Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 01:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 24 Novembre 2015, 20:22 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Tu as fait le plus dur. Tu vas avoir encore quelques etapes a passer mais ca ira pour cette nuit. Il faudra juste que tu repetes la transformation au moins une fois par jour pendant un mois et ça passera.

Puis, nous verrons la suite, d'accord? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 24 Novembre 2015, 21:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Okay, okay, je ferai ça. Me transformer en grosse chauve-souris une fois par jour tous les jours. » fit-elle en raillant son partenaire.

« J'ai entendu une voix pendant la transformation. Elle me disait de lui laisser prendre le contrôle. C'était Lamia ? Ça te l'a fait à toi aussi ? » Elle rit en ajoutant « Je te vois bien en chauve souris toi par contre. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 09:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Oui, c'etait elle. Tu dois la tenir a l'ecart.

J'avais pris l'autre, moi. Le groupe avant tout le reste... »


Delvos raccompagna Tara jusqu'a ses appartements sans rien dire et la laissa tranquille, non sans ajouter:

« A dans un mois, pour la suite. »

L'attitude du jeune homme etait plus sombre qu'a l'accoutumée.

► Afficher spoiler
Tara peut donc se transformer en chauve souris sanguinaire, pour un point de sang.

Elle a une reserve egale a son mod force multiplié par ses dv(19).

Sachant qu'elle en perd autant que la moitié de ses dv quand elle dort dans son cercueil chaque jour(et autant que ses dv quand elle dort ailleurs). Voili voilou.

Je te mettrai les regles au fur et a mesure ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 11:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Ne le prends pas mal, tu sais très bien que je ne laisserais personne te faire de mal. Et je n'ai pas envie de revenir encore une fois sur mes rapports aux autres étudiants ici, le sujet est clos. »

Ils avaient souvent eu l'occasion de discuter du comportement des autres vis-à-vis de Tara, de sa mise à l'écart du groupe qui s'était faite en dépit de toute sa bonne volonté.

La façon, plutôt abrupte et inhabituelle, dont Delvos la quitta parut étrange à la jeune femme. « A dans un mois alors. »

...

Pendant tout le mois qui suivit, Tara fit ses exercices quotidiens de métamorphose. Elle répugnait à utiliser cette forme au début et ne suivait son entraînement qu'avec le plus grand dégoût.
Mais comme toutes les choses nouvelles qu'elle s'était efforcée à apprendre depuis son arrivée à Iskandélis, elle finit par s'y habituer aussi, trouvant même des avantages à pouvoir voler à son gré. La douleur n'était presque plus perceptible au bout de trois semaines : Delvos avait eu raison sur ce point.
Lamia se manifesta quelques fois dans son esprit, surtout au début, et Tara eut toutes les peines du monde à la contenir : la preuve en furent les hurlements à glacer le sang qu'elle poussait parfois la nuit, les entailles de griffures profondes dans le bois de sa porte et sur ses propres membres. Mais avec le temps, des efforts de concentration et de l'entraînement, Tara ne fut plus perturbée lors de ses transformations.

En parallèle de ces entraînements, et malgré la fatigue qu'ils faisaient peser sur elle, Tara continua son entraînement au combat, ainsi que ses exercices de méditation. Autodidacte, elle les avait mis au point elle-même. Elle s'efforçait de maîtriser la fermeture de son esprit : faire le vide, se concentrer sur sa respiration, sur l'environnement alentour. Elle y trouvait un repos bienfaisant et cherchait par la même occasion à communiquer avec l'avatar d'Athéna, espérant qu'elle lui répondrait un jour, malgré les choix qu'elle avait fait et malgré la présence de Lamia.

Le mois s'écoula pour Tara, sans nouvelle de Delvos, rythmé par les exercices quotidiens et des promenades solitaires.

► Afficher spoiler
Étrange de continuer à dire "jeune femme" pour une fille de 78 ans... elle a changé physiquement ? A part les cheveux qui ont dû repousser.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour Tauth.Et au bout d'un mois, Delvos revint vers Tara et l'emmena encore une fois à l'écart. Il ne semblait guère plus volubile que la dernière fois et c'est de nouveau sur le terrain d'entrainement que Tara se retrouva, avec deux rochers dont un arrivant aux genoux de Tara et un rocher la dépassant en taille. Delvos s'assit sur celui qui n'arrivait qu'au genoux et pointa celui qui la :

« Concentre toi et soulève le. »

Le rocher devait bien peser plus de deux tonnes.

► Afficher spoiler
En dehors de sa peau très très pâle qui désormais laisse aussi apparaître quelques veines noires, non. Ses iris ont un peu viré au rouge et y'as les canines maintenant mais en dehors de ça, c'est la même.

Sinon, t'es immunisé à la fatigue, maintenant, hein. Tu as plus de score de constitution, je te rappelle ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 15:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.
► Afficher spoiler
Vu pour les règles ! Merci :) Elle devient super badass la petite dis donc.
Tara regarda Delvos, sans oser rire cette fois. « Tu plaisa... » la phrase mourut sur ses lèvres. « Très bien. »

Elle s'approcha du rocher et commença à chercher une prise suffisamment confortable pour ses mains. Et ce n'était pas une mince affaire, vu la taille démesurée du bloc de pierre ! Quand elle eut trouvé comment se placer, elle inspira profondément et banda ses muscles. Rien. Le rocher était trop lourd. Il n'avait pas bougé d'un centimètre.

Elle se releva et soupira en croisant le regard de son instructeur.

Le dos courbé, arc-boutée contre le rocher de toutes ses forces, elle ne parvenait pas à le faire bouger. Le temps passa : quelques minutes, une heure, puis deux. La jeune femme ne se fatiguait pas, mais l'agacement commençait à poindre chez elle, tandis que Delvos restait impassible face à elle.

Le jour allait bientôt se lever, et elle n'avait pas progressé : le rocher était toujours en place.
Une dernière fois elle se pencha, poussant un profond soupir, comme lors de ses exercices de relaxation et de méditation, elle contracta les muscles de ses bras, songeant déjà à renoncer, quand elle sentit la pierre bouger. Bouge ! D'un coup, aussi facilement que s'il s'était agi d'une pièce de décor de théâtre, elle souleva la pierre.

« Il était temps ! » Impressionnée par ce nouveau pouvoir, elle sourit à Delvos. « Ensuite ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 15:33 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Pas mal. Maintenant, je veux que tu me dises de quelle couleur sont les yeux du garde de l'enceinte là-bas »

L'homme etait a une centaine de metres.

► Afficher spoiler
Tu as +10 en force pour une heure.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 15:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Tara se retourna. Elle n'avait même pas fait attention à la présence du garde sur l'enceinte. « San bouger pas vrai ? »

Elle plissa les yeux. Maintenant, elle commençait à comprendre comment faire pour atteindre l'état de concentration qui déclenchait ses nouveaux pouvoirs. Elle fixa longuement le garde en silence, la main au dessus des yeux pour les abriter de l'éclat de la lune.

Au bout d'un moment elle murmura : « Bleus je crois... » avant de corriger, à voix haute : « Non attends. Bleus, irisés de vert. Avec une tâche jaune pour l’œil droit. »

Et de se retourner vers Delvos : « C'est presque inquiétant en fait tous ces pouvoirs. Quoi d'autre, "maître" ? » fit-elle en souriant, l'air espiègle. Aussi espiègle que l'on peut sembler quand on a la peau quasiment translucide à force de blancheur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 15:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.Delvos grimaça quand Tara l'appela maitre mais ne dit rien. Il attendit quelques instants avant de dire:

« Ferme les yeux et imagine toi flotter. Devenir plus legere que l'air. Devenir l'air lui-meme. »

Tara commençait a avoir faim, plus faim qu'elle n'avait eu faim jusqu'ici depuis son arrivée. Ses pouvoirs puisaient ils dans sa force vitale?
► Afficher spoiler
+57 en detection pour une heure.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 16:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Est-ce qu'on ne pourrait pas faire une pause pour boire un peu ? » osa-t-elle timidement.

Elle détestait cette part d'elle qui réclamait régulièrement son quota de sang, mais ne pouvait s'empêcher de trouver la sensation délectable. Sentir les veines d'un autre être vivant pulser sous ses lèvres, voir le sang perler sur sa peau, boire le liquide, chaud et épais, et le sentir satisfaire sa soif. Elle ne connaissait que peu de sensations aussi grisantes, excitantes, que celle-ci. Elle se méprisait pour cela.

Face au silence de Delvos, elle s'exécuta de nouveau. Elle calma sa respiration, prenant de profondes inspirations. Elle parvint à faire le vide mental malgré la faim qui la tenaillait. Techniquement, respirer ne lui était plus nécessaire depuis longtemps, mais elle trouvait dans cette façon de faire un moyen efficace de parvenir au contrôle de ses pouvoirs.

Concentrée sur l'air autour d'elle et la sensation quasiment imperceptible du vent sur sa peau nue et dans ses cheveux, elle ne sentit même pas le moment de basculement, quand le poids de son corps disparut comme par enchantement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 16:38 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.Quand Tara rouvrit les yeux, sa perception avait changé. Comme son corps. Elle n'en avait plus à proprement parler. Elle s'était dissoute dans l'air, prenant une forme gazeuse. Delvos l'observait sans rien dire, l'air toujours aussi renfrogné. Deux minutes passèrent avant qu'il ne dise:

« Bien. Reprends ta forme humaine et suis-moi. »

Il commença à s'avancer vers la ville. Arrivé au mur, il ne se dirigea pas vers la porte mais vers l'un des murs d'enceinte, et comme si de rien n'était, grimpa, marchant le long de la surface:

« Suis-moi. »

► Afficher spoiler
Rajout dans la fiche de Tara.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Novembre 2015, 16:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Tara n'essaya pas cette fois de faire les choses comme elle les aurait faites normalement. Elle n'essaya pas d'escalader la paroi à la main, mais se concentra directement sur ses jambes et ses pieds.

Face au mur, elle posa un pied sur la pierre et attendit, le regard fixé sur lui, jusqu'à ce qu'elle sente une résistance, jusqu'à ce qu'elle sente une forme d'adhérence. Alors, en espérant ne pas tomber, elle leva l'autre pied. Elle se retrouva en suspens, un pied en l'air, et comme accrochée au mur sur l'autre pied, le buste à la verticale. Prenant confiance, elle approcha son autre pied du mur et le posa, puis commença à avancer.

C'est pas si difficile en fait... Rompant sa concentration, cette seule pensée suffit à la faire tomber au bas du mur. « Pardon, j'y suis presque. Attends. » lança-t-elle à Delvos.

« Là. Voilà. » Cette fois, la sensation d'adhérence à la paroi se fit sentir plus rapidement que la précédente. Elle posa les deux pieds sur le mur et avança de nouveau, fixant le mur et ses pieds, de peur de tomber encore une fois. Elle arriva à hauteur de Delvos, n'osant lever la tête que de temps en temps sur les derniers mètres pour éviter de rompre sa concentration. La faim se faisait de plus en plus coriace.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 26 Novembre 2015, 01:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour Tauth.Delvos avança jusqu'au chemin de ronde et le traversa. Il regarda alors en bas et demanda:

« Que vois-tu plus bas? »

Se penchant a son tour, Tara ne vit rien d'exceptionnel, seulement une ruelle une dizaine de metres en contrebas. Puis elle ressentit la main de Delvos dans son dos tandis qu'il la poussait dans le vide. La chute fut rapide et le choc rude, s'achevant dans un crac sinistre. Mais pour autant Tara n'etait pas morte. Enfin, pas pour de bon. Une de ses jambes était brisée, comme son cou et elle sentait ses cotes s'enfoncer dans ses poumons. Les passants se regroupaient autour d'elle, cherchant a l'aider mais elle perçut sans peine les mots de Delvos, plus haut:

« Guéris. Concentre-toi sur tes blessures. »

Se concentrant sur ses blessures comme elle l'avait fait avant, Tara sentit ses os se ressouder et son cou reprendre une forme normale. Les gens autour d'elle l'aidèrent a se relever, tous ces gens aux coeurs battants et a l'odeur si appétissante. Une petite fille en chemise de nuit serrant une poupee de chiffon marron et sale regardait Tara:

« Ca va, madame? Je regardais les étoiles et je t'ai vu tomber et j'ai entendu le grand crac... »

L'odeur etait appetissante, affolante, meme. Le tambour systolique qui l'entourait martelait ses oreilles a lui en faire perdre la raison. Ce qui n'arriva pas car un grand silence s'installa... silence seulement troublé par une voix qui s'adressait a elle, la meme voix qu'au moment de sa transformation, son ton conquérant résonnant à travers l'esprit:

« Trop rapide, trop faible, tu es a moi... »

Tara perdit alors connaissance et se réveilla dans sa chambre. Elle pouvait sans peine entendre les cris devant sa porte, reconnaissant Delvos et Léonov:

« Je peux savoir ce qui t'a pris, mon garçon? »
« Vous m'avez donné un ultimatum pour achever sa formation, je vous ai dit que c'était intenable, vous n'avez pas voulu m'écouter. Voila ce qu'il s'est passé. »
« Je t'ai demandé des resultats. Tu as pris ton temps, encore une fois et le resultat ne me plait guere. Encore une fois. »
« Elle est incapable de la controler. Elle n'en est qu'au balbutiement dans la maitrise de ses pouvoirs et vous voulez deja la relacher chez elle. C'est une erreur, qui finira mal, comme... »
« C'est donc ça... La reine nous a donné un ordre, elle a besoin de son nouveau soldat au plus vite et nous devons obeir. Donc prepare la, apprends lui et envoie la moi. Le reste n'est plus de ton ressort... Il ne l'a jamais ete. »
« Bien, monsieur... »
« Delvos... Je suis navré que tu doives traverser ça encore une fois. »
« Permission de me retirer, monsieur? »
« Permission accordee. »

Tara entendit des pas s'eloigner dans le couloir, rapidement suivi par d'autres dans l'autre direction. Que s'etait-il passé? Tara ne se rappelait pas, mais elle se sentait pleine de vie. Elle tenait quelque chose dans sa main et y jetant un coup d'oeil, elle constata qu'il s'agissait de la poupee de la petite, si ce que la couleur marron ainsi que la saleté avait été recouvert par autre chose qui avait séché et formait une croute sale. L'odeur sauta au nez de la vampire, elle ne pouvait se tromper, c'était du sang... Et les images lui revinrent. Sa rage et sa faim se deversant sur ceux qui étaient venus l'aider, dechirant, mordant, massacrant tous les gens a portee. Les monstrueuses betes qui etaient venus l'aider, sortant de nulle part. Le sang, partout, sur elle, dans sa bouche. Et la petite, couverte de la tete au pied, regardant beatement Tara et s'avançant vers elle , denudant son cou pour l'offrir aux crocs de la vampire. Son regard qui changeait au dernier moment pour laisser place a l'horreur tandis que Tara attirait sa derniere victime pres d'elle pour s'en nourrir...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 12:48 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Tara s'effondra au sol en poussant un hurlement de rage et de désespoir, le visage enfoui dans la peluche ensanglantée. Il lui était arrivé de laisser "sortir" Lamia par le passé, mais jamais avec une telle folie meurtrière, jamais dans un tel cauchemar de cris et de sang. Tu ne vaux pas mieux que Marlak... pas mieux que Marlak... pas mieux. La vérité éclatait à ses yeux à présent. Cet endroit et sa Reine avaient fait d'elle un monstre.

La sensation de satiété et de vie courant dans ses veines ne faisait qu'aggraver l'horreur qu'elle se reprochait. Les larmes se mêlaient au sang séché de la poupée et coulaient sur les mains blanches de la vampire. A cette vision, elle poussa un nouveau cri de douleur et déchaîna sa fureur. Elle se releva et, dans un mouvement de rage, projeta son lit contre le mur, le soulevant sans effort, comme un fétu de paille.

Le suicide ? Elle y avait déjà pensé. Mais se refusait à se donner une échappatoire "facile". Ne restait qu'une rage sourde et impuissante. Il fallait qu'elle déverse sa haine sur quelqu'un. Elle passa la porte de sa chambre avec fracas et se rua à la suite de Delvos. C'est lui qui l'avait poussé au bas de la muraille, et même si, en écoutant sa conversation avec Léonov, elle avait parfaitement compris ses raisons, son besoin de partager sa tristesse et sa rage l'aveuglaient.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 12:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour Tauth.Partant donc comme une furie à travers les couloirs, elle croisa plusieurs groupes d'étudiants. Certains ricanèrent à son passage mais leur regard furent pour la plupart emplis de compassion.

Sa colère était trop envahissante et prenante. Elle ne remarqua même pas le changement qui s'opéra en elle, quand elle se mit à courir sur ses 4 pattes, sa peau se couvrant d'un pelage sombre, sa taille augmentant. Son odorat la guidait vers celui qu'elle cherchait: Delvos.

Et elle finit par le trouver, tout en haut de la plus haute tour. L'homme se tenait, accoudé au parapet, parlant, et ne remarqua même pas la présence de la jeune femme, trop occupé à pleurer en maudissant les cieux:

« Je t'ai toujours servi fidèlement, ma Reine. Et je le ferai toujours mais pitié, je t'en prie, ne me prends pas celle là... Pas elle... Pas encore...

Si tu fais ça, je te le promet, je te combattrai jusqu'à la dernière étincelle de mon existence. Alors, s'il te plait, laisse la moi! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 13:11 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Transformée en louve à présent, Tara arriva au sommet de la tour et voulut interpeller Delvos. Le grognement qu'elle émit lui fit comprendre qu'elle avait de nouveau changé d'apparence.

Delvos avait raison, elle n'avait aucun contrôle sur ses pouvoirs : quelques instants auparavant, elle avait complètement réduit son lit en miettes, sans le moindre effort de concentration, sa porte avait volé en éclats alors qu'elle n'avait voulu que la refermer avec fracas, et elle aurait juré être passé à travers un groupe d'étudiants en passant par sa forme gazeuse...

Campée sur ses quatre pattes, elle s'approcha de son "ami", silencieuse, la fourrure hérissée. Elle n'était qu'à deux mètres de lui, elle sentait la force dans ses pattes arrières, elle savait qu'elle aurait pu le rejoindre en un seul bond. Sauter à sa gorge. Ce n'est qu'alors qu'elle entendit ses prières et ses pleurs.

Elle émit un grondement sourd et agressif, les crocs découverts, ses yeux jaunes étaient injectés de sang. Mais, incapable d'attaquer de dos, elle restait là, à toiser le vampire en attendant qu'il se retourne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 13:24 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Qu'est-ce que tu attends? »

Sans même se retourner, il s'adressait à Tara:

« Vas y, tue moi. Je le mérite, de toute façon... Mais sache que je suis navré, Tara. Si j'avais eu une autre solution... Je suis navré que tu doives porter le fardeau de ces morts... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 15:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Le grondement se fit plus menaçant. Tara avança et se mit sur le côté de Delvos. Même là elle ne pouvait croiser son regard. Tant pis. Elle bondit sur lui et le plaqua au sol, les griffes plantées dans ses épaules. Elle ouvrit la gueule, prête à frapper à la gorge découverte et poussa un long hurlement.

Elle avait lu la tristesse résolue dans le regard de Delvos, les siens ne transmettaient que sa colère. Renforçant sa prise sur le vampire en enfonçant ses griffes plus profondément sous les clavicules, elle le prit à la gorge...

Et s'arrêta là. Dans un effort suprême pour réprimer le pouvoir de Lamia, elle hurla de nouveau, la gorge de Delvos sous ses crocs, et entama la transformation inverse.
Maintenant sous forme humaine, les mains barbouillées de sang, la gorge sèche, elle se releva en titubant, adossée au parapet, elle regardait Delvos avec effarement.

« Relève toi. LEVE TOI et regarde MOI ! Tu crois que tu m'as aidée ? Tu crois que je voulais ça ? Je ne t'avais rien demandé. RIEN ! Tu ne crois pas que j'en ai assez d'être le pion des autres ? De ne pas être LIBRE ? Lamia, Alessa, Marlak, ils sont tous pareils ! Je n'ai rien à faire des ordre de cette pouffiasse que vous appelez une Reine ! Je n'oublierai jamais tout ce qu'elle a fait subir aux miens, à mon peuple et à moi pour ses petits jeux de pouvoir divin.

Je te jure que tu pourras me considérer comme perdue si tu ne me réponds pas. »
Sa colère, froide et implacable avait laissé échapper une parole plus sage que les autres. Tara serait toujours Tara au fond d'elle. Mais sa réaction dépendait des prochains mots de Delvos...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 21:52 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour tauth.« Ce que tu voulais? Non. Surement pas... Mais elle allait te renvoyer chez toi, pour accomplir une mission. J'aurais du faire quoi? Tu aurais refusé, elle t'aurait tué. Tu aurais accepté, tu serais morte. C'était hors de question... Je ne t'ai jamais considéré comme un pion, Tara. Jamais... Je ne cherche que ta paix et ta tranquillité. C'est moi qui porte la responsabilité de ce qu'il s'est passé, pas toi. Ce sang est sur mes mains, pas les tiennes... »

Se tournant vers le vide, il sortit une lettre de sa ceinture:

« La reine veut un responsable pour ton retard. Elle avait des projets pour toi et elle n'aime pas attendre. J'ai dit à Leonov que j'étais responsable et de rejeter la faute sur moi. »

Du coin de l'oeil, Tara vit quelque chose qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps tandis que l'obscurité semblait peu à peu se dissiper et qu'un trait orangé apparaissait à l'horizon. Dans quelques minutes, le soleil serait bien visible et mortel pour eux. Déjà, ses premiers rayons firent plisser les yeux désormais habitués à l'obscurité de la guerrière mais surtout, lui provoquèrent une sensation de chaud sur la peau...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 30 Novembre 2015, 22:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Imbécile. » fit Tara. « Ça, c'est une solution de facilité ! »

Elle se précipita sur Delvos et l'arracha du sol sans crier garde, se ruant avec lui vers la porte et l'escalier de la tour.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL