Dernière visite : 19 Novembre 2025, 14:55 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 14:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 18 Avril 2014, 12:45 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin, Kalem.« Ah il a dit ça... l'ignoble monstre... il a dit ça. Je vais lui faire passer l'envie de dire que je suis morte à ce salaud ! »

Tâchant de se contrôler devant la famille qu'elle venait de retrouver, Tara serra les poings à faire blanchir les jointures de ses doigts.

« J'ai tellement de choses à vous demander ! Tellement de choses à vous raconter... Mais commençons par retrouver les autres, Ichabod a raison. »

Le bonheur de Tara était teinté d'amertume : son frère aîné n'était pas là, sûrement gardé en otage par Marlak et sa famille avait été ramenée à la vie par d'ignobles pratiques... mais quelle joie de voir ses parents face à elle, entendre le son de leurs voix, sentir le parfum enivrant de sa grande soeur Marion, contempler les grands yeux bleus d'Elmina !

Message Publié : 18 Avril 2014, 14:51 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret pour kaochi,taetrius.« Tu viens pas en ennemi ? C'est dommage, moi si. »

Les kukris jaillirent dans les mains du halfelin.

« D'où tu sors, Melk ? Et ta compagne ? »

Edité : 18 Avril 2014, 15:19 par Nekhar

Message Publié : 18 Avril 2014, 14:55 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Message secret pour Keyradin,Nekhar, Taetrius.Sania haussa les épaules. « Vu qu'on connait pas la sortie, j'y vois pas d'inconvénient. »
Elle tourna la tête vers Duke : « Et toi ? »

► Afficher spoiler
Comment ça, une Alessa sort des buissons ? J'avais pas vu ça moi. Merci pour la correction du secret Keyradin. ^^

Message Publié : 18 Avril 2014, 15:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.Alessa haussa un sourcil dans la direction du nouveau venu avant de le détailler avec un sourire.

« Un garde du corps? Je tâcherai de m'en rappeler en cas d'extrême nécessité. Bien, je suis prête, allons-y. »

Edité : 18 Avril 2014, 17:31 par Taetrius (2×)

Message Publié : 18 Avril 2014, 16:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Nekhar, Kaochi, Taetrius.« Héhoheindoucementonvapassénerver,hein? »

Le débit de parole de l'homme augmenta tandis qu'il reculait d'un pas avant d'ajouter:

« J'ai été "mandaté" par quelqu'un pour vous retrouver. Alors, soyons clair, oui, je suis un démon, non, je ne vous veux aucun mal, oui, j'obéis à des ordres, non, je ne peux pas vous dire de qui.

Maintenant, si vous n'avez pas besoin de moi, je vous laisse ici vous débrouiller mais bon, après, je vais avoir des ennuis, on va me demander pourquoi Ash'ur a pu mener son plan à terme, j'expliquerai que j'ai bien essayé mais qu'on m'a pas écouté, on me croira pas, je finirai torturé et j'aime pas ça, je suis très douillet et tiens à conserver mon teint de pêche. »

Prenant une respiration, il continua à parler en marchant de long en large:

« Ash'ur a fait de grosses bêtises et a visiblement énervé les gens qu'il fallait pas mais ces gens peuvent pas intervenir directement pour cause de trucs chiants au possible type balance cosmique et tout le tintouin alors qu'est-ce qu'on fait? On demande à bibi de trouver une solution mais comme d'habitude, dès que les gens voient un type à peu près normal se balader en Nessus, ils se méfient tout de suite et ne me laissent même pas parler avant de commencer à se montrer agressifs et là, forcément, le boulot de messager et d'aide, il en prend un coup parce que délivrer un message quand les gens veulent vous tuer et manquent de réceptivité, c'est pas la joie mais ça, comme d'habitude, on va me dire, c'est mon problème et voilà, toujours le coté pourri de l'histoire, même pas une petite reconnaissance au final et tout ça pour quoi? Un salaire misérable et un petit passage par la mer des âmes damnées une fois par an... Non, mais je vous jure, être démon, c'est pas une vie! »

Cessant de parler, il attendit un peu, reprenant son souffle, avant d'achever son monologue:

« Je suis juste là pour vous aider à vous retrouver et à trouver la sortie. Ah, et au fait, tant que j'y suis, j'ai un message pour un certain Ichabod:

"Merci pour l'information, celothien"

J'vous laisserai lui transmettre, moi et les prêtres, vous savez... »

Un sourire de vendeur de carriole fit son apparition sur le visage de Melk.

Message Publié : 18 Avril 2014, 16:55 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message secret pour kaochi,taetrius.Parle trop. Chiant. Les démons c'est plus ce que c'était. Duke rangea ses armes avec un soupir.

« Bon d'accord Melchior. Fais-nous sortir d'ici. On peut en savoir plus sur cet Ashour ? Il est sur l'île ? Et il fricoterai pas avec les liches des fois ? »

Message Publié : 18 Avril 2014, 17:52 
USER_AVATAR

Message secret pour Nekhar, Kaochi, Taetrius.Pendant toute la présentation du démon, la jeune femme s'était contentée de hausser doucement les épaules, l'air elle-même dépassée.

« Il m'a trouvée tout comme vous lorsque le portail nous a tous dispersés, comme c'était sans doute prévu par Marlak en utilisant la sœur de Tara comme appât. On dirait bien que lui et son maître se sont fait d'autres ennemis que nous n'avions pas prévus. A défaut d'une meilleure solution pour rejoindre les autres, je crains qu'on n'ait pas d'autre choix, pour le moment. »

Message Publié : 18 Avril 2014, 17:59 
USER_AVATAR

Message secret pour Nekhar, Taetrius, Kaochi.« Et je décerne le prix de la perspicacité à... notre petit ami ici présent. »

Le démon s'esclaffa avant de reprendre un air sérieux:

« Ash'ur fricote en effet avec la liche. Vous étiez pas au courant? Bon, écoutez, pour sortir d'ici, il faut qu'on se donne la main et qu'on se mette en cercle. Ensuite, répétez après moi...

Non, en fait, j'adore faire ce coup aux gens, voir si ils le font... Bon, vous voulez bouger? Alors on bouge. »

Le démon claqua des doigts et la scène changea. Toujours la même caillasse noire, le même ciel rouge. Mais 2 personnes de plus, en les personnes de Yael et Aravilan.
Message secret pour Psykocat, moontaz.Alors que les deux elfes discutaient calmement, une explosion de fumée fit son apparition et apparurent 4 personnes, Alessa, Duke, Sania et un dernier homme.
Message secret pour Psykocat, moontaz,Nekhar, Taetrius, Kaochi.Melk toussota:

« Je vous laisse présenter les choses? Non pas que je n'aime pas parler mais bon, devoir réexpliquer sans cesse la même chose, c'est assez énervant à force... Et puis, vous saurez mieux résumer que moi. On m'a dit que j'avais parfois tendance à me laisser emporter dans de longs monologues inutiles et que ça pouvait agacer mes interlocuteurs...

Vous y croyez, vous? »

Message Publié : 18 Avril 2014, 18:06 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat, moontaz,Nekhar, Taetrius, Kaochi.« Et donc c'est ça que tu appelles nous faire sortir d'ici ? »

Message Publié : 18 Avril 2014, 18:14 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Message secret pour Keyradin, Psykocat, moontaz,Nekhar, Taetrius, Kaochi.Goguenarde, Sania répondit aux paroles de Nekhar :« Moi j'appelle ça un progrès. Si les apparences sont ce qu'elles semblent être. On est plus nombreux qu'on n'était avant. Trois ou quatre fois plus. Il me semble », elle se mit à compter sur ses doigts, silencieusement, les pliant, dépliant, et contemplant brièvement.

Message Publié : 18 Avril 2014, 18:29 
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat, moontaz,Nekhar, Taetrius, Kaochi.Alessa regarda autour d'elle pour se familiariser avec leur dernière destination avant de s'adresser à l'inconnu qui les accompagnait.

« Un progrès, certes. Mais je ne vois pas encore Tara, Ichabod, Vernard et le chapelain... ils pourraient bien avoir eu moins de chance que nous. Inutile de s'attarder ici, tu peux nous conduire à eux? »

Elle se tourna alors vers les deux autres.

« Ecoutez, on fera les présentations plus tard, d'accord? Le plus urgent pour le moment, c'est de retrouver nos égarés. »

Message Publié : 21 Avril 2014, 11:30 
USER_AVATAR

Message secret pour Psykocat, moontaz,Nekhar, Taetrius, Kaochi.Une fois l'assentiment des deux autres personnes obtenus, le démon claqua de nouveau des doigts et tous disparurent... Pour réapparaître dans la même plaine, face à Tara, Ichabod et 4 autres personnes...
Alors que Tara et Ichabod discutaient des moyens de rentrer, un nuage de fumée fit son apparition et déposa leurs camarades, accompagné d'un autre homme qui prit la parole:

« Melk express, dernière station avant le terminus! En voiture, messieurs-dame. »

Il éclata de rire sous le regard circonspect de la famille Auraniel, dont le père demanda:

« Vos "amis"? »

Message Publié : 21 Avril 2014, 14:46 
USER_AVATAR

Le visage d'Alessa s'illumina d'un sourire en direction de Tara en la trouvant en compagnie d'étrangers aux traits familiers.

« Quel soulagements de vous revoir tous indemnes, j'avais craint que les ruses de l'Ennemi ne nous aient réservées bien pire. Nous devons ces retrouvailles à l'intervention d'un ... allié inattendu. »

Elle désigna du regard l'inconnu qui les accompagnait.

« Voici Melk, qui a généreusement offert de nous faire sortir d'ici. Selon ses dires, Marlak a trouvé un soutien dans ses projets auprès d'une puissance du nom d'Ash'ur. D'autres démons n'ont pas jugé cette initiative à leur goût et ont décidé d'intervenir à leur tour, en l'envoyant à nous. Sans lui, je ne sais combien de temps nous aurions été retenus ici, séparés. »

Elle s'interrompit un instant, feignant un trou de mémoire en tournant le visage en direction du démon, anticipant sa réponse le sourire aux lèvres.

« Oh, et il y avait une dernière chose je crois, vous aviez un message pour l'un d'entre nous mais je ne parviens plus à remettre le doigt dessus... »

Message Publié : 21 Avril 2014, 20:39 
USER_AVATAR

Melk ouvrit la bouche... et la referma. Si son regard avait pu lancer des flammes, Alessa serait désormais bien rôtie, et c'est dépité qu'il répondit:

« Mouais... Ichabod, c'est ça? Mon maître vous remercie pour l'information sur les intentions d'Ash'ur, c'est pour ça qu'il m'a envoyé vous "aider" quand il a constaté votre... malencontreuse infortune présente... »

L'air morose, il expédia au loin un caillou d'un coup de pied bien senti avant de s'adresser à tout le monde:

« Bon, on y va? Euh, vous feriez mieux de les couvrir car il fait jour là où on va... »

Du doigt, il désignait les 4 auraniels, père, mère et filles...

Message Publié : 21 Avril 2014, 22:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara retint une expression de surprise quand le petit groupe fit son apparition, avant de laisser la place à un large sourire. Au vu de l'adversaire qu'Ichabod et elle avaient eu à affronter, les autres devaient avoir eu pas mal de déboires eux aussi.

« Alessa ! Vous êtes tous sains et saufs ? Nous avons suivi le mage de tout à l'heure, il nous a donné un peu de fil à retordre. »

Ce n'était pas mentir entièrement, et puis, elle n'avait pas envie d'avouer que son imprudence avait failli lui coûter cher. Elle se retourna vers le baron.

« Père, je vous présente mes amis en effet. Ne les jugez pas trop vite, ils m'ont bien aidée pour arriver ici. »

Laissant loisir à la "bande" de se présenter d'elle même, elle leur présenta les quatre inconnus.

« Mes amis, je vous présente mes parents.
Le Baron William Auraniël. Ma mère : Helena. Et mes soeurs, Marion et Elmina. Ils ont beaucoup de choses à nous raconter sur Marlak je crois.
Alessa, vous pouvez faire quelque chose pour les protéger du soleil ? Ils ont un peu... changé depuis la dernière fois que je les ai vus. »

Message Publié : 22 Avril 2014, 00:06 
USER_AVATAR

La mine d'Alessa grisa d'impuissance devant la requête de la jeune femme, répondant d'un air peiné.

« Chasser l'éclat de torches et de brasiers ne m'aurait posé aucun problème, mais voiler celui du soleil est au dessus de mes moyens. Si personne ne peut les aider, peut-être que mettre à profit les couvertures des uns et des autres pourrait en dernier recours offrir une protection de fortune, aussi inconfortable soit-elle. »

Message Publié : 22 Avril 2014, 01:49 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Je regarde la petite famille, une lueur froide dans le regard :

« Vous êtes des vampires ? »

Puis, une fois que j'ai entendu leur réponse, je me tourne vers Ichabod :

« Tu confirmes que c'est normal, cette histoire d'As'hur ? Qu'on soit sûr de pas être en train de nous faire entuber par ce brave Melk... »

J'adresse un sourire crispé à notre brave guide. La fatigue et la lassitude me sont tombé dessus, et comme je n'ai pas de quoi me reposer, je deviens un tantinet nerveux sur mes kukris.

×4 Message Publié : 22 Avril 2014, 09:51 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod observait le cristal qu'il tenait dans sa main. Sans prendre la peine de relever la tête, il répondit au semi-homme :

« Je confirme, oui. Ash'ur Badak'tu est un prince démon rebelle, et le maître de Marlak. Sa position vis à vis d'Asmodée n'était pas claire pour moi jusqu'ici. Il semblerait que le maître des enfers ait décidé de le ramener dans le droit chemin, si on peut vous faire confiance, Melk. »

Le prêtre releva la tête et fixa son regard dans celui du démon.

► Afficher spoiler
Je tente de déterminer comment fonctionne le cristal, et de savoir si Melk nous ment ou nous cache quelque chose.
Art de la Magie: Kalem lance 1d20+25 et obtient 43 (18)
Conn. Mystères: Kalem lance 1d20+9 et obtient 26 (17)
Conn. Plans: Kalem lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
Psychologie: Kalem lance 1d20+26 et obtient 45 (19)

Message Publié : 22 Avril 2014, 10:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Genial des vampires ! Et moi qui saigne comme un boeuf .Elle est folle ou quoi ? ce sont des prédateurs ! Elle croit qu'elle pourra les empecher de nous sauter dessus dès qu'ils auront faim ?

Yael fit deux pas en arrière , famille ou pas , il détestait les vampires et pour ce qui est de la confiance ,c'était le zéro absolu .

« Ravi de vos retrouvailles ,mais , on est pas tout a fait en bonne santé , j'ai malencontreusement heurté un sabre ennemi et si Aravilan m'a un peu remis sur pied , je continue a perdre du sang , ce qui vu nos nouveaux invités peut être facheux . »

Message Publié : 22 Avril 2014, 11:25 
USER_AVATAR

Ce fut William qui prit la parole, jetant un regard vers le corps de Neri, exangue:

« Il semblerait... Rassurez-vous, nous avons déjà mangé et nous savons nous tenir... »

Le démon écouta ce qu'Ichabod racontait avant d'opiner:

« Oui, oui... Enfin, je ne travaille pas pour le grand A mais l'idée est là... »

Message secret pour kalem.Le cristal a l'air d'être un objet à mot de commande.

Et Melk a l'air de dire la vérité.
Melk observa alors le petit groupe avant d'ajouter:

« Vous feriez mieux de vous rafistoler maintenant... On aura pas le temps une fois là-bas... »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]