Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 03:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 22:32 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.Delvos fut surpris par la manoeuvre etse retrouva bientot a l'ombre de la tour. Il regardaTara puis éclata de rire:

« Je n'avais pas l'intention de me suicider, je voulais juste profiter d'un dernier lever de soleil avant la fin. Tiens, lis. »

L'homme tendit la lettre a la guerriere qui y vit ce qui s'apparentait a un ordre d'execution a son encontre. L'ordre etait simple: apprehender et tuer Delvos par tous les moyens.

« L'ordre a ete remis il y n'a qu'une dizaine de minutes... Je n'aurais jamais eu le temps de fuir avant le lever du soleil et suis donc cloitré ici, avec mes bourreaux... »

La phrase parut bizarre mais Tara vit que la lettre etait adressée a un eleve de sa classe et que l'execution compterait dans l'affectation future. Si tous les autres avaient recu le meme courrier, cela ne laissait presager rien de bon, si ce n'est la confirmation du sadisme de la reine.

Delvos observa Tara et ajouta:

« Je ne veux pas que tu meures ici alors tu dois t'eloigner de moi. Ils ne feront aucune distinction entre toi et moi, si tu es la. »

Tout en lui respirait le calme d'un homme sachant qu'il allait enfin mourir. Elle avait deja connu ce calme, il y a maintenant plusieurs decennies, chez le couple Vernard. Ils savaient ce qui les attendaient et pourtant, ils n'avaient pas reculé. Comme Delvos aujourd'hui.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 23:23 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Tara lut la missive et comprit. Sa colère contre Delvos n'était pas effacée mais passa au second plan. « C'est hors de question que je retourne sur Vandar dans cet état. Pas avant de savoir contrôler mes pouvoirs. Et pour ça j'ai besoin de toi, d'accord ? »

Elle l'entraîna plus bas dans la tour, jusqu'à la première porte qu'elle put trouver, et la ferma à double tour. « Je suppose que convaincre la Reine d'attendre ou de changer le rythme du temps ici ne changerait rien ? » la jeune femme tournait comme un lion en cage dans la pièce où elle les avait enfermés. Quelle idiote elle avait été de ne pas garder d'arme et d'armure sur elle.

« C'est hors de question que je te perde. Tu es comme lui... Tu es un idiot, mais un idiot au grand coeur Delvos. Je t'interdis de mourir pour moi. Je n'ai personne d'autre que toi ici. Je n'ai que toi... » les mots sortaient de sa bouche avec une amertume grandissante. Elle avait déjà vécu la perte de celui avec qui elle espérait partager sa vie, elle ne voulait pas en perdre un autre.

« Les questions attendront pour plus tard, quand nous serons à l'abri... Sais-tu combien il y a d'élèves à l'académie en ce moment ? Il n'y en a pas un seul qui puisse nous battre toi et moi, mais leur nombre leur donne un sacré avantage. »

Elle savait qu'ils ne pourraient quitter l'académie sans leurs cercueils respectifs, ils dépendaient d'eux pour survivre. Il allait donc falloir se battre... Contre l'armée qu'elle aurait dû diriger. La perspective n'était guère réjouissante.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 01 Décembre 2015, 13:04 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour Tauth.Delvos secoua la tête:

« En ce moment, toutes sections confondues, l'école accueille plus de 1000 élèves, que ce soit ici ou dans les autres académies du fort. Mais même si les élèves ne représenteront pas un trop gros problème en dehors du nombre, il reste la question des professeurs et eux, ça n'est pas la même chose...

Tu seras plus en sécurité si tu n'es pas avec moi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 01 Décembre 2015, 13:12 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Impossible de tenir contre ça, même pour nous...

« Tu ne t'es pas dit que c'est ce qui risquait arriver ? Que quoi que tu fasses, ça ne changerait rien ? Enfin c'était pourtant logique que tu serais puni pour ça. Et que de toutes façons je serais ensuite renvoyée auprès de la Reine pour remplir ma mission... On ne peut pas compter sur l'aide de Léonov non plus je suppose ? »

En passant près de Delvos, elle lui décocha un violent coup de poing dans les côtes. « C'est pas vrai ! On a aucune solution pour se mettre à l'abri selon toi ? Que vont-ils te faire s'ils te trouvent ? »

Un début d'idée commençait à germer dans son esprit, mais l'issue en demeurait incertaine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 01 Décembre 2015, 13:25 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour Tauth.« Me tuer si ils ne peuvent faire autrement. Me ramener à la Reine si ils arrivent à me capturer. »

Delvos soupira en ajoutant:

« Quitte à choisir entre ta mort et la mienne, j'ai choisi la mienne. C'était ce qui t'attendait, vu ses plans pour toi... Elle comptait relâcher Lamia sur ton royaume, par ton biais et venir récolter les restes...

J'ai voulu sauver le plus de vie possible, au prix de quelques unes, dont la mienne. Tu n'en aurais pas fait autant, peut-être? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 01 Décembre 2015, 14:12 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Elle a toujours les mêmes méthodes à ce que je vois... De qui parlais-tu là haut tout à l'heure ? »

Les deux issues que venait de présenter Delvos ne laissaient aucun doute : il serait tué soit par les étudiants et les professeurs de l'académie, soit par Alessa elle-même une fois qu'elle en aurait assez de le torturer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 01 Décembre 2015, 14:29 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« ...

Personne. »


Delvos commença à descendre lentement vers le bas, écoutant attentivement les bruits qui résonnaient alentours. Il ne semblait pas y avoir de branle bas de combat, ce qui voulait dire qu'on ne les cherchait pas dans cette partie. Le vampire brisa alors le silence:

« Il y a aussi les élèves de dernier cycle dont il faudra se méfier. Ils maîtrisent la quasi totalité de leurs pouvoirs et peuvent donc appeler les forces de Lamia à leur aide... Mais bon, ce n'est pas comme si 100 ennemis de plus ou de moins allaient changer quoi que ce soit à ce qui nous attend... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 01 Décembre 2015, 16:02 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Une minute. » Tara tira Delvos en arrière. « J'ai peut-être une idée. »

Elle se barbouilla le visage, les avant-bras et la chemise de sang. « C'est très simple en fait. Il suffit que je te tue moi-même. »

Un large sourire apparut sur le visage de la jeune femme, dévoilant ses canines ensanglantées.

« Tout les élèves m'ont vue partir à ta poursuite, et folle furieuse en plus. C'est exactement ce qu'il nous fallait. Je n'aurai qu'à raconter que nous nous somme battus en haut de la tour, ce qui est vrai, et que ce sont finalement les rayons du soleil qui t'ont tué après que je t'ai blessé. Et pour rendre ça plus crédible, je n'aurai qu'à m'exposer un peu à sa brûlure. Un bon mal de tête ne me tuera pas... »

Elle acheva d'exposer son plan :

« Quant à toi, il va falloir que tu disparaisses. Toi aussi tu dois pouvoir changer de forme, non ? Tu vas te transformer en la chose la plus petite que tu puisses. Ou tu te mettras sous forme gazeuse au pire. Puis tu te glisseras sous mes vêtements pour te cacher. Laisse moi m'occuper du reste. »

Si les vampires étaient capables de rougir, son visage serait devenu écarlate. Il ne s'était jamais rien passé entre les deux amis, jamais rien qui ne dépasse certaines. Ils avaient déjà dormi ensemble parfois, avaient joué sur le désir de l'autre, le plus souvent après des soirées arrosées chez madame Kusseau, mais rien de plus. La proposition de Tara dépassait clairement les limites d'intimité qu'ils avaient laissées entre eux.

Tara savait qu'elle prenait un risque en essayant de protéger Delvos, mais elle refusait de le laisser mourir. Et le risque de succomber au combat était trop grand pour servir de plan principal.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 03 Décembre 2015, 15:05 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.L'homme parut géné par la proposition et detourna l'attention de son trouble avec quelques mots:

« Ça ne marchera pas. Tu ne sais pas mentir... »

Delvos observa le bas de l'escalier longuement avant de finalement ajouter:

« Si nous pouvons rejoindre le sous-sol,nous pourrons au moins quitter l'enceinte de l'etablissement. Mais il faut avant tout passer par nos chambres. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 04 Décembre 2015, 11:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Qui dit que j'aurai besoin de mentir ? Nous nous sommes battus, c'est un fait... »

La riposte se tut sur ses lèvres. Il avait peut-être raison, le mensonge n'était pas une de ses armes.

« Promets moi que tu vas essayer de t'en sortir vivant. Personne ne me punira pour t'avoir aidé, j'ignore pourquoi, mais la Reine m'accorde de la valeur... Mais promets moi que si tu as l'occasion de t'enfuir, de te cacher, tu le feras. »

La "jeune femme" était maintenant résolue à protéger Delvos. Il était tout ce qu'il lui restait d'humain et de tangible dans ce monde.

« Je ne te suivrai que si tu me promets ça Delvos. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 04 Décembre 2015, 11:39 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Hrm... Ne crois pas ça, Tara. Ce genre de traque est le moment dont se servent les élèves pour résoudre leurs problèmes dans le sang. Mais oui, je te le promets, je ferais ce que je peux pour sortir en vie... »

Delvos accorda un sourire faible à Tara avant de commencer à descendre. Quelques marches plus bas, il s'arrêta et remonta à grande vitesse, attrapant Tara et l'embrassant avec fougue avant de s'écarter:

« Navré. Considère que c'est la dernière demande d'un condamné... Au cas où je m'en sortirais pas, d'accord? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 04 Décembre 2015, 12:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Tara sourit et rendit son baiser à Delvos, tout aussi passionnément. Cela ne dura que quelques secondes, mais elle ne s'était pas sentie aussi vivante depuis plus de 50 ans et d'une certaine nuit, dans une auberge perdue au pied des montagnes.

Les lèvres de son ami posées sur son front, elle murmura, sur un ton triste : « Le condamné a intérêt à rester en vie. L'éternité, sans toi, ça risque être assez long. »

Elle rompit son étreinte. A présent, seule une froide détermination se lisait dans ses yeux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 11 Décembre 2015, 10:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.Tara partit donc, observant le chemin avant d'indiquer à Delvos d'avancer, s'assurant que la voie était libre. Le chemin se passa sans encombre jusqu'à ce que Tara ne voit l'accès aux chambres, gardés.

► Afficher spoiler
J'ai édité. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 11 Décembre 2015, 14:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.
► Afficher spoiler
Merci :D

Flûte.

Tara revint en arrière et expliqua la situation à Delvos.
« Bref, je m'en occupe, reste là et ne vient que si je t'appelle. »

Elle avança dans le couloir, un air féroce sur le visage encore barbouillé du sang de son ami. Arrivée à hauteur des gardes, elle les dévisagea longuement. « Si vous vouliez m'empêcher de sortir de ma chambre, vous êtes arrivés trop tard. » D'un revers de la manche, elle essuya un peu du sang qu'elle avait au coin des lèvres, révélant ses doigts ensanglantés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 12 Décembre 2015, 19:24 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Ta gueule, connasse. On est pas là pour toi mais pour ton tuteur... »

L'un des élèves toisa Tara d'un air mauvais avant qu'un de ses camarades n'ajoute:

« Remarque, peut-être qu'elle l'a aidé. M'est avis que si il passait autant de temps avec elle, c'était pas que pour sa compagnie. Elle devait lui affuter son épée comme une véritable professionnelle...

Dans le doute, tuons là, on sera débarrassé d'elle et on pourra toujours prétexter qu'elle l'a aidé. »


Quelques rires gras s'échangèrent avant que le premier, un des élèves de dernière année, ne reprenne la parole en sortant son arme:

« Alors? Tu l'as aidé? Dis-nous où il est et on te tue rapidement. De toute façon, là, tu vas mourir alors à toi de choisir... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
×1 Message Publié : 12 Décembre 2015, 21:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Vous croyez m'impressionner ? » Elle toisa l'étudiant de dernière année d'un regard fielleux.
« Delvos est mort. Nous nous sommes battus en haut de la tour Est, je l'ai enfermé à l'extérieur quand le soleil se levait. C'est son sang. » finit-elle en montrant ses mains.

► Afficher spoiler
Bluff: Tauth lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
Ahahahahaha, si ça c'est pas une chance de cocu.
Et je retiens mon action. Le premier qui se montre hostile, je lui défonce la tronche avec celle de ses copains.

Sinon pour avoir quelques infos :
Ils sont combien ? Tara a une idée de leur niveau en combat ?

En préparation de ce qu'il risque se passer :
Ma fiche n'est pas à jour, mais à mains nues avec l'attaque de coup (qui fait quand même plus mal qu'une attaque à mains nues classique...) ça donnerait ça :
Atk : +31/26/21/16 (BAB +1 (don, savant martial) +2 (Mort-vivants, rôdeur) + 10 (For))
Dgts : 1d6 + 17 (1d6 +15 (Force exceptionnelle) +2 (Mort-vivants, rôdeur))
Avec l'Aura de défense et Robilar's Gambit (+4 CA -4 CA) pour balancer des AO automatiques quand on m'attaque.
Côté défense ça doit donner ça :
CA : 32 = 10 (Base) +6 (Sag) +6 (Dex) +10 (Naturelle, vampire)
Je pars du principe que je suis sans aucun équipement sur moi.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 15 Décembre 2015, 14:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Mouais... »

L'homme pesa le pour et le contre et, finalement, haussa les épaules:

« Bah, par principe, on va quand même te tuer. Et on dira que c'est nous qui l'avons enfermé... »

« Ahem... »

Tous les regards se tournèrent vers le couloir perpendiculaire tandis que sortait Kujuranichti:

« Je crains que la mort de Tara ne déplaise à ma mère maaaaiiissss... Allez-y, faites comme bon vous semble, ce sont vos vies...

Ou bien, décanillez sans demander votre reste. »


Les vampires hésitèrent un instant. C'était la fille de leur Reine en face d'eux et ils ne pouvaient pas s'en prendre à elle, sans risquer le courroux de sa mère. Et Tara étant la protégée de la Reine, de fait, le même genre de protection s'accordait à elle. Aussi firent-ils ce que ferait chacun devant une situation résultant dans une mort pénible et douloureuse et partirent, laissant les deux femmes ensemble. La noble tourna son regard vers Tara, la jaugeant des pieds à la tête avant de pouffer:

« Pas vraiment crédible, votre histoire. Delvos est un tuteur ici, il est bien plus fort que vous... Allez, venez, allons à votre chambre. Nous serons plus à l'aise pour discuter... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 22 Décembre 2015, 15:29 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Même avec ses nouveaux pouvoirs, un combat contre les élèves aurait été difficile sans aucune de ses armes ou objets, aussi Tara était-elle reconnaissante à Kujuranichti.

« Croyez ce que vous voulez, ce sang est bien le sien. » fit-elle en emboîtant le pas à la princesse.

Une fois entrée dans sa chambre, elle poussa la porte sans la fermer, afin d'entendre ce qu'il pouvait se passer dans le couloir où elle avait laissé Delvos. Elle voulait aussi que son compagnon puisse entendre ce que lui dirait la fille d'Alessa.

« Merci de votre intervention. J'aurais eu du mal à me débarrasser d'eux toute seule. » admit-elle avec le sourire. Elle surveillait néanmoins la princesse d'un œil méfiant. « De quoi vouliez-vous que nous parlions ? »

► Afficher spoiler
Tara a-t-elle eu souvent l'occasion de discuter avec Kujuranichti pendant ces 50 ans en Easporin ? Que sait-elle d'elle ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Décembre 2015, 11:24 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Mais de rien, c'était normal. Enfin un peu seule toutes les deux... »

S'asseyant sur le lit, elle leva les yeux et regarda Tara:

« Peut-être devrions-nous discuter un peu, pendant que nous sommes tranquilles. »

► Afficher spoiler
Kuju est la fille d'Alessa et donc la princesse d'Iskandélis. Elles ont eu l'occasion de se croiser à une soirée officielle(auxquelles Tara était conviée pour le coté "bête de foire"^^). Kuju reste simple et amicale avec tout le monde, pas d'attitude guindée ou hautaine comme on pourrait en voir chez d'autres princesses.

Donc, elles n'ont jamais eu de moments rien qu'à elles pour pouvoir discuter librement, la jeune femme logeant en Wesporin la majeure partie du temps d'Easporin(et donc avec un flux temporel différent)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 31 Décembre 2015, 17:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Jouant le jeu, Tara passa derrière le paravent dans un angle de la pièce et enleva la tunique de lin avec laquelle on l'avait habillée pendant son sommeil.

« J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'habille un peu pendant que nous discutons ? Je serai plus à l'aise dans une tenue plus appropriée. » Tara ayant déjà commencé à se changer, la question était plus rhétorique qu'autre chose.

La jeune femme enfila les vêtements de jour et commença à revêtir son armure tout en continuant de parler derrière le paravent :

« C'est vrai que nous n'avons jamais eu l'occasion de parler seule à seule vous et moi... De quoi vouliez-vous que nous parlions, princesse ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL