Dernière visite : 19 Novembre 2025, 10:49 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 10:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
×23 Message Publié : 30 Juillet 2014, 23:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
La baronne n'eut pas besoin d'attendre l'explication d'Alessa pour comprendre que les ennuis commençaient.

Merde, c'était quoi ça ?

Entre laisser les zombies s'égayer dans la nature une fois de plus et courir aider son amie contre un dragon, le choix était vite fait. Et ils sauraient bien retrouver quelques morts vivants s'ils survivaient à cette rencontre.

« Désolé mes jolis, mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ! »

Ce disant, elle se laissa tomber au sol et donna un grand coup de pied circulaire aux morts-vivants qui l'entouraient avant de bondir de nouveau sur ses pieds et de les clouer au sol les uns après les autres. Littéralement.
Peu importait le résultat, il fallait juste essayer de gagner du temps en immobilisant les rares zombies qu'elles avaient réussi à attirer à l'intérieur. Et le plus rapidement possible.

Sans vérifier l'état de ses victimes, elle se dégagea de l'intérieur d'une roulade, tira la porte et la barra de l'extérieur. « Là ! Ça devrait les garder au frais ! Au suivant ! »

Un zombie se dressait devant elle, il eut droit au même traitement que ses petits camarades : il reçut de plein fouet le tranchant de la lame de la baronne, qui ne s'arrêta presque pas pour le regarder...

► Afficher spoiler
Aura de combat de défense : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus d'esquive, moi comprise.
"Athletic surge" +10 tests de carac. et comp. basés sur FOR et DEX, pas de pénalité pour mouvements accélérés.
Je fais 10 sur mon jet d'acrobaties (maîtrise des compétences).

Croc en jambe sur les zombies n°0, 1, 3 et 5 : Pas d'AO et +4 en FOR pour le test (Science du croc-en-jambe), si le croche-patte réussit, je plante un coup d'épée.

Infecté 0 :
Croche-patte: Tauth lance 1d20+26 et obtient 32 (6)
Réussite ? Test de Force: Tauth lance 1d20+23 et obtient 27 (4)
Réussite ? Attaque: Tauth lance 1d20+32 et obtient 39 (7)
Dégâts: Tauth lance 2d6+26 et obtient 34 (4, 4)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 6 (3, 3)

Infecté 1 :
Croche-patte: Tauth lance 1d20+26 et obtient 34 (8)
Réussite ? Test de Force: Tauth lance 1d20+23 et obtient 25 (2)
Réussite ? Contre-attaque: Tauth lance 1d20+32 et obtient 47 (15)
Dégâts Contre-attaque: Tauth lance 2d6+26 et obtient 33 (4, 3)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (2, 2)

Infecté 3 :
Croche-patte: Tauth lance 1d20+21 et obtient 30 (9)
Réussite ? Test de Force: Tauth lance 1d20+23 et obtient 38 (15)
Réussite ? Attaque 2: Tauth lance 1d20+27 et obtient 36 (9)
Dégâts: Tauth lance 2d6+26 et obtient 30 (3, 1)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 9 (3, 6)

Infecté 5 :
Croche-patte: Tauth lance 1d20+16 et obtient 22 (6)
Réussite ? Test de Force: Tauth lance 1d20+23 et obtient 29 (6)
Réussite ? Attaque: Tauth lance 1d20+22 et obtient 41 (19)
Dégâts: Tauth lance 2d6+26 et obtient 34 (3, 5)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (1, 3)

Mouvement : Je passe en BE18.
Action rapide : 1 charge de la ceinture de bataille pour gagner une AM qui me sert à fermer la porte.
Fin de la première AM : je termine mon mouvement en BF16.

Frappe acrobatique : Pour 1ère attaque portée contre l'infecté n°6, si j'esquive son AO par acrobaties -> +4 à l'attaque.

Infecté 6 :
Attaque: Tauth lance 1d20+21 et obtient 26 (5)
Dégâts: Tauth lance 2d6+26 et obtient 37 (5, 6)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 7 (2, 5)

Message Publié : 31 Juillet 2014, 12:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Tara s'élança et frappa tous les infectés à sa portée, les jetant à terre, avant de se précipiter à l'extérieur et de fermer la porte. Alessa, quand à elle, disparut dans un petit nuage de fumée rose, laissant le dragon en proie à l'incertitude.

Ichabod sortit pendant que Justine rassemblait une partie des réfugiés autour d'elle:

« Justine va les emmener à l'abri, il faut juste qu'on les retienne suffisamment longtemps. Vous y arriverez, Tara? Où est Alessa? »

Le prêtre fut interrompu par la porte fermée précédemment par la guerre qui s'ouvrait en grand et les infectés qu'elle avait grièvement blessé qui se jetaient en partie sur elle et sur lui, leurs blessures se refermant plus vite qu'elle ne l'aurait pensée. Le dragon, quand à lui, s'envola et se porta vers la maison d'où était sorti le prêtre, hurlant sa rage un grand coup et paralysant de terreur tous ceux qui l'entendirent, avant de plonger le coup à travers la porte, arrachant au passage une partie du mur et ressortant en tenant une femme hurlant dans sa gueule qu'il enfourna après un dernier coup de croc, les hurlements s'arrêtant dans un bruit spongieux d'os brisés.

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

A vous.

Ichabod et Tara sont aggrippé et secoués. Alessa juste secouée.

×21 Message Publié : 31 Juillet 2014, 15:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Lâchez moi saletés ! Faut qu'on dégage d'ici, c'est sûr ! Ichabod ! Si vous voulez nous sortir vos armées de démons, là, c'est le bon moment ! »
Alessa ? Toujours là ?

La guerrière se dégagea de l'emprise des infectés d'un simple bond en arrière, profitant de ce qu'ils se battaient entre eux... probablement pour décider qui la mordrait le premier.
Elle avisa de la mauvaise posture du vicaire : empêtré dans les bras des infectés, et proche, trop proche de la gueule du grand lézard.
« J'ai dit couché, sales teignes ! »

Priant intérieurement pour que la femme qui venait d'être engloutie ne soit pas de sa famille, elle s'élança vers les assaillants d'Ichabod, cherchant à l'aider du mieux qu'elle pourrait. S'il parvenait à se tirer de là et prendre un peu de recul, il pourrait sûrement enfermer les infectés comme ils l'avaient fait dans le souterrain de Nanshaan. Ou au moins pourrait-il invoquer ses alliés d'outremonde.

« Je vais essayer d'occuper ce truc... dégagez de là, parquez ces saloperies avec un tour de passe-passe, et faites ce que vous voudrez pour qu'on s'en tire ! »

► Afficher spoiler
Aura de combat de défense : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus d'esquive, moi comprise.
"Athletic surge" +10 tests de carac. et comp. basés sur FOR et DEX, pas de pénalité pour mouvements accélérés.
Je fais 10 sur mon jet d'acrobaties (maîtrise des compétences).

Agrippée => J'utilise "Sans entrave (compétences du chanceux)", en action libre. Restent 2 rounds d'utilisations.
AM : Je vais aider Ichabod comme je peux... cap en BA 16.

Croc en jambe sur les infectés n°0, 3 et 2 : Pas d'AO et +4 en FOR pour le test (Science du croc-en-jambe), si le croche-patte réussit, je plante un coup d'épée.

Infecté 0 :
Croche patte: Tauth lance 1d20+24 et obtient 38 (14)
Réussite ? Force: Tauth lance 1d20+21 et obtient 27 (6)
Réussite ? Attaque: Tauth lance 1d20+30 et obtient 35 (5)
Dégâts : Tauth lance 2d6+26 et obtient 35 (6, 3)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 10 (6, 4)

Infecté 2 :
Croche patte: Tauth lance 1d20+24 et obtient 26 (2)
Réussite ? Force: Tauth lance 1d20+21 et obtient 40 (19)
Réussite ? Attaque: Tauth lance 1d20+30 et obtient 37 (7)
Dégâts : Tauth lance 2d6+26 et obtient 29 (1, 2)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 5 (4, 1)

Infecté 3 :
Croche patte: Tauth lance 1d20+19 et obtient 38 (19)
Réussite ? Force: Tauth lance 1d20+21 et obtient 30 (9)
Réussite ? Attaque: Tauth lance 1d20+25 et obtient 31 (6)
Dégâts : Tauth lance 2d6+26 et obtient 35 (5, 4)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (1, 3)

Si y'en a encore en vie sur ceux là, je finis le moins en forme d'abord.
Attaque: Tauth lance 1d20+20 et obtient 38 (18)
Dégâts : Tauth lance 2d6+26 et obtient 32 (5, 1)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 8 (3, 5)

Attaque 4: Tauth lance 1d20+15 et obtient 25 (10)
Dégâts : Tauth lance 2d6+26 et obtient 34 (4, 4)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)

×1 Message Publié : 31 Juillet 2014, 16:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Une voix répondit dans l'esprit du prêtre et de Tara.

Ne vous occupez pas de moi, ça va aller... veillez sur vos proches. Mes pouvoirs ne sont pas capable de détruire ces chose, mais je peux tenter quelque chose...

Alessa osa un coup d’œil par une fenêtre pour découvrir le monstre aux prises avec les réfugiés. Quelque chose lui disait que contrairement aux autres, il restait dans l'esprit du dragon une forme de conscience, et les nains avaient montré que l'infection n'affectait pas les êtres de la même façon. Qui plus est, sa présence au refuge n'était certainement pas due au hasard. Prenant une profonde expiration pour se détendre, elle tenta de rentrer en contact avec l'esprit de la bête.

(en draconien) « Nous avons fait tout ce chemin vers le nord pour trouver Ormen, dans le but de sauver les vôtres comme les nôtres. Épargne ces gens et balaye ceux qui ont succombé, et je te promets qu'ensemble nous trouverons comment endiguer le fléau qui décime nos peuples. »

► Afficher spoiler
Je glisse discrètement un charme-monstre par dessus (pas mieux à faire disoulay).
Difficulté du jet de volonté : 31
Résistance à la magie: Taetrius lance 1d20+12 et obtient 25 (13)

Je me rapproche également de l'entrée : déplacement en BF12

Message Publié : 31 Juillet 2014, 19:58 
USER_AVATAR

Tara s'élança, se libérant de l'étreinte des infectés et se porta à l'aide d'Ichabod. Frappant de droite et de gauche, elle blessa suffisamment deux des infectés pour leur faire lâcher prise. Pendant ce temps, Alessa murmura à l'oreille du dragon quelques mots.

Les infectés au sol que Tara venait de blesser se relevèrent péniblement, leur blessure se refermant à très grande vitesse et les infectés se jetèrent sur toutes les cibles à portée, bien décidés à faire un festin de ces inconscients. Le dragon tourna alors son regard vers la petite, l'observant une seconde puis s'avança et souffla son nuage dans sa direction, couvrant tout ce beau monde d'un nuage d'acide. Ichabod et Tara encaissèrent de plein fouet la décharge acide, peau, cheveux et vêtements non magique fondant sous le souffle délétère mais Alessa, protégée en partie par les murs, réussit à n'en subir qu'une partie. Les infectés, eux, furent brûlés sur pied...

Le prêtre s'écarta d'un pas, pataugeant dans les reliquats liquides des infectés avant de commencer à incanter un de ses sorts, les blessés récupérant leurs forces...

► Afficher spoiler
161

Tara, secouée de nouveau. Vous avez récupéré tous vos pv grace à guérison suprême de groupe(merci, ichachou!)

A vous.

×3 Message Publié : 31 Juillet 2014, 21:52 
USER_AVATAR

Récupérant ses forces sous l'effet de la vague d'énergie curative, la jeune femme releva la tête en direction du dragon qui venait de la prendre pour cible une fois de plus. La négociation était terminée.

« Je prends ça comme ta réponse, dommage. »

Déployant ses ailes noires de plumes soyeuses, elle ouvrit la main dans la direction du dragon. La dernière phalange de ses doigts s'était étirée en griffes acérées. Une boule d'énergie crépitante se forma au creux de sa paume avant de voler droit vers le dragon.
Prenant une grande impulsion de ses ailes, elle s'éleva un instant pour se poser un peu plus loin.

Puisque c'est moi qu'il semble chercher, qu'il vienne.

► Afficher spoiler
Action simple : Décharge fantastique (augmentée d'une charge de Gloves of eldritch admixture)
Contact à distance: Taetrius lance 1d20+16 et obtient 23 (7)
dégâts: Taetrius lance 7d6 et obtient 20 (2, 1, 6, 3, 1, 5, 2)
Résistance à la magie: Taetrius lance 1d20+5 et obtient 17 (12)

S'il est touché, il prend un niveau négatif et je gagne tout ce qu'il perd :
22 points de vie temporaire, son sort de plus haut niveau, ainsi que +1 à mes jets d'attaque, de sauvegarde, de compétences et de caractéristiques pendant une heure.

Action de mouvement : Je décolle et atterrit en BM12.

×19 Message Publié : 01 Août 2014, 03:14 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

« Héhé... même pas mal. » répliqua la baronne, une grimace de douleur en travers du visage. « Et au moins, nous voilà débarrassés de la piétaille ! »

Piétinant la flaque d'acide et de chairs décomposées au sol, elle prit son élan et fit un grand bond, semblant prendre appui sur l'air lui-même. Sa lame étincela au clair de lune :
« AURANIELLLLLL ! »

Elle l'abattit de toutes ses forces contre la peau du dragon, reprit pied et enchaîna sur de nouvelles attaques, ne laissant pas le temps à son incroyable adversaire de riposter à cette attaque soudaine.

► Afficher spoiler
Key, j'ai pas utilisé True Grit tout à l'heure finalement. Enfin, pas que ça change grand chose ^^
Là, par contre j'en consomme une charge. Restent 5.

AR : je passe sur mon aura d'attaque, +4 de bonus d'attaque dans un rayon de 12 cases, moi comprise.

Je fais 10 sur mon jet d'acrobaties pour éviter son AO (maîtrise des compétences)
Charge acrobatique pour entrer au contact : DD Acrobaties 25, +2 Atk si réussite, -2 CA.
Combinée avec Attaque en Puissance (-10/+20) et Attaque Sautée (+30 sur première attaque de charge).
Et en plus, j'ai Frappe acrobatique sur ma première attaque si j'évite l'AO par acrobaties -> +4 à l'attaque.

Saut ? (DD 20 je crois) Attaque sautée: Tauth lance 1d20+24 et obtient 28 (4)

Attaque 1: Tauth lance 1d20+32 et obtient 41 (9)
Contre-attaque: Tauth lance 1d20+26 et obtient 31 (5)
Avec dé du chanceux : Tauth lance 1d6 et obtient 3 (3)
Attaque 2: Tauth lance 1d20+21 et obtient 39 (18)
Avec dé du chanceux : Tauth lance 1d10 et obtient 1 (1)
Attaque 3: Tauth lance 1d20+16 et obtient 32 (16)
Attaque 4: Tauth lance 1d20+11 et obtient 12 (1)

Dégâts 1: Tauth lance 2d6+56 et obtient 60 (1, 3)
Dégâts de Bien 1: Tauth lance 2d6 et obtient 11 (6, 5)
Dégâts Contre-attaque: Tauth lance 2d6+46 et obtient 49 (1, 2)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 5 (1, 4)
Dégâts 2: Tauth lance 2d6+46 et obtient 50 (2, 2)
Dégâts de Bien 2: Tauth lance 2d6 et obtient 5 (3, 2)
Dégâts 3: Tauth lance 2d6+46 et obtient 53 (2, 5)
Dégâts de Bien 3: Tauth lance 2d6 et obtient 12 (6, 6)
Dégâts 4: Tauth lance 2d6+46 et obtient 53 (1, 6)
Dégâts de Bien 4: Tauth lance 2d6 et obtient 5 (4, 1)

Edit : Critique sur l'attaque 2 ?
Confirmer critique: Tauth lance 1d20+21 et obtient 26 (5)

Message Publié : 01 Août 2014, 20:05 
USER_AVATAR

La guerrière chargea le dragon pendant qu'Alessa lâchait une de ses boules d'énergie. Si la boule d'énergie toucha de plein fouet et fit grésiller la peau du dragon, les attaques de la guerrière ne firent qu'égratigner la bête. Justine fit surement sa réapparition dans la maison car elle lâcha quelques mots:

« Dernier voyage. Rapprochez-vous les uns des autres! »

Un petit nuage, une disparition et l'ange n'était plus là, la maison était vide... Ichabod incanta alors, lançant un de ses sorts et une aura luisante se forma autour de lui, englobant Tara et Alessa. Le dragon baissa le regard vers Tara et attaqua, mordant et griffant la guerrière avant de lui asséner un coup de queue dévastateur pendant que la plaie infligée par la sorcière se régénérait à grande vitesse, laissant la bête intacte et Tara en mauvaise posture

Message secret pour Taetrius.Point d'absorption d'énergie possible.
► Afficher spoiler

A vous.

Tara, secouée again.

×16 Message Publié : 02 Août 2014, 11:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Ça mon grand tu vas me le payer.

La guerrière ne se départit pas de son calme. Leur rôle était de tenir pendant que les autres s'échappaient. De ce point de vue là, c'était déjà un succès. Restait à voir pourquoi ce dragon les avait attaqués. Et à essayer de le vaincre. Ça, ce serait peut-être plus difficile. Les quelques écailles qu'elle avait fait voler étaient déjà remplacées par d'autres.

« Hé, gros lézard ! C'est tout ce que tu peux faire ? » Elle se mit à tourner autour de la créature, évitant adroitement quelques coups de griffe, à la recherche d'un point faible... Viens faire voir ton gros ventre mou !

► Afficher spoiler
Aura de combat d'attaque : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +4 de bonus, moi comprise.

Je tourne autour en évitant son AO, je tape et je finis mon mouvement en BA16.
10 sur mon jet d'acrobaties (maîtrise des compétences).

Attaque en Puissance (-4/+8) et Frappe acrobatique.

Attaque 1: Tauth lance 1d20+34 et obtient 42 (8)
Contre-attaque: Tauth lance 1d20+30 et obtient 31 (1)
Attaque 2: Tauth lance 1d20+25 et obtient 28 (3)
Attaque 3: Tauth lance 1d20+20 et obtient 39 (19)
Attaque 4: Tauth lance 1d20+15 et obtient 28 (13)

Dégâts 1: Tauth lance 2d6+34 et obtient 39 (3, 2)
Dégâts de Bien 1: Tauth lance 2d6 et obtient 12 (6, 6)
Dégâts Contre-attaque: Tauth lance 2d6+34 et obtient 41 (3, 4)
Dégâts de Bien: Tauth lance 2d6 et obtient 7 (2, 5)
Dégâts 2: Tauth lance 2d6+34 et obtient 45 (6, 5)
Dégâts de Bien 2: Tauth lance 2d6 et obtient 2 (1, 1)
Dégâts 3: Tauth lance 2d6+34 et obtient 40 (2, 4)
Dégâts de Bien 3: Tauth lance 2d6 et obtient 5 (2, 3)
Dégâts 4: Tauth lance 2d6+34 et obtient 42 (3, 5)
Dégâts de Bien 4: Tauth lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)

Confirmer critique attaque 3: Tauth lance 1d20+20 et obtient 35 (15)

Mais... mais... c'est quoi ces jets pourris ? :boulot:

×3 Message Publié : 02 Août 2014, 13:59 
USER_AVATAR

La jeune femme soupira. Ils ne pouvaient rien contre un adversaire pareil, l’essentiel était de gagner le temps nécessaire pour permettre à chacun d'en réchapper sain et sauf.
Elle s'éleva à nouveau pour arriver à l'aplomb d'une des maisonnettes en ruines, avant de lancer à nouveau un trait d'énergie sur leur adversaire.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : Je décolle et atterrit en BC22.

Action simple : Décharge fantastique (augmentée d'une charge de Gloves of eldritch admixture)
Contact à distance: Taetrius lance 1d20+16 et obtient 18 (2)
dégâts: Taetrius lance 7d6 et obtient 26 (1, 3, 6, 6, 5, 3, 2)
Résistance à la magie: Taetrius lance 1d20+5 et obtient 17 (12)

Message Publié : 06 Août 2014, 15:17 
USER_AVATAR

Une nouvelle fois, la décharge frappa, faisant sauter quelques écailles mais la plaie se referma presque aussitôt. La guerrière n'était toujours pas à l'aise et n'arriva à rien encore une fois. Les écailles semblaient trop solides pour son arme...

Le dragon observa Tara un instant et sembla inspirer profondément, signe qu'il allait de nouveau souffler. Ichabod attrapa alors le bras de la guerrière et incanta, les faisant disparaître de la vue de tous tandis que les flammes acides recouvraient l'endroit où ils se trouvaient l'instant auparavant...

Le draconien porta alors son regard sur Alessa...

Message secret pour taetrius.Alessa pouvait toujours voir Ichabod et Tara, désormais flou et monochrome, indiquant ainsi leur passage dans le plan éthéré...
► Afficher spoiler

Désolé pour l'attente...

A vous.

Message Publié : 06 Août 2014, 16:28 
USER_AVATAR

Redevenue le centre des attentions du dragon, la jeune femme lui décrocha son plus beau sourire.

« Une autre fois... peut-être. D'ici là, je te laisse réfléchir à mon offre, s'il te reste une lueur de conscience et de raison. »

A ces mots elle haussa les épaules, l'air de saluer avec dérision les efforts déployés par leur adversaire avant de disparaître à son tour, retrouvant les deux autres là où elle s'attendait à les trouver.

« Je n'ai pas l'habitude d'avoir beaucoup de compagnie de ce côté du voile, c'est assez agréable pour une fois. Espérons juste que notre ami ne puisse pas nous suivre ici. Par ailleurs, on dirait bien que Justine a eu le temps de mettre vos petits protégés à l'abri, même s'ils sont loin d'être tirés d'affaire. Il reste aussi une dizaine de contaminés dans la nature, mais j'ai peur qu'on ne puisse pas y faire grand chose à présent.

Je suggère de poursuivre au nord, il est possible que certaines forteresses aient encore été épargnées. En unissant nos efforts à leurs propres rescapés, nous pourrions mettre la main plus rapidement sur un remède à tout ceci. Ce n'est pas la première fois dans leur histoire que les dragons ont été frappés par un tel fléau, et je parie que leur mémoire sur le sujet est plutôt bonne. »

Message Publié : 11 Août 2014, 17:22 
USER_AVATAR

Ichabod se tut quelques instants avant d'ajouter:

« Justine est à Kazad Kirn... Elle a trouvé une grande salle à l'abri pour y déposer les malades... Allons vers le Nord, elle viendra nous chercher. »

Tara opina du chef, l'air déconfite. Le prêtre lança un sort de guérison mais les blessures restèrent ouvertes:

« Désolé. L'infection semble s'être propagé plus vite, rapport aux morsures... Il va falloir vous reposer et attendre demain, Tara. »

Message Publié : 11 Août 2014, 19:21 
USER_AVATAR

La frivolité de la sorcière s'envola à l'annonce d'Ichabod.

« Vous avez sans doute raison, Tara a besoin de conserver ses forces, mais chaque heure qui passe nous condamne tous un peu plus. Je vais vous accompagner le temps que Justine vous amène avec les autres, mais après cela il nous faudra trouver Ormen sans tarder, on ne peut plus attendre une nuit entière que l'infection se propage. S'il le faut, j'irai seule à sa recherche le temps que les autres se reposent, dites-moi juste où je peux le trouver. »

Message Publié : 12 Août 2014, 19:53 
USER_AVATAR

« A Kazad Kirn. Pour le reste, j'ignore où il peut se trouver... Et la cité n'est pas petite. Et des gens ont besoin de moi... »

Le prêtre avait commencé à avancer, s'éloignant des habitations que le dragon s'évertuait à ravager de son souffle acide. Quelques minutes plus tard, lui et Tara repassèrent dans le monde physique et après une incantation, Justine fit son apparition et emmena le trio avec elle dans ce qui semblait être une grande salle, avec les malades et la famille de Tara. Le mobilier était prévu pour des gens légèrement plus petit, et l'architecture montrait qu'ils se trouvaient bien chez les nains. Justine semblait essoufflée et ajouta:

« On devrait être à l'abri ici... »

×2 Message Publié : 13 Août 2014, 14:11 
USER_AVATAR

Lorsque les deux autres rejoignirent le monde matériel, Alessa tarda quelques minutes à les rejoindre, après avoir retrouvé ses traits de petite fille et son fidèle garde du corps. Elle suivit Justine jusqu'au nouveau refuge de fortune qu'elle avait établi, constatant au passage que le nombre de réfugiés avait réduit.

« C'est charmant ici, si on fait abstraction des goûts esthétiques de ses occupants... enfin au moins, on aura la paix. Je vais me dégourdir un peu les jambes, voir si tout est calme aux alentours, et essayer de prendre mes repères. »

Trottinant jusqu'au seuil de la grande salle, la petite disparut dans les ténèbres.

► Afficher spoiler
En cas de mauvaises rencontres :
détection: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 34 (10)
perception auditive: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 29 (5)

J'essaye de repérer les principales artères, celles qui permettent le passage de créatures importantes et qui remonteraient aux hauts-lieux de la cité.

Message Publié : 14 Août 2014, 14:12 
USER_AVATAR

Alessa disparut, avançant aussi discrètement que possible. Visiblement, il s'agissait des quartiers des nains, les couloirs étant adapté au passage d'humanoïde mais pas de dragon... Du moins, pas les trop dangereux...

Au bout d'une dizaine de minutes, la fillette aperçut ce qui semblait être une grande artère, suffisamment grande pour y laisser passer plusieurs des plus grands habitants des lieux et laissant Alessa devant un choix qui avait traumatisé nombres d'explorateurs et d'aventuriers avant elle...

Droite ou gauche?

Message Publié : 14 Août 2014, 15:46 
USER_AVATAR

La fillette observa brièvement d'un côté, puis de l'autre, à la rechercher d'un bruit quelconque, d'un appel d'air ou d'une mauvaise odeur pour influencer son choix... avant de hausser finalement les épaules.

Un choix en vaut bien un autre.

Fredonnant une petite chanson pour briser sa solitude, elle prit à droite, jetant ça et là des regards alertes dans les ombres autour d'elle en continuant sa promenade.

Message Publié : 03 Septembre 2014, 13:12 
USER_AVATAR

« Alessa! »

Marion déboucha du couloir, regardant aux alentours, à la recherche de la petite:

« Alessa... Où êtes-vous? On aurait besoin de vous... »

Message Publié : 03 Septembre 2014, 13:28 
USER_AVATAR

La petite apparut l'instant d'après dans le dos de Marion, prenant la malheureuse Auraniël par surprise.

« Bouh! ... désolée, ça marche à chaque fois. »

Pouffant de rire avec malice, elle reprit son sérieux, dévisageant la jeune femme avec candeur.

« Besoin de moi? Un soucis avec les réfugiés? »

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]