Dernière visite : 19 Novembre 2025, 12:14 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 12:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP]Retour à Sanctuaire
Message Publié : 09 Mai 2014, 20:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Vous étiez avec Brent? Comment va-t'il? Et nos parents? D'habitude, maman m'envoie des messages magique mais pas de nouvelles depuis 3 mois, je suis morte d'inquiétude... »

La jeune femme avait complètement occulté la proposition de Yael, concentrée qu'elle était sur la réponse qu'elle attendait.

Message Publié : 09 Mai 2014, 20:26 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin , PsykoCat.« Brent va bien ... »

Yael se sentit soudain très mal à l'aise , il avait promis a Brent , et il ne voulait pas accabler cette jeune fille . D'autant que sa simple vue lui faisait mal au coeur tant en la voyant il songeait à la fin tragique de Miranda .

Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 09 Mai 2014, 20:34 
USER_AVATAR

Le lendemain matin, après une bonne nuit de repos, tout le monde se retrouva pour le petit déjeuner. Brent écouta la question et entreprit de répondre comme il pouvait:

« Tout s'est bien passé pendant quelques temps puis une nuit, les fantômes sont venus et on a combattu comme on pouvait. Puis ils sont revenus une semaine après, et ainsi de suite... Sylas est mort au bout du 2ème mois et Grimm la semaine qui suivait. On a aussi perdu la Taupe et 3 autres... Et il y a une semaine, On a aperçu le Poing de Vigil qui louvoyait puis qui s'est dirigé vers nous. Ils se sont rapprochés autant que possible puis Neige est venu avec 2 hommes, pour parlementer... »

L'intéressée opina du chef avant de donner la suite:

« J'ai repris le contrôle, de moi-même et du navire, il y a une semaine et j'ai rallié le peu d'hommes qui restaient pour partir à votre recherche. Et après une discussion, on a décidé de rallier la Dague, vu que nous étions en sous-effectif des deux cotés... »

Le capitaine reprit alors la parole:

« Et vous? J'ai cru comprendre que vous avez eu Marlak et récupéré les objets mais il va revenir, n'est-ce pas? Vous avez une idée de l'endroit où se trouve son phylactère? J'ai un compte à régler... »

Message secret pour Kalem.Durant sa nuit de repos, Ichabod perçut une petite voix qui le hélait dans ses pensées:
Hé!Hé!!!Ichabod!!!
Message secret pour Kaochi.Sania était partie dormir, la dragonne lovée contre elle et désormais à table, elle perçut une petite pensée:

Faim.

Message Publié : 09 Mai 2014, 20:39 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Brent... Oh... »

La jeune femme se tourna à moitié et indiqua une porte au bout du couloir:

« Vous y trouverez un bac pour prendre un bain. Je vous réveillerai à 6h pour m'aider à préparer les petits-déjeuners... Je... Je dois y aller. »

L'émotion perceptible dans la voix de la jeune femme trahissait la tristesse qui la saisissait et elle s'éloigna en cachant son visage, non sans que tous purent voir les larmes qui striaient ses joues. Lek répondit à Yael:

« Je ferais mon possible pour toi, je suis ton obligé, Yael. »

Message Publié : 09 Mai 2014, 20:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.Yael senit un relent de bile lui caresser le fond de la gorge , qu'est ce qu'on pouvait bien dire dans ces moments la ? Quels mots aurait pu soulager la peine de cette jeune fille ?Il se détestait de n'avoir trouver quelques pirouettes pour maintenir l'illusion , lui faire croire encore un peu en la vie . Il se détestait d'avoir par une simple phrase détruit l'espoir .
« Ca peut attendre Lek , vous venez d'avoir trois enfants ... reposez vous , vous allez en avoir besoin cela ne sera pas de tout repos je pense . Je peux attendre quelques jours » Ca fait 15 ans que j'attend de toute façons , je ne suis plus à une journée .

Message Publié : 09 Mai 2014, 21:38 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« On a tous plus ou moins pour projet de le détruire, Capitaine. Personnellement, je n'sais pas où pourrait être ce phylactère. Mais vous pouvez compter surmoi pour réduire Marlak en cendre aussi souvent que je le croiserait.

Pas contre j'ai une question : si nous avions échoué, si nous étions morts, vous seriez resté là à nous attendre jusqu'à ce que vous soyez tous morts ? »

Message Publié : 09 Mai 2014, 22:18 
USER_AVATAR

« 6 mois. C'est le temps qu'on aurait attendu à la base mais avec la perte des membres d'équipages, la question se posait... Coup de chance que vous soyez sortis de là à temps, hein. »

Message Publié : 09 Mai 2014, 22:43 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, psykocat.« D'accord... 3 enfants... Ichabod avait dit 2... »

Lek n'en revenait toujours pas et se rendit mollement dans sa chambre. Les deux femmes se regardèrent en silence puis allèrent se coucher aussi et c'est le midi qu'on frappa à leur porte, la voix de l'oracle venant de l'autre coté:

« Ahem, nous avions dit que nous nous reverrions aujourd'hui, non? »

Message Publié : 09 Mai 2014, 22:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.Yael se dressa d'un bond sur son lit ! Ou est il ? que c'était il passé ? Confus , il mit quelques seconde à répondre d'une voix encore voilée de sommeil :

« Ca va j'arrive ! »

Il finit par ouvrir la porte pour se trouver nez à nez avec l'oracle .

« Ah ... Vous voulez nous parler où ? Ici ? »

Message Publié : 09 Mai 2014, 22:54 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« En bas. J'ai préparé un petit-déjeuner. »

Les pas s'éloignèrent alors dans le couloir.

Message Publié : 09 Mai 2014, 23:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.Yael ouvrit la porte et descendit prestement , il se sentait confus , il avait promis son aide à la soeur de Brent et il avait dormi tout son saoul , il se jura de faire de son mieux dès que la discussion avec l'oracle serait terminée... Mais il ne la vit nul part ...
« Bonjour ..désolé d'avoir dormi si tard, on a eu des journées ...éprouvantes diront nous ces derniers temps . »
Yael se servit d'une belle tasse de café , avant de remercier l'oracle .
« Y a t il quelque chose que vous vouliez savoir avant qu'Aravilan et Lek nous retrouve ? »

Message Publié : 09 Mai 2014, 23:30 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Comment allez-vous, déjà? »

L'oracle servit une poêlée d'oeufs brouillé dans une assiette, enfin aussi à coté, et la tendit à Yael:

« Désolée, je n'ai pas vu si il y avait des coquilles dedans... »

Message Publié : 09 Mai 2014, 23:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.En face de l'oracle , il sourit :
« -C'est parfait ne vous en faites pas , j'ai pas l'habitude de bien manger ,alors j'apprécie grandement et comment je vais .........j'oscille entre la joie de savoir qu'il y a un espoir que ma mère soit en vie , et la rage qui m'habite quand je pense a deux morts atroces . »En disant ces derniers mots , Yael avait fixé l'oracle .
« La mort est une constante qu'on ne peut éviter , mais fallait il qu'elle soit si infâme ? »

Message Publié : 10 Mai 2014, 00:02 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, psykocat.« La mort est, tout simplement. Toute mort est tragique et infâme, qu'elle soit indolore ou non... »

L'oracle accorda un faible sourire à son interlocutrice avant de se servir une tasse de thé:

« Comment est-ce que ça s'est passé? »

Message Publié : 10 Mai 2014, 00:05 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Pauvre Grimm... Il faudra ramener son corps à Kazad Kirn. Il aurait voulu ça je pense. »

Cette phrase, énoncée d'un air songeur laissa place à un silence. Pourquoi ne pas faire la même chose avec Sylas ? Tara ne l'avait que très peu côtoyé au final et ne savait rien du guerrier.

« Pour ce qui est du phylactère... Il se peut que.. enfin non, ça peut attendre. »

Elle prit une inspiration, hésita un moment, et finit par reprendre la parole :

« Il faut que tu comprennes que Marlak a ramené ma famille... sans que je sache quel type de sortilège les relie à lui exactement. Et mon frère était avec lui aussi... Duke l'a dit hier, le Jéricho que j'ai tué encore une fois, c'était Enguerrand. Je... Je ne peux pas le laisser attaché à ce monstre. »

Sans en dire plus, mais fuyant tout contact du regard avec Brent et les autres, dont le regard risquait fort de se montrer accusateur, Tara se retrancha dans un mutisme songeur.

Message Publié : 10 Mai 2014, 00:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin ,PsykoCat.« A vrai dire ........j'en sais trop rien , on a été séparé .. et quand on a rejoints Marlack , Camille gisait mort ..et .....et il a fait exploser Miranda devant nous ....je ne sais pas ,je crois que j'ai eu l'intuition de ce qu'il allait faire mais je n'ai pas pu l'empêcher et je m'en veux . Ils étaient un couple extraordinaire ...un couple qui ne méritait pas de mourir ainsi . Je sais que je ne pourrais jamais les oublier ... »

La voix de Yael se brisa ....et il plongea dans sa tasse de café pour se donner une contenance ...

« Je sais que c'est stupide ...mais je donnerais beaucoup pour les ramener à la vie , qu'ils puissent voir leurs enfants grandir... »

Message Publié : 10 Mai 2014, 00:26 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Mais ils les verront... »

Le regard vide de l'oracle se perdit dans sa tasse de thé:

« En accomplissant leur destin, si horrible soit-il, ils ont pu accéder à ce que nous appelons le paradis ou Champs Élyséens. Ils auront accès à une éternité de douceur et de paix jusqu'au jour où la déesse les rappellera pour la Rhana Dandra... Pardon, je ne devrais pas parler de ça, tu ne fais pas partie de notre culte. Oublie ce que je viens de dire... »

Message Publié : 10 Mai 2014, 10:13 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod jeta un regard où se mêlait dépit et compassion à Tara avant de prendre la parole :

« Baronne, je vous présente d'avance mes excuses. Arrêter Marlak ne peut pas attendre. »

Puis il se tourna vers Brent et Neige :

« Nous avons trouvé une boîte que nous soupçonnons d'être le phylactère de Marlak. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'examiner pour m'en assurer, mais il faudrait le faire au plus vite. Si c'est bien son phylactère, il doit être détruit. Si ce ne l'est pas, nous devons nous mettre à sa recherche. »

Message Publié : 10 Mai 2014, 11:43 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.« Je le garderai pour moi mais permettez que je ne l'oublie pas , cela me mets du baume au coeur de les savoir ensemble et heureux . Ils le méritent ...Mais vous , vous avez éveillé ma curiosité hier soir , je me demdande ce que votre déesse a bien pu vous dire sur moi . »

Message Publié : 10 Mai 2014, 13:14 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Je sais qui vous êtes, Yaelle. N'ayez crainte, ma chère, je ne divulguerai ça à personne... Vous avez vos raisons de cacher ce que vous êtes mais ici, à Sanctuaire, vous pouvez vivre au grand jour sans crainte. La magie n'est pas un crime, ici... Enfin, quand elle ne sert pas a mauvais escient. Jor'Fak, une de mes connaissances, pourraient vous aider aussi... Il a fait évader Aravilan et d'autres des camps de l'horreur, se condamnant de fait à l'exil. »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]