaux > Int < [X] [_] [_]
Survie > Int < [_] [_] [_]


Compétences Avancées Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Langage secret (guilde) > Int < [X] [X] [_]
Lire/Écrire > Int < [X] [_] [_]
Métier (cordonnier) > Ag < [X] [_] [_]
Métier (tailleur) > Ag < [X] [X] [_]
Métier (marchand) > Soc< [X] [X] [_]

Compétences de connaissances Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Connaissances générales (Chalion) > Int < [X] [_] [_]

Compétences de Langues Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Ibrane > Int < [X] [_] [_]
Darthacain > Int < [X] [_] [_]
Roknari > Int < [_] [_] [_]

Argent
► Afficher spoiler
Argent de départ :
PJ de « classe supérieure » 1d100 x 1 000 + 2d10 Royales d'Or
Dotation « Maître-Artisan » : +15 Royales d'Or
Total Souricette lance (1d100*1000)+2d10+15 et obtient 85032 (85, 10, 7)
85 032 Royales d'Or

► Afficher spoiler

Contenant Or Argent Cuivre
Bourse


Équipement
► Afficher spoiler

Objet Enc. Localisation
Vêtements communs

  • 1 chemise
  • 1 paire de braies fatiguées
  • 1 paire de bottes usées
  • 1 ceinture
  • 1 cape en loques
0 porté sur soi
1 gibecière porté sur soi
1 couverture dans la gibecière
1 bol en bois dans la gibecière
1 ensemble de couverts en bois dans la gibecière
1 dague à la ceinture
1 arme de corps à corps à préciser
1 bourse à préciser
Enc. max A ne pas dépasser


Histoire (BG)
► Afficher spoiler


Serments
► Afficher spoiler


Titres et Récompenses
► Afficher spoiler



Plan de Carrière
► Afficher spoiler

Carrière(s) Terminée(s) Carrière envisagée Compétences choisies Talents choisis Possessions nécessaires



Affections
► Afficher spoiler

Affection Description
_
_


Grimoire de sorts
► Afficher spoiler
Nom du sort Ingrédients Description Difficulté Durée d’incantation

Montures, Familiers, Suivants
► Afficher spoiler

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [PERSO B]
×11 Message Publié : 17 Novembre 2018, 02:02 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2251
Personnage
[cadre]
► Afficher spoiler
Nom du Personnage
Race : Humain
Carrière actuelle : Duelliste
Réalisation 0 % d'avancement dans la carrière actuelle
Étape 5 Déterminez votre carrière de départ Spadassin

Campagne : LFDC
Nom du joueur : Baha
Meneur de jeu : Souricette
Année de campagne : 1 468
Carrière de départ :
PJ « bas peuple » : TABLE 2–5 : CARRIÈRE DE DÉPART
PJ de « classe supérieure » TABLE 3–3 : CARRIÈRES AVANCÉES

Détails Personnels
► Afficher spoiler


Détails personnels
Sexe : M
Taille : 1m75
Poids : 70 kg (je m'en rend pas compte de ce que ça fait...)
Couleur des cheveux : châtain
Couleur des yeux : verts
Signes distinctifs : gros nez


Détails d'historique
Nbre de frères et sœurs : 0
Signe astral : Tambour
Lieu de naissance : ?
Environnement de naissance ?
Profession des parents ?
Âge : 25

Profil de personnage
[spoiler] Ligne « Base » Étape 2 : Déterminer les caractéristiques TABLE 2–1 : DÉTERMINATION DES CARACTÉRISTIQUES ; TABLE 2–2 : POINTS DE BLESSURES DE DÉPART ; TABLE 2–3 : POINTS DE DESTIN DE DÉPART
Ligne « Carrière » Valeurs fournies par la définition de la carrière de votre PJ
Ligne « Avancé » Progressions achetées 100 px pour 5% sur profil principal , 100 px pour 1pt sur profil secondaire
Ligne « Actuel » Somme valeurs « Base » + « Avancé »





Profil Principal CC CT F E Ag Int FM Soc
Base 30 31 34 32 37 27 36 29
Avancé
Carrière 20% 20% 10% 20% 20% 15% 15% 10%
Actuel 36 37 37 38 44 31 41 31


Profil Secondaire A B BF BE M Mag PF PD
Base 1 4 2 3 4 0 0 5
Avancé
Carrière
Actuel Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé


Réserves


Points Total Actuel
Points d’Expérience XP
Points de Blessures 2B


Points Total Actuel
Points de Destin 5PD
Points de Fortune


Mouvements de combat

Mouvement / Désengagement Charge Course
8 16 24


Armes
► Afficher spoiler

Nom Enc Groupe Dégâts Portée Rechargement Attributs
arbalète ("arme à feu")
rapière


Armures réègles avancées
► Afficher spoiler

Type : Enc Parties couvertes Pts d’Armure


Compétences
► Afficher spoiler

Compétences de base Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Canotage 18 > F 37 < [_] [_] [_]
Charisme 31 > Soc 31 < [x] [_] [_]
Commandement 15 > Soc 31 < [_] [_] [_]
Commérage 31 > Soc 31 < [x] [_] [_]
Conduite d’attelages 18 > F 37 < [_] [_] [_]
Déguisement 15 > Soc 31< [_] [_] [_]
Déplacement silencieux urbain 22 > Ag 44< [_] [_] [_]
Déplacement silencieux rural 22 > Ag 44< [_] [_] [_]
Dissimulation urbain 22 > Ag 44< [_] [_] [_]
Dissimulation rural 22 > Ag 44< [_] [_] [_]
Dissimulation 22 > Ag 44< [_] [_] [_]
Équitation 22 > Ag 44< [_] [_] [_]
Escalade 18 > F 37< [_] [_] [_]
Évaluation 15 > Int 31< [_] [_] [_]
Fouille 15 > Int 31< [_] [_] [_]
Intimidation 37 > F 37< [x] [_] [_]
Jeu 15 > Int 31< [_] [_] [_]
Marchandage 15 > Soc 31< [_] [_] [_]
Natation 37 > F 37< [_] [_] [_]
Perception TOTALE 31 > Int 31< [x] [_] [_]
Perception Vue 19 > E 38< [_] [_] [_]
Perception Ouïe 19 > E 38< [_] [_] [_]
Perception Odorat 19 > E 38< [_] [_] [_]
Perception Goût 19 > E 38< [_] [_] [_]
Perception Toucher 19 > E 38< [_] [_] [_]
Résistance à l’alcool 19 > E 38< [_] [_] [_]
Soins des animaux 15 > Int 31< [_] [_] [_]
Survie 15 > Int 31< [_] [_] [_]


Compétences Avancées Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]


Compétences de connaissances Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Connaissances générales (Chalion) > Int < [X] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]


Compétences de Langues Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Ibrane > Int < [X] [_] [_]
Darthacain > Int < [_] [_] [_]
Roknari > Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]


Talents
► Afficher spoiler

Talent Description Bonus
Sans Peur Vous êtes assez brave ou assez fou pour ne pas connaître la peur. Vous êtes immunisé contre la peur et subissez la terreur comme s’il s’agissait simplement de peur. Vous êtes également immunisé contre les effets de la compétence intimidation et du talent troublant.
Sang-Froid Vous bénéficiez d’un bonus permanent de +5% en Force Mentale. Modifiez votre profil de départ en conséquence.



Équipement
► Afficher spoiler

Objet Enc. Localisation
Vêtements communs

  • 1 chemise
  • 1 paire de braies fatiguées
  • 1 paire de bottes usées
  • 1 ceinture
  • 1 cape en loques
0 porté sur soi
1 gibecière porté sur soi
1 couverture dans la gibecière
1 bol en bois dans la gibecière
1 ensemble de couverts en bois dans la gibecière
1 dague à la ceinture
1 arme de corps à corps à préciser
1 bourse à préciser
Enc. max A ne pas dépasser

Argent LANCER LES DÉS
► Afficher spoiler
Argent de départ :
PJ « bas peuple » : 2d10 Royales d'Or
PJ de « classe supérieure » 1d100 x 1 000 + 2d10 Royales d'Or

► Afficher spoiler

Contenant Or Argent Cuivre
Bourse


Affections
► Afficher spoiler

Affection Description


Grimoire de sorts
► Afficher spoiler

Nom du sort Ingrédients Description Difficulté Durée d’incantation


► Afficher spoiler
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 30 (1, 9)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 26 (5, 1)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 34 (9, 5)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 32 (5, 7)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 27 (6, 1)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 27 (6, 1)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 36 (7, 9)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 29 (2, 7)

blessure
Bahamut lance 1d10 et obtient 2 (2)
destin
Bahamut lance 1d10 et obtient 5 (5)

profil secondaire B
Bahamut lance 1d10 et obtient 8 (8)

Edité : 25 Novembre 2018, 17:12 par Bahamut (10×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [PERSO A]
×11 Message Publié : 17 Novembre 2018, 02:02 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2251
Personnage

► Afficher spoiler
Nom du Personnage
Race : Humain
Carrière actuelle : Initiée (Bâtard)
Réalisation 0 % d'avancement dans la carrière actuelle
Campagne : LFDC
Nom du joueur : Bahamut
Meneur de jeu : Souricette
Année de campagne : 1 468

Détails Personnels
► Afficher spoiler


Détails personnels
Sexe : F
Taille : 1m65
Poids : 48 kg (je m'en rend pas compte de ce que ça fait...)
Couleur des cheveux : châtain
Couleur des yeux : verts
Signes distinctifs : tâche de rousseur


Détails d'historique
Nbre de frères et sœurs : ?
Signe astral : Tambour
Lieu de naissance : ?
Environnement de naissance ?
Profession des parents ?
Âge : 25

Profil de personnage

[spoiler] Ligne « Base » Étape 2 : Déterminer les caractéristiques
Lignes « Carrière » Valeurs fournies par la définition de la carrière de votre PJ
Ligne « Avancement » Progressions achetées 100 px pour 5% sur profil principal , 100 px pour 1pt sur profil secondaire
Ligne « Actuel » Somme valeurs « Base » + « Avancement » +
Nouvelles valeurs
Profil principal CC CT F E Ag Int FM Soc
0% Base 0% 33% 28% 29% 37% 32% 33% 30% 35%
Carrières Antérieures
DIESTRO ESTALIEN 100% + 15% + 5% + 5% + 10% + 5%
Avancement Carrière Antérieures + 15% + 5% + 5% + 10% + 5%
Carrière Actuelle DUELLISTE 0% + 20% + 20% + 10% + 20% + 20% + 15% + 15% + 10%
Avancement Carrière Actuelle dispo +5% dispo +20% dispo +5% dispo +15% dispo +10% dispo +10% dispo +15% dispo +10%
TOTAL 48% 28% 34% 42% 42% 38% 30% 35%


Profil secondaire A B BF BE M Mag PF PD
Base 1 9 2 3 4 0 0 3
Carrières Antérieures
DIESTRO ESTALIEN 100% +1 +2
Avancement Carrière Antérieures +1
Carrière Actuelle DUELLISTE 0% +1 +4
Avancement Carrière Actuelle max dispo +2 calculé calculé racial max
TOTAL 4 15 3 4 4 0 0 3


Message secret.


Réserves

Message secret.

Nouvelles valeurs
Points Total Actuel
XP Points d’Expérience 0 0
PB Blessures Infligées Max 12 0 0
Points Total Actuel
Points de Destin 3 3
Points de Fortune 3 3

Mouvements de combat

Mouvement / Désengagement Charge Course
8 16 24


Armes
à compléter
► Afficher spoiler
Nom Enc Groupe Dégâts Portée Rechargement Attributs


Armures règles avancées à compléter
► Afficher spoiler

Type : Enc Parties couvertes Pts d’Armure

Compétences
Message secret.

Compétences
valeurs actualisées
► Afficher spoiler

Compétences de base Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Canotage 17% > F : 34% < [_] [_] [_]
Charisme 35% > Soc : 35% < [X] [_] [_]
Commandement 18% > Soc : 35% < [_] [_] [_]
Commérage 45% > Soc : 35% < [X] [X] [_]
Conduite d’attelages 17% > F : 34% < [_] [_] [_]
Déguisement 18% > Soc : 35% < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux urbain 21% > Ag : 42% < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux rural 21% > Ag : 42% < [_] [_] [_]
Dissimulation urbain 21% > Ag : 42% < [_] [_] [_]
Dissimulation rural 21% > Ag : 42% < [_] [_] [_]
Dissimulation 21% > Ag : 42% < [_] [_] [_]
Équitation 21% > Ag : 42% < [_] [_] [_]
Escalade 17% > F : 34% < [_] [_] [_]
Évaluation 19% > Int : 38% < [_] [_] [_]
Fouille 19% > Int : 38% < [_] [_] [_]
Intimidation 34% > F : 34% < [X] [_] [_]
Jeu 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
Marchandage 18% > Soc : 35% < [_] [_] [_]
Natation 17% > F : 34% < [_] [_] [_]
Perception TOTALE 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
Perception Vue 21% > E : 42% < [_] [_] [_]
Perception Ouïe 21% > E : 42% < [_] [_] [_]
Perception Odorat 21% > E : 42% < [_] [_] [_]
Perception Goût 21% > E : 42% < [_] [_] [_]
Perception Toucher 21% > E : 42% < [_] [_] [_]
Résistance à l’alcool 21% > E : 42% < [_] [_] [_]
Soins des animaux 19% > Int : 38% < [_] [_] [_]
Survie 19% > Int : 38% < [_] [_] [_]

Compétences Avancées Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Connaissances académiques (science) > : < [X] [_] [_]
Escamotage > : < [X] [_] [_]
Esquive > : < [X] [X] [_]
> : < [_] [_] [_]
> : < [_] [_] [_]
> : < [_] [_] [_]
> : < [_] [_] [_]
> : < [_] [_] [_]
> : < [_] [_] [_]

Compétences de connaissances Total > Car. <[/hrp] Acquis 10% 20% Bonus
Connaissances générales (Chalion) 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
Connaissances générales (Yarrin) 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
> : < [_] [_] [_]
> : [_] [_] [_]

<
Compétences de Langues Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Lire/écrire. 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
Ibrane (Chalion, Ibra, Brajar) 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
Darthacain (Nord) 19% > Int : 38% < [_] [_] [_]
Roknari (Sud) 19% [hrp]> Int : 38% [_] [_] [_]

Talents
► Afficher spoiler
Message secret.

[spoiler]
Talent Description Bonus
[Humain 1] Chance La chance vous sourit. Au moment le plus improbable, la situation tourne à votre avantage. Vous gagnez 1 point de fortune supplémentaire chaque jour.
[Humain 2] Dur à Cuire Vous bénéficiez d’un bonus permanent de +1 en Blessures. Modifiez votre profil de départ en conséquence.
[DIESTRO ESTALIEN] 1 Combattant virevoltant ou Réflexes éclair
[DIESTRO ESTALIEN] 2 Coups précis ou Sur ses gardes
[DIESTRO ESTALIEN] 3 Coups puissants vous savez utiliser les armes de corps à corps pour infliger un maximum de dégâts. Vous bénéficiez d’un bonus de +1 aux jets de dégâts avec les armes de corps à corps.
[DIESTRO ESTALIEN] 4 Maîtrise (armes d’escrime) vous êtes capable d’utiliser un type d’armes nécessitant une formation particulière. Chaque talent de Maîtrise correspond à un type d’armes indiqué entre parenthèses.
[DUELLISTE] 01 Adresse au tir vous visez avec une précision stupéfiante. Lors d’un combat, si vous recourez à l’action visée, votre prochaine attaque à distance bénéficie d’un bonus de +20% en Capacité de Tir au lieu de +10%.
[DUELLISTE] 02 Ambidextre ou Désarmement
[DUELLISTE] 03 Combattant virevoltant "vous êtes exceptionnellement agile au combat.
Vous pouvez utiliser l’action de saut en tant que demi-action et la portée de tous vos sauts augmente de 1 mètre."
[DUELLISTE] 04 Coups précis vous êtes passé maître dans l’art de frapper le point faible de l’ennemi. La valeur de vos coups critiques augmente de +1.
[DUELLISTE] 05 Coups puissants vous savez utiliser les armes de corps à corps pour infliger un maximum de dégâts. Vous bénéficiez d’un bonus de +1 aux jets de dégâts avec les armes de corps à corps.
[DUELLISTE] 06 Étiquette "vous connaissez bien les moeurs de la haute société. Vous bénéficiez d’un bonus de +10% aux tests de Charisme et de Commérage quand vous êtes face à des membres de la noblesse.
Ce bonus s’applique également à toutes les situations où la connaissance de l’étiquette est importante (comme se faire passer pour un noble avec la compétence Déguisement, par exemple)."
[DUELLISTE] 07 Maître artilleur remplacer par un autre talent combatif
[DUELLISTE] 08 Maîtrise (armes d’escrime) vous êtes capable d’utiliser un type d’armes nécessitant une formation particulière. Chaque talent de Maîtrise correspond à un type d’armes indiqué entre parenthèses.
[DUELLISTE] 09 Maîtrise (armes à feu arbalète) vous êtes capable d’utiliser un type d’armes nécessitant une formation particulière. Chaque talent de Maîtrise correspond à un type d’armes indiqué entre parenthèses.
[DUELLISTE] 10 Maîtrise (armes de parade) vous êtes capable d’utiliser un type d’armes nécessitant une formation particulière. Chaque talent de Maîtrise correspond à un type d’armes indiqué entre parenthèses.
[DUELLISTE] 11 Sur ses gardes vos réflexes aiguisés vous permettent de dégainer rapidement vos armes et d’autres objets. Une fois par round, vous pouvez utiliser l’action dégainer en tant qu’action gratuite.
[DUELLISTE] 12 Tir en puissance vous êtes capable d’infliger un maximum de dégâts à l’aide de vos tirs. Vous bénéficiez d’un bonus de +1 aux jets de dégâts des armes de tir.


Équipement à compléter
► Afficher spoiler

Objet Enc. Localisation
Vêtements communs

  • 1 chemise
  • 1 paire de braies fatiguées
  • 1 paire de bottes usées
  • 1 ceinture
  • 1 cape en loques
0 porté sur soi
1 gibecière porté sur soi
1 couverture dans la gibecière
1 bol en bois dans la gibecière
1 ensemble de couverts en bois dans la gibecière
1 dague à la ceinture
1 arme de corps à corps à préciser
1 bourse à préciser
Enc. max A ne pas dépasser

Argent LANCER LES DÉS

► Afficher spoiler
Argent de départ :
PJ « bas peuple » : 2d10 Royales d'Or
PJ de « classe supérieure » 1d100 x 1 000 + 2d10 Royales d'Or

► Afficher spoiler

Contenant Or Argent Cuivre
Bourse


Affections
► Afficher spoiler

Affection Description


Grimoire de sorts
► Afficher spoiler

Nom du sort Ingrédients Description Difficulté Durée d’incantation

[/list][/list]

► Afficher spoiler
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 33 (10, 3)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 28 (1, 7)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 29 (4, 5)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 37 (8, 9)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 32 (10, 2)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 33 (6, 7)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 30 (3, 7)
Bahamut lance 2d10+20 et obtient 35 (8, 7)
destin
► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d10 et obtient 7 (7)
blessure
► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d10 et obtient 2 (2)

+profil secondaire B
Bahamut lance 1d10 et obtient 9 (9)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 01 Décembre 2018, 20:12 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur
Agitateur de Labran

Inscription : Sep 2018
Message(s) : 133
Personnage "Modeste"
Pièce jointe :
Brelanus.png
Brelanus.png [ 14.35 Kio | Consulté 355 fois ]
Brelanus Maurin
► Afficher spoiler
Nom du Personnage
Race : Humain
Carrière actuelle : Agitateur
Réalisation 0 % d'avancement dans la carrière actuelle
Campagne : LFDC
Nom du joueur : Atiscomin
Meneur de jeu : Souricette
Année de campagne : 1 468

Détails Personnels
► Afficher spoiler


Détails personnels
Sexe : Homme
Taille : 1m85
Poids : 75kg
Couleur des cheveux : Poivre et sel
Couleur des yeux : Bleus
Signes distinctifs : RAS


Détails d'historique
Nbre de frères et sœurs : 2 Frères et 1 Soeur
Signe astral : La Grande Croix
Lieu de naissance : Labran
Environnement de naissance Ville fortifiée
Profession des parents Père artisan ; Mère au foyer
Âge : 48 ans

Profil de personnage
► Afficher spoiler
Il faut lancer
  • 8 fois « 1d20+20 »
  • 2 fois « 1d10 »

Ligne « Base » Étape 2 : Déterminer les caractéristiques TABLE 2–1 : DÉTERMINATION DES CARACTÉRISTIQUES ; TABLE 2–2 : POINTS DE BLESSURES DE DÉPART ; TABLE 2–3 : POINTS DE DESTIN DE DÉPART
Ligne « Carrière » Valeurs fournies par la définition de la carrière de votre PJ
Ligne « Avancé » Progressions achetées 100 px pour 5% sur profil principal , 100 px pour 1pt sur profil secondaire
Ligne « Actuel » Somme valeurs « Base » + « Avancé »


► Afficher spoiler
Sera complété grâce aux lancers de dés et aux tables spécifiques

Profil Principal CC CT F E Ag Int FM Soc
Base 23 25 21 27 31(coup de pouce sur un 21) 36 32 36
Avancé
Carrière 0 ou +x% 0 ou +x% 0 ou +x% 0 ou +x% 0 ou +x% 0 ou +x% 0 ou +x% 0 ou +x%
Actuel Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé


Profil Secondaire A B BF BE M Mag PF PD
Base 1 12 2 1 4 0 0 2
Avancé
Carrière 0 ou +x 0 ou +x _ _ _ 0 ou +x _ _
Actuel Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé Base + Avancé


Réserves
► Afficher spoiler
Sera complété grâce aux lancers de dés et aux tables spécifiques


Points Total Actuel
Points d’Expérience XP
Points de Blessures B


Points Total Actuel
Points de Destin PD 2
Points de Fortune


Mouvements de combat
► Afficher spoiler
Section finalisée

Mouvement / Désengagement Charge Course
8 16 24


Armes
► Afficher spoiler

Nom Enc Groupe Dégâts Portée Rechargement Attributs


Armures règles avancées
► Afficher spoiler

Type : Enc Parties couvertes Pts d’Armure


Compétences
► Afficher spoiler
Dès confirmation de ta carrière, je me charge de cette section

Compétences de base Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Canotage > F < [_] [_] [_]
Charisme > Soc < [_] [_] [_]
Commandement > Soc < [_] [_] [_]
Commérage > Soc < [X] [_] [_]
Conduite d’attelages > F < [_] [_] [_]
Déguisement > Soc < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux urbain > Ag < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux rural > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation urbain > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation rural > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation > Ag < [_] [_] [_]
Équitation > Ag < [_] [_] [_]
Escalade > F < [_] [_] [_]
Évaluation > Int < [_] [_] [_]
Fouille > Int < [_] [_] [_]
Intimidation > F < [_] [_] [_]
Jeu > Int < [_] [_] [_]
Marchandage > Soc < [_] [_] [_]
Natation > F < [_] [_] [_]
Perception TOTALE > Int < [_] [_] [_]
Perception Vue > E < [_] [_] [_]
Perception Ouïe > E < [_] [_] [_]
Perception Odorat > E < [_] [_] [_]
Perception Goût > E < [_] [_] [_]
Perception Toucher > E < [_] [_] [_]
Résistance à l’alcool > E < [_] [_] [_]
Soins des animaux > Int < [_] [_] [_]
Survie > Int < [_] [_] [_]


Compétences Avancées Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]


Compétences de connaissances Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Connaissances générales (Chalion) > Int < [X] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]


Compétences de Langues Total > Car. <[/hrp] Acquis 10% 20% Bonus
Lire/écrire. 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
Ibrane (Chalion, Ibra, Brajar) 38% > Int : 38% < [X] [_] [_]
Darthacain (Nord) 19% > Int : 38% < [_] [_] [_]
Roknari (Sud) 19% > Int : 38% < [_] [_] [_]

Talents
► Afficher spoiler

Talent Description Bonus
[HUMAIN 1] Orateur né Description complète Carac Bonus
[HUMAIN 2] Course à pied Description complète +1 Mouvement
[Nom Carrière] Nom Talent Professionnel Description complète Carac Bonus


A FINALISER
► Afficher spoiler
DIESTRO ESTALIEN
  • Combattant virevoltant ou Réflexes éclair
  • Coups précis ou Sur ses gardes
  • Coups puissants
  • Maîtrise (armes d’escrime).
  • DUELLISTE
  • Adresse au tir
  • Ambidextre ou Désarmement
  • Combattant virevoltant
  • Coups précis
  • Coups puissants
  • Étiquette
  • Maître artilleur
  • Maîtrise (armes d’escrime)
  • Maîtrise (armes à feu)
  • Maîtrise (armes de parade)
  • Sur ses gardes
  • Tir en puissance.



Équipement
► Afficher spoiler

Objet Enc. Localisation
Vêtements communs

  • 1 chemise
  • 1 paire de braies fatiguées
  • 1 paire de bottes usées
  • 1 ceinture
  • 1 cape en loques
0 porté sur soi
1 gibecière porté sur soi
1 couverture dans la gibecière
1 bol en bois dans la gibecière
1 ensemble de couverts en bois dans la gibecière
1 dague à la ceinture
1 arme de corps à corps à préciser
1 bourse à préciser
Enc. max A ne pas dépasser

Argent
► Afficher spoiler
Il faut lancer les dés
Argent de départ :
PJ « bas peuple » : 2d10 Royales d'Or
PJ de « classe supérieure » 1d100 x 1 000 + 2d10 [dice]2d10+(1000*1d100)[/dice]
Royales d'Or
toutes classes + éventuelles dotations professionnelles


► Afficher spoiler

Contenant Or Argent Cuivre
Bourse



Affections
► Afficher spoiler
Sans objet pour l'instant
Message secret pour Atiscomin.

Grimoire de sorts
► Afficher spoiler
Sans objet pour l'instant
Message secret pour Atiscomin.

Edité : 05 Décembre 2018, 17:55 par Atiscomin (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 05 Décembre 2018, 22:35 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur
Chevalier

Inscription : Sep 2018
Message(s) : 133
Personnage "De la Haute"

Liliane dy Lobelle
Pièce jointe :
Liliane.png
Liliane.png [ 15.93 Kio | Consulté 355 fois ]
► Afficher spoiler
Nom du Personnage
Race : Humain
Carrière actuelle : Diestro estalien Chevalier
Réalisation 0 % d'avancement dans la carrière actuelle
Campagne : LFDC
Nom du joueur : Atiscomin
Meneur de jeu : Souricette
Année de campagne : 1 468

Détails Personnels
► Afficher spoiler

Détails personnels
Sexe : Féminin
Taille : 1m60
Poids : 55 kg
Couleur des cheveux : Auburn
Couleur des yeux : Gris-bleu
Signes
distinctifs :
Boucles d'oreilles de cuivre sertis d'une aigue-marine
Détails d'historique
Nbre de frères et sœurs : Deux frères
Signe astral : L'Anachorète
Lieu de naissance : Labran
Environnement de naissance Cité
Profession des parents Père : Haut-gradé militaire / Mère : Femme au foyer
Âge : 33 ans

Profil de personnage
► Afficher spoiler
Ligne « Base » Valeurs fournies par vos lancers de dés initiaux (sauf pour les valeurs calculées)
Ligne « antérieurs » Valeurs fournies par les progressions acquises de vos carrières antérieures de votre PJ [ÉCUYER]
Ligne « Carrière » Valeurs fournies par la définition de la carrière en cours de votre PJ [CHEVALIER]
Ligne « Avancé » Progressions achetées
  • 100 px pour 5% sur profil principal ,
  • 100 px pour 1pt sur profil secondaire
Ligne « TOTAL » Somme valeurs « Base » + « [ÉCUYER] acquis » + « Avancement »

Profil principal CC CT F E Ag Int FM Soc
0%
Base 27% 26% 31% 27% 32% 28% 39% 36%
antérieurs + 10% + 5% + 5% + 5% + 5% + 5%
carrière en cours + 25% + 15% + 15% + 15% + 5% + 15% + 5%
Avancé
TOTAL 37% 31% 36% 32% 37% 28% 39% 41%
Profil secondaire A B BF BE M Mag PF PD
Base 1 10 3 3 4 0 2 2
antérieurs +1 +2
carrière en cours +1 +4
Avancé non non non
TOTAL 2 12 3 3 4 - 2 2
Réserves
Points Total Actuel
Points d’Expérience XP 0 0
Points de Blessures B 12 12
Points Total Actuel
Points de Destin PD 2 2
Points de Fortune 2 2

Mouvements de combat

Mouvement / Désengagement Charge Course
8 16 24


Armes
► Afficher spoiler

Nom Enc Groupe Dégâts Portée Rechargement Attributs


Armures règles avancées
► Afficher spoiler

Type : Enc Parties couvertes Pts d’Armure


Compétences
► Afficher spoiler

Compétences de base Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Canotage > F < [_] [_] [_]
Charisme > Soc < [_] [_] [_]
Commandement > Soc < [_] [_] [_]
Commérage > Soc < [X] [_] [_]
Conduite d’attelages > F < [_] [_] [_]
Déguisement > Soc < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux urbain > Ag < [_] [_] [_]
Déplacement silencieux rural > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation urbain > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation rural > Ag < [_] [_] [_]
Dissimulation > Ag < [_] [_] [_]
Équitation > Ag < [_] [_] [_]
Escalade > F < [_] [_] [_]
Évaluation > Int < [_] [_] [_]
Fouille > Int < [_] [_] [_]
Intimidation > F < [_] [_] [_]
Jeu > Int < [_] [_] [_]
Marchandage > Soc < [_] [_] [_]
Natation > F < [_] [_] [_]
Perception TOTALE > Int < [_] [_] [_]
Perception Vue > E < [_] [_] [_]
Perception Ouïe > E < [_] [_] [_]
Perception Odorat > E < [_] [_] [_]
Perception Goût > E < [_] [_] [_]
Perception Toucher > E < [_] [_] [_]
Résistance à l’alcool > E < [_] [_] [_]
Soins des animaux > Int < [_] [_] [_]
Survie > Int < [_] [_] [_]


Compétences Avancées Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]
> < [_] [_] [_]


Compétences de connaissances Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Connaissances générales (Chalion) > Int < [X] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]


Compétences de Langues Total > Car. < Acquis 10% 20% Bonus
Ibrane > Int < [X] [_] [_]
Darthacain > Int < [_] [_] [_]
Roknari > Int < [_] [_] [_]
> Int < [_] [_] [_]


Talents
► Afficher spoiler

Talent Description Bonus



Équipement
► Afficher spoiler

Objet Enc. Localisation
Vêtements communs

  • 1 chemise
  • 1 paire de braies fatiguées
  • 1 paire de bottes usées
  • 1 ceinture
  • 1 cape en loques
0 porté sur soi
1 gibecière porté sur soi
1 couverture dans la gibecière
1 bol en bois dans la gibecière
1 ensemble de couverts en bois dans la gibecière
1 dague à la ceinture
1 arme de corps à corps à préciser
1 bourse à préciser
Enc. max A ne pas dépasser

Argent
► Afficher spoiler
Argent de départ :
PJ « bas peuple » : 2d10 Royales d'Or
PJ de « classe supérieure » 1d100 x 1 000 + 2d10 Royales d'Or

► Afficher spoiler

Contenant Or Argent Cuivre
Bourse


Affections
► Afficher spoiler

Affection Description


Grimoire de sorts
► Afficher spoiler

Nom du sort Ingrédients Description Difficulté Durée d’incantation

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 14 Décembre 2018, 03:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Petite-Fille du Provincar Itamar dy Yarrin, Commandant-Dédicat de l'Ordre de la Fille,
et fille de Aguilar dy Yarrin, Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Brigitte dy Gúdar
Pièce jointe :
Brigitte-1.jpg
Brigitte-1.jpg [ 5.35 Kio | Consulté 535 fois ]
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Brigitte dy Gúdar.png
Brigitte dy Gúdar.png [ 14.25 Kio | Consulté 464 fois ]
Brigitte dy Gúdar est la 6e fille de sa fratrie.
Ne pouvant guère espérer de dot « en terres » puisque celles que gouverne son père seront partagées entre ses frères aînés*, elle ne peut escompter que sur le trousseau qu'elle se confectionne elle-même et sur les finances de sa famille pour la pourvoir au moment de ses épousailles.
* Selon la règle,voir la fiche SOCIÉTÉ : Titres et Succession


Cela ne lui laisse guère d'autre perspective que d’œuvrer de son mieux à ce que les siens restent dans les bonnes grâces des puissants.
Elle prend très à cœur ses devoirs de « demoiselle de compagnie » auprès de Louise dy Yarin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [FICHES] dy Yarrin
Message Publié : 18 Décembre 2018, 00:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Petite-Fille du Provincar Itamar dy Yarrin, Commandant-Dédicat de l'Ordre de la Fille,
et fille de Aguilar dy Yarrin, Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2251
Louise dy Yarrin
Pièce jointe :
Louise dy Yarin.png
Louise dy Yarin.png [ 16.58 Kio | Consulté 460 fois ]
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Louise.jpg
Louise.jpg [ 3.42 Mio | Consulté 460 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [FICHES] dy Yarrin
Message Publié : 18 Décembre 2018, 00:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Petite-Fille du Provincar Itamar dy Yarrin, Commandant-Dédicat de l'Ordre de la Fille,
et fille de Aguilar dy Yarrin, Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2251
Itamar dy Yarrin,
Provincar dy Yarrin
& Lord Commandant-Dédicat de l'Ordre de la Fille

Pièce jointe :
Itamar.png
Itamar.png [ 13.05 Kio | Consulté 425 fois ]
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Itamar dy Yarrin.png
Itamar dy Yarrin.png [ 477.22 Kio | Consulté 425 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [FICHES] dy Yarrin
Message Publié : 18 Décembre 2018, 00:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Petite-Fille du Provincar Itamar dy Yarrin, Commandant-Dédicat de l'Ordre de la Fille,
et fille de Aguilar dy Yarrin, Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2251
PARENTS de Louise dy Yarrin

Pièce jointe :
Aguilar.png
Aguilar.png [ 17.66 Kio | Consulté 176 fois ]
Pièce jointe :
Lucia.png
Lucia.png [ 16.88 Kio | Consulté 176 fois ]
Aguilar dy Yarrin, Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Aguilar dy Yarrin (Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin).jpg
Aguilar dy Yarrin (Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin).jpg [ 75 Kio | Consulté 176 fois ]
Lucia dy Yarrin (née dy Baocia)
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Lucia dy Yarrin (née dy Baocia).jpg
Lucia dy Yarrin (née dy Baocia).jpg [ 33.21 Kio | Consulté 176 fois ]
Pièce jointe :
Lucia dy Yarrin (née dy Baocia).jpg
Lucia dy Yarrin (née dy Baocia).jpg [ 33.21 Kio | Consulté 176 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [FICHES] dy Yarrin
Message Publié : 18 Décembre 2018, 00:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Petite-Fille du Provincar Itamar dy Yarrin, Commandant-Dédicat de l'Ordre de la Fille,
et fille de Aguilar dy Yarrin, Héritier et Provincar-suppléant de la Province dy Yarrin

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2251
autre PNJ utile
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 24 Décembre 2018, 00:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien

Sœur Louisa

Pièces jointes :
Sœur Louisa.png
Sœur Louisa.png [ 13.91 Kio | Consulté 351 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 25 Décembre 2018, 07:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Mère supérieure de l'orphelinat de Yarrin

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Mère Marisa.png
Mère Marisa.png [ 201.68 Kio | Consulté 326 fois ]
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Marisa.png
Marisa.png [ 10.07 Kio | Consulté 326 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 29 Décembre 2018, 20:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Dondo dy Jironal
Pièce jointe :
Dondo.png
Dondo.png [ 12.93 Kio | Consulté 246 fois ]

► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Dondo dy Jironal.jpg
Dondo dy Jironal.jpg [ 71.4 Kio | Consulté 247 fois ]
Message secret pour Pimous.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 30 Décembre 2018, 02:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Pièce jointe :
Ser Alberto dy Spinna.png
Ser Alberto dy Spinna.png [ 13.08 Kio | Consulté 233 fois ]
Ser Alberto dy Spinna,
Capitaine de la Garde personnelle de Messire Itamar dy Yarrin.


Messire Itamar dy Yarrin n'étant rien moins que le Provincar dy Yarrin en titre et également Lord Commandant-Dédicat de l'Ordre de la Fille ...

Ser Alberto dy Spinna commande les gardes assurant la sécurité du dignitaire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 30 Décembre 2018, 05:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Betriz dy Ferrej
Pièce jointe :
Betriz.png
Betriz.png [ 16.71 Kio | Consulté 228 fois ]
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Betriz dy Ferrej.jpg
Betriz dy Ferrej.jpg [ 59.04 Kio | Consulté 228 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 30 Décembre 2018, 06:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Iselle dy Chalion
Pièce jointe :
Iselle.png
Iselle.png [ 14.04 Kio | Consulté 228 fois ]
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Iselle dy Chalion.jpg
Iselle dy Chalion.jpg [ 35.38 Kio | Consulté 228 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [FICHES]
Message Publié : 30 Décembre 2018, 06:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22377
Localisation : Est parisien
Teidez dy Chalion
Pièce jointe :
Teidez.png
Teidez.png [ 13.88 Kio | Consulté 228 fois ]
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Teidez dy Chalion.jpg
Teidez dy Chalion.jpg [ 38.72 Kio | Consulté 228 fois ]
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL