Dernière visite : 16 Septembre 2025, 23:27 Nous sommes actuellement le 16 Septembre 2025, 23:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 12 Novembre 2015, 23:36 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour tauth.« Kuruja? Je la connais depuis... oula, des lustres. J'ai connu son père avant elle et je dois dire qu'il a pas mal deteint sur elle... Toujours a fourrer son nez la ou il ne faut pas et a.... »

Hesitant un instant' Delvos observa Tara pendant une seconde avant de lacher un simple « Rien de plus a ajouter » et de reprendre sa route. Souhaitait-il eviter le sujet, ca y ressemblait fort. Aussi avança-t'il en faisant quelque chose dont Tara ne l'aurait pas cru capable: en restant silencieux.

Faisant le tour de la forteresse pour atteindre la porte Est, il la fit penetrer a l'interieur. Et si l'exterieur etait fonctionnel, l'interieur ne se revela guere plus chaleureux. L'absence totale de fenetre etait intrigante mais pour autant, l'interieur etait bien eclairée et Delvos rouvrit enfin la bouche:

« C'est la section qui nous est attitré, Tara. Il n'y a pas grand monde a s'en servir en ce moment, rares sont les jeunes a developper notre fleau ces derniers temps. Suis-moi »

S'avançant dans le couloir, il se dirigea vers un petit bureau et frappa a la porte avant d'entrer. A l'interieur, un homme a l'age indefinissable couchait dans des registres des propos dans la langue native du pays maisil s'arreta en voyant rentrer Delvos:

« Tiens, Delvos. Que me vaut le plai-... Mais tu amenes une nouvelle recrue, on dirait. »

Se desinteressant du jeune homme, l'ancien porta toute son attention sur Tara:

« Asseyez-vous, ma chere. C'est un plaisir trop rare que de voir de nouvelles tetes par ici... Tout d'abord, auriez-vous l'amabilité de declarer votre identité? Et avez-vous votre trousseau? Ou bien, dois-je faire venir notre maitre tailleur pour qu'il s'occupe de vous? »

Message Publié : 13 Novembre 2015, 15:41 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Dommage.

Tara respecta le silence de Delvos et ne lui posa plus de questions pendant le reste du trajet. Il restait bien des mystères à éclaircir, et elle avait vraisemblablement l'éternité devant elle pour les résoudre. Aussi amère que soit cette pensée pour elle.

A l'intérieur du fort, elle s'approcha du vieil homme et se présenta : « Je m'appelle Tara » répondit-elle dans sa propre langue. Le commun semblait être aussi courant ici que sur Vandar, cela lui facilitait la tâche. « Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur monsieur ? » Elle vint s'asseoir face à lui. « Pour ce qui est de mes affaires, j'ignore ce qu'il en est... J'aurais bien aimé récupérer mon armure et mes armes, j'y attache beaucoup d'importance. Mais je ne sais pas ce qu'a décidé votre Reine à leur sujet. Peut-être que Delvos a laissé des consignes à ce sujet ? Quoi qu'il en soit, je suis arrivée ici avec ces seuls vêtements, je veux bien que vous appeliez votre tailleur. » finit-elle avec un sourire.

Message Publié : 13 Novembre 2015, 16:01 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.« Kelonigus, dame. Maître logeur et gestionnaire des inscriptions dans cette partie de l'école... Hmmm, vous n'avez que ces affaires. Soit, je vais le faire appeler, pour votre uniforme et votre "lit". Pour vos affaires personnelles, nous enverrons quelqu'un les quérir...

Avez-vous autre chose à ajouter avant que je ne vous note? »

Message Publié : 13 Novembre 2015, 16:55 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message secret pour Keyradin.« Que vous me notiez ? Euh non rien à ajouter... Que voulez-vous dire ? »

Message Publié : 13 Novembre 2015, 17:06 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.« Et bien, que je vous inscrive dans mon registre. Navré, noter, ce mot vous dérange-t'il? Vous n'êtes pas d'Iskandélis, visiblement, votre accent et votre patois est relativement étrange... J'ai utilisé le mauvais mot?

Il va falloir apprendre très vite les subtilités de notre langue si vous tenez à survivre à votre formation. Allez, vous pouvez filer. Tenez, la clé de votre chambre. Aile B, chambre 8. Le tailleur et ses gens vous y retrouveront. »

L'homme tendit une clé à Tara avant de se replonger dans son écriture.

Message Publié : 17 Novembre 2015, 15:23 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message secret pour Keyradin.« Non, non, excusez-moi, nous utilisons bien ce mot là nous aussi. »

Elle prit la clef que lui tendait le vieil homme. « Avez-vous un professeur pour m'apprendre votre langue ? Le plus tôt je commencerai, le mieux ce sera. »

Message Publié : 17 Novembre 2015, 16:06 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.« Tout est prévu. De toute façon, cela fait des années que nous apprenons votre langue pour l'assimilation de votre peuple au notre. Allez, rejoignez vos quartiers, nous aurons le temps de discuter des détails de votre formation demain. »

Tara quitta donc la pièce et, après un périple un peu long, finit par atteindre ses appartements. L'école était grande et les couloirs silencieux, même si la décoration n'était pas non plus des plus rassurantes. Il faut dire que de s'éclairer entièrement à la bougie n'aidait pas non plus à se donner une idée de l'ensemble.

Dans sa chambre, elle fut accueillie par un tailleur et 2 assistantes qui prirent ses mesures en silence pendant que leur maître proposait des étoffes diverses et variées à la jeune femme. Une fois chose faite, le tailleur assura Tara de la promptitude à fabriquer son nouveau lit et qu'il serait prêt dans la journée.

Et ainsi démarra le temps que Tara passa à l'école...
► Afficher spoiler
On va ellipser. Parce que Tara va en passer du temps à l'école... Du coup, je posterai un autre truc plus tard pour représenter les premiers temps.

Et non, t'arriveras pas à voir Kurujanichti a son premier passage. Elle est occupée, la vilaine!

Choisis quelle voie tu vas faire progresser vu que l'autre partira sur le vampire.

Message Publié : 17 Novembre 2015, 17:41 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message secret pour Keyradin.Ok ! Je pense que je ferai progresser la voie Guerrière, qui devrait être la plus intéressante. A moins que deux niveaux de dip dans une autre classe sur l'autre voie ne lui apporte des choses plus intéressantes. Mais j'en doute un peu.

Je te confirme ça bien vite.

Message Publié : 20 Novembre 2015, 17:46 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.Les jours passèrent pour Tara à l'école, devenant rapidement des semaines puis des mois. Elle croisait d'autres élèves qui, comme elle, souffrait du même fléau et elle mit à profit son temps pour apprendre la langue du cru. Elle ne remarqua même pas le jour où elle se réveilla sans respirer, tout comme elle ne remarqua pas quand la faim cessa de la tenailler pour être remplacé par ce besoin de se nourrir de sang. Heureusement, tout avait été mis en place pour offrir aux élèves le nécessaire pour se sustenter et, même si ce n'était pas très glorieux, il était toujours agréable de pouvoir étancher sa soif, que ce soit avec des animaux ou bien un don offert par certains des habitants.

Autre détail, que remarqua Tara cette fois, c'était cette présence dans son esprit, comme une ombre rodant à la lisière de sa pensée, attendant de pouvoir s'en prendre à la jeune femme quand elle s'y attendrait le moins. Oh, elle y arriva bien parfois et c'est une Tara couverte de sang, jamais le sien, qui se réveillait en cellule mais, comme elle l'appris plus tard, elle était autorisée à prélever son quota parmi la populace, contrairement aux autres vampires comme elle. Cadeau de la Reine, comme l'avait présenté Delvos. Hélas, cela ne fit qu'accentuer le gouffre entre elle et les autres élèves, déjà surpassé par ses talents au combat qui virent dans ce cadeau une autre forme de privilège. Au moins, il y avait Delvos, toujours prêt à discuter, parler et sortir s'amuser. Lui-même semblait apprécier ces moments d'échange, le sortant de sa routine quotidienne d'instruction et pouvant parler d'égal à égal avec Tara. Ce qui constitua encore une forme de privilège pour les autres élèves...

Ainsi passèrent les 50 premières années, Tara apprenant à canaliser sa nouvelle puissance, l'histoire d'Iskandélis et sa langue. Elle en apprit également plus sur les Khidaryms et leurs actes ici ou sur Vandar et visiblement, il ne s'agissait pas des bons samaritains que présentaient les livres d'histoire de chez elle. Ce ne fut qu'au bout d'un demi-siècle que Delvos lui demanda:

« Es-tu prête à passer au cran au dessus? Dans tes pouvoirs, j'entends... Ne vas pas mal interpréter ce que j'ai dit, Tara. »

Message Publié : 22 Novembre 2015, 02:04 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message secret pour Keyradin.
► Afficher spoiler
50 ans ? C'est un sacré long moment ça ^^ C'est 50 ans en Easporin ou en Vandar ?
Et pendant tout ce temps, l'une des questions que Tara a pu vouloir poser à Delvos, que j'ai oublié de poser pendant le dîner, c'est celle sur Séléma (qui est elle et a-t-elle un lien avec Alessa, Lilith et Némélith).

Je suppose aussi que Tara n'a rien appris sur d'éventuelles faiblesses d'Alessa pendant tout ce temps ?

Tara avait fini par se vouer d'amitié avec Delvos, il était l'un des rares avec qui elle pouvait parler à l'Académie. En revanche elle n'avait jamais perdu de vue ses objectifs : protéger les siens sur Vandar et découvrir le point faible de la Reine. Jamais elle n'oublierait la torture, Braid, les dragons primordiaux et tous les morts que la sorcière avait laissé sur son passage.

Elle était restée fidèle à son premier amour, mais l'amitié de Delvos, et certaines soirées plus arrosées que d'autres avaient parfois fait se brouiller les lignes qu'elle avait définies. Elle répondit avec un sourire moqueur :

« Comme si je devais m'inquiéter de quoi que ce soit d'autre avec toi... De quoi veux-tu parler ? »

Message Publié : 22 Novembre 2015, 11:21 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.« Ouais, j'imagine... Bon, suis-moi alors... »

Delvos quitta donc l'enceinte de l'école pour guider Tara jusqu'au champ d'entrainement. En chemin, elle croisa quelques élèves qu'elle avait déjà croisé durant les exercices qui la saluèrent poliment mais froidement, chose devenue habituelle pour elle. Son guide ne semblant pas enclin à vouloir discuter ce soir, contrairement à d'habitude. Une fois arrivés sur place, Delvos tira quelque chose d'une de ses sacoches de ceintures et le jeta à la jeune femme. Il s'agissait de deux petites fioles de verre translucide, la teneur du liquide à l'intérieur n'étant plus inconnue de la jeune femme, que s'empressa de présenter son camarade:

« Tu vas tester le sang de ces bouteilles. Débouche les l'une après l'autre et renifle puis tu vas en boire une des deux. C'est une étape importante et peu dangereuse mais Lamia profite parfois de ce passage pour prendre le contrôle, c'est pour ça que je suis là. »

Testant les deux fioles, l'une des deux présentait une odeur légère, presque aérienne, tandis que l'autre semblait plus sauvage et bestiale. Ne restait qu'à faire un choix

► Afficher spoiler
50 ans en Easporin. Soit environ 2 semaines en Wesporin. Vui, le temps est carrément détraqué ici(comme à Naanshan mais dans l'autre sens).

Séléma: inconnue au bataillon.

Et non, Alessa n'a aucune faiblesse, bien sur!

Message Publié : 23 Novembre 2015, 15:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message secret pour Keyradin.Méfiante, comme à l'accoutumée, Tara leva un regard suspicieux sur Delvos. Il n'avait pas l'air de vouloir rire, et la seule mention de Lamia suffit à faire comprendre à la jeune femme que le choix qu'elle devait faire ne serait pas anodin.

« Un indice ? Tu as choisi laquelle toi ? Elles font quoi ces fioles ? »

De nouveau elle inspira au dessus de chacune d'elle.

Message Publié : 23 Novembre 2015, 17:02 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.« Je ne peux pas t'aider, Tara. Chaque fiole a une odeur particulière pour chacun. Et tu devras faire ce choix seule. »

Delvos n'ajoutant rien, Tara renifla encore une fois les fioles. Cette fois, leurs odeurs semblaient provoquer autre chose chez la guerrière. La plus legere fit eprouver un sentiment de liberté tandis qur la seconde jouait sur les instincts fraternels de la jeune femme, lui faisant ressentir un besoin de lien et de camaraderie.

Message Publié : 24 Novembre 2015, 13:01 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message secret pour Keyradin.La jeune femme hésita encore un long moment. Les deux fioles avaient chacune un certain attrait : l'une sur sa part de brutalité et ses instincts de chasseresse, l'autre sur la fille libre des collines de l'est de Vandar.

Tara repensa à la question que lui avait posé l'avatar de la déesse Athéna, plus de 50 ans auparavant. A l'époque, elle n'avait que sa vengeance en tête. Elle n'avait finalement pas beaucoup changé. Peut-être était elle devenue plus sage avec le temps. Plus dure aussi, bien qu'elle ait gardé un rire facile. L'écart qui s'était creusé entre elle et les autres élèves, le très faible nombre d'amis qu'elle s'était fait à l'académie - que l'on pouvait compter sur les doigts d'une seule main - et le deuil qu'elle avait fait de son ancienne vie n'avaient fait que contribuer à cette solitude.

La liberté. Voilà quelque chose qu'elle ne connaissait qu'à demi. Prisonnière de sa vengeance, puis d'Iskandélis et de sa Reine : elle n'avait été qu'une poupée dans les mains d'enfants divins et capricieux depuis des années, et ce malgré sa liberté d'aller et venir.
La fraternité, l'esprit de meute. C'est ce qu'évoquait le parfum de l'autre fiole. Tara était plutôt, comme son ancêtre Blanche Auraniël, le genre de louve solitaire qui protégeait férocement les autres, qu'ils soient ses subordonnés, son peuple ou ses proches. Le contact avec le groupe de Sanctuaire avait changé son point de vue là dessus, mais de longues années s'étaient écoulées depuis.

« Bon, allez, advienne que pourra. » murmura-t-elle en portant l'une des deux fioles à ses lèvres. Elle la vida d'une gorgée et tendit l'autre à Delvos.

Des deux parfums, elle avait choisi celui qui l'effrayait le moins, qui ne lui rappelait pas ses chaînes de sang et la férocité de Lamia.

Message Publié : 24 Novembre 2015, 13:35 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.Vidant la fiole, elle en savoura le gout. C'était du sang, à n'en pas douter mais sa saveur différait de celui de d'habitude. Plus léger, il picota doucement la langue de la guerrière. Quelques secondes passèrent avant que ne se produise quelque chose de singulier. Tara sembla percevoir le monde autour d'elle d'une façon différente, comme si elle percevait ses environs immédiats, sans pour autant les voir. Puis ce fut la douleur. Une douleur sourde et horrible tandis qu'elle sentait la peau sous ses bras s'étirer, sa forme changer pour quelque chose d'autre, de différents. Il fallut plusieurs minutes à la guerrière pour achever sa transformation mais cela parut être des heures. Et pour ne rien arranger, elle sentit quelque chose forcer contre son esprit, se jeter de toutes ses forces contre la porte derrière laquelle elle était enfermée avant de se calmer et qu'une voix sereine n'émane de cette force étrange:

« Laisse moi sortir et nous pourrons nous débarrasser d'Elle, ensemble. Je sais que c'est ce dont tu rêves... J'en ai la force mais pour ça, tu dois me laisser sortir et prendre le contrôle quelque temps! »

Message Publié : 24 Novembre 2015, 15:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message secret pour Keyradin.Un cri de surprise et de douleur déchira les poumons de Tara, cédant rapidement la place à un râle rauque et puissant qui dura tout le temps de la transformation qu'elle subit.

Tombée à genoux, les mains sur le sol face à elle, elle répondit à voix haute à cette voix qu'elle était pourtant seule à entendre : « Qui es-tu ? C'est mon esprit et mon corps, dégage de là ! » articula-t-elle lentement, moitié murmurant, moitié vociférant.

Message Publié : 24 Novembre 2015, 16:49 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.La voix de Tara était incompréhensible pour ses oreilles, mélanges de cris stridents et de hurlement mais elle entendit néanmoins la voix de Delvos:

« Tiens bon, Tara. »

La transformation finit par s'achever et Tara put enfin respirer. Tout son environnement lui était perceptible désormais et sa première constatation fut sur sa forme. Elle n'était plus Tara, elle s'était transformé en chauve-souris d'une taille plus que raisonnable...

► Afficher spoiler
Et voilà, Tara est une chauve-souris sanguinaire maintenant! :mrgreen:

Message Publié : 24 Novembre 2015, 17:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

► Afficher spoiler
Tu rigoles ?! Je n'ose imaginer l'autre... Sauvage et grégaire, j'aurais eu une taupe ? :p

Toute cette douleur pour ça ?

Tara gisait au sol, pathétique, empêtrée dans ses ailes. Elle essaya de protester mais le seul son qui parvint à sortir de sa gorge, pas encore habituée à sa nouvelle forme, fut un cri strident.
Elle leva un regard, qu'elle voulait courroucé, sur Delvos : Était-ce là le "cran supérieur" dont il parlait ? Elle avait bien envie de lui expliquer sa propre vision du "cran supérieur".

Message Publié : 24 Novembre 2015, 17:37 
USER_AVATAR

Message secret pour tauth.Delvos accorda un sourire a la chauve-souris avant d'ajouter:

« Bien, tu es toujours toi. Je te laisse recuperer et puis, tu devras reprendre ta forme humaine. Ça sera de moins en moins douloureux a mesure que tu t'exerceras, Tara. Fais moi confiance. »

Message Publié : 24 Novembre 2015, 17:45 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

► Afficher spoiler
Je suppose que reprendre forme humaine se fait "comme ça".

Tara avait beau faire confiance à Delvos, elle ne lui en rendit pas un moins un regard furieux.
Elle essaya de visualiser sa forme humaine et se concentra dessus. Il ne se passa rien tout d'abord, puis, après de longues minutes de silence, les douleurs reprirent et la métamorphose inverse se produisit. Ses os s'étirèrent, ses muscles gonflèrent et ses ailes se rétractèrent lentement.

Elle poussa un dernier cri de douleur quand ses poumons, revenus à leur taille normale, se remplirent d'un coup d'air.

« C'est ça que tu appelles passer au niveau au dessus ? Tu t'es payé ma tête avoue le. »

[ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]